Communication 0
Mon Seigneur, je crains de vous déranger, mais ce que j'ai a vous dire est très important.
En se réveillant sur la plage de Destral, mon compère CheterForm a vu qu'il portait une drôle de clé sur lui. Plus tard, j'ai vu dans son esprit qu'il y avait un traître parmi nous.
Certes, la vision dans l'esprit de CheterForm dattait du temps où le Protectorat venait tout juste d'arriver, du temps où l'ex-leader de l'Empire, Teridax, vivait encore.
Mais cette menace ne devrait pas être pris à la légère. Je crains que le traître ne soit encore en vie...
Mais il y a plus grave. Moi et CheterForm sommes allés au grand temple du Kini Nui, et nous avons découvert un ancien temple de Matorans qui datent de plus de 2000 ans.
Il y a antan, j'y étais déjà aller, lorsque l'Empire était la Confrérie. J'avais trouver une grande porte massive, et il y avait une serrure. Je pensais que la clé de CheterForm pourrait ouvrir cette porte...
...et j'avais raison.
Nous avons ouvert la porte, et avons découvert des runes. Des Matorans ont trouvés un artefact mystérieux. Un "cube" d'énergie.
Mais il a était dérober. Mais par qui ? Je pense au Protectorat, mais surtout au traître.
Ceci était un message d'alerte. Si vous voulez nous trouvaient, moi et CheterForm, n'aller pas au Kini Nui. Nous allons partir d'une minute à l'autre.
CheterForm veut aller au Cordrex.
Mais je pense que c'est trop risquer. Nous irons au Cordrex, mais pas maintenant. Ses larges portes nous sont fermés, nul ne peut aller dans le Cordrex sauf le Maître et ses Séides.
Cordialement,
Agora.
Fin de transmission.