Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Forteresse d'Odina 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Forteresse d'Odina 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Odina] Forteresse d'Odina

Aller en bas 
+6
Zelo
Master-Game's Hand
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
Protoïque
Shas'ui (décédé)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue950/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyLun 12 Oct - 8:07

Forteresse d'Odina
[Odina] Forteresse d'Odina 671_2
FORTERESSE D'ODINA

La Forteresse d'Odina.

Ancienne forteresse du Shadowed One, est aujourd'hui le siège de l'Alliance Criminelle.

Une nouvelle forteresse a été construite sur celle du Ténébreux, et réarmée.

Elle est commandée par le souverain de l'Alliance Criminelle en personne : le Seigneur Marahk, ou Xanos...


CommandementMarahk
Capacités comptabilisées
ATK : 40 000 – DEF : 40 000
Défenses- 1 Balise de Détection
- Tourelles :
- Robots : Vakhi ZX-3 x0 ; Maxilos PR-7 x0
Forces assignées



Le chantier de rénovation venait de débuter . Les mursanciens furent renforcés , les tourelles agrandies , et les systèmesd'armes remis au point ...

Alors qu'il regardait la progression depuis son hall , Shas'ui pensa :


* ... Et ça ne fait que débuter . *
Revenir en haut Aller en bas
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyMar 14 Déc - 14:50

Protoïque revint de sa formation. Il attendit. Il n'avait pas de communicateur privée, et il ne connaissait pas assez ses futurs collègues pour leur envoyer un message télépathique. Il attendit donc dans la forteresse, et déclencha la balise de détection pour qu'un soldat de l'alliance lui fasse venir rouage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyMar 14 Déc - 19:03

Une vois intervint dans l'esprit de la nouvelle recrue, qui, immédiatement, interrompit ses pensées...

- Nouvelle recrue, bienvenue à l'Alliance... Ce n'est pas à moi de vous dire ça, car je ne suis que lieutenant, mais rejoignez-moi dans le Kraken IH-24, soit à mes côtés... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyMar 14 Déc - 19:44

Protoïque se téléporta juste après au Kraken, qui se situait à Mahri Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyMer 15 Déc - 17:56

Protoïque retournas à la forteresse. Il n'y avait quasiment rien à faire à Mahri Nui, et une bande toa était en trai nde rechercher un criminel en fuite. Le toa s'installa quelque instants en attendant que Marahk le contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyJeu 16 Déc - 20:57

- Protoïque, ma nouvel recrue!
Rouage prit la Makuta par le cou, le serrant par son bras mécanique, bien qu'insensible a la douleur, le Makuta sentait la puissance de la machinerie incorporé par le toa.
- Je sais ce qui s'est passez a mahri nui, et je ne veux pas que ça recommence, Compris?
Le makuta ne put parler, Rouage le lança contre le mur.
- Nous n'agissons pas sur un coups de tête, nous sommes a l'Alliance, l'organisation de chasseur de prime la plus puissante de cet univers, nous sommes une des puissance, ne recommencez plus avec vos enfantillage.

[hrp] Je ne les pas vraiment attaquer, c'est juste pour le Rp [hrp]


Dernière édition par Toa Rouage le Jeu 16 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyJeu 16 Déc - 21:07

ATTAQUE MANQUÉE !

Rouage, vous ne parvenez pas à attaquer Protoïque, car vous manquez de points d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyJeu 16 Déc - 21:08

[hrp] Je ne les pas vraiment attaquer, c'était juste pour le Rp, m'enfin [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyJeu 16 Déc - 21:12

Marahk arriva dans le hall de la Forteresse d'Odina... Là-bas, Protoïque était écrasé au sol, adossé contre un mur.

- Calmez vous, Rouage... La violence ne résous rien, heureusement que vous n'avez pas endommagé son armure. L'Alliance Criminelle est déjà en mauvaise posture, pourquoi cela ?

Vu que nous sommes les trois principaux guerriers de cette faction, je propose que nous commencions notre réunion... -

Le makuta tourna sa tête vers celle de son supérieur, attendant une réponse.

[HRP] Rouage, tu as réellement attaqué Protoïque. Si tu avais plus d'attaque, celle-ci aurait marchée. Si c'est le RP, tu n'as qu'à marquer en dessous de ton message, en HRP que ce n'est pas une attaque. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyJeu 16 Déc - 21:17

[hrp] C'est fait [hrp]

- Je sais Xanos. Pour commencez je tiens a savoir comment s'annonce les travaux de votre croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyJeu 16 Déc - 21:22

- Et bien... D'après les commentaires de quelques matoran qui sont venus me voir, cela s'annonce très bien... Mon projet est sur le point de se terminer. Dans quelques semaines, le croiseur le plus grand de toutes les dimensions existantes sera oppérationnel !

Par contre, il me faudrait pas mal de makoki pour l'armer... Vous me comprenez ? Si l'Aigleron IH-48, immensément grand tombe face à un petit croiseur comme... Le Brême, ça frôle le ridicule. Voyez-vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyJeu 16 Déc - 21:34

-Oui Je viendrez l'armer, Personnellement. Mais, comprenez que j'ai demandé a réduire un peu la taille, question de maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyJeu 16 Déc - 21:40

- Bien sûr, mais l'Aigleron reste tout de même le vaisseau le plus grand... Je n'ai pas fait cela pour la frime, ou quoi que ce soit d'autre. Simplement pour impressioner l'adversaire, pour qu'il se sente en danger, et qu'il parte. Vous comprenez ? Ensuite, l'Aigleron peut accueillir énormément d'unités, de machines de guerres. -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 14:14

- En ce qui concerne l'attaque de Xia, les pertes sont colossale, remettre tout en état coutera cher, et la mort de ce chère Dether.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 15:23

Protoïque prit la parole.

"Maître, il me faudrait un communicateur, je ne peux pas continuer à rester détaché de l'alliance de cette manière. Puis-je vous demander un prêt de 100 makoki?"

Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 16:49

Un sourire se dessina sur les lèvres du toa
- Alors vous avez besoin d'argent? Bien, vous me serez utile pour l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 16:53

*Ce toa devient de plus en plus bizarre.*

-Bien, et au faite, par rapport à l'incident de Mahri Nui, je tiens à dire que je m'étais excusé auprès de la Triade, mais que ces derniers ont ignorés mes excuses.

Et... Pourriez-vous m'éclairer sur cet... assaut?-
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 17:32

- Bien sur, je suis récemment allez a Visorak, et j'ai découvert que des traites sévisse dans l'Alliance, ce préparant a en prendre le contrôle, et je compte y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 17:34

-Bien, je pense que ça vas être l'occasion pour vous de me donner ma première mission. Quand partirons-nous en masse à Visorak?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 17:40

En ignorant complètement Protoïque, continua de parlementer avec Rouage...

- Certes, nous avons perdus des Jetrax, et surtout la perte de Dether, avec son Boxor. Quoi qu'il en soit, nous sommes sûrement la faction la plus riche, et la plus puissante. Nous pouvons ecraser toutes les factions, hormis le Protectorat, bien évidemment...

Après la mort de Dether, l'Alliance est... désorganisée. Les parties qui étaient crées sont défaites... Ce cher Protoïque peut tout de même remplacer Dether, mais il faudrait que nous lui apprenons ce que la sagesse, de ne pas frapper nimporte qui. -

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 17:44

- Pas a Visorak, j'ai volé quelques documents et nous nous infiltrons dans le grand lac, au continent, une base beaucoup plus importante.
Oui, Protoïque devra remplacer Dether, mais il devra être plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 17:46

-Bien, je m'exécuterais, mais je vous ai bien dit qu'il s'agissait d'une erreur de ma part, et je m'engage à ce que cela ne se reproduise pas. Mais je me demande si cela seras nécessaire d'utiliser de la grosse artillerie pour aller là-bas, au moins que l'ennemi ne soit vraiment à craindre, ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 17:50

- Bien sûr... Je connais une technique, certes, sévère, mais qui pourrait le rendre... expérimenté. Je réglerais cela avec lui.

J'ai quelques questions à vous poser...

Avez-vous des idées pour la clé des mois oubliés ? Sur les énigmes ? Je trouve que cette guerre contre le Protectorat dure trop longtemps... Il faut que ça change, sinon, cela ne s'arrêtera jamais.

Pourquoi ne pas détruire toutes les factions pour ensuite devenir plus puissant que le Protectorat ? Ou bien... Entrer par la force dans le Codrex ? -

Marahk s'arrêta un instant, voyant les deux guerriers qui se concentraient sur ses paroles, et essayer de trouver un moyen pour résoudre tout ça, du moins, une petite idée... Soudain, il eut un petit sourire au bout des lèvres...

- J'ai ma petite idée... Je l'appliquerais une fois notre "rassemblement" terminé. -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 17:57

- J'espère que vous vous souvenez votre assaut, pour entrez de force dans le Codrex?
Détruire les autres fractions? Êtes vous fou, Xanos? Nous aurons besoin d'eux, nous fesons les frais de notre Puissance, ne l'avez donc vous pas compris?

Protoïque, ces traitres ont infiltré toute l'Alliance, oui ils sont a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Forteresse d'Odina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina EmptyVen 17 Déc - 18:03

-Je comprends.

Marahk, vous êtes ambitieux pour un makuta. C'est un grand projet de détruire les autres factions, mais chacune d'elle fournit la puissance nécessaire. Enfin, ceci est à réfléchir, car ceci accélérerais bien nos affaires...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Forteresse d'Odina Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Forteresse d'Odina
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Odina] Les portes de la forteresse.
» [Odina] Musée d'Odina.
» [Forteresse] Forteresse de Karda-nui [Détruite]
» [Forteresse] Forteresse de Le-metru
» [Forteresse] Forteresse d'Onu-metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Odina-
Sauter vers: