Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Artidax] A la recherche de la chaîne... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Artidax] A la recherche de la chaîne... 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Artidax] A la recherche de la chaîne...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue300/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 16:24

J'arrivais sur l'île d'Artidax...
Ma quête, attribuée par Phantrakk, consistait à récupérer une chaîne, apparemment magique, qui pourrait peut-être enchaîner un Séide...
La mission devait rester discrète...
A peine arrivé sur l’île, j’activais mon Kanohi du Sonar…
Rien que des formes de vie sans grand intérêt…
J’essayais de me camoufler sur la plage de sable noir, en attendant Naga…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 16:29

Les surveillances d'Artidax avaient déjà remarqué la présence d'un agent de l'Empire Makuta... Et sans hésiter, le directeur du chantier naval de l'Aigleron IH-48 alla voir l'agent CheterForm...

« Eh ! Vous là ! »

CheterForm se retourna, étonné...

« Oui, vous ! En quelle raison venez-vous nous déranger sur ce territoire ? Il appartient à l'Alliance ! Donnez moi votre nom, votre raison de votre présence sur le territoire, et votre faction ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 16:37

Après plusieurs heures Naga apparais à coté de CheterForm qui semblais être ébranlé par Marahk et Naga répondis.

-Veuillez nous excusé de notre présence ici mais nous sommes de l'Empire Makuta chargé d'une mission que l'Empereur Phantrakk nous à donné.
Je me présente,Makuta Naga et voici mon collègue CheterForm,mais vous j'ignore quel est votre nom donc pourrais je savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 16:49

- Cela vous serais vraiment... utile ?

Si vous voulez savoir qui je suis, et bien, je suis le directeur de la construction de l'Aigleron IH-48, commandé par Marahk, ou Xanos, comme vous l'appelez...

Quelle est votre mission, au juste ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 16:55

-Euh...ben...c'est que...enfaite je ne puis vous répondre c'est secret défense.

Répondis Naga et il pensa.

*Déjà en plus qui à dévoilé un projet de l'Alliance qui plus est un genre de vaisseau qui ressemblera a un aigle surement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:07

- Secret défense ? Non... C'est soit vous nous dîtes votre raison de présence, soit... nous vous éjecterons de ce territoire. -

Le directeur sortit une grande épée pour impressioner les deux agents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue300/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:13

- Euh... ben... c'est que...
- Nous sommes ici en mission confidentielle, envoyé par le seigneur Phantrakk... Si vous voulez des infos, demandez-lui... Mais nous, nous ne sommes pas autorisé à vous donner la moindre information... Mais en fait, comment nous avez-vous repéré en aussi peut de temps ? Vous devez avoir de sacrés senseurs pour aller à cette vitesse... A vrai dire, je n'en ai vu qu'a Xia... Donc... Pour faire de telles précautions, vous devez avoir quelque chose à protéger... Mais quoi donc ? Un chantier... L'Aigleron... Encore un vaisseau de guerre...

Je pris un air rêveur...

- Je rêve de diriger un chantier de cet ampleur... Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça... Vous nous laissez passer, ou nous nous en allons...
Mais je peux vous assurer que notre mission ne conserne en aucun cas votre chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:15

Naga regarda la manière don le Matoran a lancé son arme puis il répondis.

-Je vois,nous ont parle d'un langage démocratique et vous vous décidé de crée un risque de brisé notre trêve ?
Soit si vous voulez a ce jeu j'en suis toute oui.

Puis il tapa des mains et en suite il met sa paume gauche au sol et Naga la leva mais cependant...
En même temps qu'il lève sa main,une lance apparais par la suite,une lance apparais et Naga l'as pris.


-Je te laisse une chance de t'en sortir en nous laissant passé mais sinon attaque et tu finirais par "allez chez Karzahni".

Conclu t'il toute en tournoyant ça lance.


Dernière édition par Naga le Dim 19 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:18

- Pas d'informations, pas de passage ! -

Le directeur du chantier pointa sa grande et puissante épée sur le cou de CheterForm.

- Vous voulez nous attaquer... Ais-je tort ? -

Voyant Naga qui le menaça avec sa lance, le directeur du chantier enleva son épée du cou du makuta, et se retourna vers le makuta qui essayait de l'attaquer.

- Je ne sais pas à qui vous parler comme ça, mais il se trouve que vous n'êtes pas sur votre territoire, agent. Si vous ne partez pas maintenant, je serais obligé de vous tuer, vous, et votre coéquipier ! -


Dernière édition par Marahk le Dim 19 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:30

-Vous nous faite pas peur Matoran... Vous êtes seulement que les maillions d'une chaine et puis d'abord c'est vous qui a commencé a voulu nous attaqués !

Répondis Naga toute en dessinant un cercle avec des figures bizarre a l'intérieur et il continue.

-Mais visiblement j'ai hélas pas le choix.

Il met ces deux sur une extrémité du cercle puis un aura bleu et blanc s'émaille du cercle et plusieurs éclair commencèrent a apparaitre et fonça comme une flèche vers le Matoran mais au final finit par se séparé en deux et se rejoignis a une autre extrémité qui forma un cercle.
Et par la suite la pierres commença par se soulevé et finit par avoir la forme du cercle et ce rempli pour faire un dôme.


-Il est inutile d'essayé de détruire ce dôme,la roche volcanique mélangé a la lave en fusion est résistante.

Conclu t'il et il se tourna vers CheterForm.

-Ont continue notre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:34

Naga s'apprêta à partir avec CheterForm. Il se retourna, mais... le directeur était là.

« Sachez... que je ne suis pas un matoran ! »

Il prit Naga par le coup, et le souleva.

« Écoutez... Je n'ai pas que ça à faire. Dîtes le moi, si vous voulez briser le pacte de non-agression. J'en aurais le plaisir de l'annoncer à Marahk qui se fera une joie de vous couper en petites rondelles ! -

Il ordonna à des matoran du chantier d'attacher CheterForm à une grosse chaîne métallique, pour pas qu'il ne s'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:45

Naga compris que le chef de chantier serrais de plus en plus le cou du Makuta a quel point qui risquerais d'arrêté la circulation de l'Antidermis de Naga et il répondis.

-Ok ok.. vous avez gagné.

Répondis t'il.

*Et maintenant tu va perdre.*

Pensa Naga et il il regarda le chef de chantier qui regarda fixé vers les yeux du Makuta et il se mit a brillé et Naga parla.

-Regarde moi dans les yeux... Tu est en mon pouvoir... dormez je le veut,dormez dormez je le veut.

Puis le monde commencèrent a se tourné (du point de vus du chef de chantier) et il finit par tombé au sol entrain de dormir et Naga répondis à CheterForm par télépathie.

*-C'est le pouvoir hypnotique que tous les Makuta possède,alors pense a ça si tu est en mauvaise posture.*

[hrp] Désolé j'ai oublié de mètre le dé. ^^' [hrp]


Dernière édition par Naga le Dim 19 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:45

Le membre 'Naga' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Artidax] A la recherche de la chaîne... 069_1
Résultat :
[Artidax] A la recherche de la chaîne... 042_2
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue300/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:48

- Naga, arrêtons cette turrie... dis-je sur un ton amusé... Nous ne sommes pas là pour nous battre, n'est-ce pas ?
Nous allons créer un combat diplomatique... Réveille-le...

Une fois le "Matoran" réveillé, je dis...

- Puisque nous n'avons pas le choix, je vais vous le dire, ce que l'on fait ici... Nous sommes venu chercher un objet que Seigneur Phantrakk a... oublié sur son chemin... Nous sommes ses sbires, après tout... Ai-je répondu à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:52

*La il commet une erreur,ont est tous "des frères d'âmes" et Cheter pense qu'on des séides de Phantrakk.

Pensa Naga et il commença a parlé.

-Bon j'avoue que je me suis un peu poussé mais maintenant qu'on dit se qu'on venue faire ici... Vous voulez bien nous laissez passez ?
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue300/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:55

[HRP] Je ne pense pas que nous sommes les sbires de Phantrakk, c'est pour appuier le fait que nous ne sommes pas important, enfin, on veut le faire croire... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue0/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 17:57

- Nous avons créez un périmètre de sécurité à 100 mètres de la fin du chantier. Ne vous approchez pas de celui-ci... -

Les deux agents commencèrent à marcher, et le makuta interromput Naga.

- Toi, je t'ai à l'œil... -

Puis il retourna au chantier en se téléportant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue300/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 18:07

- Bon... Allons-y... dis-je à Naga... Il faut essayer de ne pas faire d'incident diplomatioque... Bon, avançons...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 19 Déc - 22:29

Quatre heures de marche plus tard,les deux Makuta devant une sorte de grotte.

-Cela dois t'être la dedans qu'est enfermé cette créature...

Répondis Naga mais bizarrement il se sentais pas bien en effet depuis déjà deux heures il avais commencé a toussé horriblement comme ci il avais quelque chose dans la gorge.
Il cracha même un genre de liquide qui contenais des pouvoirs des ténèbres.
Il scruta le ciel et il aperçois des Rahis qui sont des Klakks et Naga pensa.


*Maudit sois ses créatures... Ils essaye d'absorbé mon ombre qui risquerais de faire de moi, le premier Makuta de lumière.*

Puis Naga répondis.

-Il faut qu'on mènent cette mission a bien même ci pour cela je serais transformé.

Puis les deux Makuta entrèrent dans la grotte.

[hrp] A présent si ça ennuis pas Phantrakk tu peut faire un autre topic de notre mission mais dans la catégorie "Prison de Misérix" ci cela est t'il possible. ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyVen 24 Déc - 13:41

Beaucoup de monde pense que c'est t'il passé dans les dernières quatre heures,et voila comment c'est passé.
Quatre heures avant.

Les deux Makuta marchèrent vers la cote de l'ile afin qui sont assez éloigné du chantier de L'Alliance cela prenais déjà une heures de marche afin qui sois a ce points de l'ile et Naga pensa.


*Ahh vivement qu'on a fini avec cette mission afin que je puissent travaillé sur le plan de mon vaisseau...*

"NAGA A L'AIDE !!!"

Naga interrompit ces pensé et il se retourne pour voir ce que CheterForm se trouvée en mauvaise posture,et en effet il fut piégé dans le sable qui longé la cote.

-Oh non c'est un piège.

Mais ce fut un peu tard pour Naga il fut aussi entrain d'enfoncé sous terre puis le Makuta au qi de 300 (un surnom que Naga ces donné) récita des mots qui semblais être incompréhensible et son alliée répondis.

"Qu'es que tu fait c'est pas le moment pour faire une prière mon vieux !

-*C'est nullement une prière que je récite mais un moyen de nous sauvé de la !*

Répondis Naga avec la télépathie à CheterForm...alors que pour Cheter l'espoir de sortir de cette situation semblais s'effacé, un Rahi qui ressemble a une pieuvre sortis des eux de l'océan et lança deux de ces tentacules vers les deux Makuta afin qui puissent les prendres pour sortir de la.
Une fois qui sont sur une plateforme rocheuse Naga répondis.


-Merci à vous et a charge de revanche.

Puis le gigantesque monstre des mers s'enfonça dans les profondeurs de l'océan.
Cheter n'envoyais pas ces yeux.


"Mais mais mais... qu'es qui c'est passé ?"

Répondis le Makuta et Naga répondis.

-Élémentaire mon cher ami, tout Makuta possède le pouvoir du contrôle des Rahis et j'ai utilisé ça pour nous sortir de la.

"Ah ouais d'accord ça change tous,ont a pus qu'a continué."

Puis les deux Makuta continue leurs objectif, retrouvé les chaines qui a retenu autrefois une puissante créature...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 26 Déc - 15:14

Les deux Makuta courais à la chamade comme si leurs vie en dépendais... et c'est le cas.
En effet tous les grains du sable noir ses sont changé pour formé un colosse noir.


*Et le pire c'est que celui qui a enfermé cette créature a installé pas mal de piège sur notre route.*

Pensa Naga et ce fut véridique en effet ils arrivèrent a un pont qui semblais (horriblement) ébranlé lorsque les deux Makuta ont posé sur les premiers planche.

"Et de plus ils y a de la lave juste en dessous de nous."

Disais CheterForm en regardant vers le bas. Par la suite Naga reçu une idée de génie.

-Souvient ce que le feu peut faire avec du sable,Cheter.

Son alliée à aussi eu cette idée et il approuva en détruisant le pont une fois que les deux Makuta sont arrivé de l'autre coté du précipice.
Et par la suite les Makuta lancèrent le pouvoir de destruction sous les pied du monstre de sable qui s'enfonça vers le fond ou se trouve la rivière de lave.
Puis les deux Membre de l'Empire regardèrent le monstre entrain de se changé en verre.


-Ouf,ont a eu chaud sur ce coup la.

"En effet et d'ailleurs je crois qu'on a atteint le centre de l'ile."

Répondis CheterForm toute en pointant le doigt vers une grotte.

-A mon avis c'est la qui est enfermé le monstre il dois il y avoir les pièges ultime pour nous mètre en pièce.

Et qu'es qu'on fait ?

-Eh bien...ont si précipite.

Puis les deux Makuta s'en vont entré dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue300/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 26 Déc - 18:45

[HRP] Heu... C'est du sable noir qu'il y a sur Artidax, non ? Le sable noir, c'est de la roche volcanique, je ne sais pas si ça fait du verre... Et clin d'oeil à StarWars ! *o*
Désolé pour l'absence...[/HRP]

Après toutes ces (mes)aventures, nous partîmes donc sur le chemin, se précipitant sur je ne savais quel piège sournois qu'un être tout aussi sournois avait posé...
Spoiler:
- Phantrakk ne nous avait pas prévenu... J'espère que, si on s'en sort, on va être rémunéré... J'ai besoin d'aaarmes... J'avais dis ce dernier mot avec un air rêveur et allèché...
- Je vais sonder le sol...
- T'a un sondeur ?
- Oui, mon kanohi.
- Et tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?
- Euh... Bon tais-toi...

Je mis en action mon kanohi... Comme prévu, les pièges apparurent... Mais je me doutais bien que ce n'était pas tout... Mais passons.

- Tu marche bien dans mes pas...
- OK...
- Là... Ici... Là... Là.. Et là...

Tout d'un coup, j'entendis un mécanisme, et vis les murs se mouvoir...

- Dommage...

Les murs se déplaçaient pour nous aplatir comme des crêpes... Les deux sortie de la salle se fermèrent...

- Euh... Tu as une idée, Naga ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 26 Déc - 19:02

[Hrp] Le sable noir fait parti du "décor" de l'ile qui est aussi un piège et c'est du clin d'œil a bionicle 1 pour cette histoire de verre.[hrp]

Naga regarda les murs qui avançai puis il tenta le pouvoir de destruction en claquant du doigt mais avec deux tentative il s'exprima.

-Hum... tous nos pouvoirs sont surement dissipé lorsque nous sommes entré dans la grotte.
Donc une seul solution s'offre à nous.


Puis en un geste de sa main gauche il changea son bras droit en un canon puis il cria.

-PULVERRIS2 LES MURS !!!

Puis il tire des missiles vers un axe ou se trouve deux des murs.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue300/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 26 Déc - 21:31

- Huhuhu ! Si ce n'est que ça...

Je sortis une sorte de gros tube que je portais sur mon dos... Je sortis de ma besace des pièces que j'imbriquais dans des formes du tube...

- Fait péter tout ça, ma jolie canonnière...

Mettant mon arme sur mon épaule, je visais la porte...

- WAOOUU ! FEEUUU !

La balle de lumière fût prise dans le mécanisme, puis fût dématérialisé... Toute la lumière émise se concentra grâce à un système de miroir, jusqu'a former qu'un petit rayon surchauffant... Ce rayon couru jusqu'a un système de lentilles, concentrant encore plus le rayon... Ensuite, rayon entra dans la salle de plasmatifiquation... Une charge plasma explosa, puis fût imbriqué au rayon, jusqu'a la fusion... Enfin, le jet de plasma toucha la porte, qui parût fondre et brûler en même temps...

- Youhou ! En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... EmptyDim 26 Déc - 21:55

Les deux Makuta continuèrent leur route en direction vers le cœur de la grotte, reste a savoir quel piège ils les attendais,enfaite il s'agit d'un nouveau pont.

-Et un autre piège allez, Mais c'est pas ça le souci que j'ai le plus mais plus tôt ses espèce de luciole qui sont au plafonds.

Disais Naga en pointant son index ver le haut.
Puis lorsque il décide d'emboité le pas vers le pont,il s'étonna de voir qui se penche pas dans n'importe quel sens,puis il répondis.


-C'est bon,ont peut y allez.

Alors que les deux Makuta de l'Empire sont à mis chemin,les "lucioles" décendèrent et révèle leurs vrais visage qui sont enfaite des espèce de rahis aux yeux rouge.

*Et dire que c'était trop facile.*

Pensa Naga toute en brandissant ça lance pour au moins écarté les rahis pour continué le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artidax] A la recherche de la chaîne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: