Mauvaise réputation ? Moi ?
Le Dojo était perché sur une colline assez agréable. Tika et Ryooo venait à peine de s'allonger dans l'herbe qu'un vieux grincheux les dérangea. -Allez ! Allez ! On se bouge les larves !
Ryooo et Tika se levèrent. -Non ! Seulement le Toa ! Fin, Le truc en chemise !
-
Hey.. Je suis Ryooo.. et..je euh-Je m'en fout. Tu es le truc que je dois entrainer.
-
Hein ? -On m'a déloger de mon poste de télé !
-
Ah.., regard fuyant de Ryooo vers Tika qui haussa les épaules, okay. et...euh vous allez m'apprendre quoi ? -A courir ! Grosse larve !
Ryooo haussa un sourcil. -
Nan mais euh. Il se prit un bâton dans le genou puis dans le cou, ce qui le fit basculer en arrière. Et il retomba sur ses fesses.-Tu vois râla le vieux Turaga! T'es bon à rien !
-
Hé.. non mais. -c'est moi qui parles ! toi tu fais !
Tika se leva et chuchota à l'oreille de Ryooo : -
Bonne courage. Je t'attends là, sur au pied de ce cerisier en fleur. *C
hanceuse, qu'elle idée j'ai eut de vouloir me faire former moi*
Vlan ! un autre coup de batôn. -On ne r'garde pas sa mis'tinguette ! on me regarde moi !
-
Je vous regarde ! je vous regarde. Que dois-je faire..Maître..
Ryooo réfléchit,
c'est quoi votre nom ? -Tu le sauras bien après si t'es encore en vie Larvettes ! Allez debout !
Ryooo se remit encore debout. Et commença à parer les coup de bâton. Le Soleil commençait déjà à se coucher. Et les deux êtres ne disaient mots. L'un parait, l'autre frappait, et ainsi de suite.-Tu as une sacré Réputation Ryooo..
Ryooo arrêta de frapper avec le bâton. -
Vraiment..?-Oh oui. Tu es très mal réputé chez les Toa.
-
Ah. . . Bah ils feront avec.
-Je vais te former pour que tu sois plus rapide dans tes mouvements de défense.
-
D'accord. -Allez viens. on va au Dojo.
Le Maître devenu très gentil et appréciable ouvrit les portes du bâtiment. -Bienvenue dans le Dojo de Monsieur
Tootooshima !
-
Wow. .. . .