Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Karda Nui] Le Brême [Détruit]

Aller en bas 
+10
Lord Darkness (décédé)
CheterForm (décédé)
Vakh'ti
Master-Game's Hand
Steelerak (décédé)
Jehkir
Rohrak (décédé)
Ryooo (décédé)
inconnu
Exo-Jal (disparus)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 22:10

Le toa rejoignit les autres guerriers sur le pont de commandement, et écouta leurs différents plans.

-Skiro... on va faire comme tu l'as dit, mais avec quelques détails de plus.

Moi et Rohrak allons pénétrer dans la base de l'ennemi, qui est, je vous le rappelle, sous terre, pour récupérer le composant essentiel. Pendant ce temps, Tanika, toi et Cordax allez attirez l'ennemi hors du complexe, et le piéger. Faites comme bon vous semble, mais je ne veux pas de perte.

Et enfin, tu détruiras le canon, et Rohrak s'occupera de planter un drapeau de la Triade au dessus du tas de ruines, pendant que Cordax le couvrira grâce à son sniper. Et Tanika s'occupera de coordonner les actions du groupe en nous informant en temps réel de ce qui se passe.

C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 22:19

-tiens, c'est encore mieux, j'y avais pas penser
-Prother est assez malin, pas sur qu'on puisse faire un piège dans lequel il tombera dedans mais on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 23:36

-Ils se débrouilleront. N'hésitez pas à utiliser tous les moyens possibles. Faites tout sauter si besoin. Mais sans victime, je vous le rappelle.

Bien, nous arrivons. J'active le champ de camouflage optique. Désactivez les propulseurs, ainsi que tous les système qui requièrent de l'énergie. Nous avancerons désormais grâce à la vitesse que nous avons accumulé durant le voyage.

Skiro, Tanika, Cordax, rendez vous au sud du canon, et agissez comme prévu, le moins discrètement possible. Amusez-vous si besoin. Rohrak, tu viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 0:59

-compris
Tanika désactiva tout les systèmes qui demandait de l'énergie et laissa le Brême planer.
arrivé à Zakaz, l'ile des skakdi, le Brême était indétectable et l'ennemi n'avait pas vu son arrivée mais c'est lorsque les guerriers débarquèrent qu'ils furent observé par les caméras, dans la base, Prother, un grand steltiant blanc et jaune était assis dans un siège et observait les écrans de contrôle.
-regardez ca, l'équipe de Rohrak est de retour et avec Tanika en plus...et un guerrier que je ne connais pas, Miss Bourdon, libère l'essain de gukko qui est sous mon controle.
une toa possédant des ailes transparente et avec une armure jaune rayée de noir s'avanca et appuya sur un bouton. à l'extérieur, une pierre s'ouvrit et une dizaine d'oiseau gukko sortirent pour foncer droit sur les guerriers qui débarquait, Tanika, Cordax et Skiro commencèrent à engager le combat aérien pendant que le chasseur transportant Alcadeias et Rohrak s'éloigna du lieux du conflit, les deux cherchèrent un moyen d'entrer dans la base en douce.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 10:08

- on vas d'abord au ruine s'ocuper du boss et pour la destruction du canon je m'en ocupe seul
-mais carmine a dit
-pour le canon j'aurais besoin de la nitro alors'je ne veux pas vous voir a coter du canon au risque d'etre blesser par l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 14:02

-bon les gards c'est maintenent ou jamais si on veut avoir le boss ,on partage
tanika tu joue l'apat
cordax tu prepare un piege
et moi je lui defonce la gueule
- soit moin malpoli skiro
et ils sotairent tous vers le complexe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 18:48

skiro est ses amie etait rentrer depuis longtemp de leur mission mais au lieux de feter la victoire skiro s'etait
enfermer dans sa chambre pour reparer son masque sans que rohrak et les autre ne vois
son horrible visage defigurer par les experrience dont il a etait victime

-bien je vais apres je demande a toa alceideia dans nous ofrir une prime

[hrp]ben oui puisqu'on a conquis une parti de l'ile [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 19:35

Rohrak prit un verre de jus de kraana en même temps que les deux autres guerriers. il le leva.
-à notre nouvelle victoire face à Prother blood.
et ils burent.
-mais il s'est quand même enfuit, dit Tanika
-pas grave, au moins, il réfléchira à deux fois avant de nous affronter.
*ce qu'il dit n'est pas très rassurant* pensa Cordax
-et moi, je remercie tout particulièrement Vorona qui n'est pas présente mais sans elle, on aurait pas retrouvé Alcadeias sous les décombres.
*Skiro est quelqu'un qui peux s'avérer sadique, il aime faire tout péter mais quand il s'agit de penser aux autres...*
*ne lui en veut pas, il ne savais pas que Carmine n'était pas encore sortit de la base... ah au faite, je ressent de la peur chez les matorans, je pense que quelque chose va arriver, préparez vous, on a peut être gagné une bataille mais pas la guerre* lanca Vorona par télépathie.
*t'inquète, on est là pour ca... ah et aussi, maintenant c'est Alcadeias, pas Carmine*
*je m'en tape, c'est peut être devenu un toa, un grand héros mais il a toujours le même esprit*
-bon, on repart vers Daxia, on va recharger nos batteries, et cette fois, je crois que c'est à Alcadeias de piloter.

[hrp]non, Skiro, on va pas avoir de prime parce que le territoire est déjà à nous, t'a pas vu? même si ce serait bien que les membre de l'équipe recoivent une prime (juste pour le RP) pour le succès de la mission[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 19:41

[hrp] je pencait que notre couleure etais jaune et non viollait

jaune :la triade
violler :alience criminel
rouge :les makutas

la couleur du territoire est violler et non jaune [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 20:15

[hrp]ah oui, désolé, j'avais pas fais gaffe, c'était par le passé que Zakaz était à nous, plus maintenant. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 20:45

skiro sorti de sa cabine apres avoir reparer son masque
- on fait quoi maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 21:07

-bah c'est simple, à Daxia se remplir de munitions et attendre de nouvelles alertes.
-dites, vous croyez pas qu'on devrais avoir un nouveau quartier général? à metru nui, ce serait le pied, je vois ca d'ici, une immense tour à Metru nui avec tout le nécéssaire en confort et technologie pour non seulement attraper plus de criminels mais aussi se reposer entre deux missions.
-bah c'est vrai que vu que l'équipe s'est agrandie, ma baraque va devenir trop petite, ce serait bien de déménager.
*et en plus ce sera plus à moi de payer le loyer, héhéhé* pensait Rohrak.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 21:29

[HRP] Zakaz nous appartient, Shas'ui l'ayant cédé à la Triade il y a quelques mois. Mais les modos ont oublié de changer la couleur des pastilles de faction. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 12:12

sous le contrôle de Rohrak(Alcadeias étant en train de se reposer), le Brême arriva à stelt dans un grand bruit qui ne faisait autre que de rassurer les matorans. une fois le brême à l'arrêt, deux guerriers en sortirent l'un porté par l'autre pour se diriger vers le Heremus puis le hangar se referma.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:49

- mh la deuxieme parti de xia est controler par le protectorat on devrit detruire cette basse sa pourait peut etre nous ouvrir les porte du cordex
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 23:11

-j'espère que tu plaisante, au moins. disait Cordax qui était resté dans le vaisseau en compagnie de Skiro, tu pense bien que le protectorat veux garder ses territoires conquis et donc que les séides nous tomberont dessus quand on essayera de le leur prendre et si jamais on venait à réussir, je pense pas que ca ouvrira les portes du codrex, pour ca il faut les keystones et si je m'en souviens bien, le dernier à les avoir était Tericarax aujourd'hui mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 16:40

Cordax recu la communication de Alcadeias sur son communicateur et immédiatement, il le prit et appela les guerriers dans le Heremus.
-Rohrak, Tanika, on part pour Karzani, on a une nouvelle attaque du protectorat et cette fois si ils ont mit le paquet
-mais Karzani n'est pas à nous alors on qu'est ce qu'on va se mêler des affaires de l'Empire?
-tu t'en fout et vous venez, si Alcadeias est là bas c'est bien pour une raison.
Cordax changea de canal.
-Vorona, va à Daxia et surveille depuis là le reste de nos territoires, le protectorat pourrait attaquer à un autre endrois.
-justement, je suis en route, je sais bien que ce n'est pas dans le genre du protectorat d'attaquer qu'à un endrois à la fois.

quelques minutes plus tard, Rohrak et Tanika arrivèrent au poste de pilotage.
-bon, on va chercher les jetrax et ensuite on revient pour aller à Nynrah.
-des jetrax? mais pourquoi?
-je sais pas mais ca a un rapport avec le fait qu'ils aille mit le paquet.
et les deux guerriers repartirent, ils redescendirent vers le marché de Stelt.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 23:56

le hangar s'ouvrit, les deux jetrax rentrait dans le ventre de l'immense vaisseau et deux minutes plus tard, le vaisseau commenca à bouger, les réacteurs s'allumait et crachait leurs flammes et les moteurs grondait déplacant le vaisseau vers sa nouvelle destination: karzani.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 17:55

skiro etait rester dans le vaisseau en communication avec les scientifique de carmine

-avec le splateur on peut augmenter la vitesse considerament sans augmenter le poit pour l'armement
on ... tient la bateille est terminer (les alliers -3 le protectorat -1 : on mene )
les autre v'ont arriver dans peut de temp ,je vous rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 19:04

Rohrak arrivait dans la salle de commande du vaisseau en compagnie de Tanika.
-bon, maintenant qu'on est sortit victorieux(encore une fois), on se casse d'ici, j'ai besoin de repos et je pense que vous aussi.
il s'installa aux commandes en même temps que Tanika sur le siège du co-pilote.
après quelques manoeuvres de démarrage, le vaisseau fit demi tour pour accélerer et retourner à Stelt.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 19:35

skiro vit 2 jetrax dans le hangar
-rohrak je te prend 1 jetrax je doit aller a daxia pour regler une affaire

skiro prit le jetrax et se diriga vers daxia
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 23:56

le Brême arriva à Stelt, il se garra juste à coté du heremus. pendant le voyage, Rohrak avait vu que Tanika avait quitté son siège pour aller au hangar mais il ne savait pas pourquoi. elle revenu à la salle de commandement et Rohrak se leva de son siège.
-Rohrak, vient voir au hangar, faut que je te montre quelque chose.
et les deux partirent au hangar.
-elle veux lui montrer quoi? demanda Skiro.
-je sais pas, certainement le planeur de Alcadeias, j'ai vu Alcadeias donner les clefs à Tanika.
et ainsi, au hangar du vaisseau:
-Alcadeias voulais bien te vendre son véhicule, n'est ce pas?
-si, bien sur.
-bah regarde, il est là.
elle sortit une télécommande et appuya sur un bouton, une porte s'ouvrit dévoilant une magnifique planche de deux couleurs: verte foncé avec des rayures verte pomme.
-attend, c'est pas celui là, il est vert et celui de Alcadeias n'était pas vert.
-c'est simple, j'y ai apporté quelques modifications, maintenant c'est une Gear, une planche transformable à volonté, il y a trois tranformations possible, combat, vitesse et une dernière un peu spéciale.
-merci pour tout, je t'adore.
il la pris dans ses bras.
-et maintenant qu'on a des jours de repos, on aura largement le temps de le tester, tout les deux.
-ou tu veux en venir?
-j'ai toujours voulu voyager et découvrir ce monde et je ne voulais pas le faire seul et surtout sans véhicule et comme je sais que tu aime voyager...
-un voyage rien que les deux? pourquoi pas, je suis partant...tu sais, l'univers matoran est un monde constament frappé par la guerre mais c'est un beau monde et je vais te le montrer puisque tu en a envie, allez, monte, princesse.
il monta sur le planeur et elle en fit de même, le hangar s'ouvrit et le planeur partit au quart de tour pour un long voyage, et sur un petit planeur comme celui là, l'impression d'accélération est plus impressionnante.

dans la salle de commande, le makuta et le skakdi voyait le planeur partir et Cordax parla.
-puisque ils sont partit prendre des vacances bien méritée, c'est à moi de faire le rapport à Exo-jal et après on pourra faire de même: se reposer.
il disparut par téléportation dans un flash bleu.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptySam 23 Oct - 22:51

skiro etait arriver au breme
- mh personne ,tant pie ,mais j'y pense carmine a dit qu'il nous donnerait des mki apres cette mission
je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 13:04

juste après que Skiro soit partit, deux guerriers, un makuta et une vortixx apparu dans la salle de commandement. elle portait le livre sur le protectorat pendant que lui portait la pierre du chaos violette.
-bien, nous en avons deux mais je pense que c'est Naga qui a les autres.
-et si il arrive à nous les voler, on peut dire adieux à notre monde.
-oui, mais ce qui m'inquète le plus c'est ce Mecha Rohrak, les choses ne vont plus que jamais se compliquer.

un peux plus tard, le hangar s'ouvrit et un planeur entra piloté par Tanika qui transportait Rohrak sur son dos épuisé par les évennements. elle alla dans une des cabines du vaisseau et le posa sur un lit
-repose toi bien, mon guerrier, une grande mission nous attend demain
puis elle alla dans la salle de commande ou se trouvait les deux autres.
-depuis quand Rohrak a un sosie.
-ce n'est pas un double, c'est qu'une pâle imitation robotique et à mon avis, créé par notre ennemi de toujours.
le...protectorat?
le makuta mis sa main sur son masque.
-mais non, Naga, tu sais bien que le protectorat n'en ferait rien des pierres.
-c'est peut être une copie robotique mais il est très puissant.
-si tu le dit, c'est qu'alors, Naga s'est vraiment surpassé sur ce coup là.
-ah et au faite, vakh'ti est pas sensé venir? demandait la vortixx
-bah en théorie, oui mais il est souvent en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 23:28

Rohrak se réveilla avec Tanika à ses coté.
-ah, j'ai bien dormi, je me sens en pleine forme.
-tant mieux, on prévoyais de partir, justement, le voyage est long et nous prendra toute la nuit.
-alors qu'est ce qu'on attend, allons y.
Rohrak se leva et les trois guerriers de l'escouade Alpha, Rohrak, Tanika et Cordax s'armèrent, se préparèrent et pour finir, le hangar du Brême s'ouvrit pour laisser partir le planeur de Rohrak avec lui et Cordax dessus et Tanika qui volait à coté puis le hangar se referma.
*bonne chance* dit Vorona par télépathie aux trois guerriers en les voyant partir.
*je sens que le voyage va être long et c'est pas simple de voyager la nuit* pensait le makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Le Brême [Détruit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karda Nui] Leviathan IH-12 (détruit)
» [Karda-nui] Orion SH-03 [Détruit]
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]
» [Karda Nui] Griffon R.IH-60 [Détruit]
» [Karda Nui] Le Poing de l'Ombre [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: