Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Centre de recherches 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Centre de recherches 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Visorak] Centre de recherches

Aller en bas 
+5
Phantrakk
Titania
Solok
Nui
Kiinesch (décédé)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyLun 21 Nov - 21:20

Kiinesch se téléporta directement devant le centre de recherches. Le spectacle qui l'attendait était... spécial. Une dizaine de corps en putréfaction, tous portant des traces de morsures. Certains avaient été démembrés, et aucune de leur extrémité ne se trouvait à proximité. L'odeur était évidemment épouvantable. Des cadavres de rahis charognards se trouvaient également étalés ça et là. Aucune trace de vie... pour l'instant.

Le makuta décida qu'il fallait peut-être attendre des renforts. Il recula de quelques bios, prit de la hauteur en sautant sur un lampadaire, puis se téléporta dans une cachette un peu au sud du bâtiment.


Dernière édition par Kiinesch le Jeu 24 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue430/500[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyMar 22 Nov - 23:02

Trois personnage arrivèrent par téléportation, Nui, Redorak et Shadow.
-Je nous ais téléporté au distance raisonnable du centre car on ne sais pas ce qui nous attends, comme l'a dit Dume il a deux entrées.
Une au nord et une au sud.
Vingt salles sur deux niveau...sa fait dix salles par niveau mais l'agencement peut être impair...Sa représente une certaine surface....sa pourrait devenir un dédale mortel si ne nous y prenons pas garde.

Nous allons attendre que nous soyons tous au grand complet pour nous y aventurer, c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyMer 23 Nov - 0:05

Infinity arriva sur Visorak et vit Nui, Redorak, et un toa, il ne s'approcha pas du groupe, et utilisa son Kanohi et usa des pouvoir de Vitesse pour chercher aller dans le centre, mais il s'arrêta quelque seconde plus tard, il n'avait pas énormément avancé, il avait entendu les parole de Nui, et raisonnablement, il alla se ranger au près du groupe :

-Je suis de la partie...

Armageddon, après la phrase d'Infinity, dit :

-Oui... Mais quand il faut se battre, je suis plus la... Et j'ai les crocs... Finit Armageddon dans un rire Mégalo...

Le Makuta et son épée se mirent a attendre les personnes qui devait venir se joindre a eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyMer 23 Nov - 20:36

Shadow entendit un drôle de bruit derrière lui et se retourna en dégainant son arme

-Qui va là? Dit il

Mais seul un petit Rahi sorti et s'envuia, Nui regarda Shadow

-Quoi? tu as dit qu'on devait restait sur nos garde

Puis il se rapprocha a nouveau du groupe en attendant de nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyMer 23 Nov - 22:18

Toujours en attente de l'arrivé de nouveau guerrier Shadow vit un buisson bouger et bizarrement il dit

-Karra sort de là

Et la matorane sortit et alla près du toa

-Comment t'a su?

-Question d'habitude. Mais moi je voudrais savoir comment tu as fait pour venir, car lorsque Nui ma récupéré je t'ai laissé au relai de commerce pour ne pas te melé a ça. Dit il d'une voix douce et ferme a la fois

-Bah je me suis accroché a quelqu'un et je me suit retrouvé ici

Shadow regarda le Makuta qui s'appellait Infinity, en se demandent si sa pouvait etre lui qui a rammené Karra sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyJeu 24 Nov - 21:27

Kiinesch se téléporta près du groupe qui venait d'arriver. Il attendait des renforts depuis plusieurs heures. Mais il fut rapidement déçu. Les guerriers qui l'avaient rejoint étaient tous des novices, qui n'avaient jamais vécu la guerre. De jeunes soldats qui n'auraient aucune expérience pour les aider lors des prochaines heures, qui s'annonçaient difficiles. Mais toute aide était bonne à prendre, surtout lorsque chaque couloir du centre pouvait contenir des dizaines de créatures mortelles.

Le makuta se rapprocha des nouveaux arrivants, et remarqua une petite matoran... ce qu'elle faisait là, Kiinesch n'était pas censé le savoir. Mais à chaque seconde qu'elle restait dans une région infectée, elle risquait très fort de se retrouver contaminée elle aussi. Il aurait fallu soit la tuer, soit la mettre en quarantaine. Mais pour l'instant, aucune de ces options n'étant possible l'ancien guerrier de l'Empire se contenta de s'approcher, de s'accroupir pour se mettre à sa hauteur, et de lui parler.


-Tu ne devrais pas être ici. Si jamais tu es infectée, tu mourras en quelques jours. Et je peux te dire qu'avec les souffrances que tu subiras, tu supplieras tout le monde de t'achever le plus rapidement possible.

Le makuta sortit un masque de respiration sous-marine de son pack dorsal, qui était en fait d'habitude rempli d'un gaz plus léger que l'eau, afin de pouvoir ne pas s'enfoncer comme une pierre dans l'eau. Mais n'ayant pas accompli de mission aquatique depuis un bon bout de temps, il ne contenait que de l'air, et était complètement étanche.

Il plaça le masque sur le visage de la matoran, et donna les deux bouteilles d'air comprimé supplémentaires à Shadow.


-Avec ça, elle ne devrait pas être contaminée... mais si j'étais toi, je l'emmènerais tout de suite dans une zone viable et saine. Nous prenons déjà assez de risques comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue430/500[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyJeu 24 Nov - 22:13

Alors que Kiinesh allait donner les bouteille a Shadow quand Nui sortit son arme et la braqua sur sa tête.
-je ne ferai pas ça si j'étaie vous, mes suspicion a votre égard concernant votre infection n'ont pas disparu.

Je vous conseillerai donc de vous abstenir de tout contact avec une forme de vie intelligente si vous ne voulait pas que je vous abatte sur le champ.

Vous parlez de risque? c'est vous qui êtes entre en contact avec un infecter en premier, qui nous dit que ce virus se transmet par l'air? et si c'était par contact?

Et si tout ce que vous aviez toucher l'était aussi?
Comme ce masque et ses bouteilles?

Vous parler de risque mais pour l'instant c'est vous qui êtes le plus imprudent, par votre geste vous nous condamner tous.

Quand a cette matoran si elle a réussit a nous suivre elle n'est peut être pas là par hasard, c'est peut être sa destinée d'être en ce lieu.
C'est le toa Shadow quelle suivait c'est donc a lui d'en juger, quand a vous éloigner vous, c'est ma dernière sommation.

Ah oui et si par hasard il vous prendrais la mesquine envie de me toucher....sachez que votre tête volera avant que vous ne puissiez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyVen 25 Nov - 13:50

Après les paroles de Nui Shadow demandat a Karra
-Tu es quoi comme matorane
-Je suis une Av-Matorane, connais tu la légende du matoran du chao
-Celle ou le matoran se sépare en deux? Oui je la connais pourquoi?
-Bah j'ai récemment découverte que j'était la partie de lumière et je sais que tu as peur...peur pour moi, je le ressent
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyVen 25 Nov - 20:43

Shadow fut surpris qu'elle est devinée qu'il avait peur pour elle, puis il se leva et dit d'une voix dur

-Celui qui a pour idée tordu de la tué si elle est contaminé je le tue a main nu

Puis une étrange lumière brilla du côté gauche du corp de Shadow, mais disparu aussi vite, Karra dit avec joie

-C'est toi, Infinity attaque moi

tous furent étonné de ce que la matorane dit, Infinity leva son arme mais Shadow s'interposa et Infinity rangea son arme

-Je confirme c'est toi

-C'est moi quoi mais t'est folle ou quoi

-La partie lumière du matoran du chao se retrouve affaiblit si la parti sombre meur et vice versa et celui qui reste en vie des deux le ressent, alors avous le tu as senti quelque chose partir en toi lorsque Infinity allait frappé c'est pour ça que tu t'est interposé...Donc vous en conclué quoi vous autres hein?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue550/550[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyVen 25 Nov - 21:35

"-J'en conclut que tu nous fait perdre notre temps...."-

C'était Phantrakk qui venait de parler. Le Makuta de Nynrah se trouvait à quelques bios au-dessus d'eux, en train de voler dans les airs avec ses ailes de dragon. Etrangement, personne n'avait remarqué sa présence. La Makuta continuait de flotter dans ses airs.

"-Si vous en avez fini avec vos histoires, pourrait-on se concerter afin de décider de la marche à suivre ?-"
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyVen 25 Nov - 22:30

-Ceci est une excellente Idée. Allons au centre de Recherches, vu que notre dernière Invitée n'est toujours pas la...
-Et vous venez de le remarquer... Pathétique... Dit Armageddon accompagné d'un soupir.

Armageddon venait en faite de remarquer Phantrakk, mais il était du genre a se faire supérieur. Tout en activant son pouvoir de Super Vitesse, le Makuta se mit a courir, mais s'arrêta... Atterré par ce qu'il venait d'apercevoir, et cria a se détruire la voix :

-Venez par là vous autres! J'ai trouvé quelque chose d’Intéressant!

Et Infinity pris Armageddon en main, au cas où il se passais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 0:41

Kiinesch soupira, puis se téléporta. Derrière la petite av-matoran. Il plaça tranquillement le masque sur son visage et les bouteilles d'air comprimé sur son dos. Nui, qui, visiblement, n'allait pas accepter cela sans réponse, commença à s'approcher de lui. Le makuta n'attendit pas une seconde avant de pointer son épée sur la poitrine de l'intéressé.

-Vous êtes donc totalement ignorant. Je suis un makuta. Nous ne respirons pas. Nous ne saignons pas. Nous n'avons aucun organe ou partie organique, quelle qu'elle soit. Nous ne pouvons donc pas être infectés. Et ne pouvons pas non plus transmettre le virus. Essayez donc d'utiliser votre tête avant d'agir bêtement. Je viens probablement de sauver votre amie d'une longue et douloureuse agonie. Chacun des guerriers ici présents risque d'être infecté à tout moment. Et si jamais cela se passe, vous ne pourrez jamais retourner à Metru-nui, ou dans n'importe quelle zone encore intacte et épargnée par ce mal insidieux. Il ne vous restera donc plus qu'à attendre la mort ici, alors que votre corps changera de façon horrible, et que le virus prendra le contrôle de votre conscience. Sauf si, évidemment, vous êtes un makuta.

Ces bouteilles que je viens de placer sur le visage de l'av-matoran ne me servent pas à respirer sous l'eau, mais simplement à pouvoir flotter entre deux sans me fatiguer inutilement et avoir un désavantage face à des takéas ou autre prédateurs marin. Elles n'ont pas été ouvertes depuis au moins une décennie, et sont donc également totalement saines. Mais comme je l'ai déjà dit, chaque seconde que nous restons ici augmente la chance que l'un d'entre nous soit infecté. Il faut donc nous dépêcher. Je pense que nous devrions nous diviser en deux groupes pour fouiller le bâtiment plus rapidement. Un entrera par l'entrée nord, et essaiera le plus rapidement possible de monter à l'étage afin d'y chercher les prototypes. L'autre groupe passera par l'entrée sud, et inspectera le rez-de-chaussée.

Quelqu'un a une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue550/550[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 1:08

Phantrakk interpela Kiinesch tout en restant dans les airs.

-"Kiinesch, Pantax était un Makuta et pourtant il a été contaminé. Nous avons beau être des Makuta, cela ne veut pas dire que nous sommes immunisés. A part cela, je n'ai rien à redire en ce qui concerne votre plan. D'ailleurs, je me propose pour diriger l'équipe de récupération des prototypes."-

Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 14:04

Kiinesch ne leva même pas les yeux. Il se contenta de faire vaguement un signe de la main à son ancien supérieur.

-Pantax avait une colonne vertébrale. Des organes vitaux. Il était totalement dénué d'antidermis. Je n'appelle pas cela un makuta. Soit cachait-il bien son jeu, soit il s'agissait d'une expérience de l'un de nos confrères. Un virus - s'il s'agit bien d'un virus -a besoin de cellules vivantes pour se multiplier. Il y pénètre, oblige son hôte à le produire en masse, puis la fait exploser et se déverse en masse dans les fluides vitaux de l'infecté. Et le cycle continue. Mais cela, vous le savez sûrement déjà.

Nous ne savons pas dans quelle salle exactement se trouve le prototype. Chaque équipe fouillera un étage, et nous ne savons pas laquelle trouvera ce qui nous permettra de protéger les êtres organiques lors de prochaines missions. Je propose que nous fassions les équipes sans plus tarder, et que l'on parte le plus rapidement possible.

Phantrakk, au vu de votre expérience, je concède que vous fassiez les équipes... vous devriez mieux que quiconque ici les équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 14:29

Shadow s'approcha d'Infinity en disant

-Qu'as tu vu pour être sur tes gardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue430/500[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 15:41

Nui écouta l'échange entre Kiinesh et Phantrakk et réfléchit, Pantax était un makuta mais sa structure interne était elle organique.
Les deux option avancer par Kiinesh était soit un imposteur soit une expérience raté.....Nui se remémora aussi ce qu'on lui avait rapporter a propos de la maladie.

-Parfois la solution la plus simple est la bonne, vous dites que le virus entraine la régression de celui qui le contracte?
Eh bien dans ce cas Pantax a tout simplement régresser, autrefois l'antidermis était solide, il faisait office pour nous de parties organique.
Le virus a ramener Pantax a ce stade avant de le faire dégénérer en bête, et cela nous arrivera aussi si nous commettons la bêtise de nous croire immuniser.

Cependant quand bien même j'adopterai votre point de vue Kiinesh je le trouve lacunaire, ce n'est pas parce ce que nous en ressentons pas les effet que nous n'en somme pas porteur.
Le virus pourrait en ce moment même être accrocher a votre armure ou a la notre et s'accrocherait a la moindre surface que vous toucheriez, comme la surface de ses bouteille, et quiconque les toucherait ensuite serait contaminer, comme cette petite matoran.

Enfin de compte soit nous sommes immuniser et tout le monde autour de nous meurt, soit nous ne le somme pas et tout le monde autour de nous meurt et nous avec.
Finalement tout le monde meurt dans tout les cas....et vous ne faites qu'accélérer la cadence...

Ah oui une dernière choses, votre définition des virus se borne a ceux qui sont organique et affecte les corps organique mais ce virus pourrait être tout sauf organique.
Cela pourrait être un virus artificiel, des nanomachines par exemple.....vous pensez vraiment que tout ceci est un petit accident du destin? un caprice de la nature?
Pas moi, je pense que ce virus a été créer, volontairement, dans le but de nous nuire et c'est ce qui le rend d'autant plus dangereux.

Cette discussion est terminée, je n'aie aucune objection quand au fais que Phantrakk prenne le commandement des opération......et je n'en ai pas non plus quand au fait que l'on vous abatte sauvagement quand vous commencerez a muter....
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue550/550[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 18:02

Phantrakk se posa par terre et replia ses ailes. Il s'adressa ensuite à tous les guerriers présents.

-"Comme Kiinesch l'a proposé, nous allons nous séparer en deux équipes. Kiinesch, Infinity et Shadow, vous formerez la première équipe. Nui et moi formerons la deuxième. Quelqu'un a t-il des objections ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 18:32

Infinity avait compris que se qu'il avait vu était un corps de mort de la Maladie, il l'avait aperçu de loin, mais il avait compris se que c'était :

-Toa Shadow, se que j'ai vu n'est autre qu'un corps mort tué par l'Infection... Et se corps m'a l'air d'être celui d'un Toa... Voici donc comment cette Maladie nous achève...

Infinity entendu les paroles de Phantrakk, et dit :

-Attendez deux secondes... Pourquoi j'irais avec se Makuta surement Contaminé? Je suis pas d'accord, je préfère encore y aller tout seul, je peut très bien me défendre... Et lui, le Makuta. Dit Infinity en pointant du Doigt Nui. Il aime pas trop le Makuta surement Infecter, Continua Infinity en pointant du Doigt Kiinecsh. pourquoi ne pas les mettre ensemble, comme ça, enfin, si ça ne le dérange pas... Je vais pas le forcer...

Armageddon pris la Parole a son tour :

-Oui c'est vrai, moi et Infinity, nous pouvons y aller tout seul, vous avez dit deux entrée? Armageddon s'arrêta et regarda le centre de recherche qu'il pouvait voir parfaitement grâce a ses sens trente fois supérieur a ceux d'un Makuta très développer. Je voit bien une centaine d'entré... Suffit juste de se les crée... Avec des trou au plafond et dans les Murs...

-Oui bien sur... On risque juste de détruire le prototype... Soupira Infinity.

-Ou de bannir un morceaux d'un des murs de la planète... Dit Armageddon avec un Rire Mégalo.

-Donc... Comme vous l'avez compris, je peut y aller seul... Et puis, nous pouvons resté en contact télépathique entre Makuta, si bien sur la Maladie ne nous a pas encore fait régressé... N'est-ce pas... Makuta... Kiinecsh si je ne me trompe pas...

Infinity finit sa phrase en se dirigeant vers le centre de recherche... Et en activant un champ de Force désintégrateur d'Armageddon pour le protégé des Contact qui pourrait être "Hautement Dangereux".

-Voila, comme ça ces larves d'Infecté ne poseront pas leurs sale pattes sur moi! Dit Armageddon avec un rire encore plus Mégalo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 20:05

Shadow soupira

-Shadow!dit Karra

Le toa noir se retourna et il vit la matorane se transformé en une toa de lumière

-Comment est-ce possible?Dit Shadow

-C'est mon pouvoirRépondit la toa, mon frère et si nous allions aussi commencé les recherches, hein? Quand vous voulez on y va

-Euh...okrépondit Shadow encore sous le choc de la transformation de la matorane
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue430/500[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 20:52

Nui se fendit d'une réponse laconique.
-Il faut savoir mettre ses différent de coté quand on est menacé de destruction, pour ma part je pense que je serai infiniment plus utile aux coté de Phantrakk donc je ne conteste pas sa décision.
Si vous désirer faire cavalier seul grand bien vous en face mais n'espérer pas que quelqu'un vienne chercher votre cadavre après.....
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 21:56

Infinity se retourna, et dit a Nui :

-Merci du conseil... Et du Compliment.

Infinity activa son Kanohi Kakama, et alla a toute vitesse au Centre de recherche, il s'arrêta après 5Minute de course, il était déjà assez loin du groupe pour dire a Armageddon :

-On change de plan.

-Quoi? On retourne avec le groupe? S’interrogea Armageddon en criant sur Infinity.

-Non... Il manquais quelqu'un, je vais juste attendre quelque temps pour allé lui dire le plan et après on commencera le plan comme prévu. Répondit Infinity.

-Ok... J'ai compris...

Puis, le Makuta et son épée se mirent a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 22:42

-Je sais m'occuper de mon équipement. Un antidermis ne peut pas régresser jusqu'à redevenir un organe. Sa structure physique l'en empêche tout simplement. N'avancez pas d'hypothèses stupides.

Quant au fait que mes équipements et mon armure soient infectés... je pense que la probabilité pour qu'un virus ait réussi à entrer dans une bouteille d'air complètement étanche dotée d'un blindage de deux cm est infime. Et même si quelques virus seraient en contact avec l'extérieur du métal, le risque d'infection serait bien moindre que de tout simplement respirer l'air ambiant. Des cadavres en putréfaction, tous saturés en agents infectieux, ont été jetés par terre, autour et sûrement également à l'intérieur du centre...

Mais vous êtes apparemment trop borné pour comprendre la vérité. Je n'ai plus de temps à perdre. Je suis d'accord avec vous sur un point: il vaut mieux se réunir pour empêcher la destruction. Nous avons assez discuté comme ça.

Kiinesch passa à côté de Nui, posa sa main sur son épaule en signe d'égalité, puis se téléporta juste devant le centre de recherches. La porte Nord. Derrière lui, à presque un kio, Infinity et Shadow le regardaient. Le makuta défonça les grilles de protection qui avaient été descendues pour permettre au reste de son équipe d'entrer. Il fit un pas, puis s'arrêta, tendant l'oreille et attendant une quelconque réaction... rien, pour l'instant. L'ancien guerrier de l'empire fit un signe aux autres, puis entra le premier dans le centre. Le spectacle était assez... original. Les murs avaient été redécorés avec diverses substances immondes. Quelques organes collaient même encore au plafond, tombant de temps en temps. Une véritable boucherie en putréfaction.

Kiinesch soupira, puis s'avança en direction de la première porte à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptySam 26 Nov - 23:04

Shadow et Karra marchait devant Nui, puis Shadow se remémora se que son ancien Turaga lui avait dit

-Tu es un être étrange, mais si Mata nui a pus rallié quelqu'un d'aussi déterminé que toi alors je te confie la protection de notre village

"Mais ce village, je n'ai pas pu le sauver.Pensa Shadow

Puis il revient a la réalité, et la toa de lumière, sa soeur, lui dit

-Shadow là-bas

Le doigt de la toa désignait une ombre au loin, une ombre qui semblait s'approchais et sûrement pas pour rejoindre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue430/500[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyDim 27 Nov - 21:26

Nui regarda Kiinesh et son groupe s'en allez, le makuta lui avait toucher l'épaule.
Nui eut tout d'abord toute les peines du monde a se retenir de sortir son arme et de l'abattre puis il se rappela sa mission, sa destruction pourrait attendre.

Il incinéra la zone que Kiinesh avait toucher avec une émanation de plasma, cela laissa un trace noire sur son armure mai il ne s'en formalisa pas et s'adressa a Phantrakk.


-Allons y. Nous n'avons déjà perdu que trop de temps....

Nui suivit de Phantrakk contournèrent prudemment le bâtiment, pour atteindre l'entrée nord.
En court de trajet Nui se perdit dans ses pensées....

*Les makuta ne respirent pas pourtant Pantax a été contaminer...preuve que la contamination ne se fait pas par respiration....cependant la passé de Pantax est trop flou....Phantrakk affirme qu'il était un Makuta mais Kiinesh pense le contraire....Ce cas n'est pas un bon mètre étalon pour jauger les capacité du virus....peut être que je trouverais d'autre information dans ce centre........Un virus capable de changer un Makuta en Bête....un virus de Dé-évolution forcée.....cela transcende toute raison...Aucun être de ce monde ne pourrait le concevoir....A moi que...alors cela voudrait dire qu'ils ont été leurrer depuis le début....Les conséquence en seront funeste....*

Nui fut interrompu dans le fil de ses pensées par le fait qu'il était arriver devant l'entrée du centre.
Il fut surpris par le silence qui régner, il s'avançât lentement vers la porte et activa le mécanisme d'ouverture.

La porte s'ouvrit en grinçant, le couloir derrière était plonger dans les ténèbres.

-Je passe devant. Dit il

Sur ces mots il entra a l'intérieur du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue550/550[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches EmptyDim 27 Nov - 21:45

Phantrakk entra dans le complexe, précédé de Nui. Il faisait sombre mais les Makuta, étant des être de l'ombre, pouvaient voir dans le noir. Bien que cette vision nocturne soit inférieure à celle conférée par un Ruru, c'était amplement suffisant.

Les deux Makuta continuèrent d'avancer dans le couloir d'entrée. Les murs, le plafond et le sol étaient couverts d'organes et de substance organique difficilement identifiable. S'ils n'étaient pas des Makuta, l'odeur pestilensielle qui régnait les aurait sûrement mis mal à l'aise.

Afin d'éviter de marcher sur les déchets organiques qui jonchaient le sol, Phantrakk utilisait les réacteurs accrochés à son armure pour flotter au-dessus du sol. Le Makuta avait aussi dégainé son fusil plasma au cas où ils seraient attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visorak] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Centre de recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Odina] Centre de recherches
» [Visorak] Centre-ville
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Forge de Visorak
» [Visorak] Il est en chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: