Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Centre-ville 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Centre-ville 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Visorak] Centre-ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre-ville Left_bar_bleue550/550[Visorak] Centre-ville Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Visorak] Centre-ville Empty
MessageSujet: [Visorak] Centre-ville   [Visorak] Centre-ville EmptyMer 1 Fév - 18:51

Le Transporteur UM-Ti arrivait sur les plaines dangereuses de Visorak. Le souverain Colbalt, accompagné par le Toa de la lave et des Vahki garde-du-corps, se dirigea voir un habitant de Visorak.

-Heuu...S'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer où est votre gouverneur ou chef, enfin dans le genre ?
L'être regarda le Matoran fixement, étonné qu'un si petit être pouvait diriger une faction. Il lui indiqua leur chef.
-Bien le bonjour, souverain Colbalt, que désirez-vous ?
-J'ai besoin de votre terre.

Le chef semblait choqué. Ardan s'approcha de Colbalt.
-Je ne crois pas que tu dois le dire froidement ainsi.
-Oui, t'as raison. En fait, j'ai besoin que nous fassions un contrat. J'aimerais construire une forge ici, ça vous dérange pas ? De plus, ça vosu avantage avec le bénéfice, si je prend ce territoire...
-Oui, oui...bien sûr.
-Qu'y a t-il ?
-Et bien...se soumettre à un Matoran.

Brusquement, Ardan activa son casque couvrant son masque, et alluma sa tronçonneuse, menaçant tout les habitant pour avoir insulté son ami
-YAHAAAAA !!!! Qu'est-ce qu'il y a de difficile dans un contrat ?!!! Vous voulez du SANNNNG ?!!!
-Ah ! Par le nom de Mata Nui ! J'accepte ! Par pitié ! J'accepte mais épargnez-nous !!
-Arrête Ardan, ça se fait pas de faire du chantage.
-Mouais...c'est gars-là ont une tête à faire un mutinerie....

[HRP] Prise du Territoire par la Main d'Arthaka [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Visorak] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre-ville   [Visorak] Centre-ville EmptyVen 3 Fév - 22:50

Main d'Artakha: Vous capturez le territoire du village de Tobduk. Vous contrôlez totalement Visorak, et recevez 10 000 Makoki à ajouter à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] Centre-ville
» [Arthaka] Centre-ville
» [Visorak] Centre de recherches
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Forge de Visorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: