Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Combat libre] Demande de rp 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Combat libre] Demande de rp 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Combat libre] Demande de rp

Aller en bas 
+2
Colbalt (décédé)
Master Game
6 participants
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyMer 21 Aoû - 17:11

Ce topic est destiné à accueillir vos demandes de combats avec un autre joueur dans la section combat libre.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue550/550[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue1000/1000[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyVen 30 Aoû - 17:11

Je souhaite faire un RP avec Rohrak ou Raidark avec mon perso d'Ulamatum.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue400/400[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue980/1000[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyDim 15 Sep - 15:54

Je défie Ulamatum de Colbalt.

Je lui laisse choisir que de Matoran Teckor ou de Toa Monstro j'utiliserais. (j'ai envie de jouer les deux de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue300/300[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue900/1000[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyDim 15 Sep - 19:52

Bon comme tu as envi de joué les deux, je défi celui qu'il ne prendra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue550/550[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue1000/1000[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyLun 16 Sep - 19:43

J'accepte le défi de Solok contre Toa Monstro. Je le laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue400/400[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue980/1000[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyLun 16 Sep - 20:08

Bien Colbalt, je vais ouvrir le topic sous peu.

Shadow : Donc j'ouvre le topic Shadow VS Teckor?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue300/300[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue900/1000[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyLun 16 Sep - 21:29

Oui tu peux l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyJeu 19 Sep - 22:52

Je cherche un combattant (quelconque, tant qu'il s'agit d'un guerrier et non d'un demi-dieu ou d'une entité invincible) pour jouer contre l'un de mes persos libres (Valae, Lihax ou Takurak, comme vous voudrez !). Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue430/500[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue700/1000[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyVen 20 Sep - 0:53

J'accepte d'affronter Takurak avec Zevan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyVen 20 Sep - 14:30

D'accord, parfait alors... je te laisse ouvrir le topic, à moins que tu veuille que je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyVen 21 Aoû - 20:02

Salut à tous ! Je souhaite lancer un défi à quiconque voudra tester ses nouvelles capacités suite à la MàJ des techniques; pour ma part, il ne s'agira que d'utiliser lesdites techniques, pas de se lancer dans un RP et de raconter une histoire le long du combat. Mais si le cœur vous en dit, personne ne vous empêchera d'écrire de longs pavés pour ornementer vos attaques flambant neuves !

Bonne fin de vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue400/400[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue980/1000[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyVen 21 Aoû - 21:16

Je veux bien, si il y a possibilité d'équilibré les stats pour que ça soit plus intéressant. Ou un truc qui fasse que je puisse te toucher. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue700/700[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Combat libre] Demande de rp Left_bar_bleue1000/1000[Combat libre] Demande de rp Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp EmptyVen 21 Aoû - 21:25

Dans les combats libres, vous décidez des stats et du niveau que vous avez.
Si vous voulez tous les deux être chefs de faction pour ce combat avec 100-100-50, personne vous en empêchera. L'essentiel, c'est que vous vous mettiez d'accords!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat libre] Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: [Combat libre] Demande de rp   [Combat libre] Demande de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat libre] Demande de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat libre] Présentation
» [Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum
» [Combat Libre] Toa Solok VS Trayx
» [Combat Libre] Nui vs Psycho-Rehad
» [Combat Libre] Toa Solok VS Toa Havok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: RPs libres-
Sauter vers: