Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Patrouille de Nynrah 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Patrouille de Nynrah 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nynrah] Patrouille de Nynrah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyDim 11 Oct - 19:45

Cela faisait maintenant 3 mois que le Protectorat était entré dans l'univers matoran. Gardien avait essayé d'organiser les défenses de Nynrah au plus vite, mais maintenant elles n'étaient pas totalement prêtes.

Il se dirigeait vers le centre de commandement.

-Quelles sont les nouvelles ? Les nouvelles armes sont elles prêtes ?
-Oui. Tout est prêt. Voulez-vous aller les voir ?
-Non. J'ai besoin d'autre chose. D'une armure plus puissante exactement. Mon chasseur est-il prêt ?
-Oui.
-Parfait. Alors j'y vais.

Il se tourna vers Antello.

-Tu peux t'occuper de Nynrah toute entière aujourd'hui ?
-OK.

Gardien monta dans son vaisseau et partit vers Mahri-nui.


Dernière édition par Gardien le Dim 11 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyDim 11 Oct - 19:49

Gardien revint rapidement. Il se posa sur une plate-forme puis se replaça en poste de reconnaissance.

Il ésperait que le Protectorat n'essaierait pas d'attaquer l'île trop vite. Les défenses n'étaient pas encore totalement prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyLun 12 Oct - 17:48

Antello et Guardian étaient restés à Nynrah pendant toute la Guerre. Ils avaient continués coûte que coûte la défense de l'île, et ne s'en sortait pas trop mal.
Guardian partit, et Antello resta.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyLun 12 Oct - 17:58

Gardien revint après une journée d'absence.

-Excuse-moi, j'avais vu un membre de la Triade faire des achats.
Revenir en haut Aller en bas
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyLun 12 Oct - 18:04

- Justement, cela nous rapporte de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyLun 12 Oct - 21:27

-Oui je sais, mais j'avais... un message, à faire passer.

Mais je pense qu'il ne parviendra pas à son destinataire. J'éspère juste que quelqu'un recevra cette communication.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyMar 13 Oct - 9:06

Gardien passa d'autres communications puis courut pour s'entraîner avec Niedrag dans une sorte d'arène construite depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyMar 13 Oct - 19:23

Gardien ressortit de l'arène le soir venu. Il devait observer les étoiles pour pouvoir peut-être savoir comment prédire l'avenir à travers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyMer 14 Oct - 9:01

Gardien se rendit compte que le soleil se levait. Il redescendit de la hauteur pour retourner au poster de commandement.

-Rien de particulier, Gardien. Mais on a repéré des mouvements dans l'eau. Des poissons sûrement, mais certains sont très gros. Peut-être même trop gros.
-Bon, je vais aller faire une reconnaissance. Tu sais où ont été repérées ces troubles avec exactitude ?
-Oui, dans la baie au sud des usines d'armes.
-Bien, merci beaucoup. J'y vais.

Il ne mit quelques minutes avant d'arriver au lieu dit. Mais tout était calme. Rien d'anormal. Il fit le tour pour s'assurer que tout allait bien. Mais tout semblait être banal. A part l'énorme vague qui s'avançait vers Nynrah.

*Qu'est-ce que ?!
*Vite, arrête-la ! Elle pourrait pas mal de dommages dans les usines !*
*Et comment je l'arrête ?!*
*Gèles-la, un truc dans le genre !*
*C'est.... c'est impossible !*
*Hein ?! Quoi ?!*
*La vague.... elle a disparu !*
*Un coup du Protectorat ?*
*Sûrement, mais je n'en suis pas sûr...*

Il retourna au poste de commandement.

"Alors, Gardien, il y avait quelque chose ?
-Rien du tout, mais postez quand même une dizaine de gardes là-bas. Avec un système de relais d'écoute.
-D'accord.*

Gardien repartit plus tard à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyDim 18 Oct - 12:51

Antello accouru vers Gardien.

"-Les Matoran parlent d'une énorme vague. Tu es au courant ? Que c'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyDim 18 Oct - 13:22

[HRP] là je suis à odina [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyDim 25 Oct - 21:18

Gardien arriva depuis l'arsenal.
Il brandit sa nouvelle double-lame, qui était maintenant une arme de destruction pure. Sa personnalité ne s'était pas encore totalement développée, mais cela ne saurait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyMar 27 Oct - 23:33

Gardien surveillait machinalement Nynrah. Le nouveau système de défense permettait de ralentir n'importe quelle attaque sur ce territoire.

Le Puissant était fier de la défense de l'île, mais encore plus du travail des artisans. Des soldats de toutes les factions venaient maintenant acheter leur armement ici, ce qui enrichissait l'Alliance.

Et Gardien était le défenseur de Nynrah. Si les factions adverses brisaient le Pacte de non-agression, ils commenceraient par attaquer Nynrah.

En tout cas, probablement. Mais il auraient une bonne surprise une fois qu'ils auraient passé les défenses primaires. Gardien les attenderait, et les tuerait.

D'abord terrifié par le Protectorat, il était maintenant la force d'éliminer un de ses séides. A vrai dire, il était éxité. Enfin, un adversaire à sa taille.

Une pensée traversa l'esprit de Gardien, mais elle ne venait pas de lui. Son épée lui avait envoyé un message, mais elle n'avait pas encore appris à parler.

Bientôt, Gardien placerait Shas'ui sur le trône du l'univers matoran. Et personne ne pourrait jamais rien y faire.

Et ce pouvoir, ce serait les énigmes données par un donnateur... plus que généreux, qui les livreraient à ceux qui les résoudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyJeu 14 Jan - 9:37

Xanos se téléporta sur Nynrah ... Il avait rendez - vous avec Rouage .

" Tiens ? Mais où est - il ? Je l'attendrais ... "

Le makuta commença à marcher pour regarder ce qu'il y avait dans les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyJeu 14 Jan - 21:47

Le toa courrai vers Xanos.
-Enfin, il faut que tu m'aide un toa de l'ombre me poursuit, il faut que je l'interroge.
-Un toa de l'ombre? Tu peut t'en charger
-Non il est bien trop rapide, et Je ne peut pas le localisé
-Ok sa ne devrais pas être long.
Puis le makuta se concentra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyJeu 14 Jan - 23:38

Xanos se concentra .....

" Il me semble qu'il n'est pas très loin d'içi ... Attends . Voilà . Je l'ai localisé . Il est ...
couché derrière un bloc de pierre ... à côté de ce petit immeuble . "

Xanos montra l'immeuble du doigt à Rouage .

" Si tu veux , je peux t'aider à t'en débarasser ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyVen 15 Jan - 0:00

_Ok!
Les coéquipier se dirigére vers le rocher le toa les vu et s'enfui.
Xanos se téléporta devant lui pendant que rouage lui bloqué l'accés.
Le toa de l'ombre sauta sur le toit, les coéquipier le suivirent, et après avoir sauta sur tous les toits du quartier. Il le bloquèrent.
-Passons au chose sérieuse.
Où est il?
_Je ne sais le pas!
-Tu ment!
Le toa frappa le toa de l'ombre qui cria de douleur. Toute l'ile frissona
_D'accord,D'accord, je vais parlé. Dit le toa de l'ombre
Je ne sais pas où il est, mais je connais son nom, il s'appelle Destruction
_Destruction hein? Ces lui qui a détruit mon ile?
-Oui!
Le toa sourit, on pouvez voir de l'énergie crépité de ses main. Le toa se retourna et, d'un coups de paume Aplatit le toa qui mourruent instantanement.
_Merci, Xanos tu m'a bien aidé, dit il en tapotant l'épaule de son "partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyVen 15 Jan - 0:13

Xanos fit un petit sourir . Puis il le arrêta .

" Il n'est pas mort . "

Xanos prit un Canon Midak , tira sur le toa de l'Ombre . Celui - çi fit son dernier souffle , puis
mourru pour de bon .

" Là , il est mort . Tu l'avait simplement gravement assomé ... Mais ... content de t'avoir aidé ! "

Les deux partenaire partirent , en laissant pourir le toa de l'Ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyVen 15 Jan - 23:01

" Bon , je vais devoir y aller . Au revoir ! "

Xanos se téléporta sur Odina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: ba   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptySam 16 Jan - 19:34

Le toa marchait qu'en tout d'un coups, un son strident résonna dans sa tête.
Il poussa un cri, se teni la tête qui allé explosé. Tout lui devint flou, et il perdit conscience. Les habitant affolé Transporte le toa.
Le toa quand a lui, revoyé Le Dénommé Destruction ravagé son ile. Il vit le dernier matoran qui lui ressemblait partir en courrant. Destruction allait le poursasé quand Rouage se dressa devant lui.
_Qui es-tu? Cracha Destruction
_Moi? Je suis celui qui va t'éliminé, Destruction. Dit le toa avec Rage.
_Ah! Très drole.
Puis les deux êtres commencèrent a se battre, Destruction prit peu a peu l'avantage.
_Renonce, stupide toa! Dit destruction brandissant son épée.
_Jamais! Réplica le toa.
Le combat continua mais Rouage fatigai.
_Adieu. dit Destruction
Puis Destruction Abatit son épée.
Bizarement l'être noir ne put terminé son geste. Des pique de glace le bloquèrent.
_L'Avalanche Mortelle de Morti nui. Dit le toa mielleusement En abatan sur le sol son point, Ou se concentrait une grande consentration D'énergie Elementaire
Aussitôt une raffale de pic sortit du sol Progetant Destruction au loin.
_ On se revera. Grogna Destruction avant de disparaitre.
Le toa disparut aussi. En se réveillant il avait conprit pourquoi il était le seul survivant de Morti nui, Son esprit ces matérialisé dans le passé, et de sauvé son futur.


Dernière édition par Toa Rouage le Mer 20 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyMer 20 Jan - 0:01

Rouage était dans un laboratoire que les matorans lui ont gentiment "préter".
Il avait modifié ou plutot, recrée ses armes.
Ses canons midaks été devenu plus petit, un générateur créais des munitions Electro-lumineux a volonté. Son trident a maintenant le lame du milieu assez grande les autres plus petite Son disposé sur la lame bizarrement.
La disposition permet enfaite de consentré l'énergie en un point.
Cela augmente la puissance élémentaire et permet de combattre a distence comme en corps a corps.
Il introduisit un flacon remplit de liquide Rouge dans chacune de ses armes.
Le toa fini par activé une des nombreuse machine que le toa possède les armes se transphorme pour se logé dans la petite machine et facilité leur transport.
Le toa sortit enfin du labo Et alla dans la partie "sauvage" de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyDim 24 Jan - 12:09

Je lanca un toa contre le mur, c'est le 27e toa que je brutalise ainsi.
_ Où est Destruction? criai-je avec rage
_ Jamais!
Je planta son point Droit sur le toa, son armure éclata.
On voyait les organnes du toa, en très mauvaise état.
Je mis ma main gauche sur le toa qui fut instantanément gelé.
_ Alors adieu! Le toa se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Patrouille de Nynrah Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah EmptyVen 29 Jan - 23:48

Les jiclement de sang continuait depuis des jours un massacre sanglant de toa, un toa de glace* devenu à moitié fou par la rage en était la cause. Chaque nuit en entendait un bruit mécanique suivit du jiclement du sang de ces victimes. De nombreux habitant tenté de l'arrété sans succé. Le toa recherchait des réponces. Cela fesait des siècles et des siècle qu'il enfuissait sa rage inépuissable. La colère la haine et la folie avait peu a peu repris le dessus. Tous les habitant vivaient dans la peur. Le toa continué a ravageait l'ile. Mais après 2 semaine de massacre le toa se calma enfin.



un toa de glace*:Rouage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Patrouille de Nynrah   [Nynrah] Patrouille de Nynrah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Patrouille de Nynrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Nynrah] Forteresse de Nynrah [ détruite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers: