Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Tour d'Acier - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Destral] Tour d'Acier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue800/800[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:54

-"Disons, qu'après avoir passé plusieurs centaines d'années emprisonné sur une île, je suis devenu très patient."-

Il y eu un bref moment de silence avant que le prédecesseur de Teridax ne reprenne. Cette fois-ci, son ton était plus sérieux.

-"Néanmoins, je n'ai pas fait que rester ici, même si je dois avouer que j'ai passé beaucoup de temps au sommet de cette tour. Je suis passé aux archives durant votre absence et c'st pourquoi, dit-il en pointant la lance de fusion du doigt, vous êtes en possession de ceci. Je suis sûr que vous avez dû vous demander qui avait ordonné cette mission puisque vous ne l'aviez pas fait vous-même. Eh bien, voilà la réponse : c'était moi."-
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:22

Une question venait d'être résolue. Ainsi donc, c'était Miserix qui avait donné l'ordre de récupérer la lance. Bien qu'il n'était plus chef de la Confrérie, son grade lui permettait tout de même de confier des missions. Néanmoins, il restait encore un mystère à résoudre...

Mais avant cela, le communicateur de Phantrakk lui indiqua qu'il y avait de nouveaux messages sur la fréquence privée des "Puissants". Visiblement, Ikinat avait perdu la raison et avait attaqué des colonies de Matoran et de Skakdi avant d'utiliser son croiseur pour réveiller le Valmaï, interrompant ainsi un évènement sportif qui avait lieu sur Voya Nui. Le Makuta de Nynrah laissa un message d'avertissement puis rangea le communicateur. Miserix avait tout entendu et par conséquent, il n'y avait aucun besoin de lui expliquer la situation. Par contre, le "Spectre" avait encore une question à lui poser.


-"Il y a une chose qu'il serait bon que vous sachiez. Durant la mission de recherche de la lance, nous avons été attaqués par des forces hostiles composées de Skakdi et de Zyglak. A leur tête se trouvait Spiriah. Nous avons réussi à nous débarasser d'eux mais il y a une chose que j'aimerais savoir : étiez-vous au courant que le Makuta que vous aviez autrefois assigné à Zakaz était toujours en vie ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue800/800[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:41

-"Non, j'ignorais qu'il avait survécu. Je sais qu'Antroz, Gorast, Krika, Vamprah, Mutran, Chirox et Bitil sont morts, en ayant tué certains d'entre eux quand j'étais Séide et j'ai ouï dire que vous aviez vous-même éliminé Icarax. J'ignore aussi comment il a appris l'existence de cette mission. Si vous ne me croyez pas, allez chercher un Kanohi Rode et utilisez-le sur moi, vous verrez que je dis la vérité."-
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 0:44

Pour le moment, Phantrakk n'avait aucun moyen de vérifier si les dires de Miserix étaient vrais. Néanmoins, le fait que ce dernier proposait l'utilisation d'un Kanohi Rode rendait une éventuelle hypothèse selon laquelle l'ancien chef de la Confrérie aurait tout manigancé un peu moins plausible...

-*"Tu perds ton temps, Phantrakk. Il n'y a aucune conspiration, ce Spiriah avait juste encore accès aux canaux de transmission. Retourne à Mangaïa et examine l'armure de ce Spiriah, tu trouvera ce que tu cherches."*-

La voix de Distrakk, voix que le Makuta n'avait pas entendu depuis un certain temps, résonna dans son esprit.

-*"Distrakk. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de vos nouvelles, je commençais à croire que vous aviez oublier mon existence. Néanmoins, pourquoi me donner-vous cette information ? Y a t-il autre chose que le Vahi qui vous intéresse ?"*-

-*"Considère cela comme un... rappel. Je l'avais remarqué il y a quelque temps déja et je crois te l'avoir fait remarqué une fois après ta rencontre avec Tren Krom mais cette fois-ci, je vais être franc : Makuta Phantrakk, tu es sur le déclin. Je te laisse réfléchir à cela. Et je te rappelel aussi que si tu tiens à avoir les informations que je détiens concernant Spherus Magna, il faudra que tu m'apporte le Vahi. Je ne t'impose aucune limite de temps, tant que tu m'apporte le masque, cela me va."*-

L'être prisonnier dans une autre dimension se tût et le "Spectre" fut rappelé à la réalité.

-"Je vois. Je vous accorde le bénéfice du doute pour l'instant. Sur ce, je vais vous laisser. Une tempête arrive et il faut que nous nous y préparions."-

Phantrakk disparût ensuite de la pièce, néanmoins quelque peu troublé par les paroles de Distrakk.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:06

La tour d'acier. Immense bâtiment, bâti durant la guerre des Puissants et qui depuis avait subsisté, survécu au Protectorat et au temps, la tour d'acier portait bien son nom ; inflexible, à l'image de son créateur, faite d'un acier sur lequel l'usure ne trouvait nulle faille pour y appliquer sa morsure, si grande qu'elle était visible depuis n'importe quel point de l'île, même des plages au nord. C'était là le lieu favori de Phantrakk, où il aimait résider. Tout en haut de la tour, là où le leader avait pour habitude de se reposer ou s'isoler pour réfléchir, l'espace-temps vibra, alors que trois personnes jaillissaient du Néant ; Solok et Nui, suivis de Shrecki. Ce dernier avait déjà donné ses consignes aux deux autres : ils devaient d'abord récupérer la prime. Cela laisserait le temps à l'épée de rubis d'analyser Phantrakk. Le mécanisme était lancé, l'artefact entier se mit à pulser doucement, fort heureusement dissimulé dans le dos du général Shrecki, et donc invisible aux yeux du maître de la Confrérie, Phantrakk.

- Nous revenons de mission. Les Matoran ont bien rejoint leur village. Ils avaient été enlevés par des créatures minérales et végétales, des pantins asservis à une Entité Supérieure. J'ai combattu l'une d'entre elle, un grand loup, qui me disait alors que son maître, la personne responsable de tout ceci, nous attendait. Cette dernière nous a d'ailleurs engagé en combat, et nous n'en réchappâmes que de très peu. Mais ayant prouvé notre valeur, la créature nous accorda de libérer les Matoran, et la vie sauve en récompense pour notre capacité martiale. La mission est un succès, Phantrakk. Toutefois, notre équipement a été gravement endommagé.

Shrecki n'avait omis qu'un détail ; ils avaient accepté de rendre un service à la créature, tuer le leader. Volontairement, bien sûr. Car il savait fort bien la puissance psychique de chaque membre de la Confrérie ; son esprit et celui de Nui sauraient repousser les assauts mentaux de leur leader...Mais qu'en était-il du toa Solok ? Il était sans doute le moins protégé, de part son statut de Toa, mais surtout de recrue manquant d'expérience...La motivation à tuer leur chef apparaîtrait donc clairement...Comme l'avait prévu Shrecki. Le plus intéressant restait la réaction qu'aurait Phantrakk. Le commandant attendait...Et observait, sans le montrer, gardant une posture neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:31

Solok se souvint être passé du lieu du combat a la Tour d'Acier d'un coup, certainement Shrecki ou Nui qui avait fait une téléportation.
Le Toa et les deux Makuta étaient arriver a la Tour d'Acier, apparemment au sommet, pour récupéré la prime de la mission et enfin "en finir" avec cette mission. Allait-il vraiment avoir un mort a la fin de ce combat?
Shrecki avait parlé le premier, en demandant la prime de la mission et apparemment une compensation pour les armures du trio grandement endommagé, chose avec laquelle le Toa de Glace était d'accord car il n'avait carrément plus d'armure et était tout de même pas sorti entièrement indemne du combat, même en vie et mentalement stable.

Le Toa se rappela brièvement que les Makuta pouvaient lire dans les pensées, et son mal de tête revint d'un coup (même s'il ne laissait rien paraître), ou peut être que ce mal de tête était une protection mentale pour empêcher d’accédé a quelque chose?

Quoi qu'il en soit, le Toa de Glace ne dit pas un mot, il attendait que la situation avance, que Phantrakk payent le Trio et que le reste arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 3:02

Nui se tenais aux côtés de Solok et de Shrecki, son étrange Kanohi dépourvu de trait ne lui offrant pas le luxe d'un visage c'était au ton de sa voix et à sa gestuel qu’incombaient la lourde tâche d'exprimer ses émotions.
Demeurant, comme à son habitude, stoïque et silencieux, il jouait dans la vaste trame de l'histoire tantôt le rôle du spectateur subissant les événements tantôt celui de sentinelle auquel rien n'échappe.

Quel était le rôle qu'il jouait aujourd'hui ? L'un ou l'autre ? Les Deux à la fois ? Ou bien ni l'un ni l'autre ?

Accorder t-il seulement le moindre intérêt à la scène qui se déroulait devant lui ou bien son esprit se perdait dans des arguties sans fin ?
La seule chose qui semblait sortir de l'ordinaire du personnage était donc son bras gauche manquant ?

Non, cette fois-ci le Makuta était parfaitement concentré sur l'instant présent, après tout ce n'était pas tous les jours qu'on se préparais a trahir son souverain.

La grande question était : Quand Phantrakk s'en rendrais t-il compte ?

Trouverais t-il le rapport de Shrecki simpliste ? Demanderas t-il des précisions ? Ou bien se contenterait t-il de fouiller dans leur esprit pour le savoir ?

Nui avait déjà préparé une parade a cela, déjà il évita de fermer son esprit outre mesure, une trop grande résistance éveillerait les soupçons tout autant que l'inverse.
Il devait donc maintenir un niveau de défenses mental jugé "Banal" pour un Makuta, presque un acte inconscient.

Ensuite l’appréhension laissait une nuance particulière prompte à attiser les suspicions, purgé son esprit de toutes pensées lié à sa futur trahison était nécessaire.
Pour cela Nui se contenta de repasser en boucle le fils des événement de sa mission tout en omettant le fameux arrangement.

S'il venait à Phantrakk l'envie d'examiner son esprit de plus près, Nui avait une dernière parade.
Quand on scanne l'esprit de quelqu'un à la recherche d'une information précise il y avait un risque que l'on y trouve que ce que l'on espère chercher.
Que l'on soit tellement focalisé sur une chose précise que l'évidence pouvait nous échapper même si on l'avait devant soit.

Nui avait donc organisé son esprit en un tunnel composé des souvenirs des événements de la mission, tunnels dans lequel le chef de la confrérie en quête de savoir serait irrémédiablement attiré.
Tout autour, de vaste espace de blanc, des trous béants dans la trame de la psyché de Nui matérialisation autant de sa mémoire manquante que de celle vierge en attente d'événement à consigner.
Toutes digression de Phantrakk le conduirait dans ce blanc.

Et s'il voulait creuser la trame pour soulever des lacunes ou des raccords malheureux ? Il tomberait sur le Noir, une toile de fikou tendu entre chaque extrémité de son inconscient et demeure d'une vorace arachnide à la patience infini qu'il nommait Lui.

Le Leader de la Confrérie aurait alors devant lui un adversaire à sa mesure, mais Nui doutait que l'on est à arriver là.

Nui était prêt, il ne lui restait plus qu'attendre la suite des événements.



Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:52

Quand, le groupe composé de Shrecki, Nui et du Toa Solok venaient d'arriver, via téléportation, dans la tour d'acier, Phantrakk avait terminer de reparer les failles dans l'armure de feu Makuta Spiriah. N'ayant point encore décidé sur ce qu'il allait en faire, le Makuta la laissa sur le banc de travail où elle se trouvait pour se diriger en direction des trois autres membres de la Confrérie. S'approchant d'eux, il demanda :

"La mission a t-elle été réussie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:03

- La mission est en effet une réussite, répondit calmement Shrecki. Les Matorans ont bien réintégré leurs villages respectifs. Tout va pour le mieux, il ne manque que notre paiement, à présent, pour aller renouveler notre arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:18

Avant que Phantrakk n'ait pu faire la moindre action, la voix de Distrakk résona dans son esprit.

-*"Phantrakk, je ressens la présence d'une relique qui m'est familière dans cette pièce. Cet artefact avait été construit dans le but de m'éliminer. Il n'a plus la même puissance qu'auparavant, ce qui n'est point surprenant étant donné que la dernière fois que je l'ais aperçu, il avait été brisé. Je te conseille de faire preuve de prudence et de méfiance : je doute que ces trois-là puissent être entrés en possession de cette relique par pur hasard et je pense avaoir une bonne idée de l'identité de celui qui tire les ficelles de ces trois pantins."*-

Le Makuta resta silencieux quelques instants. Distrakk avait raison. Si Shrecki, Nui et Solok étaient bel et bien en possession d'un tel artefact, et sachant que le maître de l'espace n'était pas de ce monde, il était très peu probable qu'ils aient découverts cette "relique" par accident. Et comme le chef de la Confrérie n'avait pas reçu cet avertissement télépathique auparavant, cela signifiait que la découverte de cet objet devait avoir eue lieu lors de cette mission au Continent Sud.

De plus, le fait qu'il s'agisse d'une "arme" faite pour contrer Distrakk indiquait que, s'il y avait quelqu'un derrière tout cela, il en était après. Néanmoins, si Distrakk a dû être scellé, alors cette arme ne devait pas être suffisamment puissante pour le vaincre et si cette relique a perdu de sa puissance depuis sa dernière utilisation, alors il est peu probable qu'elle soit suffisamment puissante pour le vaincre.

C'est alors que le Makuta de Nynrah comprit.


-*"Ce n'est pas après Distrakk qu'ils en ont. Non, leur cible, ce sont tous ceux qui seraient susceptibles d'aider Distrakk à briser le sceau qui le retient. Même s'ils ne peuvent pas le vaincre, ils peuvent tout de même l'empêcher de se libérer et actuellement, c'est après moi qu'ils en ont."*-

Il ne savait pas quand, ni comment il s'était fait... "démasquer" mais c'était trop tard. Si Shrecki, Nui et Solok étaient en possession de cette "artefact", alors il n'y avait pas beacoup d'explications possibles. Le mieux, pour le moment, était de régler ce problème le plus vite possible et si ceux qu'ils devaient éliminer pour survivre étaient des membres de la Confrérie alors qu'il en soit ainsi.

-"Nous verrons pour votre paiement plus tard. Il y a un sujet plus important que nous devons aborder en priorité. Je pense ne pas avoir besoin de préciser duquel il s'agit."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:07

Shrecki resta d'un calme égal à celui de Phantrakk. Ainsi, le meneur de la Confrérie comprenait la manière dont la situation allait évoluer...Il savait qu'il y aurait forcément au moins un mort aujourd'hui. La belle époque touchait à sa fin. Le commandant ne le vit pas, mais dans son dos, l'épée de rubis commençait à pulser doucement, ayant trouvé le traître. Froissant son manteau, le Makuta fixa ensuite son confrère et supérieur, d'un regard sans équivoque. Oui, il y aurait bel et bien un mort aujourd'hui. Il était le plus prompt de toutes les personnes présentes à agir, sa rapidité d'action parlant pour lui ; une énergie commença à s'échapper des interstices de son armure, un léger feu follet naissant à la surface de ses paumes, qu'il levait vers l'air. Soudain, son armure s'illumina de noirceur, des flammes jaillissant d'un brasier, une puissance cachée depuis longtemps, qui brillait à présent autour du Makuta en un halo enflammé. Son manteau volait autour de lui, il ne faisait aucun mouvement, son regard fixé sur Phantrakk, avec toujours le même calme.

- Peut être est-il temps de passer à l’événement que nous attendons tous, en effet.

Les flammes noires qui entouraient le Makuta étaient sans équivoque ; écho au Pouvoir que tous avaient senti sous Vulcanus, à Tericarax. Quel lien liait donc Shrecki au Seigneur de la Mort ? Cela allait être sans doute un nouveau mystère auquel Nui réfléchirait. Les duels entre dirigeants n'étaient pas de simples affrontements, comme un soldat face à un autre. C'était un étalage de puissance, une pression psychologique exercée sur la cible pour la priver de ses moyens.

Les flammes cessèrent, alors qu'une grande colonne de glace filait vers le coin de la pièce où se tenait Phantrakk. Mais ce n'était pas simplement du givre, non ; au milieu de l'eau gelée, au centre de cette transparente substance aux reflets bleutés, des veines de noirceur transparaissaient. Le premier assaut venait d'être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:55

Le Toa avait ressenti une étrange chose émanant du Makuta nommé Shrecki. Ce pouvoir lui était inconnu, mais son esprit avait tout de suite penser a la mort, où "son esprit" lui avait dit... Son kanohi vibrait un peu, était-ce de l’excitation? Non, le toa n'était pas motivé par ce combat, car aller tué son chef de faction n'est pas la meilleur façon de commencer sa vie au sein d'une faction. Non, son kanohi réagissait, il était comme "vivant", il était étrange. Il essayait de lui dire quelque chose? Non, c'était différent.
Le Toa ce questionnait. Fallait-il vraiment faire ce combat? Sans plus d'explication? A vrai dire, le Toa n'avait pas envie de commencé de tel façon une vie au sein d'une faction. Mais il allait prendre part au combat car il n'en n'avait plus vraiment le choix. Il était là, derrière Shrecki et Nui, et eux trois devant Phantrakk. Le Toa regrettait que le combat commence si vite, sans explication plus claire de la part du chef de la Confrérie, même s'il aurait certainement menti, le trio aurait alors eux plus de légitimité a engager le combat contre leur "ancien" chef.

Puis ça revint. Le Toa avait trop mal a la tête. Il se mit a genoux, se tenant le tête... Une voix vide de vie ne cessait de répété son nom. Puis le toa se releva, prêt a combattre mais attendant l'assaut de son adversaire il avait compris. Ce mal de tête était un message. Après, qu'est-ce que cela essayait de dire? Solok l'ignorait. Mais maintenant, quand il se concentrait, il voyait cette boucle infini et cette ligne... Cette ligne détaché d'elle même au centre, les extrémités de ces parties centrales était tordus... Pourquoi? Le Toa ne le savait pas. Et cette boucle... Pourquoi la partie centrale était détériore? Cela faisait-il parti du message envoyé au toa?

Quoi qu'il en soit, le toa saisi son épée, l'attaque de Shrecki signalait le début du combat et le toa se devait d'être prêt. Il commença a prendre de l'élan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 0:45

Phantrakk avait compris le petit manège du groupe, comment ? Cela n'était peu important.

Parfois une simple suite de déduction était plus efficace que les plus puissant pouvoirs psychique, ou bien son lien avait Distrakk lui avait-il permit de détecter l'artefact et d'en déduire ces propres conclusion ? Nui mis de coté ce fait qui n'était plus d'actualité.

Shrecki porta le premier coup, Nui sentit l'étrange énergie qui émanait de Shrecki, une sensation familière monta en lui, même si il réussissait a chasser se souvenir, jamais son corps et son âme ne pourrait oublier ce qu'il s'est passé sous Vulcanus.

Quel connexion y avait t-il entre Shrecki et Téricarax ? Ce n'était pas le moment de se pencher sur les mystères du commandant.

Le seule chose importante a présent était Phantrakk prisonnier de ce bloc de glace, était d'ailleurs vraiment piéger dedans ? Ou bien attendait-il le moment propice pour prendre le groupe de revers ?
Si il se trouvait bien là où on s'attendait alors la question était quand, et non pas si, il se libérerait.

Nui savait que ce combat serait bien trop ardu pour être mener avec un seul bras valide, aussi il se concentra sur la forme précise d'un bras, puis en appela aux ombres pour donner corps a sa vision.

Plusieurs faisceaux d'ombre jaillir du moignon, ils dansèrent dans les airs en une chorégraphie maitriser avant de s'assembler en une forme plus dense.

C'était comme voire un sculpture être tailler en accélérer, en moins d'une minute le Makuta disposait d'un bras opérationnel.
Il était prêt pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:38

La colonne de givre et d'obscurité percuta l'actuel dirigeant de la Confrérie, le projetant contre le mur le plus proche. Il n'avait pas senti le besoin d'esquiver cette attaque et cela car même si, pour une raison quelconque, Shrecki maîtrisait désormais la glace, et d'après ce que le Makuta venait de voir, les flammes; bien que le feu noir du lieutenant parassait à la fois étrange et... famillier; il ne semblait pas avoir compris comment utiliser cette puissance de manière efficace.

La colonne de givre se fissura après être entré en contact avec l'armure de proto-acier du "spectre de Nynrah," avant de tomber en morceaux et les ténèbres n'étaient pas l'élément le plus efficace contre un Makuta.

Néanmoins, cet assaut venait de prouver une chose. cet étage de la tour d'acier était trop "petit" pour combattre, ne laissant au Makuta que peu de marge de manoeuvre. Il devait donc trouver un moyen de sortir afin de poursuivre ce combat dans un espace plus ouvert.

Voyant Solok s'élancer, épée à la main, Phantrakk leva son bras et faisant usage de son pouvoir du magnétisme afin de projeter le Toa ainsi que Nui et Shrecki en arrière avant d'utiliser son pouvoir de Rahkshi de désintégration sur le mur le plus proche. Passant à travers le trou béant qu'il venait de créer, le "spectre" sauta dans le vide, déploya ses ailes de chauve-souris et se dirigea vers le toit du bâtiment le plus proche où il se posa.

Dégainant l'épée que Miserix avait utilisé lorsqu'il était le séide Maudit, le Makuta attendit de voir ce que ses anciens confrères allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 2:03

Le Toa de glace n'était comme pas affecté par les pouvoirs de magnétisme. Il passa le trou béant et marcha dans le vide comme si de rien n'était.

-Hologramme.

Quelque chose était tout en haut de la Tour d'Acier. C'était noir. Ça avait des ailes déployées. Et ces yeux étaient a peine visibles. A côté, c'était Solok, qui se prenait la tête de douleur. En faite, au moment où il c'est relevé, Armageddon qui a décidé de se réveillé (il l'est depuis quelques heures) et quand il c'est rendu compte que le toa, "ami" d'Infinity, était arrivé a Destral, il a décidé de l'aidé. Il l'a donc remplacé par une image animé pour lui laisser le temps de se remettre de cette reprise de la douleur a la tête.

-Hum... Vous vous battez contre Phantrakk? Le dernier que je connais qui c'est rebellé contre son chef il est mort. Mais c'était un abruti de Vorox et il est mort. Vous n'êtes pas lui. Mais c'est pas le même chef.

Le Toa de glace repris ses esprits. Il se rendit compte qu'il n'était plus l’intérieur mais a l'extérieur. Il vit Armageddon. Il "reconnu" l'énergie dégagé par le monstre et lui dit :

-Vous êtes l'épée d'Infinity?
-Ouais. J'étais.
-Je vois... Pourquoi m'aidez vous?
-Parce que tu va avoir besoin d'aide. T'es pas un Makuta. Contre Phantrakk, tu va te faire exploser comme une mer**.
-...Merci du coup de main...
-Enfaite vais me contenter de lui taper dessus. Je vais lui lancer des attaques et toi pendant se temps là, tu va l'attaquer par en haut.
-Hein?
-Tu va voir.

Armageddon donna des ailes au Toa de Glace et le fit voler en l'air. Ces ailes "programmées" permettait a Armageddon de forcer Solok a faire se qu'il voulait. Ensuite. L'épée maudite se clona en une dizaine d'exemplaire qui allait provoqué divers choses puissantes en la direction de Phantrakk. Des orages, des incendies et des tempêtes se déchainèrent sur le chef de la Confrérie. C'était assez gros pour être évité. C'était surtout une diversion.
L'épée maudite fonça ensuite dans vers le bas et passa, sans être vue, en dessous de Phantrakk et fonça a une vitesse très élevée sur le Makuta. Le Toa de glace arriva par en haut le millième de seconde après.
Armageddon regardait le résultat. Réfléchissant a sa prochaine action. Regardant se qu'avait fait Phantrakk pour peut être esquivé cet assaut.


HRP : Pour ne pas avoir a attendre plus longtemps, je poste. Si Shrecki veux le premier post de notre équipe a chaque tour, qu'il le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:31

Lorsque Nui décolla du sol sous l'effet de l'impulsion magnétique de Phantrakk il pensa que les choses sérieuse allait enfin commencer, mais le chef de la Confrérie profita simplement de la diversion pour faire un trou dans le mur derrière lui et partir a l’extérieur.
L'énergie magnétique ayant été libérer sous forme d'une impulsion répulsive, et non d'une force d'emprise, Nui put se rétablir en effectuant un flip arrière avant de heurter le mur derrière lui.

Le Toa Solok s'étant déjà ruée dans l'ouverture près a en découdre, mais quelque chose était différent, il y avait autre chose avec le Toa mais quoi ?

Prenant appuis sur le Mur et utilisant a son tour la puissance du magnétisme pour se propulser a travers l'ouverture, l'immensité de Destral se dévoila dans toute sa splendeur.
Il vit l'épée, il se souvint de l'épée, cette épée, elle était soigneusement rangé dans ces appartements, visible elle s'en était échapper pour se trouver un nouveau manieur.

Auparavant elle était entre les mains d'un Vorox, il l'avait vu en action lors de son combat contre Tericarax, ce même Vorox le lui avait donné après le massacre du Grand Prix de Voya-Nui.
Mais il avait déjà vu cette épée auparavant mais quand ? et où ?

Il n'avait pas d'aile, il n'en avait plus, alors il tombait a présent, porté par l'élan de son saut, et c'est là qu'il vit Phantrakk sur le toit d'un bâtiment proche, il vit le sabre dans sa main.

Le Sabre et l'épée, il y avait un lien, ces deux armes, s'était un jour retrouver sur un même champ de bataille.
Qui portait le sabre et qui portait l'épée ?
Phantrakk portait le Sabre oui, mais l'épée, qui portait l'épée ?

Pas le Toa Solok, pas le Vorox Volok, quelqu'un d'autre avant.
Avant quoi ? Avant quoi ?

Il ne se soucie plus de la chute, plus du combat, il cherche a se souvenir, il cherche la faille au sein de la vacuité, il y a toujours une faille.
Pour que ses souvenir s'engouffre, emplisse ce vide qui n'a que trop duré, il doit la concevoir, l'appréhender, l'inventer.

Mais autre capte son attention, bien malgré lui d'ailleurs, ce sont les bâtiment de Destral.
Sous cette angle particulier ils semblait former des...lettres...un mot...et ce mot était.....

Nui fut balayer, comme si l'ensemble de Destral lui était tomber dessus, son corps, son âme, chaque parcelle de son être souffler comme un tas de feuilles mortes.
Tout se tord, tout se déchire, il hurle.

Le son de sa voix s’étire en une plainte grave avant de se comprimer en un bruissement aigu, le temps devient un bruit blanc persistant.

La Réalité se résume, se récapitule en une suite de nombre, une équation aux proportions infinis, que nul ne peut déterminer.

Au centre de ce maelström un mot, un son, un chiffre, un...concept:


"MOI"

Il n'y a plus que son esprit, dans le royaume qu'il s'est inventer, Lui lui fait face, les cordes noirs de sa toile vibre au rythme du concept tout comme les chaines cristallines de son opposé.
Lui est seul a parler, il n'a pas de trait comme celui qu'il s'escrime a torturer sans cesse, en a t-il jamais eu, des yeux en a t-il jamais eut.
Se souvient t-il des yeux ? ou les oublie t-il ? Le pourrait t-il ?

Il parle d'une voix lente, il ne serra pas interrompu, pas plus que questionner.

- La Bête...C'était la Bête...La Bête qui criait "Moi" au centre du monde...Elle nous appellent..Tous...de la plus petite particule jusqu'aux plus grande galaxies.
Elle nous appellent, pour nous signifier que tout...sera Elle.

Le bruit cessa, il sentait a nouveau le monde exister autour de lui, il sentait le sol contre lui, il était face contre terre.
Sa première conclusion était qu'il avait eut un moment d'absence et qu'il s'était écraser en bas de la tour.

Il se releva difficilement, pour contempler un décor d'horreur.
Destral l'ile-forteresse, le siège immémorial de la confrérie des Makuta n'était plus qu'un champ de ruine.
Les bâtiments gisait éventrer, tels de titanesque animaux tombé au champ d'honneur.
L'atmosphère était saturer de cendre, derrière lui la Tour d'acier brisé prenait des airs de dragon déchu.

Le Makuta contemplait ce spectacle abasourdi, sa confusion augmentant a chaque pas.
Qu'était t-il arriver ? Serait t-il rester inconscient si longtemps ? Le combat contre Phantrakk avait dégénérer a ce point ? Non jamais un tel niveau de destruction n'aurait pu être atteint ainsi.
Le désastre qu'avait subit l'ile était d'un tout autre calibre, quelque chose que Nui ressentait au plus profond de lui.

Était-ce une illusion pour le tromper ? Non, nul illusion avait emprise sur Lui, et Lui avait réagit au chaos que son esprit et son corps avait été témoin.
Non c'était pire encore, il était...ailleurs...où exactement il devait encore le déterminer.
Il porta son regard a l'horizon et c'est là qu'il la vit, Metru Nui, la Cité des Légendes.
Elle se dressait fièrement sur la mer d'argent, se découpant de la masse de nuages poudreux.
Ombre et lumière en un tissage glorieux, a la fois proche et inaccessible elle était tels un rêve devant lui.

Captiver par ce qu'il voyait devant lui il remarqua a peine quand une force colossale fut appliquer a l'arrière de son crâne l'envoyant voler au loin, si le coup ne lui avait pas pulvériser le crane alors ce serait cette voix tels qu'un coup de tonnerre qui le ferait.

- INSIDIEUX !

Le corps de Nui traversa trois bâtiment avant de stopper finalement sa course parmi les débris d'un quatrième où il gisait a présent tels un pantin désarticulé .
Il se sentait briser, éreinter, pris dans un cauchemar sans fin, l'effort même de se redresser lui paraissait impossible.
La voix parla a nouveau, elle lui paraissait étonnamment familière, on aurait dit la sienne mais en plus profonde, plu solennel, avec une étrange rythmique dans la diction de ses mots.

- L'oeil est dans les cieux, et il te suivra jusque dans la tombe, l’œil de Mata-Nui.

Le Makuta utilisa alors ses dernière force pour ce redresser, pour voir son agresseur, et là il compris.
C'était lui, mais pas tout a fait.

Il était plus grand d'une tête que lui, son armure entièrement noir était bien plus ouvrager, plus complexe et bien plus massive que la sienne.
Il portait une sorte cape composée de plusieurs pièces de tissus agencées de façon sophistiquées qui, lorsque le mouvement devait s'y prêter, prenait l'apparence d'aile majestueuse se déployant dans son sillage.
Son masque aussi était plus ouvrager, tailler de façon plus effiler lui donne l'allure général d'un rapace.

Mais ce qui était le plus confondant c'était les lignes cramoisi qui parcouraient son corps, sa cape et son masque pour former un inquiétant motif d’œil.
Nui rassembla alors ces dernière force pour parler, pour énoncer son évidence.

- Vous...êtes...moi...
- Vous êtes Nui, Nui est mort. Il a brulé dans les feux du Valmai.

La dernière chose que Nui vue c'était la chevalière qu'il portait a la main gauche, gravé en armoiries les lettre "N" et "F" de l'alphabet Matoran entrelacées.
- Je suis le guetteur, et nul n'échappe a mon regard.


Dernière édition par Nui le Dim 26 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:32

[HRP]Etant donné que cela fait un bout de temps que cette mission est en cours, j'ai décidé qu'afin que Nui, Shrecki et Solok puissent de nouveau RP librement, de leur donner la permission de considérer comme si ce combat était fini. Comme ça, ils ne seront pas bloqués à attendre un post. Néanmoins, ce combat sera tout de même continué.[/HRPG]

Phantrakk fixait la tour d'acier du regard. Pour l'instant, aucun de ses trois subordonnés ne l'avait suivi. Etaient-ils en train de prendre leur temps et d'élaborer une stratégie ? Que ce soit le cas ou non, Le Makuta ne comptait pas leur laisser l'occasion de le faire.

Mais pendant qu'il se préparait à attaquer, il apperçu une silhouette ailée qui ne lui était pas familière en haut de la Tour. Peu après, Solok apparut dans son champ de vision, désormais doté d'ailes. L'instant d'après, il vit la silhouette se multiplier et les doubles user de ce qui ressemblait à des pouvoirs élémentaires de foudre, de feu et de vent pour lancer des attaques dirigées contre lui.

Déployant de nouveau ses ailes, le Makuta s'envola pour esquiver ces décharges élémentaires. Néanmoins, cette action le laissa vulnérable à l'assaut combiné du Toa de Glace et de l'Epée maudite, ou du moins, c'était ce qu'il semblait se passer...

...car ces derniers passèrent à travers le Makuta.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Tour d'Acier   [Destral] Tour d'Acier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Tour d'Acier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Destral]La "Tour d'Acier"
» [Ko-metru] Tour de la Réfléxion.
» [Artidax] Tour de garde de Loss
» [Onu-voya] Tour de ronde de guardian
» [Artidax] Tour de garde de Xanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Destral :: Siège de la Confrérie-
Sauter vers: