Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui

Aller en bas 
+9
Voui'ti
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Typhus
Rh@xonn [décédé]
Steelerak (décédé)
Rohrak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
inconnu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 21:59

Vakh'ti entra au centre avec son jetrax.
-Je le gare ou?
-Devant le centre , dit skiro
-ok
Vakh'ti gara son jetrax puis entra dans le centre.
-Salut, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.Je commence par laquelle?
-La bonne, fit rohrak
-Donc je vais pouvoir participer aux missions de l'équipe alpha.
-Et la mauvaise? fit le skakdi
-Le vampire était pas a visorak, il sera a dead ward city pour me tuer dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 22:59

-il y a aucun problème pour nous, on va participer à cette émission et on va y mettre un terme une bonne fois pour toute. fit Rohrak en frappant son poing dans son autre main.
-et on récupère Xenarask, au passage.
-je me demande comment ils ont pu refaire l'émission après ce que le capitaine vidéo et Deadpool ont subit mais d'après ce que j'ai entendu parlé, la nouvelle saison s'appelle "la course contre les monstres" déclara Cordax.
-super, on va avoir une tonne de rahis à combattre.
Tanika se tourna vers Skiro.
-tu nous avait pas dit que tu n'aimait pas Tad? alors pourquoi tu l'a laissé en vie?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 6:57

-d'abord la nouvelle emission c'est la course contre la mort
ensuite tad je l'est tuer il y a des anner mais avec le projet clonage il est revenue a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 10:13

-roh, c'est presque la même chose, rétorqua Cordax, et puis, ils aurait jamais du inventer ce projet de clonage.
Rohrak venait de répondre à une communication, il rangea son communicateur.
-devinez quoi, un ancien membre de la Triade a refait surface: Ryooo, le toa de l'air. La dernière fois qu'on l'a vu, c'était pendant l'attaque du protectorat sur Stelt et il avait totalement disparu. On ne connait pas encore sa position mais je sais qu'il est vivant. annonça le toa de l'air.
-super, alors qu'est ce qu'on attend pour aller le retrouver?
-mais on sait pas ou il est, faut écouter.
-j'aimais bien ce toa, fit Tanika, il aimait aussi bien courir que toi, Rohrak.
-en plus, c'est pas de ma faute, si il s'était mit à la course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 20:36

(j'ai posté sur le topic du Brême. J'espère que ça pose pas de soucis.)
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 21:41

Steelerak leva la main, demandant le silence à ses guerriers.

-Notre mission sera donc de mettre un terme définitif à cette émission. La prime sera de 500 makokis par organisateur arrêté, et 100 makokis par organisateur tué. Nous devrions donc en attraper un maximum vivants.

Il y a, à en croire les renseignements de la Triade, une quinzaine d'organisateurs. Mais cette fois, nous ne pourrons pas nous infiltrer à l'intérieur de l'émission. Il faudra intervenir, frapper vite et fort, puis repartir avec le maximum de prisonniers. Est-ce clair ?

[HRP] Je pars en vacances une semaine. Je laisse donc à Skiro et Rohrak le rôle de chefs d'escouade durant ce laps de temps. Vous pourrez faire agir Steelerak, m'enfin essayez d'équilibrer un minimum le nombre d'organisateurs capturés par personne. Voilà, bonne chance ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 EmptySam 30 Avr - 14:00

-ca veut dire que nous devrons à nouveau aller à Po-metru, le studio de diffusion se trouve là bas, entrer dans le bâtiment pour faire un maximum de dégâts, libérer le maximum de candidats de l'émission et capturer les organisateur. Et plus on le fait vite, mieux c'est...si j'ai bien compris. dit Cordax aux autres.
-oui, tout à fait, répliqua Rohrak, mais avant, on va au Brême pour s'équiper. Le capitaine vidéo et Deadpool ne sont pas des criminels à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 EmptySam 30 Avr - 14:09

(Oh c'est gentil ça. Ils vont rencontrer mes persos au Brême ? n'est ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 EmptySam 30 Avr - 17:23

tad s'avenssa et dit
-j'ai le regret qu'il y a 16 organisateur
le dernier ne sera pas presant lord du jeu
c'est un tueur de la pire espece ,mais sacher qu'il ne tue jamais de ses propre main
il a aussi organiser la course contre le mort ,pour l'arreter vous devrez d'abord mettre fin au 2 emission
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 22:02

sanita attendit le retour de son amour ,même avec peu d'espoir ,elle ne perdit patience ,elle esperer revoir skiro ,le deuxième guerrier le plus de la triade avant stelrac ,elle entendit un bruit ,elle se tourna vers l'entrer ,avec l'espoir de le revoir ,elle vit au lieux de sa tame brok
-ho ,c'est toi ,je suis desoler ,je pensais voir skiro
tame brok tomba au sol ,sanita sorti l’épée sous le canaper ,elle vit alors quelqu'un quelle a crue disparue depuis longtemps :tad ,sanita le revit

bonsoir sanita ,ne l'attend pas :skiro ne reviendra plus ,il mort mais LUI est toujours vivent
tad sorti de sa poche des fragment de cristal ,sanita reconnue se qui avait été le cristal de skiro
elle compris alors que leur pire cauchemar été revenue d'entre les mort
elle regardit une dernierre foit une photo d'elle et de skiro ,elle était confronter a un combat tragique :elle devait tuer celui qu'elle aimer ,

-oublira tu skiro pour tuer iragnus pour preserver se monde
-je le ferais ,je tuerais iragnus le terrible de mes propres mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui   [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Le-Metru] Station de Toboggans de Le-Metru
» [Ta-Metru] Station de Toboggans de Ta-Metru
» [Ga-Metru] Les profondeurs de Ga-Metru
» [Le-metru] Discothèque: le Macumba de Metru nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: