Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Artidax] Montagnes volcaniques. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Artidax] Montagnes volcaniques. 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Artidax] Montagnes volcaniques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Montagnes volcaniques. Left_bar_bleue700/700[Artidax] Montagnes volcaniques. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] Montagnes volcaniques. Left_bar_bleue700/1000[Artidax] Montagnes volcaniques. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Artidax] Montagnes volcaniques. Empty
MessageSujet: [Artidax] Montagnes volcaniques.   [Artidax] Montagnes volcaniques. EmptyJeu 2 Fév - 20:18

La chaine de volcans de Artidax. Une région dangereuse pour quiconque s'y aventure. La chaine est composée de hautes montagnes escarpés avec de grandes falaise et d'immense gouffres au fond duquel se trouve du magma en fusion. Les volcans sont très actifs. On y entend le sol gronder. Parfois, des fissures se crée, de la lave en sort et les éruptions sont assez fréquentes. Les volcans déversent de la lave en fusion, des cendres et de la fumée emplie de souffre en permanence. La chaleur y est torride.
Sur le flan d'une montagne volcanique, un groupe de guerriers escaladaient. Ils étaient armés et équipés pour la montagne avec un lourd sac sur le dos leur permettant de transporter du matériel qui leur est nécessaire. Leur groupe avait en tête Tanika. Alors que les autres transpirait et étaient épuisés de la marche, la toa se sentait en forme. Son idée d'emprunter un vaisseau, de mettre le pilote automatique et dormir pendant le voyage vers cette ile volcanique s'est révélée payante.

Et alors que le groupe marchait.

-pourquoi vous nous avez amenés ici, Tanika? demanda l'un des soldats matoran.
-ce sera Princesse Tanika, pour vous, soldats. Et soyez content de faire une mission en ma compagnie. Avec Helryx, ce ne serait pas arrivé. rétorqua la toa.
-mais pourquoi on est là?
-vous verrez très bien. On a encore une longue marche à faire et il faut arriver au sommet avant la nuit.
-je me demande si j'ai bien fait de m'engager. Avec l'entrainement que Cordax nous fait et une marche de 6 heures sur une montagne super dangereuse...
-me parle pas de l'entrainement de Cordax, il nous traite comme des tapettes, répliqua un autre soldat.
-comme tout les bleus en somme, on ne devient pas un guerrier renommé en un jour.
-je suis sur que tu t'est engagé pour les beaux yeux de Tanika, dit un troisième soldat au premier en se marrant.

à un moment, Tanika arrêta le groupe devant un chemin étroit dont le sol était composé de pierres instables. De la fumée émanait du sol et un peu plus loin, un geyser de fumée jaillit.
-faites attention, le sol de ce volcan est très instable.

Tanika marcha précautionneusement sur les pierres, tâtant l'une après l'autre pour voir si elle marchait sur des pierres stables. Les soldats marchaient dans ses pas.

-vous savez, princesse...

le soldat n'a pas eu le temps de terminez sa phrase qu'une explosion le projeta en l'air. Il allait tomber dans une crevasse. Il serait mort brûlé par la lave du fond de la crevasse si Tanika ne l'avait pas attrapé par le bras de justesse.


-je ne peux pas me permettre de perdre un de mes hommes. Chaque soldats compte, dans une armée.

...

Plus tard, après quelque heurs de marche. Ils arrivèrent au sommet. Tanika leur révéla son intention.
-on va construire un avant poste de l'Ordre ici, avec une antenne radio.
Les soldats se mirent au travail. Et alors que la construction de fortune prenait forme, Tanika remarqua une grotte non loin du site de construction. Elle devait certainement mener au galeries souterraines et vers la prison de Miserix. la toa ordonna aux soldat de continuer et leur dit qu'elle va partir en reconnaissance dans les souterrains.


[hrp]prise du territoire.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Artidax] Montagnes volcaniques. Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Montagnes volcaniques.   [Artidax] Montagnes volcaniques. EmptyJeu 2 Fév - 20:34

Ordre de Mata-Nui: Vous capturez le territoire des Montagnes Volcaniques.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Artidax] Montagnes volcaniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montagnes Quartziques] Le Fantôme
» [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées
» [Artidax] Kraken R.IH-24
» [Artidax] Au cœur du Volcan
» [Artidax] A la recherche de la chaîne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Région Volcanique-
Sauter vers: