Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrerInvasion pour la ligue par Keehr@k ! 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Invasion pour la ligue par Keehr@k !

Aller en bas 
+10
Vezonner
Master Game
Haoma (décédé)
Tericarax (décédé)
Voui'ti
antello
Dentax
Khaeronax
Phantrakk
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 1:14

Keehr@k arriva en canister.

Un autre zone à nettoyer... Bon ! Détruisons ces maudits rakshis ! Selon la mémoire de mon maître... leur point faible se trouve au niveau par où les kraata rentrent dans l'enveloppe externe !

Il commença par détruire des pans de montagne pour les envoyer dans la direction des rakshis. Plusieurs les évitèrent, mais le quart moururent sur le coup. Le soldat des barrakis commença par éliminer les rakshis blessés, puis utilisa un coup de poing ravageur pour éliminer un petit gêneur, qui n'était qu'un rahi.

-Oups ! Désolé !

il reprit le combat et élimina les derniers rakshis dans un combat au corps-à-corps.

-Pfou ! Ca y est ! Bon, maintenant, détruisons cette base !

Après quelques minutes, il ne resta que quelques gravats sur le sol: Phantrak vait quand même bien défendu la base, et Keehr@k faillit y perdre une main. Heureusement pour lui, il avait évité le piège de quelques centimètres.

-Bon, ça y est: à moins qu'il n'y est un makuta dans les environs, cette zone devrait appartenir aux barrakis...

[HRP] Y a-t-il des makutas dans cette zone ??? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue550/550Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue0/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 13:13

[HRP] La base était déja détruite et il n'y avait pas de Rakhshi.[/HRP]

A ce moment là, tous les débris de Rakhshi disparurent comme par enchantement. Ce n'était que des illusions. Des illusions générées par un Makuta qui était arrivé ici un peu avant Keerakh. Une voix résonna, semblant venir de nulle part.
-Bien joué ! Jeune imbécile !-
Un rire se fit entendre dans l'esprit du membre de la ligue.
-Vous ne devriez pas être en train de sécuriser vos territoires au lieu d'en conquérir de nouveaux que vous ne pourriez pas défendre ? Il y en a vraiment parmi vous qui sont une belle brochette d'imbéciles tout comme celui qui m'a attaqué au Valmai. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'arrêter de collaborer avec vous.-
Il y eut un moment de silence.
-D'après ce que je viens de lire dans ton esprit, tu est l'apprenti de The Ice Master, non ? Il nous avais laissé un message nous disant comme quoi on t'avais lavé le cerveau si je me souviens bien. A ce que je vois, ce doit être vrai. Tu collabore avec ceux qui ont tué ton maître et tu te bats contre les alliés de The Ice Master. C'est....peu compréhensible. Je te demande de partir. Tu est sur un territoire de la confrérie et venir coloniser cet endroit ne t'apportera rien, il n'a aucun intérêt.-
La voix s'arrêta de parler puis reprit.
-Mais si tu veux te battre alors....tu va devoir me trouver.-
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 15:45

Arrive en ussanui
Pantax, qui passait par là, entendit son communicateur sonner : Quelqun, un membre de la ligue, lui avait avertit que le même membre de la ligue que Pantax avait "sauvé" au continent sud, était en denger au continent nord. Pantax fit donc atterrir son ussanui et aperçut Phantrakk. Il resta discret derrrière un "buisson" (Pantax) pendant un moment, puis, tout à coup, sauta sur Phantrakk et lui donna 2 violents coups de lame car il avait l'intention de défendre keehr@k et de prendre ce territoire.

-"Tu l'aura voulu, sale vermine! Désormais, ce territoire appartient à l'Alliance Criminelle!"
Dit-il en plantant un drapeau des chasseurs. Il se tourna alors vers Keehr@k...
-"Et toi, est-ce-que ça va?"


Dernière édition par Pantax le Dim 15 Fév - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 15:48

HRP: Eh Pantax, comment fais-tu pour avoir autant de Pts d'attaque et de def?!!
Revenir en haut Aller en bas
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 15:50

[HRPG] Tren Krom est au Chasseurs ou pas ? [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue700/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 17:34

[HRP] C'est pas en venant squatter un territoire qu'on là, il faut vaincre ceux qui sont là. Puis Pantax, le but d'un forum RPG, c'est de construire l'histoire de son personnage, pas de tuer tous ceux qui bougent. Si tu vrux faire ça, koue à de vrai jeux. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 17:54

[hrp] Par exemple, mon histoire montre ma montée en puissance et peut être un jour, ma mort.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 18:39

[HRP:] Eh, les gars, doucement. Dans la vrai vie, vous laisseriez pérrir un "allié"? Je viens juste "sauver" Keehr@k de Phantrakk, et prendre ce territoire, c'est tout. Une fois que Keehr@k sera hors de danger, je repartirais pour ma conquête de Mata nui. Mais, dîtes-moi, le but de ce RPG est de gagner la guerre, tout de même? Mais bon...De toute façon, je suis un peu le "défenseur" de tout le monde, et comme Keehr@k était danger et je voulais l'aider a prendre ce territoire, c'est pourquoi je suis venu ici. Voilà tout. [/HRP]


Dernière édition par Pantax le Dim 15 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 19:00

-Ca va, Pantax, merci ! De toute façon, je ne pense pas que Phantrakk m'aurait battu.

[HRP] C'est vrai, comment t'as pu t'acheter tous ces équipements ?? Et pour capturer ce territoire, il faudra que Phantrakk réponde, dise s'il veut continuer ou arrêter le combat, et s'il meure ou s'il part, à ce moment là on pourra avoir la péninsulede Tren Krom [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 20:41

[RPG:]
-"Bon, je t'ai encore une fois "sauvé la vie"! M'enfin, faut pas trop éxagérer non plus..."
Pantax s'approcha alors de son ussanui... [/RPG]

[HRP:] Imagionons que l'attaque contre Phantrakk a été accordé et que Phantrakk s'est enfui. à ce moment là, voilà ce que j'écris (si je pars, c'est que j'imagine que Phantrakk est déjà parti, donc, c'est lui et pas moi qui abandonne le combat) : [/HRP]

[RPG:] Pantax repartit en ussanui... [/RPG]

[HRP:] Sinon, si Phantrakk part, voilà ce que j'écris : [/HRP]

[RPG:] Pantax frappa de nouveau Phantrakk avec sa lame. [/RPG]

[HRP:] Je sais pas si j'ai le droit de faire tout ça, mais je l'espère...si oui, tant mieux...si non, DSL d'avance. Je fais juste ça pour pouvoir "avancer le temps"...MERCI DE VÔTRE COMPRÉHENSION... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue700/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 20:47

[HRP] Mais toi, tu apparais là où il y a de l'action, si Keehr@k a besoin d'aide, il te demanderas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 20:49

[HRP:] Il me l'a dit par MP, et j'avais aussi envie de prendre le territoire... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue0/0Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 20:56

[HRP] Le jeu par MP n'est pas valide dans le jeu et ne compte pas dans l'histoire collective, sauf si vous avez retransmis ce que disent vos MP, sur un sujet. Sinon ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:03

En effet, veuillez suivre les règles du Jeu, Pantax... le jeu par MP est interdit, vous le savez...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:16

mais maître j'avais le droit de l'attaquer vu que je voulais prendre le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:17

Encore faut-il avoir des raisons valables de prendre ce territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:19

c'est un territoire makuta la est la raison et les makuta sont nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue700/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:22

[HRP] Tu n'as pas compris qu'il faut construire l'histoire de notre personnage dans un forum RPG, pas devenir le Maître du Monde. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue0/0Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:23

[HRP] Si ton chef de faction t'a rien demandé, ou si il n'y aucune mission donné, ou besoin stratégique de le conquérir, je ne vois pas pourquoi vous sautez tous sur tous les territoires ennemis. *La nouvelles génération ne sait vraiment pas faire jouer un perso sans faire que conquérir tous les territoires déjà stables...*
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:25

ce n'est pas devenir le maître du monde c'est juste faire gagner mon equipe,voui'ti.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue700/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:28

[HRP] Et en faisant gagner ton équipe, tu deivent Maître du Monde, logiquement. Vous ne pensez qu'à éliminer vos ennemis et conquérir. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:30

[HRP:] Le but du RPG, c'est quand même de gagner la guerre...et toi? Tu ne penses pas non plus à conquérir des territoires, à défendre les tiens et à attaquer des ennemis? Hein? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue700/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:32

[HRP] Non, j'y pense pas, je construit mon personnage, son histoire, le but premier d'un forum RPG. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue550/550Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Left_bar_bleue0/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:34

HRP : Et puis Pantax, j'aimerais décider moi-même où se trouve mon personnage pas que quelqu'un décide que Phantrakk se trouve derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! EmptyDim 15 Fév - 21:37

ATTAQUE EFFECTUEE !
Phantrakk, vous perdez 400 points de DEF. Souhaitez-vous continuer ou abandonner le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion pour la ligue par Keehr@k !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Péninsule de Tren Krom-
Sauter vers: