Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Salle de réunion 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Salle de réunion 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Destral] Salle de réunion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyLun 25 Avr - 22:35

La salle de réunion, cela faisait longtemps que cet endroit n'avait pas été utilisé. Les masques des Makuta qui s'étaient opposés à Teridax étaient toujours accrochés aux murs, sauf celui de Miserix...

Phantrakk arriva dans la pièce et s'assya à sa place autour de la longue table : celle du chef de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 16:08

Naga était apparu ici, lié par des cordes visiblement faites de flamme. Apparu quelques minutes plus tard Shrecki. Un claquement de doigt, et les liens se réduisirent en cendre. Il s'approcha de Naga, le soulevant d'un bras, avant de le remettre sur ses pieds

-Soldat, j'attends vos explications; pourquoi avoir tenté de mourir ainsi? Par votre faute, la trêve aurait pu être rompue entre l'Alliance et la Confrérie. Nous n'avons pas besoin de cela maintenant. Pas avant que le Protectorat ne soit vaincu une fois pour toute. J'ai tenté de détourner votre acte de l'esprit de Darkness. Il est vaniteux et sûr de lui, mais pourra s'avérer fiable au bon moment. Les alliés puissants ne sont jamais à refuser, Naga.

Tournant la tête vers Phantrakk, il hocha de la tête positivement

-Je pense qu'une mission diplomatique en vue de nous rapprocher de la Triade serait à envisager au plus tôt. L'Alliance se renferme sur elle-même et rechute dans son sombre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue790/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 16:20

Naga savait que sa punition risquerais d'être fatal, mais il savait aussi que son Antidermis s'évapore de plus en plus mais il répondit quand même à ses supérieurs.

-Ce n'est nullement pour me faire tuer ou pour anéantir le pacte envers l'Alliance, étendonais que je connaissait pas ce Lord "Machin" et qu'il à voulu débarrassé le plancher de l'arène du tournoi, j'ai voulu le dire de partir d'ici avant que Marahk soit au courant...

Le Makuta marqua une pause et il continue.

-...Cependant après de ce qu'il ma dit j'ai voulu essayé de vengé l'ancien Leader de l'Alliance...

Après cela il se tourna vers "l'empereur des Makuta".

-Je suis sur que vous aurais fait la même chose...
...Et je suis prêt à subir une punition si telle est vos décision...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 17:16

Phantrakk resta silencieux, attendant que Shrecki et Naga eurent fini de parler. Une fois que les deux Makuta eurent terminés et sentant qu'ils attendaient que le chef de l'Empire dise quelque chose, l'ex-Makuta de Nynrah s'adressa tout d'abord à Naga.

-"Ce que vous avez fait Naga était incroyablement.... stupide. Si ce Lord Darkness a pu vaincre et tuer Marahk, alors vous n'aviez que très peu de chances de l'emporter. De plus, comme Shrecki vient de le dire, votre acte aurait pu avoir de très lourdes conséquences, étant donné que j'avais déja donné l'ordre à tous les membres de l'Empire de revenir à Destral. Heureusement pour vous, le nouveau chef de l'Alliance ne m'a pas demandé de rendre des comptes à propos de ce que vous avez.. tenté de faire. Je ne vous sanctionnerais pas pour cette fois-ci mais si j'entends à nouveau parler d'un incident comme celui-ci, je ne serais pas aussi clément."-

Phantrakk s'arrêta un instant avant de reprendre.

-"Par contre, vous allez partir immédiatement en mission. Je vous demande d'aller à Karzahni, là où le Protectorat avait lancé son assaut, et de récupérer tout les matériaux susceptibles de pouvoir être utilisés de nouveau. Carcasses de robots, morceux de chasseurs, restes d'épaves de croiseurs, peu importe. Récupère tout ce qui pourrait nous être utile.... Tu seras rémunéré en fonction de ce que tu aura rapporté et si jamais, tu trouve le corps de Makuta Agora, s'il reste quelque chose de lui, tu obtiendra des Makoki supplémentaires."-

[HRP]Pour le moment, tu n'aura à t'occuper de Karzahni. Les Bohrok ayant rasé Mata-Nui, il ne doit plus rester grand chose à récupérer à Ko-Wahi. Et pour l'instant, évitons les territoires de l'Alliance et de la Triade (il faut que je vois avec Steelerak si il autorise encore nos joueurs à passer sur leurs territoires.). Quant aux territoires du Protectorat, on s'en occupera plus tard.


Et évite de terminer cette mission trop rapidement, fouiller un champ de bataille est censé prendre un peu de temps.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue790/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 17:23

Naga resta en quelque sorte perplexe, après à avoir écouter l'objectif il s'inclina de tête et le Makuta se téléporta.

[hrp] La franchement je me demande comment je fait pour oublier à chaque fois le dé... Mais la n'est pas le problème. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 17:23

Le membre 'Naga' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Destral] Salle de réunion 069_1
Résultat :
[Destral] Salle de réunion 070_2
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 17:28

Une fois que Naga fût parti, Phantrakk s'adressa ensuite à Shrecki.

-"Bien que je sois d'accord avec ton idée d'une mission diplomatique, j'ai quelque chose que j'aimerais d'abord terminer."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 17:31

-Quelque...Chose?...Je vois. Vous auriez donc besoin de mon aide? Car sinon, vous m'auriez envoyé à la Triade, et auriez vous-même achevé ce que vous désiriez, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 17:39

-"Je n'ai pas vraiment besoin d'aide mais cela serait plus vite terminé si nous étions deux."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 17:41

-Le temps est précieux, certes. Terminons donc cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 17:48

-"Bien. Rejoins-moi à Mangaïa."-

Phantrakk s téléporta dans le repaire "principal" de feu Teridax
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue790/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyLun 9 Mai - 17:50

La semaine qui à suivit fut un peu mouvementé, Lord Darkness le nouveau leader de l'Alliance est en quelque sorte provoqué une zizanie entre la Triade et l'Empire concernant l'apparition d'une sphère d'ombre apparu dernièrement sur Mata-Nui.

Naga arriva par téléportation avec un tas de ferraille provenant du champ de bataille contre le Protectorat sur Karzahni.


*Bon réfléchissons concernant ce problème...*

Pensa t-il, puis il se met à faire les cent pas en attendant l'arrivé de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyMer 11 Mai - 20:58

Phantrakk apparut dans la salle et attendit l'arrivée de Shrecki.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyMer 11 Mai - 21:02

Ce dernier ne se matérialisa que quelques minutes plus tard, tournant son regard immédiatement vers Naga, puis le tas de ferrailles en tout genre à ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue790/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyMer 11 Mai - 21:08

Le dit Makuta leva sa tête pour voir ses supérieurs et il s'inclina et après il leurs répondit.

-Nous risquons de perdre la "partie" contre le Protectorat à cause du problème sur le Canal Universel...

...D’ailleurs le Maître doit bien en rire à l'heure qui est, même avec des mois en plus je pense pas qu'ont pourra faire confiance à Lord Darkness vus ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyMer 11 Mai - 21:08

Le membre 'Naga' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Destral] Salle de réunion 069_1
Résultat :
[Destral] Salle de réunion 055_2
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyMer 11 Mai - 21:27

Phantrakk écouta silencieusement ce que Naga avait à dire avant de prendre la parole.

-"Pour le moment, vous n'avez pas à vous soucier de Lord Darkness. Aussi puissant soit-il, il ne peut vaincre le Maître à lui tout seul et aura besoin de notre assistance. Laissons-le croire que nous jouons son jeu et il devrait nous laisser tranquille. Mais assez parlé de lui, revenons au sujet de notre présence ici."-

Le Makuta regarda ce que Naga avait rapporté de Karzahni.

-"Je vois que vous avez accompli votre mission, bien que vous n'ayez pas réussi à retrouver les restes de Makuta Agora."-
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue790/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyMer 11 Mai - 21:30

Entendant parlé d'Agora Naga baissa sa tête et il y répondit

-Hélas non... Quelqu'un à dus prendre son "corps" et l’enterré quelque part.

Puis il se retourna vers Shrecki

-Qu'es que vous en dite de la "situation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 14 Mai - 16:55

-Par situation vous entendez sans doute...L'attitude de Lord Darkness?
Je soutiens Phantrakk. Nous devons l'avoir de notre côté dans cette guerre. Le Protectorat est déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyDim 15 Mai - 13:27

-"Comme je l'ai dit précédemment Naga, vous n'avez pas à vous proccuper de Lord Darkness. Vous en avez déja assez fait en l'attaquant.

D'ailleurs, votre armure st toujours endommagée et il faudrait se décider sur le montant de votre récompense. Au vu de ce que vous avez ramenez, je propose de vous donner 400 Makoki, à moins que vous n'ayez une objection à faire Shrecki ?"-

Avant que Shrecki ou Naga n'aint pu répondre, Phantrakk reprit.

-"Par contre, vous allez devoir m'excuser un instant. Je reviens sous peu."-

Le makuta disparut soudainement de la salle, s'étant téléporté vers le Continent Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyLun 16 Mai - 20:43

Phantrakk réapparut quelques minutes après, après avoir laissé les robots et les tourelles dans un des entrepôts de Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue700/700[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue790/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 21 Mai - 20:34

Plusieurs heures se sont écoulée depuis en attendant la réponse de Shrecki, Naga à reçu un message de communication du Canal Universel et après cela ils répondit a ses supérieurs.

-Vous aurez le temps pour réfléchir sur la somme à me donner pendant que je vais discuter avec la personne qui ma donner rendez-vous...

Puis par la suite le Makuta se téléporta pour rejoindre celui qui à indiquer l'endroit pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptyDim 22 Mai - 20:50

Phantrakk regarda Naga disparaître de la salle de réunion. Le Makuta trouva ce départ soudain suspect. Il prit alors son communicateur et écouta les derniers messages qui avaient étés laissés sur les différents canaux : celui de l'Empire ainsi que sur le canal universel. C'est sur ce dernier qu'il trouva sa réponse. Lord Darkness avait demandé que Naga le rejoigne sur Visorak avant de demander la même chose de deux guerriers de la Triade : Rohrak et Tanika.

Rohrak. Phantrakk avait déja entendu ce nom auparavant. C'était lui qui avait rapporté la nouvelle de la sphère d'ombre à Le-Wahi et qui l'un de ceux qui avaient mené une enquête sur ce même territoire sans même prévenir l'Empire.

*Il faudra aussi que je règle cette affaire quand j'aurais un peu de temps.*

Mais pour le moment, Phantrakk était déja bien occupé. Non seulement devait-il écouter ce que Shrecki avait découvert à Mangaïa à propos du Vahi, ce qui en soi n'était pas une tâche extrêmement difficile, mais voilà que le nouveau seigneur de l'Alliance venait de convoquer un guerrier appartenant à chacune des autres factions. Qu'est-ce que Darkness pouvait bien leur vouloir ? Phantrakk avait bien une idée sur la question mais il y avait certaines choses qui ne collait pas.

*Je demanderais des explications à Darkness plus tard. Mieux vaut nous concentrer que sur une seule chose à la fois.*

Après ces quelques instants de réflexion, il se tourna vers Shrecki.

-"Puisqu'il semblerait que Naga ait affaire ailleurs, revenons-en au sujet que nous avions commencer à aborder à Mangaïa."-
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF :2100

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 28 Mai - 16:20

-Maitre,je vous demande une mission ,dit Ra'Zac .
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion EmptySam 28 Mai - 17:18

Phantrakk regarda le nouveau-venu.
-"Tu est une nouvelle recrue, n'est-ce pas ? Je vois que tu es pressé de faire tes preuves, mais avant que je ne te donne une mission, aurais-tu l'obligeance de te présenter ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle de réunion   [Destral] Salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] Salle du téléporteur
» [Odina] Salle de réunion
» [Daxia] Réunion de l'ordre
» [Colisée] Salle de réunion de la Triade
» [Destral] Salle d'interrogatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: