Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Préparations particulières 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Préparations particulières 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nynrah] Préparations particulières

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Préparations particulières Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Préparations particulières Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Préparations particulières Left_bar_bleue950/1000[Nynrah] Préparations particulières Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Nynrah] Préparations particulières Empty
MessageSujet: [Nynrah] Préparations particulières   [Nynrah] Préparations particulières EmptyVen 17 Juil - 20:25

Alors que , dans les rues passantes de l'île d'artisans de Nynrah , la foule allait et venait , chacun vaquant à ses occupations , dans un entrepôt derrière une manufacture d'armes , un Ussanui venait de se poser , et il en débarquait un individu de haute taille , vêtu d'un ample manteau .
Alors qu'un Matoran armé d'un gourdin l'interpelle et lui ordonne de sortir , celui-ci approche lentement le Matoran , puis , dans un geste vif mais fluide comme de l'eau , il l'attrape et le tient en l'air d'un bras , menaçant la gorge du Matoran avec la griffe de l'autre .

D'une voix calme , posée , il lui dit :


" Dis à ton patron que je désirerais lui parler . "

" B... Bien , oui tout de suite ," s'empresse-t-il de répondre .

Puis , l'individu - n'ayant toujours pas dévoilé son identité au Matoran effrayé - le repose par terre , et celui-ci court sortir du bâtiment pour se rendre à l'échoppe .

L'instant d'après , un Fe-Matoran , une tablette à la main - probablement les comptes des dernières ventes - arrive , tout aussi calme que l'inconnu qui vient d'arriver quelques instants plus tôt .

Dès que l'artisan voit ce dernier , il dit simplement :


" Tiens , Shas'ui ! Qu'est-ce qui t'amène ? "

" Salut à toi , Dyenrihk . . . C'est une affaire de haute importance qui me porte chez toi . "

" Alor, " répond le Matoran avec un vague sourire , " Pourquoi ne pas être passé par ma boutique ? Je sais que tu a une tendance à aimer les mises en scènes , mais de là à terroriser le Matoran chargé de la sécurité du hangar ... "

" Si ... J'ai choisit cette manière , c'est bien parce que les murs de ton entrepôt n'ont pas d'oreilles ... "

" Ah ! Je comprends ... Marchons , alors . Je suis sûr que tu apprécie toujours autant la vue que l'on a depuis la tour de mon vieux hangar . "

Et , les deux être - totalement opposés en apparence : l'un de guère plus d'un Bio de haut , l'aitre dépassant un Toa d'une tête au moins - prennent un vieil escalier rouillé , pour monter dans la partie supérieur du grand bâtiment ; puis dans la petite tour qui surmonte l'édifice .

Une fois sur la petite passerelle extérieur , le Matoran dit :


" Alors , qu'a-tu à me demander ? "

" Disons ... Que la fin justifie les moyens .

Un Makuta - un de mes ... Alliés - va t'apporter un plan .

Et tu va le réaliser .

Cela risque d'être un projet très ambitieux , mais ne t'inquiète pas - le coût final , sera mon affaire . J'ai de la marge . "

" ... C'est entendu . Dis-moi juste le nom de celui qui me fournira ces fameux plans ... "

" Il se nomme ... Tericarax . Ne me demande pas - à moi ni à lui - d'où il tient ces plans . "

" Naturellement . " Le matoran sourit " Je ne suis plus un amateur , tu le sais bien .

As-tu quelque chose à ma préciser ? On pourrait presque voire la file d'attente devant ma boutique d'ici ."

" Rien de particulier ... Je vais moi-même m'en aller . "


Tandis que , une fois sur le seuil de l'entrée du hangar , Shas'ui tirait son Ussanui , le Matoran lui lança :

" La prochaine fois ... Annonce-toi , et évites de traumatiser mes gardes ... "

" Que veux-tu , la porte était fermée . C'est une habitude . "

Peu après , le Chasseur de l'Ombre quittait l'île , ne laissant derrière lui qu'une trainée de vapeur dans le ciel , qui s'effilocha l'instant d'après .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Préparations particulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur
» [Nynrah] Forteresse de Nynrah [ détruite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers: