Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru

Aller en bas 
+17
Vakh'ti
Eminax/Rouage(Décédé)
Khaeronax
Shrecki
Voui'ti
Tramor
Raidark
Rohrak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
arthass
Steelerak (décédé)
Magfur
Tericarax (décédé)
Ryooo (décédé)
Rh@xonn [décédé]
Iltan
Exo-Jal (disparus)
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyJeu 7 Jan - 20:51

Je venais de quitter les toboggans et évoluais maintenant dans un univers dont, bien que je ne l'ai déjà traversé à mainte fois et que mon sang l' avait déjà souiller à plusieurs reprise, je ne put m'empêcher de remarquer la poésie et la beautée du lieu. J'évoluais sur un chemin peut fréquenté, comme, précisons le, tout chemin ou route de Ga-Metru, tout de blanc vêtu par son dallage immaculé, la mer de protodermis venait par ça et là lécher ses bords, créant ainsi un doux clapotis musical. Après le lieu bruiant qu'était la forge dans laquel je m'étais créé mon épée venait la douceur et la poésie d'un simple chemin situé en plein coeur du Metru de la sagesse.
Je biffurquait à gauche et arrivait enfin sur la grand place. Là, quelques échoppes se tenaient de manière éparse, mais nul bruit ne venait troubler la tranquilité du lieu à part, peut être, le bavardage des commerçant avec leur clients, ou celui provenant de quatre Ga-matoran attablées à une table devant quatre verre don le rire cristallin venait ajouter une pointe de jovialitée à la scène.
Enfin, je venais voire la patronne tenant le café et, après l'avoir saluée, lui disais :


- Madame, je viens ici pour prendre des nouvelles du ... coureur.
- Et pourquoi donc jeune toa ?
- Il se trouve que cette personne est elle même un toa, et je crois avoir compris qu'il ... avait tendance à oublier régulièrement son passé ...
- Ah bah ça alors ! J'avais bien remarqué que c'était un toa, et de forme massive en plus, mais si il perd la mémoire .. Il ne risque pas de causer des ravages ?
- Certe non : il est, me semble-t-il, d'un naturel bon. Même si il est en ce momment même pris d'une frénésie qui m'échappe, il devrait sûrement bien vouloir écouter quelqu'un ... si il ne l'empêche pas de courrir.
- Mmmmh, et qu'est ce que vous allez faire ? Courrir après lui ? Ce type là est un sprinter en plus d'être un géant, vous n'avez aucune chance.
- Loin de moi cette idée : j'aimerais que quelqu'un ayant un véhicule rapide lui demande de venir à Le-Metru ... à Moto-Hub, si il n'a pas oublié l'endroit. Sinon, qu'on le lui indique.
- Bah, y a bien le petit Bavroche qui a une flottacomo ...
- Eh bien, quand Bavroche passera par là, demandai lui de bien vouloir transmettre le message au coureur. Dites lui que ... c'est un agent de la Triade qui lui demande ce service.

Sur ce, Exo-Jal se retourna, murmura un aurevoir et partit lentement vers la tobogare.
Revenir en haut Aller en bas
Iltan

Iltan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1900 DEF : 1900 RAP : 50

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyVen 15 Jan - 20:40

Iltan arriva. Il s'assit à un bar et regarda la place centrale....
Il resta là longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue700/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyDim 24 Jan - 21:31

Rhaxonn émergea d'un tourbillon de ténèbre et plaqua Iltan au sol.
_Salut recrue Iltan,ça fait un bail!
Il s'écarta pour le laisser se relever.
_Je supposes que vous savez pourquoi je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Iltan

Iltan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1900 DEF : 1900 RAP : 50

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyLun 25 Jan - 18:47

*Depuis combien de temps je suis là ?! Ah !! 9 jours !! Rhaxonn va me tuer... Rha...Rhaxonn !?*
Rhaxonn se tenait devant lui...
- Euh... dit Iltan, je suis, euh, désolé...
- Je supposes que vous savez pourquoi je suis là...
- Je pense, oui... Pour le remplacement ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue700/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyVen 29 Jan - 18:15

C'est alors que je passais pas là...
Un type fou furieux me tomba dessus. Il voulait je sais pas trop quoi...
Une moto..Non..Il voulait me prété une moto ..Je comprenait rien..
Membre de la Triade..
Olalalala ..J'y comprenais vraiment rien..moi...

Le Type disait ça de la part de la dame du café..Je me demandait bien qui c'était.

Puis soudain comme par enchantement je me suis arrété de courir. Le petit gars . Qui m'avait dit son nom..bavroche ou GAVROCHE *XD* parraissait soucieux et content.

La Triade..la triade.....HEIN..

ça y est ! J'avais enfin compris.

Le Matoran.Bavroche , me dit de le suivre.

-D'accord. J'arrvie...Mais faut peut être que ..Je reprenne mes esprits ..non ?
Euh...Tout de suite la maintenant..
QUOI ..cela fait bientôt un mois que vous me courez après ?
..Ah...
Le moto-hubb..je crois que je me souviendrais..
Bon bah..je vais ..essayer..
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyDim 31 Jan - 13:22

Alors même que Rhaxonn "discutait" avec ses congénères, un flash illumina l'endroit, l'espace de quelques secondes, mais un flash d'ombre, de désespoir. Un kanohi tomba au sol. Il s'agissait de celui de Bara-magtroz ainsi que d'un petit message. Le kanohi en lui-même était inutilisable, mais on pouvait toujours le reconnaître. Le petit message était très clair

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue700/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyDim 31 Jan - 23:28

Rhaxonn lut le petit mot.Il se demandait en quoi ce message lui était destiné,mais il comprenait bien que ce Tericarax devait avoir une certaine aversion pour lui.Rhaxonn détruisit le kanohi sous sa paume.Il considérait ce message comme une provocation,un affront.

"Ce cher Tericarax cherche sûrement à m'attirer dans la gueule du loup.Je vais attendre de pouvoir me défendre contre ce monstre."

Rhaxonn réalisa qu'il n'avait iren à faire à Ga-metru.Il se téléporta au colisé.
Revenir en haut Aller en bas
Magfur

Magfur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2500

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyJeu 18 Mar - 21:25

Un énorme vaisseau arriva à Ga-metru.

A l'intérieur il y avait Magfur qui attendait Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyJeu 18 Mar - 21:32

Gardien arriva... à pieds. Son chasseur avait été posé au nid de bohroks, camouflé dans la cuve de stase de l'un des Tahnoks.

-Sors de ton vaisseau, matoran ! Que l'échange ait lieu dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Magfur

Magfur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2500

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyJeu 18 Mar - 21:36

Magfur ouvrit la porte du vaisseau et activa le pilote automatique pour qu'il aille vers le colisée et la porte se referma.

-Bon voilà le renforcement passes-moi les makokis !

En plus tu as tué des centaines de matorans tu es un vrai monstre une ideuse créature que je vais tuer dès que je serais assez fort tu me suppliera et je te tuerais sois en certain tu vas mourir fais tes prières !
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyJeu 18 Mar - 21:41

Gardien ouvrit une sacoche, et sortit... un petit cube. Qui se matérialisa autour du bras du Berserker.

Un filet de capture [HRP] Fusil NG 1 [/HRP], qui tira sur le matoran.

*Et un de plus ! Quels idiots, ces matorans ! Franchement ! Et en plus c'était le pilote d'un vaisseau de commandement ! Dommage qui celui-ci soit retourné au colisée...*

Gardien emporta Magfur avec lui au nid de bohroks... puis sur une autre île lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
arthass

arthass


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF : 1000

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyLun 19 Avr - 4:45

arthass arriva avec le corps de ce turage et attendit qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptySam 8 Mai - 14:14

Carmine courait, espérant rejoindre le colisée le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue0/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue0/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptySam 8 Mai - 15:04

Xanos courait très vite , tout en se téléportant toute les dix secondes un peu plus loin . Quand il fut arriver à un endroit , il s'aperçut qu'il était déjà à Metru Nui . Il vit plusieurs matoran , traversant un tunnel . Ces matoran étaient tellement lents que Xanos pouvait les rattraper à pied . Mais le makuta préférait les tuer de façon cruelle . Il se téléporta à la fin du tunnel . Les matoran n'étaient toujours pas arrivés à la fin . Xanos installa un grand filet , pour capturer tous les matoran . Il s'aperçut que les matoran étaient en réalité divisés en deux groupes . Xanos allait capturer le deuxième . Le premier était sûrement avec Carmine , plus loin . Mais peu importait . Les matoran approchaient . Quand il furent enfin arriver , le makuta tira sur une corde , et le filet descendit , et les captura . Les matoran étaient à présent capturés . Puis , il s'éloigna légèrement , tira une boule sombre de son Canon d'Ombres , et tous les matoran moururent ensembles , dans le filet qui les retenaient . Une fois que Xanos ai tué la moitié des matoran , il se téléporta quelque part ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyLun 10 Mai - 22:23

Carmine retourna dans le tunnel quelques semaines plus tard, histoire de vérifier que personne n'était inconscient, et abandonné.

Il trouva des formes étranges, des objets qui jonchaient le sol.
Quant il se rendit compte de ce que c'était, il tomba à genoux.

Des centaines de matorans, morts.

*Oh, bordel, nom de Mata-nui ! Nom de Mata-nui !*

Les yeux écarquillés, il fixa une ga-matoran, qui lui rendait son regard, étendue au sol.

Son torse avait été transpercé... par un canon d'ombres. Comme celui du Xanos.

Le même sûrement.

*Ah, alors, c'est comme ça... tu te mets à tuer des innocents, qui n'ont absolument rien à voir avec le conflit !

Et après, c'est moi le lâche... moi ?!

Alors que toi, tu t'attaques à des êtres pacifiques et inoffensifs !
Tu me dégoûtes.

Je... vais... te tuer.*

Carmine rentra sur la place centrale. Il tomba de nouveau à genoux, et laissa échapper un long cri de souffrance, de douleur, de haine, et de désespoir.

A partir de ce jour, Carmine ne fut plus le même.
Il fit régulièrement des cauchemars, sur les matorans morts, et notamment sur la ga-matoran, qui le fixait de son œil, même de l'autre côté de la mort.

Qui l'accusait, de n'avoir pas pu être là pour les protéger, et les sauver.

Il retourna au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyMer 12 Mai - 16:20

Carmine revint sur la place centrale de Ga-metru, mais pas dans le tunnel cette fois, qui avait été refermé.

Il était accompagné d'une Vortixx qu'il connaissait bien, et qu'il appréciait particulièrement.

Grâce à sa masse organique, le matoran était bien plus grand que normalement, atteignant presque la taille d'un Steltian, mais cependant plus maigre.

Il parla longuement avec la Vortixx, puis, ensemble, ils se rendirent à l'une des plages de Ga-metru. Une des seules plages de sable de ce metru, une baie camouflée partiellement par des plantes et des rochers, accessible seulement par l'eau, ou par une petit chemin discret, qui passait par moments sous l'eau, et parfois même la roche.

-Ouaaaah, c'est super beau, ici !
-Je sais, je suis venu quelques fois ici, lorsque j'ai été blessé à Stelt, avant d'être transféré à Zakaz. C'est super pour se détendre.
-En effet. Allez, rejoins moi dans l'eau !
-Euh... ok.

Il courut à l'eau, et rejoint son amie. Ils nageaient tranquillement dans l'eau, le courant était très faible.

-Alors ?
-Alors quoi ?
-Tu penses quoi de... moi ?
-Toi ? Bah... euh, je sais pas, tu es... forte... belle, intelligente... je sais pas, moi !
-Mmmmh... belle ?
-Bah, euh, je sais pas trop, je suis un matoran, t'es une Vortixx...
-Mais belle quand même.
-Oui.
-Hihihihihi... on se reverra bientôt. En attendant, je dois rejoindre quelqu'un... d'important.
-Ah. Euh, bon, bah... à plus !
-A plus tard... mon chou.
-Hein ?!

Tandis que la Vortixx partait, Carmine but la tasse en entendant sa dernière phrase, et rejoint la plage.

*Brrrr... j'ai encore des frissons quand je pense à elle. Elle est... spéciale, c'est la seule personne qui me fait cette effet.*

Il se coucha sur le sable, ferma les yeux, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue700/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyMer 12 Mai - 17:22

Rohrak était là derrière un arbre, il s'était arrêté là par curiosité, il avait vu les deux guerriers.
*Carmine connait lui aussi ce sentiment si puissant, cette énergie volcanique, c'est intéressant, et cette vortixx, je me demande si Vorona pourrait connaitre ca aussi, et dire que moi et Tanika doivent rester séparé à cause de la guerre, ca me rend malade* Rohrak partit en courrant vers Le-metru.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyJeu 13 Mai - 0:19

Carmine ouvrit les yeux, se leva, et marcha, sans raison apparente.

Il avait réfléchi... tout cela, tous ces morts, tous ces sacrifices, tous ces crimes...

Si jamais il échouait, il aurait fait tout ça pour rien. Les Grand Êtres auraient perdu leur plus grand joyau. Et des milliers... non des millions de vies, seraient sacrifiées.

Il allait faire tout son possible, et mettre tout en œuvre, pour sauver un maximum de vies, pour gagner cette guerre, et pour pouvoir vivre tranquillement.

Avec une Vortixx. Mais pour l'instant, ce projet serait difficile à accomplir. Il fallait d'abord qu'il y ait la paix.

Carmine partit pour le colisée. Arrivé là-bas, à peine était-il monté sur son planeur, qu'il partait pour un assez long voyage.

Et à son retour, il se promit qu'il se battrait à fond, pour sauver son monde.
[HRP] Voilà, à dimanche ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue700/700[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue790/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyDim 16 Mai - 15:09

Sans que Carmine ne le suis,Galakstrakk arriva et il pensa tout en descendant de son planeur.

*
Eh ben je crois qui est grand temps de faire beau*

Il vit un bassin de protodermis énergisée,Galakstrakk saute dedans.
Après quelque minutes une créature en sorti,aucun Ga-Matoran ne pouvait voir ceci car ils était tous en travail.
Cette créature tien dans sa main droite une hache tendis que dans sa main gauche un lanceur qui est fusionné avec sa main ainsi qu'a un trident.
La créature a un crane qui est en fusion avec un Kanohi Asva le puissant masque de la faim mais que malgré qui est en fusion son pouvoir reste actif.
La créature répondant au nom de Galakstrakk satisfait de sa nouvelle apparence monte sur son planeur et il s'en va vers l'hôpital de la cité de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyDim 20 Juin - 23:08

Tramor arriva de Xia après quelques heures d'Ussanui T4. Apparemment le Protectorat ne visait que Xia, rien à signaler ailleurs. Les Puissants n'avaient même pas été poursuivis.

Tramor se posa et descendit de son véhicule. Il se dirigea vers un rassemblement de Ga-Matoran, un groupe de soignante apparemment...

- Beaucoup de monde risque d'arriver au centre de soins dans les minutes qui viennent, Matoran. Je veux que vos services soient opérationnels dans l'instant pour les accueillir, faites vite !
Peu importe la couleur de leurs étendards, acceptez les, chasseurs de primes y compris...

* Je dois attendre le Makuta Voui'ti à présent. Pour vu qu'il me repère sur la place. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue700/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyDim 20 Juin - 23:14

Voui'ti remarqua alors un Steltian. Une chose étonnante puisqu'ils vivaient sur Stelt. Le Makuta reconnu alors le célèbre Amiral. Il s'empressa d'aller le rencontrer. Il le salua respectivement.

- Rebonjour, Amiral. Je me suis rendu compte d'une chose. Votre hypothèse sur les mois oubliés, sur le fait que le Maître contrôlerait à priori le Robot-Univers, cela correspond à autre chose: le plan du Makuta Teridax. Tel était son plan. Il a contaminé Mata Nui du virus dans e but de contrôler son corps. Mais nous ne savons pas comment il voulait y parvenir. Teridax est le seul être influent ici à avoir affronter le Maître en personne. Peut-être mon ancien maître saurait comment réveiller Mata Nui et retirer le Maître du contrôle du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyDim 20 Juin - 23:39

- Le Plan de Teridax et de la Confrérie était celui-ci ?
Le Maître ne serait qu'un usurpateur ayant volé le glorieux dessein de Teridax ? J'ai du mal à y croire Makuta Voui'ti...

Ou alors nous commettons une erreur qui nous échappe.

Teridax voulait prendre le corps pour lui, et gouverner l'Univers Matoran. De ce qu'on sait déjà, le Maître lui, a juste besoin de l'arme qu'incarne ce corps, il ne veut pas gouverner le petit monde qui s'y trouve, sa volonté première est toute autre, mais elle nous est inconnue.

Le Maître n'ai pas encore à la tête du robot, on le saurait depuis longtemps sinon... de manière dramatique...

Les Créateurs m'ont en effet parlé de la dissociation possible entre le corps et l'esprit du robot univers, via un lieu caché et inaccessible sous le Colisée, d'où le Grand Esprit contrôlait tout... Mais le Maître n'est pas énergie, il a un corps physique. Teridax de par sa nature d'Antidermis pouvait peut-être penser accéder à ce lieu, mais le Maître ne le peu pas...

Alors soit il cherche un moyen d'y parvenir depuis des mois pensant que le Cœur qu'il squatte lui apportera des réponses, ou pire, il pense qu'à travers le Cœur qu'est le Codrex, il pourrait trouver un moyen de réactiver la machine en grillant Mata Nui et lui permettant de piloter le robot du Codrex... Mais cela me parait difficilement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue700/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyLun 21 Juin - 12:35

- En effet, tel était le plan de la Confrérie. Je ne sais pas encore comment Teridax voulait procéder, et nous le saurons sans doute jamais si ce plan était gravé uniquement dans sa mémoire.

Mais alors le Maître aurait dû le garder en vie s'il voulait savoir comment contrôler le robot. Nous ne nous basons que sur des hypthèses malheureusement. Même nos hypothèses sont basés sur d'autres hypothèses. Vous avez parlé d'un moyen de contrôler le robot qui serai sous le Colisée ? S'il fut être de l'énergie pure pour y accéder, alors je peux découvrir ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyMer 23 Juin - 15:40

- Vous n'en ferez rien ! Vous n'y trouverez que l'esprit inerte de Mata Nui, n'ayant pour seuls flashs de notre monde actuel que des visions confuses dans ces cauchemars, et attendant qu'on le réveil. Seul l'esprit de Mata Nui doit contrôler cette machine.

Effectivement ce ne sont que des hypothèses pour le Maitre. Mais, ainsi c'était le Plan de Teridax et de la Confrérie ? Cela ferait du Maître un simple usurpateur de stratégie ? J'ai dû mal à y croire Voui'ti.
Il y des éléments encore inconnus qui nous échappent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue300/300[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Left_bar_bleue700/1000[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru EmptyMer 23 Juin - 21:03

Voui'ti savait que Tramor allait refuser de le laisser pénétrer sous le Colisée. Mais le Makuta était un être assoiffé de connaissance, qui aurait souhaité visité ce lieu secret. Mais il n'en ferait rien.

- Il a très bien pu se renseigner sur un moyen de prendre le contrôle du corps de Mata Nui durant les Mois Oubliés. C'est peut-être ce qu'il a fait. Je ne connais pas en détail le plan de Teridax, mais ce que nous savons pour réveiller Mata Nui en révèle déjà assez: il faut au moins placer l'Ignika dans le Codrex. Hors le Maître utilise le Codrex comme son repaire et il recherche l'Ignika.

Il faudrait que je fouille Mangaïa et Destral de fond en comble pour voir si je peux trouver une tablette contenant les étapes pour que Teridax prenne le contrôle du Robot Univers. Mais je pense que ces détails sont gravés dans sa mémoire et nulle part d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru   [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Le-Metru] Station de Toboggans de Le-Metru
» [Ta-Metru] Station de Toboggans de Ta-Metru
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
» [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Ga-Metru-
Sauter vers: