Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Karda Nui] Le Brême [Détruit]

Aller en bas 
+10
Lord Darkness (décédé)
CheterForm (décédé)
Vakh'ti
Master-Game's Hand
Steelerak (décédé)
Jehkir
Rohrak (décédé)
Ryooo (décédé)
inconnu
Exo-Jal (disparus)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:56

Rohrak lui dit à l'oreille
-attend un peux, soit pas aussi impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:47

Ryooo, frottait son casque avec sa manche sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:27

Pendant l'attente Ultima regarda en dessous de la table puis se releva avec un visage de dégout. Il y avait des millions de chewing-gum collé sous la table ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:21

[HRP] Ulamatum, si tu veux, mais le Brême étant un vaisseau plutôt récent ainsi que de guerre, je ne pense pas que quelqu'un se permettrait de mâcher du Chewing-gum ici, sans parler du fait que l'existence du Chewing-gum sur l'UM est hautement improbable. [/HRP]

Exo-Laj prit une longue respiration, puis commença.

- Je ne crois pas avoir grand chose à dire : la prochaîne fois, évitez de vous frotter trop prêt au Séide, ça évitera les frais de guérison. Sinon c'était parfait, j'achèterais avec le budget de la faction des chasseurs pour les croiseurs, ainsi que des robots : il ne sert à rien de se faire massacrer sur le terrain inutilement. Je pense aussi qu'il faudrait acheter des forteresses. J'en parlerais à Tramor et sur le canal de communication : il faut fortifier tous les points stratégiques que sont les territoires adjacents à ceux du Protectorat, ainsi que Ga-metru, seul endroit ou l'on peut se faire soigner décemment, et les usines d'armes spéciales, de croiseurs ou, évidemment, de forteresse. Les enfants, nous allons encore rester en vol stationnaire pendant quelques jours, histoire d'aider les matorans ou d'aller fouiller dans toutes les boîtes de conserves que vous avez démolit pour en trouver une encore dans un état descend, et tout ça au planeur ou à l'ussanui : je crois savoir que Maudit traîne encore sur le champ de bataille, et j'aimerais éviter les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:52

*vorona, tu devra encore attendre avant de nous voir de nouveau* dit Cordax par télépathie à la vortixx.
*c'est pas grave, de toute facon, on reste en contact* dit la vortixx par télépathie depuis le-metru
-je veux bien aider les matorans à retrouver une vie normal après ce qui s'est passé, ils doivent savoir que tant qu'on est là, rien ne leurs arrivera, et aussi c'est une bonne idée de mettre des chasseurs dans les croiseurs et des forteresse un peut partout, la défense est la meilleure attaque et le protectorat devrait le savoir. j'ose pas imaginer la tête de Tramor en voyant la facture pour tout l'équipement mais c'est pour le bien de tous. mais petite question: pourquoi aller fouiller dans les tas de ferraille et en trouver des en bon état (ce sera dur après tout les coups qu'on leurs a donné) on sais très bien que la force brute est une bonne arme contre eux, quoi demander de plus et ce sera super dur de construire des robots à notre service en s'inspirant de ceux du protectorat, leur technologie vient d'une autre dimension, je vous le rapelle, donc on ne la connais pas. dit Rohrak.
cordax s'approcha de lui et lui dit à l'oreille:
-tu veux mon avis, Naga serait très bien capable de le faire, je le connais assez pour le savoir.
-bon alors j'ai rien dit, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:04

-Bien... Rohrak, rejoins-moi au hangar, que je t'amène sur le Négociant. Il faut que je t'explique comment t'en servir.

Le toa de lumière disparut, et rejoignit le hangar. Rubia l'attendait.

-Pfiou... c'était pas mal, pour une première bataille.
-En effet... ah, je vais devoir partir pour Mata-nui. J'ai des choses à régler.
-Comment ça ?
-C'est assez compliqué, mais je reviendrai dès que j'aurai fini. Quant à toi, occupe toi de tes guerriers... après une telle bataille, tu devrais les laisser se reposer et prendre un peu de bon temps, d'accord ?
-Entendu... bon, bah, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 16:26

-j'arrive, mon commandant
Rohrak allait partir mais Tanika l'arrêta.
-attend...j'aimerais t'accompagner
-si tu veux, mais pourquoi
-je sais que tu va prendre les commande de ce croiseur, tu dois en être fier, c'est un grand honneur et tu sais que j'ai passé ma vie dans un croiseur.
-bah, merci, j'en ais jamais piloté de toute mon existence, ton aide sera plus que profitable.
les combats de croiseurs interplanétaire était et sont monnaie courante sur la planète d'où vient Tanika, et Rohrak le sais donc il sais que Tanika serait bien meilleure que lui au pilotage du négociant mais il se dit que Tramor ou Exo-jal ne voudra jamais que ce soit elle qui le pilote. alors Rohrak et Tanika allèrent au hangar, là ou Alcadeia les attendait.
-c'est bon, on peux y aller.... ah autre chose, Tanika aimerai m'aider à piloter, elle a quelques connaissance en pilotage


Dernière édition par Rohrak le Jeu 23 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 16:38

-Et bien, elle pourra rester avec toi pour piloter ! Bien, montez, on y va.

Le hangar du Brême s'ouvrit, laissant s'envoler les trois guerriers, qui rejoignirent rapidement le Négociant. Une fois que les deux hangars furent fermés, Alcadeïas conduisit Tanika et Rohrak au pont de commandement.

-Bien... la visite peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:42

skiro etait satisfait du combat mais il ne pencait qu'a une chose a son maitre qui devait sans doute preparer un mauvait cout


[hrp] dsl mais je n'ais pas recu (comme beaucoup d'autre ) les poin d'experrience de la bateille contre les robot
sachent que j'en ais detruis 12 donc avec les poing d'experrience que j'ai deja je devrais avoir le grade "soldat" [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:41

skiro recut un appel d'un serviteur de toa alcadeias
-skiro vout etes demander au negocian pour une affaire urgente
-bon j'arrive (ayaaa mais quesque j'ai encore fait comme connerie pitier que je n'ai rien fait de grave

alors skiro alat rejoindrele negocien sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:42

Ryooo dont l'absence n'avait gêné personne arriva. Et demanda à voix haute :

-Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 22:10

Exo-Jal se tourna vars le dénommé Ryoo, et répondit à sa question tout en tapotant un minuscule point noire sur son casque, sencé être une mini-oreillette.

- Pas grand chose, Alcadeïas veut former une groupe expert en bourrinologie mortelle ... en clair une équipe, pas que de Toa, assez polyvalente pour réussir à ce que tout pète sur le champ de bataille quelque soit l'ennemis ... personnelement, je trouve que même sans commando spécial tout pète quand même, vu qu'on a rien retrouvé de valable dans les robots.

Sur ce, le Turaga sauta de son siège, et se dirigea à une allure ... modérée, quoi que souple pour son corps, vers le toa, puis vers la porte, et enfin vers son vaisseau.

- Bon, tu prend le tien, et tu viens me montrer ce que tu vaux à la reconstruction ... C'est pas tout ça, mais bon, avec tout le barda qu'on a fait faudrait peut être penser à secourir d'éventuels survivants, puis à rentrer à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:37

un flash lumineux bleu apparu et Cordax portant Rohrak apparut en même temps.
-arf, je me rend compte que j'ai jamais aimer les téléportations. dit le toa vert.
ils scrutèrent le poste de pilotage du vaisseau et virent Ryooo assis sur un banc, ils s'approchèrent de lui.
-t'est resté ici pendant tout ce temps? on peut pas dire que tu aime bosser, toi. bon pas grave, on peut comprendre que la guerre c'est épuisant mais là, Exo-jal t'appelle, tu aura un grand rôle à jouer à présent, t'as de la chance, c'est toi le porte parole de notre cher amiral.
pendant que Rohrak parlait, Tanika arrivait en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:58

*Moi un porte parole ? ..hum.. *

Ryooo se leva,s'étira fit des mouvements et suivit Exo-Jal.

Il siffla et Gyp démarra. Il enfourcha son scoot et suivit Exo-Jal, le turaga, vers les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:11

les trois guerriers virent Ryooo s'en aller avec sa moto volante vers le Heremus.
-parfait, il est parti
Rohrak s'assit dans le siège du commandant, il passa une communication avec le système de communication du vaisseau et dit:
-Tanika, tu peut t'asseoir, nous partons nous aussi
-oui, je vois où, on a déjà une mission.
elle s'assit sur le siège du co-pilote et s'étira.
-aaaaaaaaah je me sens comme chez moi, un vaisseau énorme, des ennemi monstueux, manque plus que le vide stellaire.
-et tu n'a encore rien vu, disant le toa à piquant en appuyant sur quelques touches. il prit la manette de l'accélérateur et la poussa à fond
-EN AVANT
et l'immense vaisseau partit au quart de tour, il décrit un demi cercle dans le ciel et accéléra vers sa nouvelle destination: Daxia
(musique qui colle bien avec l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:02

HRP: pourquoi je part sur le heremus au fait ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:11

[hrp]parce que c'est là que se trouve Exo-jal[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:25

au moment ou rohrak s'apreta a partir skiro aparue
-j'ai pas trop prit de temp j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:40

Comme le lui avait demandé Exo-Jal, Alcadeïas manipula la lumière pour créer un double de l'héritier de Tramor. Le subterfuge marcha bien, et aucun matoran n'eut de doute sur le fait que leur commandant était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 10:39

-tu tombe à pic Skiro, désolé, on a failli t'oublier.
-justement, je me disais bien qu'on avait oublier quelque chose, disais Cordax.
-j'espère que tu est prêt au moins.
-et pourquoi Alcadeias est ici?
-t'en occupe pas, en faite il est toujours dans le nécociant. rétorqua le makuta
*dommage qu'il n'y aie pas d'hyperpropulsion, je sens que le voyage va être long*
le Brême continua sur sa lancée tout en accélérant vers Daxia
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:42

Rohrak, Tanika, Cordax et Skiro entrèrent dans le poste de pilotage du Brême et Rohrak s'assit sur le siège du commandant et Tanika sur le siège du co-pilote.
-j'ai bien fait de prendre le zat [flashback]le premier tire paralyse l'ennemi[/flashback].
-et moi, j'ai pris ca(Cordax montra une fléchette) du somnifère, super utile.
*Alcadeias est un bon commandant, ca se voit qu'il a beaucoup servit dans l'armée*
*Vorona? je ne pensais ne plus pouvoir entendre ton esprit, désolé de ne pas pouvoir revenir à metru nui* dit Cordax par télépathie
*pensez vous que j'allais vous abandonner juste parce que je fais pas partit de votre équipe de choc? je vais vous guider télépathiquement durant la mission*
*merci,on en aura bien besoin*
*mais maintenant que j'y pense. est ce que tu te souvient de Prother?*
*oui, évidement, on a détruit son école pour criminel et maintenant, nos dernières sources indiquent qu'il s'est enfuit vers Zakaz*
*justement, il peut être derrière cette histoire, restez sur vos gardes*
-ces traitres de matorans ne savent pas ce qui les attend et leur boss aussi.
-bien dit
-C'EST PARTI, dit Rohrak en poussant le levier d'accélération à fond. le Brême fit un demi tour et parti sur les chapeau de roue vers sa nouvelle destination, Zakaz.
-une fois en arrivant je met le mode d'invisibilité, on est jamais trop prudent, dit Tanika.
(encore une fois, musique qui va bien avec l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 8:24

- il faut se diviser en 2 GROUPE moi et tanika on s'ocupe du canon : d' abord tanika prend le generteur pendant que je la couvre ,ensuite je detruit le canon axec ma nitro (une fiole ,le paquet pouret detruire lile tien)

et vous 2 (rohrak et cordax )ocuper vous du boss et des rebelle ,n'oublier pas que le toa carmine veut qu'on fasse savoir au rebelle que c'est la triade qui a agis

si vous avez un probleme tanika et moi apres avoir fini notre boulo on vous viendra en aide d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 19:01

-ca marche.
-pour moi aussi ca le fait
-et au faite, Cordax, tu a parlé du boss mais c'est qui, le boss?
-ah, devine, un mégalo qui avait une école pour criminel, je veux bien sur parler de Prother (dont le nom entier est en faite Prother blood) c'est un grand criminel, Vorona pense que ca peut être lui qui a construit le canon à l'aide de matoran qu'il contrôle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 19:07

- on arrive dans combien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 19:37

-je sais pas, skiro, je sais pas.
-et si ca se trouve, il va dire ca pendant tout le voyage, Tanika, demande à Exo-jal pour que tu puisse mettre un moteur hyperespace dans ce vaisseau rien que pour skiro, lanca Cordax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Le Brême [Détruit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karda-nui] Orion SH-03 [Détruit]
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]
» [Karda Nui] Griffon R.IH-60 [Détruit]
» [Karda Nui] Leviathan IH-12 (détruit)
» [Karda Nui] "Silver Darkness" AF-02 [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: