Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrerInvasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invasion pour la ligue par Keehr@k !

Aller en bas 
+10
Vezonner
Master Game
Haoma (décédé)
Tericarax (décédé)
Voui'ti
antello
Dentax
Khaeronax
Phantrakk
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:19

J'ai dit qu'il n'avait pas à décider où mon personnage se trouvait. Le mien, c'est Phantrakk. Le sien, c'est Pantax. On contrôle son personnage, pas celui d'un autre (sauf si on a donné une autorisation au joueur comme j'ai vu sur certains forums).

Bon, je me barre un petit peu de temps du RPG. Je commence à m'énerver donc je pars pour éviter une autre "discussion" comme la dernière fois. Je n'ai aucun problème avec le fait que Phantrakk peut mourir (j'ai déja préparé quels autres personnages je vais jouer) mais le fait que le Maître donne presque toujours raison à Pantax qui ne sait, selon moi, pas très bien jouer m'agaçe.

Voilà donc pour le reste, merci de se référer à ce qui est écrit dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:37

[hrp]Comment on fait pour voir ta signature?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:39

[HRP] Vraiment dommage Ohantrakk, mais Pantax parfois dit dans un message qu'il ligote son attaquant sur son Ussanui sans l'accord du Maître, puis le Maître n'est pas très atentive je trouve. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:43

Pantax repartit en ussanui, après avoir planté un drapeau des chasseurs...
-"Keehr@k, je tez laisse prendre ce territoire, puisque Tericarax le voulait absolument, je vous le laisse, serviteurs barraki. Je te dirais d'aller conquérir les colonies matorans pour prendre tout le continent nord, puis rejoins-moi, à Mata nui. Moi, je continue ma conquête à mata nui."
Puis il s'en alla vers un "Wahi"...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:37

-Bon ! Bah, j'ai plus qu'à attendre que le MDJ atteste que ce territoire nous appartient...

Un oiseau mara arriva, avec l'advanced de Keehr@k attaché à ses pattes.

-Alors, que s'et-il passé ???

Il posa la main sur l'advanced, qui refusionna immédiatement avec lui.

-Ah ! Ok ! Donc, je vais accomplir ma mission !

Keehr@k repartit en canister...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:11

Phantrakk a écrit:
J'ai dit qu'il n'avait pas à décider où mon personnage se trouvait. Le mien, c'est Phantrakk. Le sien, c'est Pantax. On contrôle son personnage, pas celui d'un autre (sauf si on a donné une autorisation au joueur comme j'ai vu sur certains forums).

Bon, je me barre un petit peu de temps du RPG. Je commence à m'énerver donc je pars pour éviter une autre "discussion" comme la dernière fois. Je n'ai aucun problème avec le fait que Phantrakk peut mourir (j'ai déja préparé quels autres personnages je vais jouer) mais le fait que le Maître donne presque toujours raison à Pantax qui ne sait, selon moi, pas très bien jouer m'agaçe.

Voilà donc pour le reste, merci de se référer à ce qui est écrit dans ma signature.

Le Maître n'a jamais mentionné qu'il donnait raison à Pantax...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:19

Oui, cette expression est peut être exagérée mais je veux dire par là que Pantax a été prévenu par Keerakh par MP et donc il n'était pas censé savoir que j'étais là mais malgré cela vous validez cette attaque. Personnellement, je ne comprenais plus rien. De plus, j'entendais aussi par cette expression que vous n'avez rien dit à props du vol de l'Ussanui de Snolm (bon, c'est vrai, il a laissé 200 Makoki mais je considère ça comme un vol). Enfin,bref voilà, ce que je voulais dire.

De toute façon, je vais aller vérifier si Keerakh avait retransmis sur un topic son appel à l'aide pour voir si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:14

Le Maître a estimé que le jeu par MP est interdit... mais du moment qu'ils ont communiqué par transmission, l'attaque est tout à fait valide...
Revenir en haut Aller en bas
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:35

[hrpg] Maître mais ils n'ont pas communiquer par transmission je n'ai
pas vu de transmission"[communication]Keehr@k à Pantax" [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:47

Vezonner a écrit:
[hrpg] Maître mais ils n'ont pas communiquer par transmission je n'ai
pas vu de transmission"[communication]Keehr@k à Pantax" [/hrpg]

J'approuve mon voisin du dessus. J'ai regardé et je n'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:23

Le Maître du Jeu a écrit:
https://spherus-magna.forumsrpg.com/moniteur-de-controle-f51/communication-keehrk-aux-barrakis-et-dh-t321.htm

Et ceci...

Je n'avais pas vu ça mais ça ne change rien, il n'y est pas mention de la péninsule.

Enfin bref, laissons tomber cela.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:42

[HRP] ma mission personelle est de récolter des données sur The ice master. Et donc, plus je conquis de territoires, et plus j'ai des chances de trouver des indices. Je dois aussi trouver le meutrier de l'éspèce des Advanced (voir fan-fic ==> DSA, je vais bientôt écrire ce chapitre) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:27

[HRP] C'est n'importe quoi, on ne conquis pas des territoires en prétextant chercher des indices sur un personnage MORT ET ENTERRÉ ! Ton chef de faction ne t'a rien demandé que je sache ! sérieux les nouveaux, vous jouez tous comme des noobs en c'moment ! C'est vrai, vous n'êtes pas fidèle à votre faction, vous ne jouez pas selon des règles réalistes du RPG, vous conquérez n'importe quoi n'importe quand sous prétexte que c'est un territoire abandonné, et vous l'abandonnez vous même de toute surveillance et protection 30 seconde plus tard après un débile "planté de drapeaux" de votre faction. Ce jeu devient un gros n'importe nawak, et c'est à cause de vous ! Vous foutez en l'aire tout l'équilibre du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:52

[HRP] Peut-être, mais en même temps on n'a jamais dit la vérité à Keehr@k... Et de toute façon, maintenant, c'est fini. (voir "la colline solitaire" de Darkfire) Maintenant que Keehr@k sait exactement qui a tuéson maître, il obéit aux ordres et pour l'instant c'est ce qu'il fait. e plus, si on ne fait que ce que dit le chef de faction c'est pouri: on va vers un territoire, on le conquit et on attend. Bref, au maximum on fuit après s'être fait attaqué. Donc aucun intérêt, si on veut construire un histoire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:21

[HRP] Dans ce cas tu peux faire parcourir le monde à ton perso en lui faisant simplement vivre des aventures diverses et variées. Tu dis vouloir t'occuper avec autres choses que ce que te donne ton chef de faction, mais dans ce cas, arrêtes de ne faire que conquérir n'importe quoi n'importe quand, et n'importe comment, comme dit Terid@x. Or, là vous ne savez faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:37

[HRP]C'est vrai, que c'est devenu n'importe quoi avec les chapitre 2. je regrètte le chapitre 1 avec Phantrakk coincé sur Karda Nui, Lebog qui s'est fait massacré et qui râlait à cause de ça. Et puis les persos n'étaient pas aussi puissants.

@Teridax : Tu as beau être le chef de la Confrérie, tu n'as pas à savoir ce que dise deux Makuta (Voui'ti et moi-même) dans une communication qui leur est réservée et parler du "piège du Valmai" à Tirokh alors que tu n'est pas censé être au courant.

Bon, je vais sortir de mon "auto-exil" pour venir rejouer. Je ne prends pas en compte l'attaque de Pantax qui n'était, en toute logique, pas censé être ici.[/HRP]

On vit alors un rocher se transformer en Phantrakk et celui-ci partir en Canister en disant.
-Bon, je ne vais pas m'ennuyer avec toi. Je m'en vais.-
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:37

[HRP] Bon, bon, OK... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
TheMISTIK2000

TheMISTIK2000


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:08

TheMISTIK2000 passa par là, comme a son habitude, mais cette fois-çi, il n'as pas été obligé de semet un type qui lui courrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Left_bar_bleue790/1000Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:13

[hrp] MAIS ARRÊTE DE FAIRE DES UPS ! Lis intégralement le Didacticiel et si je te surprends encore une fois à faire n'importe quoi je le signale au Master Game ! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion pour la ligue par Keehr@k !   Invasion pour la ligue par Keehr@k ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion pour la ligue par Keehr@k !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Péninsule de Tren Krom-
Sauter vers: