Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entrainement de Naga 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entrainement de Naga 336683borddroitRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Formation] Entrainement de Naga

Aller en bas 
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Naga Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement de Naga Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Naga Left_bar_bleue790/1000[Formation] Entrainement de Naga Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Formation] Entrainement de Naga Empty
MessageSujet: [Formation] Entrainement de Naga   [Formation] Entrainement de Naga EmptySam 20 Nov - 16:01

1er Jour

Le désert de Po-Wahi est un endroit parfait pour des courses et le grand prix de Metru Nui approche a grand pas.
C'est alors que Naga décide d'y il participé pour représenté l'Empire mais le problème.


-C'est que je suis un peu rouillé pour les courses de véhicules donc c'est pour ça que je fais cette entrainement spéciale.

"Ah d'accord donc je vais vous servir "d'adversaire" c'est ça ?"

-Oui en effet j'ai conçu un petit planeur pour toi.

"Ok mais avec quoi vous allez faire la course en véhicule ?"

Répondis Kiso et par la suite Naga se concentra. Et après un petit planeur et une Moto aérien apparu.

-Voila ton planeur et je te présente le véhicule que je participe pour le grand prix,le Tornado XLS.

"Ouah ça alors !"

Exclama Kiso et il continue.

"Je vais aller monté dessus avant qu'on fasse une course contre la montre."

-Ok de toute façon j'allais justement te dire la même chose. ^^

Puis le Makuta et le Le-Matoran s'installa sur leurs "vaisseau" puis il vont chacun d'un coté du désert pour s'entrainée.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Naga Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement de Naga Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Naga Left_bar_bleue790/1000[Formation] Entrainement de Naga Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Formation] Entrainement de Naga Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Naga   [Formation] Entrainement de Naga EmptySam 20 Nov - 21:49

Plusieurs heures plus tard l'échauffement est fini et Naga et Kiso arrivèrent au points de départ qu'il avais commencé leurs échauffement.

-Bon maintenant qu'on a fini de s'exercé ont va commencé notre contre la montre.

"Oky docky vus qu'on maitrise bien mieux nos engins."

Puis ils sont mis en ligne et il cite en même temps le compte a rebours.

-3...2...1...0 !
"3...2...1...0 !"

Puis il partent pour le commencement de leurs contre la montre a travers le désert.


Dernière édition par Naga le Dim 21 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Naga Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement de Naga Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Naga Left_bar_bleue790/1000[Formation] Entrainement de Naga Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Formation] Entrainement de Naga Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Naga   [Formation] Entrainement de Naga EmptyDim 21 Nov - 16:29

2ème Jours

La course contre la montre continue. Entre Naga et Kiso leurs ligne est de force égales mais le planeur de Kiso est plus rapide que la moto volante de Naga.
Leurs péripétie continue jusqu'au pied du Mont Ihu auquel un Ko-Matoran a bord d'un kart de couleur rouge apparu devant eux.
Le matoran de glace portait un Kanohi Pakari auquel celui ci reconnu le Makuta Naga auquel lui aussi le reconnu puis il répond.


-Quel surprise de se retrouvé ainsi cher Néo Cortex !

Néo Cortex (qui est le surnom du Ko-Matoran) afficha un sourire sadique puis il pris la parole.


"Ah ah,après tant d'année tu as pas changé d'un poil vus que tu oublie a chaque que mon nom est Quéradus avant la suite de mon nom!"


Kiso ne connaissait pas "l'ami" de Naga puis il répondis a voix basse a Naga.

"Heu dite vous pouvais me dire qui sait ?"

-Il s'agit d'un collègue a moi il s'appelle Quéradus aussi surnommé Néo Cortex car son cerveau tourne a 200 à l'heures.

"En effet mais passont tu t'entraine pour le grand prix de Metru Nui c'est ça ? Et ben moi aussi je participe a cette course afin que l'univers toute en entier connaîtra le nom de Quéradus Néo Cortex !"

Néo Cortex se mit a rire puis après qu'il a fini il répondis.

"Vus qu'on s'entraine pour la course que dirais tu de me relevais le défi de course auquel le premier arrivé au forêt brulante de Ta-Koro toute en traversant le mont Ihu a gagné,quand dis tu ?

-Eh c'est avec plaisir de te mètre un défaite avant la vrais course. Kiso tu fait l'arbitre.

"Ok."

Puis Naga et Quéradus se mettent en position puis Kiso lança le signal de départ.

"Attention... A vos marques... Prêt..."

Les moteurs des véhicules se mirent a bouillonné puis...

"Partez !"

Les deux concurrents partent avec un départ parfait pour les mordus de la vitesse puis Kiso active son chronomètre pour voir le temps des deux coureurs.

*"Lequel des deux vont t'il gagné je le serais plus tard."*

Pensa Kiso puis il met en marche son planeurs pour suivre les deux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Naga Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement de Naga Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Naga Left_bar_bleue790/1000[Formation] Entrainement de Naga Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Formation] Entrainement de Naga Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Naga   [Formation] Entrainement de Naga EmptyDim 21 Nov - 21:26

Le plus tard est venu,Naga,Kiso et Quéradus se sont réunis au près d'un feu avec l'utilisation de branche d'arbres et la lave qui dans le lac de lave près de Ta-Koro.

"Bon ben c'est soldée par un match nul." --'

-C'est pas grave, de toute façon il y a le grand prix.

"Affirmatif mais j'aurais bien montré au Toa Pohatu de quoi ont capable !" >)

Il y a eu un moment de silence et la tous le monde s'est mit a rire. après Naga répondis malgré qui est en suffoque.

-Ohohoh ahahha oh est tu sait que tu serais parfait pour comédien succès garantie ahahah !! XD
Enfin bon tous le monde sais que la légende des Toa Mata est pur imaginatif ce ne sont que des mythes !

Il se tut un moment puis il continue.

-Néo que dirais tu si tu rejoigne a nous comme ont l'avais fait pour notre projet ?

Quéradus hésita a répondre mais.


"Nope je préfère de continué de mon coté.
Sur ceux je vous laisse, ont se vois a la course Naga."



Puis Néo grimpa a son kart et il partie au loin. Puis Naga répondis.

-Hum... il vaudrais mieux qu'on se repose et ont part demain a l'aube pour le contre la montre finale.

"Ok ben dans ce cas bonne nuits."

Répondis Kiso qui se couche pour dormir puis Naga pensa.

*Ah que de souvenir vaiment que de souvenir.*

Puis il fermât les yeux et il médite en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Naga Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement de Naga Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Naga Left_bar_bleue790/1000[Formation] Entrainement de Naga Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Formation] Entrainement de Naga Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Naga   [Formation] Entrainement de Naga EmptyLun 22 Nov - 21:26

3ème (DERNIER) JOURS

La course contre la montre est désormais épique,tôt ce matin Naga et Kiso se sont levé pour terminé leurs entrainement qui est une course auquel il fallait passé en arrière jusqu'à leur endroit de départ... le désert de Po-Wahi.
Jusqu'a Naga réussi a dépassé de quelques secondes mais le planeur de Kiso avais l'avantage.


*Et le pire c'est qu'on est presque arrivé.*

Pensa Naga puis il continue de pensé.

*Je n'abandonnerais jamais quoi qui en coûte !*

Puis il mit son accélérateur au maximum qui dépasse les 5000 chevaux puis il finit par dépassé son "rival". et après quelque mètre de la fin il ralentis...
Et enfin il s'arrête et il attendis Kiso.


-Il semblerais que j'ai gagné ! >)


Kiso s'arrêta une fois qui est arrivé,malgré le fait qui a perdu il admet la défaite simplement.

"Bravo j'étais surpris par votre coup finale."

-Je sais,maintenant cela fait combien de jours maintenant vus que notre entrainement est de trois jours ?

"Et bien si ont en crois mon cadran solaire portable..."

Dit Kiso tout en prenant de son sacoche le cadran et il continue.

"Cela va bientôt faire trois jours. Et maintenant que fait t'on ?"

-Eh bien c'est simplement le fait que notre entrainement est fini je vais nous téléporté sur Destral afin de se reposé. Je m'inscrirais au grand prix demain.

"Ok."

Puis en un éclair Naga,Kiso et leurs véhicules se sont disparu grâce a la téléportation du Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Entrainement de Naga Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Naga   [Formation] Entrainement de Naga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entrainement de Naga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entraînement de Gardien
» [Formation] Entrainement de Shadanuva
» [Formation] Entrainement de Galakstrakk
» [Formation] Entrainement de Skiro
» [Formation] Entraînement de Carmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: