Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] L'empoisonnement commence... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] L'empoisonnement commence... 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] L'empoisonnement commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Poison

Poison



Fiche d'identité
Energie:
[Odina] L'empoisonnement commence... Left_bar_bleue800/800[Odina] L'empoisonnement commence... Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Odina] L'empoisonnement commence... Left_bar_bleue1000/1000[Odina] L'empoisonnement commence... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Odina] L'empoisonnement commence... Empty
MessageSujet: [Odina] L'empoisonnement commence...   [Odina] L'empoisonnement commence... EmptyLun 6 Jan - 16:03

- Pressez vous Shas'ui, dit le personnage. La tempête approche. Je sens les lamentations du monde.
- Et pourtant, je ne vous vois guère m'aider beaucoup, Shrecki, répliqua le leader de l'Alliance Criminelle avant de disparaître à nouveau dans les archives de sa faction.
- Vous savez pourtant bien que je n'ai que faire toutes ces archives. J'en sais déjà bien assez moi-même, plus que vous ne pourriez en stocker sur ces...Dispositifs. Et chacun peut être piraté...Rien n'est moins sûr pour mon esprit.
- Sans doute, répondit Shas'ui, toujours affairé à récolter les documents formatés sur de petits disques holographiques et tablettes, sans doute. Mais j'ai encore bien des choses ici, et toute cette vie n'est pas la mienne ; c'est à d'autres que je destine ces archives, des mains qui sauront je l'espère en faire usage.
-...Je vois de qui vous parlez, inutile de cacher votre propos. Ce...Skakdi...Aura sans doute une importance plus tard, j'imagine. Pour vous du moins. Il ne fait aucunement partie de mes plans.
- Néanmoins, je dois le considérer comme ce qu'il est. Et c'est pour cela qu'il est de mon devoir de réunir ces dossiers.
- Silence. N'entendez vous pas ? Ils sont déjà là, à frapper à notre porte.

Shas'ui se fit silencieux. Un vrombissement s'était élevé, en effet, d'abord discret puis de plus en plus intense. Et alors, le sol et l'air s'étaient viciés, devenus soudain nauséabonds, et Shas'ui manqua de se mettre à tousser, pris d'une soudaine quinte ; la main gantée de Shrecki vint l'en empêcher. Et c'est là-dessus, emportant seulement ce qu'il avait pu récolter, que le Makuta se téléporta, lui et le Skak'di, hors d'Odina.

Grand bien lui en prit ; la porte principale de l'ancien palais ne tarda pas à voler en éclat. Des légions vinrent entrer. Et au milieu avançait ce personnage, drapé de noir, armé d'un fusil à baïonnette, aux motifs complexes. Sans même leur accorder d'attention, il touchait les archives et le sol, et tout autour de lui s’intoxiquait naturellement.

-...Cet endroit est empoisonné, dit il d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] L'empoisonnement commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Odina]Découverte de Odina par simdimoret
» [Odina] Forteresse d'Odina
» [Odina] Musée d'Odina.
» [Odina] L'arrivée d'un Toa du feu
» [Odina] Léviathan BH-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Odina-
Sauter vers: