Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Rencontre de vortixx. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Rencontre de vortixx. 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Xia] Rencontre de vortixx.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Rencontre de vortixx. Left_bar_bleue300/300[Xia] Rencontre de vortixx. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Rencontre de vortixx. Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Rencontre de vortixx. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Xia] Rencontre de vortixx. Empty
MessageSujet: [Xia] Rencontre de vortixx.   [Xia] Rencontre de vortixx. EmptySam 13 Nov - 18:47

Vakh'ti arrivit sur la montagne et chercha son ami Xenarask.Il apparut mais Vakh'ti vit qu'il avait changé.
-Détruire!Détruire le vortixx!
-Xenarask, que t'arrive-t-il?
Xenarask fonça sur Vakh'ti.
-Arrête!Ne m'oblige pas a me battre contre toi!
Il fonça encore.
-Très bien, tu l'auras voulu.
Les deux guerriers se battèrent pendant plusieurs heures, quand Vakh'ti reconnut une marque sur Xenarask.
*Mais bien sur!Les mages de la région ont tous une marque et quand ils enchantent quelqu'un cette marque apparait sur la personne!Et il faut la battre pour qu'elle retrouve son état normal.*
Les deux guerriers se rebattèrent mais Xenarask prit l'avantage.
*Merde!Non tiens bon!*
Xenarask absorba les pouvoirs de l'autre Vortixx.Vakh'ti faillit appeler Rohrak mais il se ravisa.
*Non faut que tu le fasse tout seul mon vieux.*
Vakh'ti allait perdre, quand soudain...
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une boule violette sortit des mains de Vakh'ti, lui rendit ses pouvoirs et lui ft devenir violet, ce qui augmenta ses pouvoirs.Il accrocha ses midaks sur son armure, mit du pouvoir rouge dans chacun d'eux et se prépara a lancer une tornade rouge.
-TORNADE MIDAK DESTRUCTRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xenarask était redevenu normal.
-Désolé un sorcier m'a enchanté.
Une boule était sortit de Xenarask avec une marque que Vakh'ti ne connaisait pas.
-Quelle est cette marque?
-Je ne sais pas.
-Tu veux venir avec moi et d'autres dans notre lutte contre le mal?
-Oui je veux bien, et je maitrise la télékinésie.
Il souleva Vakh'ti.
-C'est bien ça, on va rejoindre les autres pour que je te les présente?
-Ok ça me va.
Vakh'ti reçut une transmission de rohrak.
-Désolé on doit partir.
-Pas grave je sais aussi voler.
Les deux guerriers décolèrent vers Le-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Rencontre de vortixx. Left_bar_bleue300/300[Xia] Rencontre de vortixx. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Rencontre de vortixx. Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Rencontre de vortixx. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Xia] Rencontre de vortixx. Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Rencontre de vortixx.   [Xia] Rencontre de vortixx. EmptyDim 30 Jan - 20:47

Xia...La montagne.Vakh'ti avait du faire face a Xenarask au même endroit.Mais cette fois ci il était seul.Seul et inquiet.Depuis que Xenarask avait été capturé, il n'était plus le même.Il avait perdu sa bonne humeur.Il se posa et chercha.Ceci dura des heures.Vakh'ti pensait a son ami, prisonnier d'un ravisseur inconnu. Ça y est, il avait trouvé le papier.Le message était clair.Il indiquait une course de vaisseau ou Vakh'ti et son ami makuta avaient participés.Le-metru sans doute.Retrouver Xenarask, seul ceci lui importait.Il décolla, plein d'inquiétude, vers Le-metru.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Rencontre de vortixx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: La Montagne-
Sauter vers: