Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Left_bar_bleue400/400[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Left_bar_bleue980/1000[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty
MessageSujet: [Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum   [Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum EmptyLun 16 Sep - 21:36

-Codrex-


Le Codrex... Pourquoi deux Toa allaient si retrouver face à face? Pourquoi ils y étaient? Comment étaient-ils venu? Personne ne peut répondre a ces questions mais deux Toa allait si battre. Le premier était un Ce-Toa, il portait un Kualsi et il avait des ailes... Fait étrange pour un toa de ce type. Il avait comme arme un Lanceur Zamor, apparemment construit par lui même. Il portait aussi une armure protodermique classique.

Le deuxième Toa était un Ta-Toa. Il portait une armure noire et rouge avec quelque tâche d'origine inconnu. Il avait un Kanohi Huna légèrement différent des classiques.
Il était assez grands et semblait agile, et c'était le cas. Il balançait ses bras en marchant jusqu'à s'arrêter. Il se mit en position de combat, ses griffes lui servant d'arme étaient maintenant parfaitement visible. Il murmura quelque mots, a l'expression du visage l'on pouvait en déduire que c'était du mécontentement. Il prononça ensuite a voix haute :


-"Finissons-en vite, j'ai pas envie de perdre du temps plus que je n'en ai déjà perdu."

Monstro regarda fixement son adversaire et lui dit :

-"Je ne connais pas ton nom, je ne te connais pas mais je te fait cadeau du premier coup."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Left_bar_bleue550/550[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Left_bar_bleue1000/1000[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty
MessageSujet: Re: [Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum   [Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum EmptyJeu 19 Sep - 19:46

C'était dans un lieu sacrée où avait lieu la confrontation mortelle entre deux Toas avides de la mort de l'autre. Un être ailé descendit devant Monstro. Les griffes qui dépassaient son corps scintillait à la lumière naturelle et le regard perçant menaçait le Ta-Toa.

L'adversaire était un Toa muté, possédant des pouvoirs psychiques et possédait un Kualsi, mais ce qui frappait surtout étaient ses griffes vulgaires et tranchantes, prêt à dévorer la victime de l'Inconnu. En effet, le Toa était capable de se transformer en un être intérieur qu'on aurait nommé Monstre. La soif de meurtre inexpliqué démangeait l'Ailé. Alors qu'il commença à survoler le sol, le Ce-Toa prononça ces mots:


-Tu m'as l'air bien pressé...attends-tu la mort ? Le départ vers une autre destination ? Je vois, mais si tu as besoin de temps libre alors je ne t'en donnerais pas. Je m'arrangerais à que ce soit le plus long possible. Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis là, mais bon, tant que j'élimine les ennemis.

À ce moment là, le Toa remonta en l'air, puis commença à prendre un très grand élan: il tournoya dans l'espace immense du Cordrex, atteignant une vitesse de furie. Dans sa course, il cria:

-Tu as tort de me laisser le premier coup ! Je vais t'exploser !

Il disparut brusquement, et se téléporta juste derrière Toa Monstro, conservant une énergie cinétique mortelle, les griffes pointé pour asséner un coup létal, juste au dos. Si le Toa ne réagissait pas rapidement -ce qui sera dure avec la grande vitesse de l'Ailé- il risquerait de finir bien vite.

-Voici le nom de ton bourreau: ULAMATUM !
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Left_bar_bleue400/400[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Left_bar_bleue980/1000[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty
MessageSujet: Re: [Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum   [Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum EmptyJeu 19 Sep - 23:04

Monstro avait pu voir a quoi ressemblait son adversaire... Les deux combattants se battaient surtout au corps à corps et avec des griffes...
Le Toa du feu avait bien fait de laisser la première attaque a son adversaire, il montra les pouvoirs de son Kualsi et tenta directement une première attaque, en criant son nom.

Ulamatum. Tel était le nom de l'adversaire de Monstro.


-"Bourreau? Hum... Je crois que tu fait erreur."

Monstro décida de contrer l'attaque d'Ulamatum. Le Toa Monstre se retourna rapidement sur lui même et se pris le coup d'Ulamatum dans le bras gauche.

-"Si j'étais pas habitué a se coup là, j'aurais certainement très mal..."

Maintenant qu'Ulamatum pouvait difficilement quitter le champ d'attaque de Monstro, le Ta-Toa créa une sphère de flamme avec la main transpercer par Ulamatum, difficilement évitable, Ulamatum pouvait esquiver. Mais s'il ne le faisait pas, alors il risquait de grosses brûlures infligés a son bras, pouvant sur le long terme causé sa perte.
Mais Toa Monstro ne s'arrêta pas à cela :


-"Tu veux que ça soit long? Ahahah... Tu finira encore plus mal dans cette situation...
Tu va m'exploser? Ahahah... Te donner se premier coup m'a donné cette situation, dans laquelle je suis. Je n'ai pas eu tord donc."

Monstro utilisa sa deuxième main, qui s'enflamma, et tenta un puissant coup dans le visage du Ce-Toa. S'il n'avait pas esquivé le second coup, alors celui là serait encore plus dur a esquiver, sinon, Monstro avait fait un monologue et était a la merci d'Ulamatum. Le Ta-Toa activa son Huna au cas où Ulamatum avait esquivé un des deux impacts de l'attaque, et fit plusieurs pas en arrière, et dit :

-"Pourquoi je suis pressé d'en finir? Parce que je veux pas que le monstre ne se réveille..."

Monstro le dit assez fort pour qu'Ulamatum puisse le repéré, et les gouttelettes de sang qui coulait du bras gauche du Ta-Toa allait l'aider, même si Monstro savait bouger assez vite pour pas que cela soit d'une grande aide a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Contenu sponsorisé





[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty
MessageSujet: Re: [Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum   [Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Libre] Toa Monstro VS Toa Ulamatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat libre] Présentation
» [Combat libre] Demande de rp
» [Combat Libre] Toa Solok VS Trayx
» [Combat Libre] Nui vs Psycho-Rehad
» [Combat Libre] Toa Solok VS Toa Havok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: RPs libres-
Sauter vers: