Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Metru-Nui] Le Heremus

Aller en bas 
+5
Steelerak (décédé)
Rh@xonn [décédé]
Typhus
Rohrak (décédé)
Tramor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:13

-soit il son dans leur vaisseau ,mais sa m'etonnerait car je ne les ais pas vues soit il son dehord au village
voulait vous que je les appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:26

-oui, Skiro, je pense que tu peux les appeler, je pense que Alcadeias est toujours en bas et Exo-jal, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:28

skiro se retourna vers la sorti pour aller chercher les 2 generaux
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:55

Exo-Jal arriva en ussanui, apparemment légèrement ébranlé. Il se posa non sans moins de douceur dans le Heremus, avant de descendre de son véhicule non sans moins de lenteur. Il lança un inutile "Je suis là", puis ... tenta de cogner amicalement l'épaule de Tramor. La chose qui en résultat fut une vive douleur dans l'avant-bras de l'amiral ...

- Oui, bon, excusez moi. Je voulais voire comment se passait l'évacuation des matorans. Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 22:21

Alcadeïas arriva dans un flash de lumière, après être entré dans le hangar grâce à sa "planche".

-Excusez-moi de ce retard. J'étais avec des matorans, et... enfin, bref, que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 22:29

*il est toujours obligé de faire une entrée "super classe" avec un flash de lumière? qu'est ce que ce ce serait si Tanika fesait la même chose, je veux pas imaginer*
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 1:00

- Heureux de tous vous revoir mes frères.

Oui, je sais, j'ai mis du temps à reprendre contact. Là où se trouvait mon esprit durant tout ce temps, la notion du temps n'était pas tout à fait commune. Et je n'ai pas de très bonnes nouvelles...

Je suis rentré à nouveau en contact avec les Créateurs. Le bilan du commando que je menais, envoyé il y a presque trois ans pour vous savez quoi, est lourd. Je suis avec Exo-Jal, son dernier rescapé, les autres ayant rejoint la faction que nous avions fondé plus tard, ou étant initialement de l'Ordre de Mata Nui ou de la Main d'Artakha...

Je vais faire simple ; les Grands-Êtres me rappellent.
Mon rôle a été joué selon eux. Mon commando - sous le nom de Communauté des Grands-Êtres - avait été conçu et préparé spécialement pour intervenir dans une guerre quelque peu tribale, entre diverses factions dont la plus grande menace était la Confrérie des Makuta. L'arme que nous sommes, n'a pas été conçue pour être en mesure de rivaliser avec une nouvelle entité imprévue comme nous y expose le Protectorat.

Les Créateurs me somment donc de partir ; ils devraient sans doute envoyer ultérieurement de nouvelles "armes" plus adaptées à ce contexte nouveau, que ne l'était mon commando. Ce n'est pas la situation pour laquelle on nous a fait venir au monde.

Vous connaissez le leader que je suis ; je désapprouve cet ordre, mais je n'ai d'autre choix que de m'y conformer. Cependant, j'ai fais croire aux Grands Êtres qu'il ne restait plus que moi de mon commando, et qu'aucun de mes frères n'avait survécu, afin que Exo-Jal puisse rester clandestinement dans cet univers.

Puisque présumé mort, vous n'êtes donc pas rappelé commandant. L'une de nos voix doit encore parler dans cette guerre, ce sera la tienne mon frère.

Alcadeïas, je vous laisse tous deux choisir lequel de vous prendra dès lors le commandement de l'armada, et le poste d'Amiral sur le pont du Heremus...

Après les mots fraternels de ses compagnons d'armes, Tramor activa un portail dimensionnel d'origine inconnue, et conclut son voyage dans ce monde, celui du dernier Puissant des six factions de jadis, par ces mots...


- Je vous laisse. N'oubliez pas, nos intentions sont avant tout de pacifier ce monde. J'essaierai de vous aider de là où je serais, sans doute d'un peu plus haut, sur Bota Magna. Mais pour l'heure, peut-être est-il préférable que le Protectorat ne sache rien de mon départ, encore moins de l'existence de l'endroit où je m'en vais...

L'Empereur Phantrakk et le Seigneur Xanos sont déjà informé de mon départ ; ils resteront dans la confidence.

Après un dernier regard apaisant jeté à ses derniers amis...

Mon grand regret sera de ne pas avoir eu l'honneur de rencontrer celui pour qui je me suis battu, celui qui est la seul clé de votre salut, et en qui je ne croyais pas en arrivant ici. J'ai la plus grande foi... en ce Grand Esprit désormais...

Tramor pénétra dans le portail d'une intense luminosité, qui se referma juste derrière lui...


Dernière édition par Tramor le Ven 8 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 10:32

Rohrak voyait partir Tramor avec une larme à l'œil.
-Tramor, un si grand amiral qui doit nous quitter. *snif*
Tanika mit sa main sur l'épaule de Rohrak.
-ne t'en fait pas, il n'est pas mort, il sera toujours là, à nos coté mais d'une autre facon
-tu a raison
soudain Cordax arriva par téléportation dans un petit flash bleu à coté des deux toa
-j'ai raté quelque chose? il est ou Tramor.
-bah justement, c'est ca que t'a loupé, son départ.
-et il est allé ou.
-retrouver nos créateurs, pour eux, sa mission était terminé ici, il a accomplit sa destinée,et maintenant c'est à nous de le faire. Alcadeias, je savais un jour que tu deviendrais le chef de cette faction. c'est à toi de nous amener jusqu'à la victoire, on est plus que jamais à votre service.
ils posèrent un genoux à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:30

*Cela tombe mal... très mal, même. Comment va-t-on faire ? Sans l'expérience de Tramor... heureusement qu'il reste Exo-Jal, ou alors nous serions très mal barrés.*

-Exo-Jal... j'imagine que la question ne se pose pas. Je pense que tu devrais devenir le chef de la Triade. Peut-être est-ce un peu rapide, mais nous n'avons désormais plus le temps de réfléchir.

Accepte-tu la lourde responsabilité d'Amiral de la Triade du Grand Esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:50

skiro etait temoin de la scene mais ne bougat pas
-moi je preferre exo jal car il est dans la triade depuit plus longtemp que toi
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:02

Exo-Jal n'avait put que serrer Tramor dans ses bras. Il n'avait dit qu'au revoir. Juste au revoir, en espérant que c'était la véritée. Juste au revoir, le titre de frère ne convenait plus, et il aurait sûrement était incongru de dire père. Il n'avait qu'une seul envie : tout exploser. Mais il se trouvait en cet instant dans le vaisseau qui avait appartenu à Tramor, et par conséquent, il n'avait pas le droit d'y toucher. Il aurait d'ailleurs était préférable qu'il n'ai aucun droit du tout sur ce vaisseau.
Le regard du commandant était vague. Resté planté là, sur l'endroit où s'était tenu Tramor. Il n'existait plus officiellement. Tramor ... qu'allait il se passer ? Qu'allait devenir l'amiral ? Il avait été rappelé, et ensuite ?
Il n'y avait rien à dire, rien à faire. Le vide s'était installé, encore plus sombre que les ténèbres du maître, encore plus dur que sa lame. Il n'articula qu'un mot, qui reflétait toutes ses pensées.


- Merde.

Il avait fusé. Les guerriers de la Triade le regardèrent avec inquiétude, même ceux qui s'étaient agenouillés devant le toa de lumière. Il se reprit, instinctivement, sûrement.

- Bon, Alcadeïas, tu restes à ton grade. Rohrak, tu prends le contrôle du Brême. Alcadeïas, si tu pouvais créer un holograme me montrant entrain de remonter dans mon ancien vaisseau, ce serait pas mal. Aucun de nous deux ne prendra le commandement "suprême" : nous sommes, comme nous l'avons toujours été, égaux. Le grade ne signifie pas grand chose : Tramor reste amiral, le premier que je trouve à en appeler un par ce grade au milieu de la foule, il saute du Colisée. Nous sommes tous les deux commandants, aucune décision ne sera prise tant que nous ne serons d'accord. Vu ce que j'ai put entendre, je suppose que tu aimerais sûrement garder le Négociant Alcadeïas ... faire changer ton petit projet de place serait sûrement encombrant, après tu fais comme tu veux.
Écoutez moi bien : il n'y aura aucune cérémonie, rien. Ceci en valait sûrement milles ... Nous avons assisté à son ... -Exo-jal hésita à dire enterrement, mais rien n'était sûr - rappel. Peut être au cas ou, commémorerons nous ce jour, mais pour l'instant, aucun monument, rien ... Tramor est en vie, sur ce monde, il vient d'utiliser le Heremus pour aller secourir les matorans, puis est rentré au Colisée. On ne le voit plus souvent : il passe le plus clair de son temps à méditer, ou alors parle avec Dume. Il communique des ordres, il nous donne des idées, il reste notre leader. Point barre, version des faits si quelqu'un vous poses la question. Quelqu'un peut il amener Ryooo ? Je voudrais qu'il fasse porte parole de Tramor, je suis trop connus pour que l'on entende ma voie dans le Heremus alors que je suis censé être dans le Brême.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:33

- et pourquoi pas moi hein je peux le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:36

Exo-Jal sourit avec effort, quoique naturellement.

- Si tu le dis, mais je suppose qu'un Makuta met légèrement moins en confiance qu'un Toa de l'air de couleur blanche et verte ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:18

Rohrak et les autres se relevèrent. le toa était toujours triste du départ de Tramor mais en même temps content car il pourra enfin montrer qu'il a des compétence en commandement de croiseur.
-alors...désolé, Exo-jal, on savait pas qu'il n'y aurait pas de nouvel amiral.
-bah oui, tout le monde peux se tromper.
-mais merci de me confier le Brême, c'est un grand honneur pour moi, alors nous y allons et on avertira Ryooo de venir par la même occasion.
*vas faloir encore que je le porte* pensa la toa du plasma
-Tanika, tu peux voler seule jusqu'au brême, Cordax, tu me téléporte?
*j'ai pas vraiment le choix* pensait le makuta du chaos
*ouf*
et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 22:01

-D'accord...

[HRP] Tu t'occuperas de la gestion de la trésorerie, des achats de vaisseaux et forteresses, ou ce sera nous deux ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 18:59

-Merci pour la conservation de l'égalité. Ainsi donc, la Triade devient une démocratie bicéphale.

Bonne idée. Mais pourquoi veux-tu garder ceci secret ? Quelqu'un finira forcément par se douter de quelque chose. Surtout que les autres factions sont au courant, et des rumeurs parcourent déjà tout l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 23:01

-Mais bref... Rohrak demande 1000 makokis pour qu'il puisse s'acheter un vaisseau. Je suis personnellement d'accord. Et comme je mets en vente un planeur, je pensais que pouvais lui vendre pour la même somme, et tout le monde serait content.

Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 7:20

rohrak etait sur le point de repondre mais skiro l'interrompa
-ceci peut lui convenir
-mais skiro tu fait quoi la ,lache moi
skiro emena rohrak au loin pour discuter
-rohrak acepte cette proposition
-pourquoi sa t'interresse
-j'ai besoin d'un vaisseau pour enquetter sur les pierres elle v'ont me mener a mon
et puit j'ai decouver que plusieur pierre son asembler a odina
-ha bon ?
-oui mais je doit ,je veut dire ON doit d'abord alle a leur ancien emplacement pour fair des recherche sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 17:59

Alcadeïas sortit un petit objet de son pack dorsal. Il s'agissait d'un petit tube. Il le lança en l'air, et le rattrapa au vol.

-Bref, vous vous débrouillez. Moi, je vais avec le Négociant patrouiller sur quelques secteurs sensibles. Bien, nous nous quittons pour le moment !

Un léger flash de lumière, et le commandant avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 21:14

Au loin apparaissait le Heremus.
Ryooo suivait Exo-Jal .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 19:15

Ryooo allongé sur une chaise longue patientait..
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptySam 16 Oct - 12:33

Vakh'ti arriva au Heremus pour aller voir Tramor.Il gara son ussanui dans le hangar puis se dirigea vers la salle de contrôle.Il se mit en garde a vue devant Exo-Jal

-Commandant Exo-Jal, je suis le soldat Vakh’ti, je demande a voir Tramor.

Il reçut soudain une transmission de la part de Agora.

-Désolé commandant,des affaires m'attendent autre part.
Il prit son ussanui en direction de karzahni.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptySam 16 Oct - 20:34

arrivant dans la salle de commande, Rohrak entendait Vakh'ti qui disait qu'il voulait voir Tramor.
-ah content de te revoir, Vakh'ti mais c'est pas la peine de chercher Tramor, il n'est plus dans cet univers, il nous a quitté car il le devait, je suis désolé. Et bonjour Exo-jal, désolé de n'avoir pas pu rester, on avait des affaires urgentes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 21:56

- J'avais vu. Va immédiatement dans le Brême et prends au moins un guerrier avec toi. Vas acheter ... deux Jetrax et armes les ensuite chacun de deux Midaks. Ensuite vas rejoindre le Négociant sur le royaume de Karzahni. Quand à moi, je supervise le sauvetage des matorans d'ici à Metru-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:00

avant que les deux guerriers partent dans le Brême, Rohrak lui avait répondu par un:
-d'accord, à vos ordres, on fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-Nui] Le Heremus   [Metru-Nui] Le Heremus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metru-Nui] Le Heremus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communication] Heremus au Behemoth
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
» [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui-
Sauter vers: