Marahk se téléporta dans la région de Mahri Nui, en dehors de la ville matoran... Il apparut vers un endroit précis, à quelques Kios de la Prison du Gouffre... Il se tenait devant un grand dôme, fermé. Par terre, des ruines et morceaux de robots Maxilos. Mais pas seulement ça, des armes puissantes, qui n'ont pas a être ici. Marahk prit un canon, le regarda. Il était plus petit que les Cordak, ou les Midak, mais semblait beaucoup plus puissant. Il réfléchit... Puis le testa. En effet, une sphère d'énergie se projeta contre un mur, et le détruisit. Le makuta essaya donc sur le dôme qui ne se brisa pas. D'ailleurs, aucune marque se déposit sur le dôme. Soudain, un toa s'approcha en pointant une arme devant Marahk.
« Plus un geste ! »
Marahk ferma le yeux, puis les rouvrit. Il tendit sa main pour la mettre parallèle au sol, prit la parole.
- Vraiment ? -
Le makuta commença à marcher, puis le toa tenta de tirer sur Marahk. Ce dernier évita simplement la balle. Puis, de sa main -toujour en l'air-, il ressera son poing, et le toa fut attiré par Marahk. Quelques secondes plus tard, le lieutenant de l'Alliance tenait le toa par le cou.
- Ne joue pas à ce jeu là avec moi, petit toa... Qui es-tu ?! Ouvre ce dôme ! -
« Plutôt mourir ! »
Marahk baissa d'un ton, puis lui chuchota quelques phrases...
- Sachez que je ne rigole pas avec vous, toa... -
Le makuta balança le toa au sol, puis leva son doigt, et le toa fut désintégré automatiquement. Quelques secondes plus tard, une porte s'ouvrit, celle du dôme. Le lieutenant de l'Alliance y pénétra, et aperçut une dixaine de toas, comme le précédent. Marahk prit un lanceur, et ne s'arrêta pas de lancer des sphères jusqu'à à éliminer tous les toa. Il entra dans la pièce, et vit une porte qui menait à un couloir.