Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru

Aller en bas 
+4
Lord Darkness (décédé)
Rohrak (décédé)
inconnu
Steelerak (décédé)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 8:25

-Tu ne comprend rien.
Tu n'est qu'un ignorant.
[hrp] Qui devrai faire attention a son orthographe lol [hrp]
Mais qu'importe Je suis sur que Xanos doit avoir comprit.
Au et Skiro tu n'a pas interrer a m'énerver.

Le toa prit alors son épée et se la planta dans la jambe, une scène impressionnante, (qui est interdit au matoran de moins de 1 000 ans, lol) Le toa se retourna et grommela:

-J'espère que vos matoran en vallent la peine, a l'heure qui l'ai, je l'ai aurais déjà tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:52

-Deux secondes... Carmine examina les blessures... rien de mortel, mais il faudrait soigner ça en vitesse.

Tu ne risques pas la mort, mais il faut comprendre les matorans: ils font passer les guerriers et matorans de la Triade avant ceux de l'Alliance, apparemment.

M'enfin, je crois. En plus l'hôpital est surchargé.

*Et, Xanos, il faudrait aller à un endroit qui ressemble un temps soit peu au Codrex... Le-wahi, ou une autre jungle, si tu connais.*
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:03

[HRP] S'etait une touche d'humour en ces temps de desastre en on n'a bien besoin [hrp]
-xanos ton copain n'a pas le sens de l'humour tu peut m'en dire plus sur lui (si sa ne te derange pas )
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:10

- Il étaient pas plein il y a 1 mois, quand j'ai demender mon entré a l'hopital. Alors, si ce n'est pas de la mauvaise foie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:50

" Bon... Arrêtez un peu avec vos... gamineries. Rouage, si tu n'a pas mal, rejoins Galakstrakk, sur le Behemoth.

Skiro, je te conseil de ne pas être insolent avec mes coéquipiers...

Puis Carmine, Le-Wahi, me semble parfait. J'y serais une fois le rassemblement terminé. "


Dernière édition par Xanos le Mar 22 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:53

[HRP] Désolé mais je ne suis pas sur le Behemoth, hein . Shas'ui est actuellement à Xia, devant le Maitre .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:24

-N'oubliez pas, j'ai encore besoin des soins de ces matorans. Bon je pars pour le nid de borohk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:27

" Oui... Une fois que vous serez soignez, vous rejoindrez le Behemoth...

Et Carmine, je pars maintenant pour Le-Wahi. "

[hrp] Oui, désolé. Je corrige ça tout de suite. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:55

*Je te rejoins dès que je peux.*
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:06

-dit carmine j'ai dit une annerie sur toa rouage ?pourtent je voulait seulement en savoir plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:15

Carmine secoua la tête et éclata de rire:

-Pas que je sache, vieux ! Bon, par contre, j'ai un entraînement avec Xanos !

A la prochaine !

Et il partit à Le-metru en planeur, après être allé au colisée pour récupérer ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:38

SKIRO lui aussi devait partir pour aller voir son maitre dans les ruelles du colisee mais il avait un mauvait pressantiment
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 16:40

Rohrak était seul, il avait un mauvais pressentiment lui aussi à cause de ce makuta qui était passé, le fameux maitre de skiro, on dirait qu'il en veut à skiro pour une raison ou pour une autre.
Cordax revint vers Rohrak, ses blessures guérie, elle n'était que assez légères
-dit, y a ton copain qui coure pour aller à quelque part mais y a un makuta, le même qu'au tournois, il l'espionne, tu sais pourquoi
-je pense que ce makuta doit en vouloir à skiro pour quelque chose, il faut qu'on le suive, il risque peut être sa vie, on y va
*tu a raison Rohrak, en ce moment même les deux sont en train de se battre au nid de bohrok* dit Vorona par télépathie
-merci Vorona, on fonce!
et ils y allèrent en courant et en glissant pour le cas de Cordax.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:48

Alcadeïas arriva en vitesse à l'hôpital, et essaya d'estimer le nombre de blessés, graves ou légers, de la dernière bataille à Stelt ou à Xia. Et il n'y parvint pas. Il y avait trop de monde. Trop de souffrance.

*Et avec les derniers exploits de Mahrak, cela ne s'arrangera pas... par l'esprit divin !*

Le toa se détourna, et prit une autre direction. Il voulait s'éloigner de tout ce capharnaüm. Il se rendit donc à la plage de Ga-metru, là où il était tombé amoureux de Rubia. Là, où tout avait réellement commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:11

Le calme régna une nouvelle fois. Colbalt ouvrit doucement les yeux. La clarté de la pièce accueillit chaleureusement le regard du Jeune Souverain. Allongé dans un lit, il tourna la tête sur le côté. Ardan était assis, patient, et Karinos dormait dans un fauteuil silencieusement. Un regard neutre se vit dans le visage d'Ardan.

-Colbalt...
-Je sais Ardan. La Main devra changer son statut. Nous sommes à la guerre, et nous n'y pouvons rien. Désormais, nous survivrons aussi longtemps que possible. Nous n'essayerons plus jamais d'instaurer la Paix. Elle n'existe pas et n'existera sans doute jamais. Tout ce qui nous attaquerons nous nous défendrons. Comprends-tu, Ardan ?
-Je te connais depuis Matoran. Nos pensées sont les mêmes. Nous sommes frères Toa et nous avons un destin. Tu ne l'a pas totalement accompli, je le sais, sinon, tu serais en ce moment même Turaga.
-Sûr...répliqua-t-il en tournant son masque vers la fenêtre.

Quelques secondes plus tard, le Toa du Magnétisme déclara:

-Dès que je sortirai d'ici, nous déploierons le Romulus.
-...
Le Ta-Toa était stupéfait.
-Je sais, Ardan, mais là, il faut se battre et le Romulus est notre seul chance de victoire. Désormais, toute les factions auront leurs croiseurs. Je suis désolé Ardan, mais nous sommes obligés.
-Je comprend tout à fait.

Ardan réveilla alors Karinos. Un moment plus tard, les trois Toa se dirigea vers Le-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:51

Cela fut facile pour Nui de se fondre dans la foule, facile aussi d'entrer dans le vaste Bâtiment qui traitait une bonne partie des blesser de l'Univers et plus facile encore de se faire admettre pour réparer les dommages mineurs que son armure avait subit suite a ses pérégrinations passés.

Ce qui fut un peu plus compliquer ce fut de trouver la personne indiquer par la tablette, mais au final ce fut elle qui le trouva.
- Enchanté de faire votre connaissance Makuta Nui, je me nomme Xoma.

C'était une Ga-Matoran qui avait parler.
Elle n'était guère différentes des autres membres de son espèce qui arpentait l'endroit, sa seul originalité était le Kanohi assez rare qu'elle portait, un Masque des Possibilités.

Son nom était celui qui était inscrit sur la tablette de pierre, il fit passé fugitivement cette dernière dans le champ de vision de la Matoran, elle acquiesça d'un signe de tête à peine visible puis lui fit signe de la suivre.

Ils marchaient a présent tout les deux dans des couloirs passant du peu fréquentés au complétement désert, Nui se demanda si les autres membres du personnels avait seulement connaissance de l'existence de ceux-ci.

Après un certain temps de marche silencieuse la Ga-Matoran se décida à rompre le silence.

- L'univers est une chose compliquée, un vaste enchevêtrement de Temps et d'Espace, un empilement de tant de dimensions qui se tordent en des choses indéfinissable.
Pourtant seul le profane pourrait penser qu'il n'y là que la Chaos, bien au contraire tout ceci est régit par l'Ordre le plus absolu.

Voyez cela comme une Musique composée d'une infinité de notes produites par une infinité d'instruments, le chant imperceptible d'une infinité de voix.
- En quoi cela me concerne t-il ?
- L'autre grande erreur est de penser qu'un tel foisonnement ne laisserait aucune place au vide, or le vide nous entoure, sous différente forme.
Ceux qui ont portés l'Olmak pensent que seuls des Murs séparent les différents mondes, des murs au sein desquels des portes peuvent être ouvertes.
Pour certains mondes c'est le cas, mais pour d'autres, de nombreux autres c'est le vide qui les séparent.

Comprenez ceci Makuta Nui, notre existence ne tient littéralement que sur un fil, un référentiel infinitésimale où ne peut exister que ceux qui s'y alignent dessus.
Quand on perd cette "Synchronisation" avec le référentiel, eh bien comme je vous l'avait dit l'Univers est régit par un ordre Parfait, mais la perfection est stricte et tout écart est puni sévèrement.
Certain chanceux aboutissent  simplement dans un autre monde, mais la plupart tombent dans le Vide où leur existence ne peut être maintenu en tant que telle.

C'est ce que fait Laentraz, il émet un champ d'énergie qui désynchronise la Matière et la conduit au vide.
- Un instant, comment connaissez vous Laentraz ? Et surtout comment être vous autant au fait de ses capacités ?
- Makuta Nui, un être avec de telles pouvoirs marchant sur ce monde, ne saurait échapper a notre vigilance.
- Votre Vigilance ? Qui est ce vous ?
- L'histoire avec un grand H s'écrit par l'intervention des Puissants, mais nous nous sommes l'envers du décor, les fondations sur lesquelles s'érige l'Histoire, les tablettes sur lesquelles seront gravés les légendes.
Ce monde, que certain qualifies de "Occulte", est arpenter par trois types de personnes, ceux qui veulent faire perdurer un Ordre séculier plus ancien que ce monde ou même les étoiles dans le ciel, ceux qui au contraire n'aspirent qu'a le détruire et enfin qui veulent simplement le remodeler a leur images.
Comme vous devez vous en douter je fait partit de la première catégorie.
- .....Et les Guerriers de l'Oeil de Cuivre ?
- ...Sont t-il l'Arbre qui cache la Forêt ou la Forêt que cache l'Arbre, cela vous devrait le déterminé Makuta Nui, mais je peut vous assurer que le combat dans vers lequel vous conduit L'homme en Noir vous amènera a affronter bien pire.
- Que savez vous de l'Homme en Noir ?
- Rien que ce que tout le monde sait, il est son propre camp, il a bien des noms mais aucun n'est digne d'être prononcer par ma bouche, le reste est un aréopage de légendes et rumeurs d'une grande diversité.
- Vous dites qu'il est son propre camp, mais alors pourquoi m'aider ? Car en faisant cela vous l'aider lui.
- Intérêt communs, l'avantage avec les Franc-Tireur de son espèce c'est que nos objectif peuvent se recouper, le désavantage c'est qu'ils peuvent aussi se recouper avec ceux de l'autre camp.
- L’Autre camp ?
- Rassurez vous, en l'état actuel des choses personne n'a d’intérêt a laisser l'autre camp gagner, pas même l'autre camp.
- Vous vous rendez comptes je pense que vos propos sont assez contradictoires.
- Vous vous y habituerez, c'est une chose courante dans l'envers du décor.
- Et si nous en revenions a...
- Pour en revenir à vous, Laentraz à appliqué sur vous certaines Marques qui vous ont ancrer dans le référentiel ce qui à empêché son champ de complètement vous désynchroniser.
Dans un sens c'est encore pire, votre existence a été écarteler entre être et non-être, a l'heure actuelle vous êtes en partit désynchroniser, vous avez un pieds dans la tombe si vous préférez.

Nui se demanda alors si ne plus faire complétement partit de ce monde était ce qui lui avait permis d'en accrocher un autre par accident, bien que ce n'était en fin de compte pas vraiment un accident.
- Comment remédier a un tel état.

Leur marche prit fin lorsqu'ils arrivèrent dans une salle de taille moyenne qui contenait ce qui s'apparentait  a un caisson de régénération lourdement modifié.
- La solution est en théorie simple mais en pratique compliquée, il suffit de vous resynchronisez avec le référentiel.
- Et cet appareil peut me resynchroniser ?
-  Oui, et je vous prit a présent de bien vouloir y prendre place.

Il eut un moment de flottement lorsque Nui entra dans le caisson.
- Méfiant ?
- Non.
- Vraiment ? Dans ce cas vous l'apprendrez bien assez tôt.
- ....
- Je ne vous expliquerait pas comme elle fonctionne, si vous pensez que j'en ait déjà trop dit sachez que vous ne savez que le minimum vital.
- ...Cessez...d'anticiper...la moindre de mes pensées.
- Hum...Jamais.

Le caisson se referma sur Nui, la seule chose dont il se souviendra par la suite sera une lumière doré, une sensation de flottement et la voix de Xoma l’accueillit a son retour a la conscience.
- Alors, comment vous sentez vous ?
- Je me sens...entier.
- Il ne sut a quel point son âme était vide que lorsqu'il dut la remplir.

Nui se promit de médité sur les paroles de la Ga-Matoran, tandis qu'il quittait l'Hopital elle n'avait ajouter qu'une chose alors qu'il s'en allait quérir le reste des marchandise indiquer sur sa tablette.
- Il vous reste encore un long chemin a parcourir Makuta Nui, un chemin de ruines où peut à peut toutes lumières s'éteint, où les Voix tissent leur toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru   [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hôpital] Régénération
» [Hôpital] Régénérations
» [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Le-metru] Discothèque: le Macumba de Metru nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Ga-Metru-
Sauter vers: