Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Metru-Nui] Le Heremus 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Metru-Nui] Le Heremus 336683borddroitRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Metru-Nui] Le Heremus

Aller en bas 
+5
Steelerak (décédé)
Rh@xonn [décédé]
Typhus
Rohrak (décédé)
Tramor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 21 Fév - 20:15

HEREMUS
[Metru-Nui] Le Heremus 998_2
LE HEREMUS
Vaisseau de commandement suprême de la Triade du Grand Esprit, le Heremus est le croiseur de combat le plus puissant de la flotte des partisans de Mata Nui.

Le vaisseau est commandé par l'Amiral Tramor, qu'il décida de baptiser « le Heremus », du nom de l'un de ses créateurs, les Grands Êtres.

Le Heremus est le tout premier vaisseau de guerre sorti du Moto-Hub de Metru Nui, et est le fleuron de l'armada de la Triade.

CommandementTramor
Secteurs- Pont de commandement
- Soute de l'armement
- Hangar des vaisseaux
- Salle des machines
- Cabine auxiliaire
- Quartiers des Soldats
- Soute des unités robotisées
Capacités
Capacités contre croiseurs (RS-K Canons) :
- ATK : 165 000
- DEF : 112 000

Capacités contre personnages (HM-V) :
- ATK : 0
- DEF : 0
RapiditésRapidité maximale contre croiseurs :
- 700 (par défaut)

Rapidité maximal contre chasseurs :
- 10 000 (si les 50 RS-K utilisées en même temps)
ÉquipementsTourelles :
- 90 tourelles RS-K (ATK : 1000 - DEF : 800 chacune)

Canons :
- 100 canons Midak NG (ATK : 350 chacun)

Détections :
- 10 Balises de détection
Équipages
Guerriers :
-

Robots :
-
Appareils à bord
[vaisseaux et véhicules]
- Ussanui T4 (Tramor)
- Ussanui T4 (Rohrak)



Un léger tremblement de terre à Le-Metru, un toit en coupole s'ouvrit...

Les réacteurs s'allumèrent. Le vacarme de la machinerie de démarrage, qui allait s'avérer particulièrement discrète en vol, couvrait un temps le son des sirènes d'alerte d'ouverture du toit mobile.

Le Heremus s'éleva dans les airs. Plusieurs mois de construction dans la plus grande confidentialité, il était aujourd'hui armé et opérationnel.

À son pont de commandement, le désormais Amiral Tramor, scrutant Le-Metru, et positionnant le vaisseau au dessus du Moto-Hub. La foule de Metru Nui se rassemblait pour admirer le premier mastodonte sortir, avant ses deux petits frères : le Brême et le Négociant.

Tramor avait enfin le sourire pour la première fois depuis des mois. Il vit les Metruan comprendre l'ampleur de cette révélation des vaisseaux, et célébrer la Triade juste en dessous de ses nouveaux vaisseaux de combat.
La guerre va reprendre. Dans le bon sens, espère Tramor, et avec un ennemi unique : Le Protectorat...

L'Amiral de la nouvelle flotte des partisans du Grand Esprit, a bien l'intention de venger tous ses frères tombés face aux séides du Maître...


Dernière édition par Tramor le Dim 3 Oct - 17:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyVen 12 Mar - 21:30

Rohrak était allongé sur le toit d'un immeuble quand il venait de recevoir l'ordre d'embarquement donné par Tramor, il éprouva une grande joie quand il a appris qu'il pouvait embarquer a bord d'un des vaisseaux, il pensait que les choses sérieuses vont vraiment commencer et donc qu'il pourra se battre, il en avait plus que marre d'attendre à Le-metru, déjà que Rohrak n'est pas naturellement très patient, il sauta du toit et partit à toute vitesse chez lui, quand il arriva, il vit Cordax et Vorona dans le sallon
-Cordax,faut qu'on prépare l'ussanui, je part tout de suite à bord du Heremus
-tu veux monter à bord de ce mastodonte, t'est sur que tu peux
-évidemment, j'en ai recu l'ordre
-donc je suppose que l'assaut du protectorat va vraiment commencer, dit Vorona
-je sais pas, c'est fort possible
-alors bonne chance, je serais là pour te guider par télépathie si tu a besoin d'aide
-merci
et Rohrak et cordax alla dans le garage, Rohrak enfourcha son véhicule et Cordax ouvrit la porte du garage
-allez, en avant
-bonne chance
-merci
et il décolla, il regardait derrière lui et voyait cordax le saluer
il arriva au vaisseau, il était encore plus impressionnant vu de plus près, le hangar de celui ci s'ouvrit et Rohrak se posa à l'intérieur du vaisseau, la porte du hangar se ferma derrière lui et Rohrak ne perdit pas de temps pour arriver sur le pont de commandement, il ne vit personne mais il savait que ses coéquipier de la triade et son commandant allait venir, il s'assit donc sur un siège et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2300 DEF: 2100

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptySam 13 Mar - 19:26

Typhus dormait à le-metru comme à son habitude...
Soudain, il reçu l'ordre d'embarquement donné par Tramor...
Il se leva péniblement de l'endroit où il avait l'habitude de dormir pour se diriger vers le port de le-metru...
Il se téléporta sur la passerelle du Heremus, puis embarqua dans le Heremus en justifant :

-Moi, Makuta déchu, viens vous porter main forte en vous laissant disposer de l'hérésie chaotiqe qui est en moi...

Il séclipsa aussitôt qu'il était venu pour arriver sur une poutre, au dessus de la salle où il n'y avait pour l'instant que Rohrak, et se mit à dormir, les bras croisés, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 0:59

Soudain, un signal sonore retentit dans les couloirs de l'aéronef, annonçant un message...

- Ici l'Amiral Tramor ! Soldat de la Triade, soyez les bienvenues à bords du Heremus, vaisseau de commandement de notre jeune flotte.

Nous allons partir pour une première excursion dès demain, si le souci du commandant assigné au vaisseau de Négociant ne retarde pas le voyage inaugural de notre première vague de TT-03.

Passez donc une bonne nuit pour ceux s'étant déjà installés dans leurs quartiers, et soyez prêt.

Tramor, terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 20:03

[...]

La nouvelle journée s'écoulait à grand pas. Les derniers systèmes avaient été testés ; tout fonctionnait à merveille.

Tramor était sur le pont, et regardait un écran dont les voyants s'agitaient...

* Tiens donc... *

Tramor s'approcha, et vit une carte virtuelle de l'univers Matoran zoomer sur Karda Nui. Le secteur clignotait en rouge, et un texte en lettres Matoran apparu.

« Activité anormal --- Présence de l'Alliance Criminelle »

Tramor se redressa...


- Et bien je crois que nous tenons notre première excursion.

Il s'approcha du communicateur pour annoncer à Exo-Jal et Magfur de programmer leurs vaisseaux pour se partir immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 20:44

Rhaxonn passa par la soute du Heremus,roula par terre et se présenta devant Tramor.

"Veuillez excuser mon incompétence,souverain Tramor.Me conseillez-vous d'aller dans un autre vaisseaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 20:51

- Non, restez à bord, mais ne me dérangez pas, et soyez compétent à l'avenir...

[...]

Le Heremus était arrivé quelques heures plus tard à Karda Nui, avec le Brême et le Négociant. L'Amiral Tramor posta le croiseur juste au dessus du Behemoth qui se trouvait là...


- Ouvrez moi un fréquence avec ce vaisseau, immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 20:55

Rhaxonn le salua,et alla rejoindre Rohrak et un autre.

"Salut Rohrak,je suis content de te voir ici."

Il se tourna vers l'autre personne,faisant un geste avec la tête comme pour demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2300 DEF: 2100

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 20:59

L'être des ténèbres s'éclipsa en moins d'une seconde derrière le dos de son désormais coéquipier...

-Je suis Typhus, Makuta déchu...Souvient-en...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 21:14

- ah, Raxonn, content de te voir, et typhus, content de te connaitre, tu verra, ce n'est pas plus mal de combattre pour le bien


Dernière édition par Rohrak le Dim 14 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 21:16

Rhaxonn lui saisit le bras puis tourna sur lui-même.Typhus immobilisé,gémissant...

_C'est quoi ça?Des menaces?

Il le relâcha.

_Rhaxonn,côté blanc d'un makuta.Bienvenue à bord!

Il recula,déposant ses armes,et prenant une position d'attaque.

_ça te dit un petit corps à corps pour s'échauffer?


Dernière édition par Rh@xonn le Dim 14 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 21:23

- arrêtez, vous deux, vous aurez suffisamment de quoi vous échauffer en tapant sur le protectorat alors ne le faite pas ici, vous allez finir par bousiller les commandes du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 21:27

_Tu n'as pas confiance en ma délicatesse?

Il fit tomber une pile de pièce qu'il s'empressa de ramasser.

_^^'


Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 22:42

Tramor avait convaincu Shas'ui de partir. Le Behemoth s'éclipsa en aveuglant la caverne géante de fumigènes.

- Si ça c'est pas de l'effet de style totalement inutile... Ce Shas'ui aime un peu trop jouer l'élégance pour un chasseur.

Tramor se retourna vers ses lieutenants et soldats présents sur le pont...

- Nous repartons !

Et j'aimerais que vous ne fassiez plus n'importe quoi pendant que je négocie avec un de mes homologues. Pendant que vous vous amusiez, je viens de vous sauver la vie...

En effet, au delà de l'apparence, Tramor savait que l'Alliance avait acquit de très gros moyen depuis l'arrivée du Protectorat, qui a permis à la contrebande de se développer comme jamais auparavant. Les vaisseaux de la Triade allait devoir être équipé d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 22:58

_Mais pour aller où?C'est fini vous voulez dire?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 14 Mar - 23:14

Rohrak venait de finir une communication avec skiro
-évidement que c'est fini, le vaisseau de l'alliance est partit
puis il s'adressa à Tramor
-merci, mon commandant, pour avoir convaincu l'alliance de partir, vraiment, merci, mais là j'étais en communication avec skiro, selon lui, c'est un très bon espion et il vous propose ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyMar 16 Mar - 14:55

Rhaxonn s'approcha timidement du poste de commande...là où était assis Tramor,venant de terminer l'atterissage et une conversation avec le terrible Shas'ui.

_M...Maître Tramor...La trêve est terminée,n'est-ce pas?

Un calme plat lui répondit.Il reprit son sang froid et dit:

_Je voudrais procéder à une mission d'extermination.J'y comptais avant que la trêve ne soit signée.Ne vous énervez pas s'il vous plait...Je voudrais collecter assez de prime et devenir assez puissant pour aider à l'avenir nos rangs dans la guerre des puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyMar 16 Mar - 18:51

Rhaxonn vit un hérault matoran entrer dans le Heremus.Celui-ci lui chuchota quelque chose.

_Mais...Rhaaaa!!!Maître Tramor,je viens d'apprendre qu'un de ces chiens de l'alliance viens de tuer des matoran du Zakaz.S'il vous plait,je voudrais que vous me laissiez accomplir une mission d'extermination pendant un certain délais,le temps que je trouve des victimes de l'alliance.Je voulais en profiter pour gagner quelques primes et superviser une montée en grade,mais je voudrais aussi venger au passage les matorans qui sont morts sous la main de Gardien,le guerrier de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyMar 16 Mar - 19:15

Rhaxonn se téléporta au nid de bohrok.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyMar 16 Mar - 20:47

Rohrak alla vers le hérault matoran
-
qu'est ce que tu a dit à Raxonn qui doit être si important
le matoran avait visiblement peur de le dire
-l'a... l'alliance, elle...elle a attaqué zakaz
-QUOI, Vorona me l'avait dit, et skiro aussi le pense haut et fort, l'alliance s'en fiche du pacte de non agression, ils savait qu'on peux pas faire grand chose contre eux, ils ont certainement prévu ca depuis que le pacte a été signé, Tramor, il nous faut votre aide absolument, et dire que les vaisseaux n'ont pas d'arme pour attaquer au sol, Shas'ui a certainement tout prévu, avec votre accord, je partirai pour zakaz
mais à ce moment Rohrak recu une communication télépathique
*
rohrak*
*vorona?*
*je ressent la présence de l'alliance ici, à metru nui, Raxonn se bat contre eux*
*c'est pour ca qu'il est partit, je fonce*
*arrête, tu est fou, tu va te faire démolir, tu n'est pas assez puissant face à eux*
*d'accord, je reste ici*
puis il pensa pour lui même
*il faut que je vende mon vaisseau, j'ai besoin d'être plus rapide à tout prix*
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 21 Mar - 0:11

Rohrak était enfin à Metru nui avec son ussanui qu'il a put récupérer ainsi que ses griffes osseuses, mais Rohrak était épuisé après ce qu'il a vécu, il entra dans le poste de controle du vaisseau
-bonjour mon commandant, je suis heureux de vous revoir, disait t'il à Tramor, puis il dit pour lui: je pense que je vais rester dans ce vaisseau tant que je me serais pas entrainé.
puis il reparla à son supérieur
-j'aurai un tout petit service à vous demander, j'ai été attaqué par xanos qui a détruit mon armure, serait t'il possible que j'aille au centre de soin?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 21 Mar - 12:48

Un petit vaisseau partit du colisée, pour rejoindre le hangar du Hérémus.

Celui-ci déposa une sorte de... grand matoran, puis repartit.

*Bon... où est-ce que je dois aller ? Ah, un matoran !*

-Euh, bonjour, je voudrais...
-Qui êtes-vous ? A moins d'avoir des choses à faire ici, vous devez repartir.
-Je dois voir Tram... pardon, le commandant Tramor. Pour une assignation.
-Mouais. Il devrait être au centre de commandement.
-Ok, merci !

Carmine courut vers le couloir du hangar, puis revint.

-Quoi encore ?
-Et bien... c'est où, le centre de commandement ?
-Suivez le couloir puis suivez les consignes du plan.
-Merci !

*Bon et bien... je suis pas verni !*

Il marcha pendant une bonne demi-heure, s'étant égaré deux fois, puis arriva enfin devant la porte du centre de commandement.

*Bon... c'est le moment.*

Il entra dans la salle, puis parla assez fort pour que tout le monde l'entende.

-Est-ce que Tramor est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 21 Mar - 15:10

Rohrak était debout à qulques mètres derrière Tramor quand on entendit un matoran entrer et demander
"est ce que Tramor est là?"
le toa se retourna et s'approcha du matoran
-oui le commandant est ici, c'est à quel sujet? parce que là il est un peut occupé.


Dernière édition par Rohrak le Dim 21 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 21 Mar - 15:18

[HRP : Texte narratif en italique ! ]

Tramor vit un Matoran un peu agité qui semblait chercher l'Amiral de la Triade...

- Bonjour Matoran. Si tu as réussi à pénétrer dans ce vaisseau que tu as rejoins la Triade. Mais tu n'est pas dans mes fichier, désolé.

Tu dois te présenter au Bureau de recensement des nouvelles recrues, au Colisée. Et n'agit pas trop en solitaire. J'ai beaucoup de travail, et j'attends le retour de mes hommes fait prisonnier qui reviennent du front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus EmptyDim 21 Mar - 15:31

-Ah... d'accord ! J'y vais !

Carmine repartit en vitesse aux hangars pour se faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metru-Nui] Le Heremus Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metru-Nui] Le Heremus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communication] Heremus au Behemoth
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
» [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui-
Sauter vers: