Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui

Aller en bas 
+3
Raidark
inconnu
Steelerak (décédé)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyDim 12 Déc - 23:27

Les plaines sous-marines étaient calmes. Quelques takeas dormaient, mais sinon, et aucun bruit ne dérangeait le silence aquatique. Et personne ne remarqua que les algues étaient repoussées sur les côtés, à cause du léger courant généré par les mouvements de l'Orion, qui était actuellement camouflé.

A l'intérieur de l'Orion, les membres de l'escouade alpha s'étaient équipés pour une mission sous-marine: combinaisons pressurisées et blindées, armures alourdies, propulseurs, sonars, et une nouvelle arme créée par les ingénieurs de Metru-nui: le Griffeur, une griffe banale à laquelle avait été rajoutée un générateur, qui pouvait envoyer des décharges électriques capables d'assommer des cibles à plusieurs dizaines de mètres.

Le hangar de l'Orion s'ouvrit, laissant sortir les membres de l'escouade, puis se referma. Quelques secondes plus tard, les communicateurs des membres d'escouade grésillèrent, signalant qu'ils étaient désormais actifs.


-Ksssshhhhh...Escouade, nous sommes en dehors du territoire de l'Alliance. Alors ne vous attendez pas à ce que les chasseurs vous aident...Kssssshhhhh... mais au moins, ils ne pourront pas dire que nous "dépassons les bornes". Allez, on commence à chercher notre ingénieur...Kssssshhhh... recherchez les signatures thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyLun 13 Déc - 14:55

skiro observais le paradie aquatique
c'est alors que toa alceidea se raprocha de lui
-ksshh skiro je voudrait pour cette mission que tu ne soit pas capturer
-kssshhh pourquoi
-a la dernierre mission cette chose ,se iragnus a failli nous tuer je ne voudrait pas que sa se reproduise
-ksssshhh compris ,il devrait y avoir un tunnel a l'abrit de l'eau ,si on le trouve il faut trouver le passage (ou porte) qui nous y conduit
-pourquoi demanda rohrak
-kssshhh si on fait un trou pour y aller le tunnel risque de se remplire d'eau ,et si notre cible n'est pas equiper de combinaisont il risque de boire la tasse
skiro remarqua le deplacement etrange de rohrak sous l'eau
-kssshhh dit rohrak tu te croit dans les toa des etoile (la guerre des etoile) pour bouger comme sa
-c'est pas drole skiro je vais le plus longtement possible pour ne pas me retrouver emporter par ma vitesse
-attend me dit pas que tu as peur de l'eau
-arrete skiro c'est pas drole
-ha ha ha je le savais ,he les gard sa vous dit qu'ont regarde un film apres la mission
,j'ai 20000 BIO sous les mers(20 millieux sous les mers) et les dents du barraki (les dent de la mers)
-SKIRO ARRETE


Dernière édition par Skiro-Iragnus le Lun 13 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyLun 13 Déc - 18:59

[hrp] excusez moi de m'inscruté mais Skiro,l'univers bionicle ne connais en aucun cas des truc venants des humains (je fait allusion a ce que tu écrit sur Star wars,20.000 lieux sous les mers et Titanic. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyLun 13 Déc - 19:26

[HRP] Les bionicles connaissent peut-être des équivalents.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyLun 13 Déc - 21:10

-...kssssshhhh... je crois avoir repéré quelque chose... là-bas.

Le toa désigna du doigt un petit surplombement dans la plaine, une sorte de tumulus, qu'aucune plante ou animal n'osait approcher.

-C'est bizarre, mais ...kssssshhhh... il n'y a rien à part du sable, dans le coin. Alors soit il y a du protodermis juste sous le sol à cet endroit ...kssssshhhh... soit il y a quelque chose qui a fait le ménage. Restez discrets, et regardez bien partout autour de vous.

Et, comme accompagnant la dernière phrase d'Alcadeïas, une dizaine de takéas apparurent au loin. Dès que ceux-ci aperçurent l'escouade, les rahis foncèrent ses membres, désolidarisant le groupe.

-Escouade, occupez-vous d'eux !

Alcadeïas sortit son griffeur, et commença à envoyer des décharges électriques sur les assaillant.

[HRP] On ne sait même pas si les matorans connaissent la notion de "films". Mais peut-être ont-ils des mythes qui peuvent ressembler à des oeuvres humaines. Mais la probabilité est très mince. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyLun 13 Déc - 21:22

skiro sorti alors un canon midax possedent une taille audessus de la normale
-skiro comment peut tu te promener avec des arme plus grosse que toi
-dsl mais c'est mon pechet mignon
les explosion qui s'en suivit faisait fuir les plus raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyLun 13 Déc - 21:44

Rohrak se battait contre plusieurs takea à la fois, contrairement aux autres, le toa de l'air ne nageait pas, il courait sur le fond marin. se battre était plus dur sous l'eau que à l'air libre sans parler qu'il n'aime pas beaucoup l'eau. Soudain, Rohrak vit une ombre qui s'enfuit alors il abandonna le combat et la pourchassa.
-Rohrak semble avoir repéré Trident (le nom du Zyglak)
le toa le pourchassait encore tandis que d'autres takea s'attaquèrent à l'Orion. l'ombre se retourna et envoya un message télépathique à Rohrak, le toa pu voir que cette ombre était en faite un toa de l'eau.
*votre vaisseau est en danger*
*en danger?...et comment ca se fait que je parle sous l'eau? *
*c'est de la télépathie, j'arrive à communiquer avec les créatures aquatiques et à ceux qui sont sous l'eau*
Rohrak se retourna et il vit l'Orion s'enfoncer plus profondément dans les abysses, si il s'enfoncait trop, il serait écrasé par la pression.
-eeeh, ca, pas question.
les deux retournèrent à l'endroit du combat, le toa de l'eau se mit à combattre les requins takea et Rohrak courrait après le vaisseau pour essayer d'y monter et essayer de le faire remonter depuis le poste de commande mais alors que le toa courrait, deux rahi aussi gros que des baleine soulevèrent le vaisseau pour le faire remonter.
*des rahi?*
*c'est moi qui les ai envoyé* dit le toa de l'eau toujours par télépathie.
puis il envoya un autre message télépathique et les requins takea partirent laissant les guerriers, on peut dire que c'était une victoire pour eux mais l'Orion était un peu amoché donc le toa leur proposa de les emmener dans sa grotte sous marine.
une fois arrivé là bas:
-on est ou?
-vous êtes chez moi, j'ai demandé aux rahi de vous déposer ici.
-bah...merci.
-oui, merci beaucoup
-je m'appelle Toa Sorah, toa de l'eau, j'aurais du me présenter plus tot mais ceux de Mahri nui n'aiment pas se faire remarquer...
*c'est sur il est passé totalement inapercu*
...et je connais celui que vous recherchez: Trident le Zyglak, il est l'un des criminels les plus crains de Mahri nui, il a un égo surdimensionné, il croit être la perfection absolue alors il pense pouvoir faire tout ce qu'il veux.
-merci, on accepte toute l'aide que tu peux nous fournir.
-eh, Tram, cria le toa de l'eau.
un matoran sortit d'un coquillage, c'était un matoran muté par les eaux du gouffre.
-tu peux retaper le vaisseau de mes amis, demanda t'il au matoran.
le matoran parlait dans une langue incompréensible mais il semblait être d'accord, même très heureux.
-il est très bon en mécanique.
et il sortit des outils et commenca à réparer le croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyLun 13 Déc - 21:56

-Bien joué ...ksssshhhhh... Par contre pour la discrétion vis-à-vis de l'Alliance c'est foutu. Vu le tapage que les explosions ont produit, les senseurs des villes matorans nous ont sûrement repéré ...ksssshhhhh... Heureusement que nous sommes hors de leur territoire... officiel.

Merci à vous, Sorah ...ksssshhhhh... Mais nous devons partir, pour retrouver notre cible le plus rapidement possible, et avant qu'il n'arrive quoi que ce soit à notre ingénieur si possible. Mais comprenez que l'on ne peut pas vraiment vous faire confiance ...ksssshhhhh... On ne vous connaît pas. Nous ne vous avons jamais vu. Et vous n'êtes pas inscrit dans les registres de la Triade..

Rohrak, Skiro, Vakh'ti, on y va. On a pas de temps à perdre, et on est repérés...

L'escouade sortit de la grotte, remerciant le matoran qui avait réparé les dégâts apparents sur la coque de l'Orion. Alcadeïas activa le pilote automatique pour faire remonter le vaisseau à la surface de l'océan.

-Je le ferai revenir si besoin ...ksssshhhhh... mais il faudra du temps pour qu'il replonge. Nous sommes désormais seuls.

Et le groupe repartit vers les plaines, à la recherche du criminel recherché, sans remarquer que Sorah les suivait de loin, grâce à son masque du sonar.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue0/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyLun 13 Déc - 22:00

Quelques Bios avant la limite de Mahri Nui, un grand croiseur arriva... Doucement, il plongea dans l'eau de la région de Mahri Nui... Le ciel devenait noir, ainsi que l'eau... Tout commençait à s'assombrir... Soudain, les agents de la Triade pouvaient apercevoir au loin, l'énorme silhouette du Kraken qui se révélait... Le croiseur de l'Alliance arriva devant les croiseurs de la Triade du Grand Esprit, et Marahk envoya un message télépathique au responsable... Alcadeïas...

- Cher Toa... Je sais que vous n'êtes pas "exactement" sur notre territoire, mais je voudrais quand même savoir... les raisons de votre présence. -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMar 14 Déc - 21:27

Protoïque arrivas sur les plaines de Mahri Nui, voyant un groupe massif de toa, accompagné d'un skakdi portant un emblème brillant sur lui. Au début, il se fit prendre pour un toa mort, et marcha en titubant, comme si il s'agissait d'une sorte de mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMar 14 Déc - 21:52

*qu'est ce...*
Rohrak voyait ce toa marcher sur le fond de l'océan en titubant, on aurait dit un mort-vivant ou un zombie mais une chose était sûr pour Rohrak, ce n'était pas un toa pour la simple et bonne raison qu'il ne possède pas de combinaison pressurisée, même pas un moyen de respirer l'oxygène de l'eau.
-écoutez, ce n'est pas un toa...
cela ne pouvais être soit un makuta soit un Zyglak, les seuls êtres à pouvoir respirer sous l'eau (enfin, un makuta ne respire pas) mais comme il ne ressemble pas à un zyglak:
-...c'est un makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMar 14 Déc - 21:57

Le makuta disparu alors derrière Rohrak et son groupe, mais maintenant, il était plus droit.

-Bonne déduction. Quelle est la raison de vôtre visite sur Mahri Nui? ,fit-il télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMar 14 Déc - 23:30

Alcadeïas activa son propulseur dorsal, sans l'utiliser. Mieux valait être prudent avec les makutas.

-A ce que je sache, nous sommes maintenant à plusieurs dizaines de kios de Mahri-nui ...kssssshhhhhh... alors nous sommes en territoire neutre, et nous ne nous menaçons en aucun cas ni vos territoires, ni vos propriétés ... kssssshhhh... donc, rien ne m'engage à vous dire quoi que ce soit.

Cependant, en tant qu'allié, je me dois d'apaiser vos craintes ...ksssshhhhh... nous sommes à la recherche d'un criminel zyglak, muté par une longue présence dans le gouffre ...ksssssshhhhh... rien de plus. Maintenant, si vous pourriez repartir, cela faciliterait grandement nos chances de réussite ...ksssssshhhhh... car nous nous devons d'être discrets, au moins juste avant le prochain contact avec la cible. Pour l'effet de surprise, qui est déjà assez diminué comme ça. Et vos armures très épaisses vous laissent voir arriver de loin ...ksssssshhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMar 14 Déc - 23:38

Protoïque, méchamment, se mit à nager vers le haut, et lança des explosions de plasma et de son pour créer un maximum de bruit.

-Au revoir, mes amis...

Et il se téléporta dans le Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMar 14 Déc - 23:54

*sympa la discrétion, lui non plus passe totalement inapercu, il s'énerve vite, ce makuta. *
pensait Rohrak en le voyant faire.
-un accord de libre circulation sera peut être une bonne idée à négocier, vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMer 15 Déc - 0:26

Alcadeïas soupira, puis fit un signe codé de la main aux autres membres de l'escouade, leur signalant de continuer à chercher. Lorsque les deux officiers furent seuls, le toa de lumière s'avança vers Mahrak.

-Votre abruti de... "toa", vient peut-être de faire échouer cette mission. Si c'est le cas, je demanderai réparation à Rouage.

Vous ne savez pas ce que nous risquons si le zyglak arrive à s'enfuir. Mahrak, nous avons désormais besoin de vôtre aide. Un makuta serait précieux. Mais écartez votre incompétent subordonné de toute action. Il ne ferait que nous plomber, ne serait qu'un boulet.

J'y vais.

...kssssssssssshhhhhhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMer 15 Déc - 0:50

Protoïque arrivas de nouveau par téléportation.

"Bon, veuillez m'excuser. Je sais que tout à l'heure je n'ai pas très été aimable, et il n'était pas dans mes intentions de vous réprimander à cause de vôtre présence sur ces lieux, mais de vous tenir compagnie, et j'ai été très déçu par l'accueil de vôtre... Toa de lumière. Alors je vous pris de m'excuser pour mon action irréfléchie de tout à l'heure, et de vous aider à retrouver vôtre criminel en attendant le retour de mon maître."

Le makuta disparu grâce à son pouvoir de camouflage.

"Je serais quand à moi le plus discret possible: je peux nager, parler par télépathie, et être invisible."
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMer 15 Déc - 6:44

skiro qui continuer a chercher trouva un element intru au paysage marin
-les mec vener :sa sonne creux ici ,c'est peut etre l'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue0/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMer 15 Déc - 9:38

Marahk se téléporta à quelques mètres du Toa Alcadeïas, pour macher lentement vers lui, les mains derrière le dos...

- Excusez l'Alliance de ce... dérangement. Nous voulions simplement savoir ce que vous faisiez autour de notre territoire... Et une autre question. Avez-vous des liens avec des traitres -Marahk désigna un cadavre de Toa à quelques Bios des deux guerriers, qui était étalé au sol- installés en ce mooment à Mahri Nui ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMer 15 Déc - 17:01

-Des... liens ?

Pas vraiment. La Triade s'occupe surtout de ses propres territoires, ce qui demande déjà d'énormes ressources ...ksssssshhhhh... alors nous n'avons pas vraiment le temps de nous occuper de réseaux renégats ...ksssssshhhh... il se peut qu'un des traîtres soit déjà venu à Metru-nui, et même dans ce cas, il ne serait pas enregistré dans nos archives ...ksssssshhhhh... s'il y avait eu des liens, il auraient été fortuits.

Alcadeïas plaça un plastique de découpe par terre, là où Skiro avait cru repérer quelque chose. Un petit grésillement eut lieu... qui fut suivi d'un effondrement très peu discret. Une cavité, l'entrée d'une grotte sous-marine, fut rapidement déblayée par les Puissants présents.

-Bien ...ksssssshhhhh... on y va. On a pas de temps à perdre. Surtout que nous n'avons plus l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue0/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMer 15 Déc - 17:16

Marahk se retourna vers Protoïque, fit un petit geste discret de la main, et les deux makuta furent automatiquement téléportés dans la salle de contrôle du Kraken.

- Protoïque... Vous n'avez pas besoin de les aider. Retournez à la Forteresse d'Odina, ou restez ici, tout dépend de vôtre choix... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMer 15 Déc - 17:27

Le toa commença à s'avancer à l'intérieur de la cavité, regardant tout autour de lui. Il faisait assez sombre, et il devait même disperser un peu sa lumière pour éclairer les lieux. Tous les Puissants arrivèrent bientôt devant une porte en protodermis blindée.

-OK ...kssssshhhh... Rohrak, fais sauter cette porte. Vakh'ti, dès que c'est fait, tu envoies une flash à l'intérieur, et on entre tous en même temps ...kssssshhhhh... Et on s'occupe du zyglak.

Compris ? Quelque chose à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMer 15 Déc - 17:44

"Bien, je m'ennuis ici de toutes façons."

Protoïque retournas donc à Odina.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMer 15 Déc - 19:27

-attender si on detruit la porte du sasse on risque de remplir le tunnel d'eau ,laisser moi pirater la porte du sasse
-et tu sais fair sa
-pas aussi bien que tanika mais pour cette antiquiter sa pourais aller ,ensuite on rentre ,vous me laisser le temp de presuriser le sasse et rohrak pourra detruir la seconde porte du sasse
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui EmptyMer 15 Déc - 19:49

-Bien pensé, Skiro.

Allez, commence à pirater ce truc. Je capte des ...ksssssshhhhh... signaux bizarres sur les sonars. Attendez, ça se rapproche.

Rohrak fit un léger signe de la main, attirant l'attention d'Alcadeïas et Vakh'ti sur des ombres mouvantes.

-Mince... préparez-vous.
-Je crois que c'est trop tard.

Une dizaine de zyglaks apparurent simultanément autour d'eux, et dégainèrent des armes diverses, allant du simple couteau élémentaire au midak en passant par le cordak et le NG-1. Trois d'entres eux s'approchèrent, alors que leurs alliés commençaient à tirer sur les membres de l'escouade et Mahrak.

-A couvert ! Mahrak, tu es avantagé, tu ne risques pas de te noyer ...kssssshhhh... profites-en.

Escouade, utilisez vos Griffeurs !

Et déjà, les Puissants se retrouvaient encerclés, à couvert derrière des débris de protodermis, et coincés sous les tirs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui   [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri-nui/Gouffre]Solitude sous-marine
» [Mahri nui] Nouvelle prison
» [Mahri Nui] Repère Géographique
» [Mahri Nui] Camp de l'Alliance
» [Mahri-Nui] Fortification de la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: