Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Event] À la recherche des deux disparus... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Event] À la recherche des deux disparus... 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] À la recherche des deux disparus...

Aller en bas 
+7
Nui
Solok
Zéro
Colbalt (décédé)
Tanika
Phantrakk
Master Game
11 participants
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptyVen 27 Avr - 0:08

Introduction

Event 1 _


Nom de code : "Disparition..."

Factions : Fantômes des Sables & Empire Skrall par défaut
Toute autre faction désirant participer devra le signaler plus bas, par l'intermédiaire de son chef de faction.

Objectif 1: Tuma: Survivre
Ikinat: Survivre
Autres joueurs: Prendre contact avec les Fantômes des Sables et la Main d'Artakha ayant participé dans le lien donné en introduction


Objectif 2: Tuma: Réussir à envoyer un signal vers le monde extérieur
Ikinat: Réussir à envoyer un signal vers le monde extérieur
Autres joueurs: Localiser Tuma et Ikinat



Objectif 3: Tuma: Localiser la source de pouvoir
Ikinat: Localiser les autres joueurs et les amener à Tuma
Autres joueurs: Localiser Ikinat et Tuma



Objectif 4: Tuma: Survivre à Tericarax
Ikinat: Survivre à Tericarax
Autres joueurs: Survivre à Tericarax

Primes :
Voir plus bas

-------------------------------------------------------------------------

Les deux dirigeants de faction Tuma et Ikinat se sont engagés dans un combat, à la Vallée du Labyrinthe. Hélas, ce combat n'a été que de courte durée, car un mystérieux individu du nom de Zéro est apparu, et a alors enlevé les deux dirigeants de faction, par un moyen qui demeure inconnu. Certaines personnes étaient présentes sur les lieux et ont pu assister à la scène. Il faudra en premier lieu leur témoignage, pour pouvoir espérer localiser Tuma et Ikinat.
Le premier pas sera donc de prendre contact avec les Fantômes des Sables présents et la Main d'Artakha.


Dernière édition par Master Game le Sam 28 Juil - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue550/550[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue0/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptyVen 27 Avr - 0:12

La Confrérie Makuta participera à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue700/700[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue700/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptyVen 27 Avr - 10:32

L'Ordre de mata nui participera aussi à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue550/550[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue1000/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptyVen 27 Avr - 15:23

La Main d'Artakha participera à cette mission leur concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Zéro




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue300/300[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue1000/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptySam 12 Mai - 14:59

Les objectifs avancent! Observez bien les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptyVen 27 Juil - 23:24

Les données seront-elles mises à jours afin que nous puissions savoir quels seront les prochains objectifs - s'il y en a - et quelle sera la valeur des primes ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptySam 28 Juil - 21:38

Tous les objectifs ont été remplis avec succès! Félicitation, joueurs!

Tous les joueurs ayant participé (nécessite au moins deux messages dans l'Event) doivent se signaler sur ce topic avec les liens à l'appui.
Vous recevrez alors le droit de soumettre au Staff deux pouvoirs de votre choix, les effets qu'ils auront. Notez toutefois que ces pouvoirs doivent coller à votre personnage. De ce fait une petite justification quant au pourquoi du comment vous sera réclamée, pour éviter toute incohérence. Ces pouvoirs peuvent être élémentaires ou physiques! Ils peuvent également être liés à un objet! Vous rêviez d'une arme personnalisée? C'est le moment de la réclamer!

Voilà. À l'intention des administrateurs, vos messages sous les comptes PNJs sont comptés comme les vôtres tant que vous pouvez prouver qu'il s'agit bien des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue400/400[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue980/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptySam 28 Juil - 21:48

Bien, voici la justification comme quoi j'ai participer a l'event :
7ème et 13ème messages de la page.

Je montrerais pas tout les messages, puisque 2 suffisent.

Je soumettrais les pouvoirs que je veux pour mon personnages une fois que j'y aurais réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue550/550[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue0/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptySam 28 Juil - 22:02

Justification que j'ai participé à l'Event :
http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1314-event-la-fin-d-une-longue-recherche

Je réserve la récompense de cet event pour un éventuel futur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue700/700[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue700/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptySam 28 Juil - 22:04

J'ai participé à l'event moi aussi, la preuve:

6eme et 14eme messages de la page.

Faut que je réfléchisse aux pouvoirs moi aussi, je n'ai pas encore d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue430/500[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue700/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptySam 28 Juil - 23:09

Voici la preuve de ma participation a cet Event.:
http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1314-event-la-fin-d-une-longue-recherche

Les pouvoirs seront communiquer au staff par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue700/900[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue1000/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptySam 28 Juil - 23:30

http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1295-event-en-compagnie-de-son-meilleur-ennemi

Il y a largement assez de message sur ce topic pour confirmer ma participation.
Je garde la récompense pour plus tard dans le développement de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue700/700[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue790/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptyDim 29 Juil - 11:04

Participation effectué ici avec 6 message:
http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1314-event-la-fin-d-une-longue-recherche

Objectif atteint, j'indiquerais les pouvoirs en mp, ou dans les rp à venirs.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue550/550[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue1000/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptyDim 29 Juil - 11:07

Participation effectué lors de l'Event:
5ème et 11ème messages

Mes pouvoirs désirés ne sont pas encore choisis, je les indiquerais via les MP ou les RPs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Tuma

Tuma


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue550/550[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue900/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptyVen 3 Aoû - 15:20

Voici ma participation !

Pareil pour moi, je réserve pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue700/700[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Event] À la recherche des deux disparus... Left_bar_bleue1000/1000[Event] À la recherche des deux disparus... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptyJeu 9 Aoû - 12:21

http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1314-event-la-fin-d-une-longue-recherche

Tous les RP de Zéro dans ce sujet sont de moi. Pour les deux pouvoirs, je vous ouvre un topic tout à l'heure mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... EmptyJeu 9 Aoû - 15:50

http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1314-event-la-fin-d-une-longue-recherche

Je suis enfin de retour ! Je vois qu'il y a eu pas mal de rebondissements ces derniers temps ( armées skralls =O !!! ) et je suis un peu perdu ... enfin bref je vais prochainement faire un RP et demander un petit rapport de la situation afin de me mettre à niveau. Merci de votre compréhension ^^

Et je vais garder le choix des pouvoirs pour plus tard. Je pense sûrement en créer un dans les semaines qui viennent, et en garder un pour bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] À la recherche des deux disparus... Empty
MessageSujet: Re: [Event] À la recherche des deux disparus...   [Event] À la recherche des deux disparus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] À la recherche des deux disparus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La fin d'une longue recherche...
» [Kini Nui] Deux Makuta...
» [Event] La chute d'un Ordre
» [Karzahni]Voyage de deux Chasseurs
» [Event] Attaque sur Metru Nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de communication-
Sauter vers: