Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui

Aller en bas 
+9
Voui'ti
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Typhus
Rh@xonn [décédé]
Steelerak (décédé)
Rohrak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
inconnu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:27

skiro ne pouvait plus garder son calme sa haine du maitre etait si grande qu'il voulu le fraper
mais puisque s'etait un holograme qui etait labat il ne pouvait rien et il pulverisa le mur
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:39

-Ces un très Mauvaise sentiment qu'ai celui de l'impuissance.
Skiro se retourna.
J'espère que tout le monde va bien la bas. Mais tous sa sera Bien faible comparer a tous les prochain mort. Il y en aura des Millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:46

Voui'ti apparut derrière Toa Rouage. Mais il s'empressa de rejoindre Skiro.

- Agent, pouvez-vous,lorsque l'Amiral arrivera, lui dire que je souhaite lui parler ? C'est de haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:47

-comment est tu ,et peut importe tu est de l'allience
-tu semble bien nous connettre
skiro pensa alors
-depuis des annes mon createur mma torturer maltreter je suporter tout mais lâ
skiro dit alors
-mon maitre me disait souvant que la defaite a un gout amere pour celui qui sse invible
-ha ha ha tu te croit invinsible
-non loin de lâ mais il nous as ridiculiser tous nous avons perdu il nous ceuilli comme des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:49

-compte a vous je lui direr a la seconde oû il arrivera
skiro se retourna
-si il revien un jour
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:59

-Mais j'y pense il ya encore d'autre labat oh merde rohrak aussi pourvut qu'il s'echape
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 23:06

- C'est bon je n'ai pas besoin de votre aider, mais merci tout de même.

Voui'ti partit alors pour Ga-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 23:10

Le toa de glace suivit Voui'ti a Ga-metru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 23:50

skiro etais tourmenter et desapeurer il ne savait pas si il devait etre triste ou en colere
ilse souvint alors de son triste passer et de son maitre:des experrience sur lui et des torture
voilla sur quoi le skakdi rever nuit apres nuit tento la colere le permeter de tuer n'importe qui tento il avait peur de cette puissance et de son maitre qui avait fait de lui un monstre
skiro faisait parti de la confrerie de makuta avand d'etre capturer par l'allience est d'etre transformer en bete sauvage " iragnus " voila son vrait nom apres s'etre enfui cher la triade il eut enfin des amis :raxon, typhus ,exojal(bon lui s'etais plus un superrieure qu'un amis ), et enfin
rohrak quia etait le premier a rentrer au centre de renseignement et la premierre personne que
skiro avait peur de voir disparaitre tenent dans sa main son communicateur pour avoir la moindre nouvelle
-il est peut etre deja a l'hosto j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 15:35

skiro arriva cher lui et vit sur son lit une makuta allonger
-bonjour mon canar preferer
-bof si le canar en question c'est le journal de skiro sache qu'il fait faillite
-pauvre petit skiro ,mais tu as reussi a rester en vit face au maitre tu merite une recompence
-et qu'elle que chose me dit que tu fait parti de la recompence
- sa se pourrait ,approche

skiro s'apreter a embrasser son inviter lorsque le communicateur sonna
-maittre j'ai des infos ,le maitre a un nouveau sbire :dechu
- je sais
et il racrocha ,mais il fut interrompue une seconde foit
- et il a attaquer le roy...
-je sais ,tu me dira sa plus tard
et il racrocha ,mais le communicateur sonna de nouveau
-quoi encore
-oups ,bijour je me suis tromper de numero pirdon
skiro racrocha encore une foit avant de balancer le communicateur par la fenetre

-bon on s'etait arreter ou ?
-tu allais me faire du bouche a bouche
et ils s'embrasairent
mais skiro eu un mauvais presentiment ,il tourna la tete
-je vous derange pas trop
-non
-siii ,c'est un amie a toi
-oui voici tame brok
-euh bonjour ,sanita je pencais que on allais enfin nous debarrasait de nos probleme pour se moment
-moi aussi je le pencais mais mon amie aaime jouer les gardes du corp
-c'est sa ,toi tome prout vas jouer a la pouper
- ... non
-pf moi qui me faisait un plesir de te revoir la ,un mur me bloque le passage pour notre relation
-je suis desoler skironichous mais c'est un skakdi asser chiant et je n'arrive pas a le faire partir
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 19:56

skiro eais sr le canaper avec son inviter surprise
-svp
non tu ne rentra pas dans la chambre avec sanita qui dort
son communicateur sonna
-les pierres de rohrak sont a povoya donc mon maitre est la aussi
si sanita te demande ,dis lui que je suis parti me promener
skiro pris son vehicule et s'en alla vers son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptySam 6 Nov - 19:56

Skiro recu un message télépathique, une voix féminine résonnait dans sa tête
*Skiro, l'équipe alpha a besoin de toi, un contrebandier d'arme sévit à Nynrah, le Brême est déjà en route pour le village des fantôme.*
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 22:19

Skiro apres une assés longue absence ,se diriga vers son lit oû devait atendre sa douce sanita
salonga ,et avec un sourir heureux tourna sa tete pour voir (oû revoir ) sa bien aimer
revoir sanita qu'il aime tant [hrp]vous comprendrer lorsque j'aurais fini skiro 3 [hrp]

-hung ,tu semble avoir passé un sale card d'heure
ET LA il vit l'image meme de la difinition du mot "intrus" un skakdi qui n'avait rien a faire sur se lit
-toi ,j'esprere que tu as une bonne assurence vie
-non, mais je suis abonnes a skiro info
-haaa un client
-et je trouve que se journal est nul
skiro sortie tout son arsenal pour se debarraser de la vermine :il y avait un skakdi de trop sur se lit

apres un court moment de censure skiro sortie de sa tour
-salut skiro
-ha sanita content de te voir je ne t'ai pas manquer
-un peu ... oû est tame brok
-(tu parle de quel morceau ) il a dit qu'il faisait un tour pour se promenait
-haa

sanita rentra ,avant de rentrer a son tours skiro sotir un cartont oû on pouvait voir l'inscription :
-poste d'envoi :valmei
attention fragille
-tres tres loin d'ici ,avec le temp qu'il vas mettre pour se reconstrir j'ai pour 1 mois de repos
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 20:40

skiro etait sur le poing de finir son tank pour la course
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:25

apres une petite absence qui semblait etre une eterniter pour skiro il arriva enfin a destination :sont dout refuge ,sa tour haut percher ,sans un mot il sauta sur son lit

-... tame brok te rapelle tu de la dernierre oû tu t'installa sur se lit
-dsl mais moi veut savoir si entrement avoir ete a ton gout
-j'ai gagner en vitesse et j'ai apris deux truc ,tu est un bon entreneur mais je vais atendre que

alceidea ou rohrak m'envoie un message de la prochaine mission alors je vais me reposer
sans un mot tame brok sortie de la chambre alors que sanita y rentra et se posa avec skiro sur le lit

EDIT ADMIN : Merci de ne pas écrire en "language SMS", vous disposez d'un clavier ! De plus, évitez les fautes d'orthographes, pour le plaisir de tous... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 21:48

skiro recut une communication lui demandant de rejoindre l'equipe alpha a artakha
se qu'il fit sans probleme avec son jetrax emprinter
-je devrais demander a alceidea si je peut garder se jetrax car depuis le temp que je l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:07

Le monde se déforma un instant. L'arbre le plus proche de ce phénomène sembla s'étirer et se tordre, comme s'il était fait de caoutchouc. Sa matière elle-même donnait l'impression d'avoir changé de nature. Un bruit de succion vint en même temps. Un petit trou dans l'air s'était formé. Phénomène étrange, car il était très rare de voir un trou noir, surtout à cette échelle. L'ouverture dans l'espace s'agrandit un peu plus. Le continuum vibra.
Et soudain, rien ne semblait s'être passé. L'arbre, le trou. Tout était de nouveau normal. Sauf...Sauf deux personnes.
Ils étaient à présent ici, d'une manière assez mystérieuse apparemment. Un personnage encapuchonné, portant sur son épaule ce qui semblait être...Un turaga du feu?


-Vous semblez réellement détester la téléportation, n'est-ce pas, Exo-jal?

Le personnage enveloppé dans ses vêtements aida le doyen à mettre pied à terre, le supportant pour éviter qu'il ne tombe

-Cette sensation, croyez moi, n'est rien...Un jour vous connaîtrez bien pire que cela. Mais ce moment n'est pas encore arrivé. Ma mission auprès de vous est, pour l'instant, terminée. J'espère que vous ne vous mettrez plus dans un pétrin tel que celui dans lequel je vous ai récupéré...Adieu à présent. Ne mourrez pas avant notre prochaine rencontre.

Alors que Exo-jal s'apprêtait à répondre, son interlocuteur n'était déjà plus là. La téléportation était vraiment très utile dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 14:17

Le turaga sourit, avant de marmonner ...

- Bon bon bon, c'est dommage. J'aurais bien voulut faire connaissance avec ce ... gel se dirigeant vers Po-Metru en sa compagnie ...

Sur ce, le masque du turaga prit la forme d'un Miru, puis celui si s'envola vers la direction que prenait ... son égal ...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:31

depuit un certain temp ,skiro a disparue de la circulisation ,le skakdi rentra cher lui et s'installa dans le divent
-skiro ,ne te couche pas tout de suite ,tu doit informer rohrak et les autres
-je sais mais la j'ai besoin d'une pause
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 15:01

skiro se reveilla ,il etait rentrer cher lui sans s'en souvenir ,il vit alors quelqu'un dans la cuisine en train de preparer une recette senti avec join ,mais son sourir c'efaca lorsqu'il vit son inviter
-non ... je vous est tuer ,se n'est pas possible ,mais comment ?
-he tu oublies que c'est moi qui a reveiller le projet clonage :lorsque tu m'as tuer je testais le projet juste avant que tu detruise le labo et moi avec ,se projet est pratique mais pas parfait :les cloner on besoin d'un antidote pour ne pas finir poussiere mais bon
-vous ... vous etes revenue pour moi ?
-oui mais pas pour ce que tu pence :la grande bataille commence skiro et tu n'est pas pres
skiro resta silencieux :tad celui qui etait la premierre cible de skiro etait revenue a la vie
-pf elle est bien bonne : moi pas pres vous plaisenter
-non ,et mon teste en est la preuve
-quelle teste
-celui de dead ward city ,c'est moi dans l'ombre qui t'as mener au jeu cadaverique ,et c'est encore moi qui t'as attacher a cette chaise
- VOUS mais pourquoi
-quand tu est en danger tu utilise toute ta force et ta tete pour sortir des situation dificille
mais dans le champ de bataille tu t'amuse :tu ne te consentre pas sufisament contre tes ennemie ,tu les sous estime trop et cela te coutrat la vie
skiro resta calme
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 12:57

skiro atait assis sur sa chaise en train de travaillier ,il etait epuiser a cause de son inviter surprise qui avait prit domicile sous le plancher
sanita ne devait pas savoir que tad (celui qui etait sencer etre mort a cause de skiro )etait encore vivant
sanita entra dans le bureau de skiro
-salut ,je vient de faire les course avec tame brok
-c'est bien (il sert enfin a quelque chose )
sanita alla prendre ses medicament contre sa degeneration (he oui les clone ne tienne pas longtemp sans medoc ),elle remarqua dans le frigo le manque de boisson
-skiro tu as bus toute les bierres ?
-non
-arrete de mentir depuit un moit les bouteille disparesse comme des petits pain
pf je vais alles en chercher le magasin n'est pas encore fermer
skiro attendit que sanita parte ,ensuite il donna des coup de pied au plancher
-TAD SORTER DE VOTRE TROUS A RAT , J'AI DEUX MOTS A VOUS DIRE
une trape sorti du sol et un toa en sortie
-que me veux tu encore ?
-depuit que vous etes la tout se met a disparaitre ,deja que votre stage de survis me met en danger sans arret
-arrete de te plaindre a peu ,les missions a venir ne te faciliteront pas la tache
-attend les missions a venir
-1dead ward city a reprit du service
2il a un petit frere maintenant ,la course contre la mort
3 plusieur personne on etait retrouver mortes dans des circonstance atroce sa a encore un raport avec la cite de la mort
ensuite 4 je pence que tu connais un trafiquant d'arme petite taille
-oui et alors
-il a voler des arme top secrete de l'allience criminel
-4 mission d'un coup ? t'a pas l'intention de me surcharger de mission dangereuse pour que j'y passe quand meme
-un peu mais sa me priverait le plaisir de le faire a ma place non?
-mh mouais ,je vais appeler l'equipe alpha pour les missions ,oh une dernierre chose ,tes bierre tu te les achette maintenant
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:14

skiro dessida d'aller s'acheter de nouvelle arme et laissa tad seul ,cacher sous le plancher A XIA
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 12:02

Steelerak arriva au centre de renseignements de la Triade, puis se mit à attendre les autres membres de l'escouade...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:19

Rohrak et les autres arrivèrent ici pour retrouver Steelerak.
-salut Steelerak, il était bien ton combat contre phantrakk, on a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:31

skiro arriva cher lui ,et vit les membre de l'escouade alpha (sauf vahkti etait en retard)
-bonjour ,sa me fait plaisir de vous revoir apres tout le temp que le tournoit a prit ,mais j'ai de mauvaise nouvelle ,helas je ne peux pas vous le dire comme sa :mon inviter peut bien mieux vous le raconter
-inviter ,skiro il commence a avoir beaucoup de monde cher toi:toi ta caupine et son garde du corp (tame brok )
-oui,rohrak promet moi de rien lui dire ,se nouveau inviter est en fait celui qui l'a élever :tad
une trape sorti du sol ,l'escouade descendit dans cette piece secrette
-bonjour messieurs ,je m'apelle tad
rohrak s'aprocha de skiro
-tu m'as deja parler de se type ,tu ne la pas tuer ?
-si mais il est revenue a la vie avec le projet clonage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Le-Metru] Station de Toboggans de Le-Metru
» [Ta-Metru] Station de Toboggans de Ta-Metru
» [Ga-Metru] Les profondeurs de Ga-Metru
» [Le-metru] Discothèque: le Macumba de Metru nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: