Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty
MessageSujet: [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse   [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse EmptyVen 3 Juil - 18:01

bara sentait que la forteresse de tericarax est pas bien stable alors il decida de la fortifié et reponds aux rahis et aux matorans

-rahis et matorans vous allé devoirs quitté un moment la forteresse pour que je la fortifie.

ils ecoutaire et certains l'aidée pour la construire bara-magtroz crea des roché de glace avec son canon puis il les cassa avec son epée pour faire des bloc apres rahis et matorans construisir quatre longues tour de gardes avec l'aide de bara et aussi une longue murraille cote a cote des tour et apres une longue patience la forteresse est fini et bara dit.

-matorans rahis merci de votre aides et pour ohnoré cela je batise ce chateau la forteresse d'iconox

matoran:hourra vive la forteresse d'iconox

ils decidaire d'entré dedans pour allé a son poste quand a bara-magtroz il decida d'allé dans la salle pricipale pour medité

Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse   [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse EmptySam 11 Juil - 12:15

au lendemain bara se leva apres sa meditation il decida de fortifiée l'arriere de la ville en fussionant les pierre et la glaçe en suite bara-magtroz créé des bloc de glaçe afin de faire un long mur cote a cote des deux tours arriére et il reponds

-enfin j'ai fini ma "fortification de la forteresse" il me reste plus qu'a me metre a mon poste

il entre dans la forteresse ensuite il alla a son poste de garde
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse   [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse EmptyDim 12 Juil - 10:34

apres que le soleil c'est levé meme si la forteresse est dans l'eau bara est resté dans son endroit de garde c'est a dire la porte de la forteresse il decida d'allé dans la salle principale pour faire de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse   [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse EmptyLun 13 Juil - 14:45

lorsque l'entrainement est fini de puis hier soir bara sorta de la salle principale pour allé devant la porte de la fortersse pour surveillé le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse   [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse EmptyMar 14 Juil - 11:02

[hrp] je continu ma surveillance dans un autre topic que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse   [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri-Nui] Fortification de la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mahri-nui] Forteresse de l'Alliance
» [Mahri Nui] Réactivation de la forteresse d'Ehlek
» [Mahri-nui] Construction de la forteresse de Bara-Magtroz
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Forteresse] Forteresse de Karda-nui [Détruite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: