Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur

Aller en bas 
+44
Branar
Tanika
Rajeus Nefen
Skralox
Shrecki
Rehad
Kiinesch (décédé)
Nui
Solok
Toa Armorial
Arcarax
Toa Nokonuva
inconnu
Master-Game's Hand
red-loix
CheterForm (décédé)
Tanouqui
Vakh'ti
Ryooo (décédé)
Phantrakk
Rohrak (décédé)
Skorge
Ackross
Tramor
toa scorpie
Exo-Jal (disparus)
Eminax/Rouage(Décédé)
Makuta Infernax
arthass
Iltan
Raidark
simdimoret
Rh@xonn [décédé]
Makuta Hevilox
Voui'ti
Tericarax (décédé)
Trigon (décédé)
Shas'ui (décédé)
Khaeronax
Lord Darkness (décédé)
ww6277
Steelerak (décédé)
Vantorahk
Master Game
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
arthass

arthass


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF : 1000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptySam 9 Jan - 21:27

[hrp] jai une amulette qui est inscrit mon nom dessue. je l'est dit dans ma présentation[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: ire   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 12:35

Le toa ,arrivait la veille en contenair, entra dans la boutique il alla voir le marchand.
_Une paire de Canon Midak.
_Bien, Je vais enregistré votre commande.

Le toa vit alors Xanos, il alla le voir:
_Xanos, tu commande encore des midak?
_Evidament!
Le toa regardit alors le membre de la triade.
_Ces qui lui?
_Je crois qu'il s'appelle arthass!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 13:07

A tous les joueurs : veuillez ne pas inonder le topic de HRP, merci.

Arthass : accordé ! Ajoutez-vous 2 canons Midak NG dans votre inventaire, 700 points d'ATK, et retirez-vous 400 MKI.

Xanos : accordé ! Ajoutez-vous 2 canons Midak NG dans votre inventaire, 700 points d'ATK, et retirez-vous 400 MKI.

Toa Rouage : accordé ! Ajoutez-vous 2 canons Midak NG dans votre inventaire, 700 points d'ATK, et retirez-vous 400 MKI.

Alliance Criminelle : veuillez ajouter 50% des derniers bénéfices de cette boutique à votre budget de faction, soit 600 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 13:14

Un travailleur alla voir Xanos .

* Makuta , votre commande est prête . Veuillez me suivre jusqu'à la salle d'arme , s'il - vous - plaît . *

" Bien ... bien ... Pour une fois que je n'ai pas trop besoin d'attendre ... "

Xanos suivit le matoran . Une fois dans la salle d'arme , il vit six canons midak , prêt . Bien sûr ,
il en pris deux . Puis il se téléporta vers le relais de commerce d'Odina
en laissant 400 makoki sur le comptoir ...





Dernière édition par Xanos le Sam 30 Jan - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 14:59

Un autre matoran alla cherché
-Vaut canon sont prêt
_Tenez!
Le toa donna l'argent alla cherché ses canons, puis sorti de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 15:22

Pantax se téléporta à mahri nui, après avoir donné les makoki et pris ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
arthass

arthass


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF : 1000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 18:23

arthass se sentais observer mais cela ne duras pas tres longtemps, un matoran lui donna ses cannon et il se mit dans une canister et se propulsa dans les aire
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 15:46

Une ombre apparut, se clarifiant peu à peu. Il s'agissait de Tericarax. Il s'approcha discrètement d'un matoran, celui qui tenait la boutique

"Allons ailleurs."

Les deux êtres sortirent. Un grand local, tel fut l'endroit qu'ils choisirent pour parler convenablement

"L'Alliance Criminelle m'envoie afin de passer une commande spéciale...250 de ces lanceurs, ces canons mydak, en format militaire bien sûr. Envoyez, une fois la commande achevée, la note, ainsi que le paquet, à Xia. Là-bas, j'irais la récupérer, et payer."

Ils revinrent dans la boutique

"N'oubliez pas, et hâtez vous."

Après quoi, le makuta disparut
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: a   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 18:20

*250 lanceurs sa va cogner*
L'être dissimulé d'ombre, apartenant lui aussi a l'Aliance, s'avanca laissant place a une allure de toa.
Un stelpien le bouscula.
_Ecarte toi minable toa, j'ai des courses a faire.
Le toa gela les pieds du stelpien au sol, qui dans sa colère, frappa de ces puissant point.
Le toa stopa le coup de manière rapide et précise, le saisit de la main droite et le lassa contre le mur il dressa son bras droit en avant. Un canon midak, lègerement plus petit, apparu le toa tira une boule électro-lumineux. Le stelpian s'évanui. Le toa sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptySam 30 Jan - 14:38

Xanos arriva à Nynrah par téléportation ...

" Bonjour , matoran . Je voudrais deux Canon Midak Nynrah Ghost dans les plus brefs délais .
Essayez de faire vite car j'ai d'autres choses à faire " dit - il d'une voix sèche .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptySam 30 Jan - 23:36

Gardien arriva en chasseur. Il commanda un fusil NG 1.

*Avec, je pourrais contrôler les ennemis faibles. Et ce sera parfait pour infiltrer les bases adverses.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptySam 30 Jan - 23:52

Xanos vit Gardien commander un Fusil Nynrah Ghost 1 ...

" Hum .... Contrôler ses adversaires me semble interessant ... À la place d'un Canon Midak Nynrah Ghost , je
prendrais un Fusil Nynrah 1 , s'il - vous - plaît ... Donc ma commande est modifiée ... "


Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 23:50

Gardien s'était exercé au tir depuis déjà plusieurs jours.

Il rendit visite aux matorans.

-Bon, cela commence à faire longtemps... vous allez me faire ce fusil en vitesse, OK ?! Et vous me l'envoyez à Odina.

Sinon...

Il partit pour le QG de l'Alliance en chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 8:53

Xanos vit un matoran passer devant lui .

" Et ! Toi ! "
* Oui ... Qu...est....ce...qu'....il ... y .....aaaaaa ? *
" Arrête d'avoir peur ! Je veux ma commande ! Ça fait depuis deux semaines que j'attend içi ! Tu sais ce qui va t'arriver si
j'ai pas ma commande dans trois jours ... Alors dépêche toi ! "
* Da...Daccord... Mais , c'est quoi votre co....co....co....commande ? "

Xanos se leva brusquement , regarda le matoran droit dans les yeux ... Puis répondit lentement ...

" Un Canon Midak et un Fusil Nynrah Ghost 1 . "

Puis il cia :

" C'est compris ?!! "

Le matoran fit un signe de la tête comme quoi il avait compris , et partit en courant et en s'affolant ... Puis le makuta noir ,
noir de la couleure des Ténèbres , se rassit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 16:23

Xanos : accordé ! Ajoutez dans votre inventaire 700 points d'ATK, deux canons Midak NG, et retirez-vous 400 MKI.

Alliance Criminelle : Accordé !

250 canons Midak NG => 50 000 MKI (- 50%) => 25 000 MKI.

TOTAL : 25 000 MKI.

Veuillez ajouter dans le topic "[Xia] Forteresse de l'Alliance", les derniers équipements que vous avez acquis.

Gardien : accordé ! Ajoutez dans votre inventaire 325 points d'ATK, un Fusil NG, et retirez-vous 200 MKI.

L'Alliance Criminelle reçoit les derniers bénéfices accumulés dans cette boutique, soit 25 300 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 16:34

[hrp] C'est un Canon Midak est un fusil NG 1 ... Donc je me retire 400 Makoki et je m'ajoute 650 Points d'ATK , si je ne me uis pas trompé dans mes calculs ... [hrp]

Le même matoran , mort de trouille , alla voir Xanos ...

* Vo...votre commande est p...pr....prête.....mon....mosieur.... *

" Bien ! Quelle perte de temps ... "

Xanos arracha les armes qu'i avait commandé au matoran , et se téléporta sur Odina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:57

Xanos se téléporta encore une fois sur Nynrah ...

" Ah ... Que j'aime tant les affaires ... "

Il marcha devant le vendeur ...

" Deux Canons Midak NG dans les plus brefs délais , s'il - vous - plaît ... "

Il attendit devant le vendeur qui prit des notes de la commande du makuta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
toa scorpie

toa scorpie


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 23:53

toa scorpie se teleporta hmm finalement je ne prendrais rien
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 22:54

Xanos : accordé ! Ajoutez à votre inventaire 2 Canons Midak NG, 700 points d'ATK, et retirez-vous 400 MKI.

Toa Scorpie :
REFUSÉ ! Veuillez lire tous les didacticiels avant de venir quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 23:22

Comme d'habitude , un matoran alla chercher Xanos pour lui donner ses Canons Midaks ...
Le Makuta entra dans la grande salle d'armes de l'Arsenal , puis le petit matoran
lui donna ses armes . Xanos lui donna les 400 makoki , puis se téléporta quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 23:40

Tramor revenait de Xia ou il avait passé une très importante commande d'armements pour la Triade. Il poursuivait sa mission commerciale, sur Nynrah cette fois.

Il posa son Ussanui dans un village de ceux qu'on appelait les Fantômes de Nynrah, des artisans ici plus dociles, et surtout amis...


« Commandant Tramor ! Il y avait bien longtemps », dit le chef artisan venant l'accueillir.

- Il est vrai, répondit l'Amiral de la Triade, penchant la tête pour le saluer respectueusement.

« Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Vous venez enfin libérer notre peuple du joug de l'Alliance Criminelle ? »

- Malheureusement non, pas encore. La guerre contre le Protectorat nous a tous considérablement affaiblie. Les pertes sont lourdes dans tous les camps. Un nouveau rapport frontal avec les Puissants serait suicidaire. Nous collaborons actuellement pour tenter de renverser la situation, face au traitre qui se fait appelé le Maître.

« Cet fameuse entité dont vous vous êtes laissés rendre dépendant pour une histoire d'arme mystique très avantageuse, si je me rappelle bien... » Grommela le Matoran.

- Laisser le Maître gagner autant d'influence sur l'Univers Matoran pour s'attirer les faveurs du Bras de la Guerre était une erreur, les Puissants le reconnaissent... admit Tramor.

« Barf, je me doutais bien que notre libération n'était pas pour tout de suite de toute manière. Nous avons subit la tyrannie de la Confrérie pendant des générations, nous pourrons bien supporter de stupides chasseurs de primes encore un petit moment ! Dites-moi plutôt ce qui vous amène ? »

- Et bien... Nous préparons une flotte qui nous permettra de marquer des points je l'espère, et nous rapprochera de la libération future de l'univers ! Et de Nynrah...

La Triade a besoin de 200 canons NG, et 30 balises de détection. Pour quand le Moto-Hub peut-il être livré ?

« Les équipements de sécurités, on en a en stock, ils peuvent l'être à l'instant même. Les canons en revanche... Nous travaillons vite, ça prendra quelques dizaines d'heures.
Votre commande sera prête dans moins de deux jours je pense ».

- Excellent, mon ami !

Voici de quoi honorer ce marché. Je connais vos tarifs, dit Tramor en posant un sac contenant 43 000 Makoki.


Dernière édition par Tramor le Dim 21 Fév - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 0:17

Le toa de glace se prommenait souvent au alentoure de la boutique, les êtres venait s'y équipé et c'était un endroit stratégique pour voir et connaître les plus grands guerriers.
Le toa vit alors Tramor, le chef de la triade, il était grand et imposant dirait certain. Le toa couvert de sang Actionne alors une petite machine qui, après quelques minutes, rend des information sur l'espece, les arme et le potentiel de combat.(c'est @ dire des infos de base pour les combats que je peut obtenir grace a mon masque kanohi) Le toa repartit quelque minute plus tard et après avoir "huilé" son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:47

Après un long et paisible voyage en planeur,Galakstrakk arriva sur l'ile de Nynrah.

*C'est rapide comme vaisseau, alors qui faut deux jours de marche pour faire un village a l'autre.*

Puis il aperçu un matoran puis il s'adressa.

-Bonjours matoran, je voulais savoir quel votre arme favoris.

"Euh bah moi j'ai une préférence pour le lanceur zamor,pourquoi ?"

-Oh rien,c'est juste pour savoir.

Puis il aperçu un commercent et il répondis.

"Bonjours a vous a l'arsenal Nynrah. Nous avons des lanceurs midak,des lances missiles et des lanceurs zamor."

-Très intéréssent, j'ai une préférence pour le lanceur zamor, vous en avait un ?

"Bien sur je vais vous en cherché un."

Puis le commercent s'en va cherché un lanceur zamor.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:58

Un être sombre apparu devant le nouveau venu.
_Tu dois êtres le nouveau venu!
L'être sursota puis désenparer il répondit au toa couvert de sang:
-Mé mé mé mé mé qui êtes vous?
_Je suis Rouage Toa de la glace, Mais toi tu a l'aparence d'un skakdikmais ton anotomi et celle d'un toa sauf que tu n'a pas de flux élémentaire. Quel est ton espèce ?
Galastrakk sembler éffrayer par le toa de glace couvert de sang, le masque fissurer.


Dernière édition par Toa Rouage le Lun 15 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 19:04

Il a vite pensait à un truc puis il répondis pour faire connaissance.

-Appelle moi Galakstrakk, Galakstrakk le Skakdi et je suis ravis de te faire ta connaissance Toa Rouage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur
» [Nynrah] L'arsenal Nynrah
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers: