Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entraînement de Carmine 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entraînement de Carmine 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Formation] Entraînement de Carmine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyDim 28 Mar - 22:45

JOUR 1:

Carmine avait été emmené au colisée, aux salles d'entraînement, pour sa formation d'une vingtaine de jours.

On lui avait présenté un matoran vétéran de la guerre des puissants, qui avait perdu un bras et qui avait été remplacé par une pince de mana-ko artificielle.

-C'est simple. Tu vas poser tous tes équipements, ainsi que ton kanohi, dans ce bac. Et tu les retrouveras à la fin de ton entraînement.

Carmine posa aussi ses effets personnels. Pas besoin de se charger.

-Bon, pour commencer, tu faire un petit échauffement. Suis-moi.

Le vétéran l'emmena dans une salle longue et étroite, où des milliers de tubes dépassaient des murs.

-Tu cours jusqu'au bout. Et si tu ne veux pas finir comme un hérisson, dépêches-toi.
-OK, ça ne va pas être dur.

Carmine trottina tranquillement. Puis un petit bruit, semblant venir des deux murs, attira son attention. Des tubes de plus en plus proches de lui tirèrent des flèches métalliques, quasi-mortelles lancées à cette vitesse.

Carmine courut du mieux qu'il put, et arriva au fond du couloir avec une flèche dans le bras.

-Pfioooou...
-T'es vraiment nul. Bon, l'échauffement est terminé.

Tu vas en baver, le bleu.

Et là, Carmine sut que sa formation ne serait pas de tout repos.


Dernière édition par Carmine le Lun 29 Mar - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyLun 29 Mar - 9:05

JOUR 2:

L'entraînement de ce jour-là fut simple.
Simple à expliquer.

Carmine fut tout simplement enfermé dans une salle très chaude. Et où des variations de chaleur mortelles lui gelaient parfois ses orteils mécaniques, ou parfois lui faisaient voir des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyMar 30 Mar - 9:13

JOUR 3

Carmine fut réveillé par son prof tôt le matin.
Des être équipés de lunettes stroboscopiques et infrarouges l'observaient.

-Suis-moi, on va tester des trucs.
-Quoi ?
-De quoi te rendre plus fort.

Carmine les suivit dans des couloirs sombres, qui étaient surveillés par des unités robotisées.
Ce la faisait des heures qu'ils marchaient. Ils avaient déjà dû quitter le colisée.

Ils arrivèrent à un grand bâtiment. Il n'y avait pas de fenêtres. Ils devaient sûrement être sous terre depuis le début du voyage.

-Voilà.... nous t'observons depuis pas mal de temps. Et tu as dû te rendre compte que tu avais des ajouts... spéciaux.
-Ouais.... mais je n'aime pas ça pour autant !
-On comprend. Mais bref. Saches que nous voulons t'améliorer. Nous allons t'injecter un virus qui va sûrement te rendre plus rapide en augmentant les muscles de tes membres de façon incroyable.
-Sûrement ? Il y a des risques ?
-Oui. Il est possible que ce virus infecte d'autres muscles, et te tue.
-Mais les virus sont censés détruire les cellules organiques, pas les améliorer !
-Nous avons créé un virus qui entre dans les cellules organiques, les modifie, et se multiplie à l'intérieur.

Ceci est la point commun avec tous les virus.
La différence avec celui-ci, c'est qu'il ne détruit pas les cellules en sortant. Il est évacué comme un simple déchet.
-Mais c'est dangereux ! Je ne veux pas crever, vous ne me donnerez pas ce truc !
-Il se transmet par voie respiratoire. Et tu en respires depuis déjà quelques minutes.
-Qu-quoi ?!

Carmine sentit que se jambes ne pouvaient plus le porter. Il tomba à terre et s'évanouit.

-Vous croyez qu'il va survivre ?
-Peut-être. Il a 35% de chances de mourir. Mais ce n'est qu'un matoran. Il y en a d'autres. Et puis, nous avons déjà travaillé sur lui.

Un des être équipés de lunettes spéciales lui posa un petit cube de métal sur le torse, qui se fragmenta et entra dans son corps.

-Maintenant, nous sommes sûrs qu'il ne mourra pas.
-On dirait que vous tenez à lui.
-Un peu, c'est le premier à qui nous posons des ajouts organiques.
-Faites attention. Il pourrait vouloir se venger.
-Il ne me tuera pas avant que j'ai fait de lui l'une des armes les plus puissantes de ce monde.

Les êtres partirent, laissant Carmine sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyMar 30 Mar - 19:23

Ploc, ploc, ploc.

Carmine bougea son bras droit. Ouf. Il était vivant. Enfin, il l'espérait.

Ploc, ploc, ploc.

Mais quel était ce bruit ? Il sentit un liquide sur sa gorge, puis...

*Qu'est-ce que... je me sens... bizarre. Je...*

Puis il se souvint de tout. Il avait été capturé. Et infecté.
Il se redressa et regarda autour de lui. Personne.


*Au moins, ils ne vont pas encore m'injecter des... virus, si je me souviens bien.*

Il sortit de la salle. Il poussa la porte... et celle-ci sortit de ses gonds, complètement défoncée.

*Ouah ! Leur virus, c'est pas de la gnognote !*

Il courut jusqu'au bout du couloir. Les unités robotisées étaient toujours là.


-Intrus détecté. Programme d'élimination activé.
L'intrus doit être éliminé.

Carmine prit l'un des deux robots et l'envoya sur l'autre. Les deux furent fracassées et disloquées.


-Bon, faudra plus m'énerver, maintenant !

Il continua à avancer, jusqu'à retourner au centre d'entraînement. Son professeur était là. Il courut vers lui et le prit à la gorge, sous le coup de la colère.


-Alors comme ça, on s'amuse avec moi ?
-Tu... ne.... pouvais... pas mou-r-r-mourir... argh...

Carmine le lâcha et le frappa au ventre, sans trop forcer non plus. L'autre partit en boitant.


-Bon... qui va m'entraîner, maintenant ?
-Moi.

Carmine se retourna. Un des êtres qui lui avaient inoculé le virus se tenait non loin de lui.

-Vous mériteriez que je vous tue.
-Oui. Sûrement, même.
Mais je vais t'entraîner, t'aider à te servir des nanites que je t'ai injecté, ainsi que des nouvelles capacités que le virus a rendu possible.

-Bien. Mais à la moindre entourloupe, je vous emmène pour que vous soyez jugé par le Turaga Dume.
-J'accepte.


Dernière édition par Carmine le Sam 3 Avr - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyMer 31 Mar - 9:15

JOUR 4:

Carmine était dans une grande salle, ni très chaude ni trop froide.
Il ne savait même pas comment il était censé s'entraîner.

C'est alors qu'un énorme robot entra dans la salle, par téléportation.
Un petit haut-parleur était placé sur sa "tête", et diffusait la voix du savant fou.

-Bon. On va voir si tu peux développer les réflexes du virus. Détruis ce robot.

Carmine courut vers le robot, puis à quelques mètres de lui, pivota et partit vers le mur à la gauche de l'énorme masse de métal.

Il toucha le mur, mais ne s'arrêta pas. Il continua à avancer, et courut sur le mur. Il dessus pour sauter, juste avant que l'une des énormes griffes du robot le déchiquète.

Il sauta sur sa tête et lui arracha le capteur optique, avant de revenir au sol et de courir autour de lui.

Il bondit sur sa jambe, puis sur son torse.... et lui ouvrit la cage thoracique de métal, avant d'entrer dans le robot.

Il détruisit tout ce qu'il trouva, et sortit du robot avant qu'il ne tombe.

-C'est... fatiguant !
-Allez, approches-toi de lui.
-Hein ?
-Hé, c'est moi qui te parle ! Celui qui t'a inoculé le virus !
-Ah...

Carmine s'approcha. Le robot bougeait encore, et... se réparait automatiquement.

-Comment il fait ?
-Il a des nanites qui le réparent en permanence. Une création des Grands Êtres.
Mais bon. Suis ton instinct, trouves la solution pour le détruire définitivement.

Carmine savait quoi faire. Mais il ne savait pas comment procéder.
Il suivit son instinct. Il s'approcha du robot. Puis bondit sur lui.

Le virus réagit, et d'énormes vrilles organiques sortirent de son corps pour transpercer l'unité robotisée de toutes parts.

Lorsque les vrilles revinrent, Carmine tomba par terre, presque inconscient. Il réussit quand même à s'assoir, et à observer le robot.

Il lui manquait des parties. Et il savait où elles étaient passées.

Il se releva. Le robot avait perdu ses griffes.
Carmine sentit quelque chose. Il sentait qu'il pouvait le faire, et il le fit.
Il "poussa" sur ses bras, et d'énormes griffes sortirent de ses bras.

-Bien, bien. Le virus s'est bien développé.
-Qu-Qu'est-ce qui m'arrive ?
-Le virus peut contrôler des nanites que j'ai injecté dans ton corps. Et ces nanites -organiques, car elles contiennent des éléments de ton corps- peuvent déformer ton corps aussi facilement que tu le souhaites.

Et ces nanites peuvent également apprendre. Là, elles ont appris que les griffes de ce robot pouvaient être très efficaces.
Et tu les as absorbées lorsque les vrilles organiques sont sorties de ton corps. Des millions de nanites ont absorbé ces griffes puis sont revenues à toi.
-C'est... c'est fou !

Carmine courut vers les bases de repos, et se coucha dans ses "appartements", en fait un lit et un lavabo dans une petite pièce.

Il ne savait plus où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyMer 31 Mar - 14:00

Carmine se réveilla quelques heures plus tard.

Il se rendit aux bases d'entraînement en milieu extrême.

Il se rendit dans la salle représentant Karda-nui, et s'entraîna toute la journée, utilisant ses nouveaux pouvoirs.

Il essaya diverses techniques sur les hologrammes, en particulier au corps-à-corps, avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyMer 31 Mar - 21:16

Carmine retourna dans sa chambre, pour se reposer.

*Je... mon cerveau a du mal à rester éveillé, mais mes muscles et mes moteurs sont en pleine forme. Cela pourrait être dangereux, si je n'y fais pas attention.

Allez, un petit somme et on repart.

En plus, on perd complètement ses repères, ici ! On ne voit jamais la lumière du jour, et on est vite déboussolé...

Je ne sais même pas quelle heure il est !*

Carmine mit du temps, pour rejoindre un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyJeu 1 Avr - 13:34

JOUR 5:

-Lèves-toi !

Un des "videurs" des bases d'entraînement était venu réveiller Carmine. Et pas pour rien.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Il y a eu un bug informatique. Les tourelles de la salle d'entraînement tirent sur tout ce qui bouge.

Tu peux nous aider ?
-Bah, ouais... et qu'est-ce que j'y gagne ?
-Si tu le fais pas, on annule ton entraînement !
-Ok, Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyJeu 1 Avr - 16:15

Carmine récupéra ses armes et rejoignit le groupe d'intervention.

-Bon. Vous êtes le nouveau ?
-Non, je suis censé m'entraîner ici, mais ils m'ont pris pour vous aider.
-Pffff... c'est vraiment n'importe quoi. Pars d'ici, ça va être dangereux.
-Je sais ce que je vaux, je peux vous aider, j'en suis sûr !
-Bon... alors tu te mets à couvert dès que tu entres, compris ?
-OK !

-Allez... on entre, go, go, go !

Tous les membres du groupe entrèrent en même temps.

Et à peine eurent-ils le temps de se mettre à couvert derrière des débris, des projectiles lasers et plasma fusèrent au-dessus de leur tête.

-Saletés... et comment un bug a-t-il pu arriver à... ça ?!
-On pense qu'elles ont été piratées !

Le mur derrière eux commençait déjà à fondre.

-Il suffirait pas de couper le courant ?
-Si. Mais le problème, c'est que le générateur et en-dessous de nous, et pour y aller, il faut passer par le couloir, où nous sommes.
-D'accord... on est pas rendus !

Carmine attendit un petit moment d'accalmie et lança un fumigène entre lui et quelques tourelles.

Il activa la lunette thermique de son fusil et détruisit un paire de tourelles, puis se remit à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyJeu 1 Avr - 19:25

Les tourelles tiraient sans s'arrêter depuis déjà quelques minutes.

Carmine était à couvert, attendant une accalmie en pour plomber une ou deux autres.

Mais plus il attendait, et plus il était sûr que le moment qu'il attendait ne viendrait jamais sans son intervention.
Les tourelles ne s'arrêteraient jamais de tirer.

Il lança un deuxième fumigène, rangea ses armes, puis sortit ses griffes.

Il sauta sur une tourelle et se cacha des autres derrière elle.
Les autres canons automatiques lui tirèrent dessus, mais détruisirent la tourelle, et non lui qui était bien à couvert derrière la structure centrale de celle-ci.

Il sauta sur une autre tourelle, et réitéra l'opération 2 fois.

Il ne restait plus qu'une tourelle, bien trop éloignée pour qu'il la touche au corps à corps, trop blindée pour que son fusil ne soit efficace.

Il réfléchit intensément quelques secondes, puis...

*Saletés, j'espère que je vais y arriver ! Sinon, de toute façon je crève.*

Il prit la tourelle derrière laquelle il s'était mis à couvert à deux mains. Il rassembla ses forces et tira vers le haut.

La tourelle fut soulevée du sol, à quelques centimètres seulement, mais cela suffisait.

Carmine rassembla une nouvelle fois ses forces. Il n'aurait le droit qu'à un essai. Il fallait faire mouche, et du premier coup.

Il lança la tourelle de toutes ses forces, et sauta dans son sillage.
L'autre tourelle tira. La première tourelle explosa, et un jet de plasma lécha l'armure de Carmine.

Celui-ci continua sa course. Il était touché à plusieurs endroits, et saignait de la jambe.

Il sauta pour esquiver un énorme obus de plasma, mais la tourelle tira une autre rafale de projectiles mortels, droit sur lui.

Il ne pourrait pas les éviter. Et s'ils le touchaient il mourrait.
Une gigantesque explosion eut lieu. Le plasma sauta, et l'onde de choc désossa la tourelle.

Quelques minutes plus tard, le nuage de fumée causé par l'explosion avait été évacué par les aérations qui avaient résisté à l'explosion.

Carmine se tenait au milieu de la salle, couché. Et vivant.
Son bras droit s'était déformé, et avait formé un énorme bouclier qui l'avait protégé du plasma. Le virus l'avait sauvé.

*Saletés de tourelles ! J'en achèterai pas, vous pouvez en être sûr !*

Il marcha vers la sortie. Les matorans du groupe d'intervention étaient encore là, bouche bée. Dès que Carmine fut sorti, il se regroupèrent au centre de la salle.

-C'est parfait. Dans quelques années, il sera l'arme suprême. S'il survit.
-Ne vous inquiétez pas. Nous veillerons sur lui.
-Et même s'il meurt, nous en avons d'autres en réserve.
-Et s'il découvre ce que nous voulons faire de lui ?
-Comment le pourrait-il ? Il ne se doute même pas du 10è de ce que nous pourrions faire.
-Mais avec le Protectorat...
-Arrêtez !

Le plus grand des membres du groupe d'intervention se plaça au centre du cercle formé par les matorans.

Il enleva son casque, et laissa voir sa face, qui n'était pas celle d'un matoran.
Son corps était protégé par un exo-squelette, et sa tête était un mélange de faces de plusieurs rahis.

Une expérience ratée de makuta.

-Fermez-la, et retournez à vos occupations habituelles. Nous réussirons. Point final.

Tous sortirent de la salle, et l'abomination, leur chef, retourna à son poste.
Il remit son casque et sourit.

Ses plans étaient bien ficelés, et il était sûr de parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyVen 2 Avr - 11:49

JOUR 6:

Ce jour-là fut dédié à la stratégie de combat.
Carmine suivit un cours, long et ennuyeux, sur les façons de tromper son adversaire.

Lorsque la séance fut terminée, il retourna à son dortoir et étudia les dossiers des membres les plus puissants des 3 factions.

Le Protectorat ne comptait pas, tellement la force des serviteurs du Maître était grande.

[HRP] Plus que 15 jours ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyVen 2 Avr - 18:54

Carmine enleva son casque, se coucha sur son lit et s'endormit, malgré l'excitation du combat de la veille qui ne l'avait pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptySam 3 Avr - 0:04

Carmine se réveilla en pleine nuit.

Il avait mal. Extrêmement mal. A son bras droit.

Il le regarda, et le "spectacle" que celui-ci offrait en aurait fait vomir plus d'un.

Le bras se déformait et bougeait, et était collé au "lit" sur lequel Carmine dormait.

Le métal de lit commençait à être absorbé par le bras, et le tissu était rejeté par une plaie béante, qui venait sûrement d'être ouverte. Par le virus lui-même.

Le virus avait faim.
Il se nourrissait de métal. Et malheureusement pour Carmine, les matorans était presque entièrement constitués, de métaux.

S'il n'y avait pas eu le lit, qu'est-ce que le virus aurait consommé ?

Carmine se rendit aux ateliers et posa son bras sur un énorme bloc de métal. L'objet fut absorbé en quelques minutes seulement.

Et lorsque Carmine essaya de sortir ses griffes, juste pour voir si cela avait eu une incidence, c'est en un énorme marteau de proto-acier que se transforma son bras. De quoi écraser une Vortixx, et de la tuer sur le coup... s'il arriverait à la toucher.

Il était extrêmement lent avec. Il réussit, après plusieurs heures, à transformer le marteau en griffes.

*Ce... ce truc est incroyable. Mais à chaque fois que je deviens plus fort, mon organisme est mis en danger. Je pourrais mourir si jamais je ne suis pas en présence de métal lors de ces "améliorations".

Il va falloir que je sois prudent.*

Carmine se rendit aux bases d'entraînement, et s'assit. Il réfléchit intensément, puis s'entraîna aux tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptySam 3 Avr - 7:00

JOURS 7, 8 et 9:

Carmine essaya de contenir le virus et de ne pas utiliser ses nouveaux "pouvoirs".

Il n'utilisait que son fusil, pour le combat à distance. C'est durant ces trois jours là, qu'il crut qu'il pouvait écarter le virus, l'abandonner.

Mais celui-ci lui rappela qu'il n'en était rien.
Le virus était toujours là, et ne partirait pas.
Seul celui qui l'avait injecté savait comment l'en soigner.
Il savait également comment le modifier pour tuer Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptySam 3 Avr - 23:54

Carmine se réveilla engourdi, et il avait encore un peu mal au bras.

Il se rendit aux bases d'entraînement après avoir mangé un peu.
Il choisit de ne pas se battre avec les capacités du virus, et de n'utiliser que ses armes à distance.

Il activa trois hologrammes, programmés pour agir comme les membres des autres factions.

[Choix de la faction]

Triade du Grand Esprit
Alliance Criminelle
Empire Makuta <----

[Choix de l'ennemi]

Phantrakk <----
Tirock
Infernax
Krozen

[Choix de la difficulté]

Échauffement
Entraînement
Facile <----
Normale
Difficile
Extrême
Protector

[Hologramme activé. Bonne chance.]


Carmine chargea son fusil, visa, et tira 3 balles sur l'hologramme, qui ricochèrent sur son armure.

L'holo-phantrakk se téléporta derrière Carmine et le prit à la gorge.

Cela n'allait pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyDim 4 Avr - 23:54

Carmine activa sa tronçonneuse et trancha le bras de l'hologramme, qui renferma sa fuite avec les débris de protosteel.

Les dents de la tronçonneuse étaient à moitié endommagés, et l'autre moitié ne découperait plus d'armure.

Carmine dessera la main qui tenait encore sa gorge, et la lança sur l'holo-phantrakk, qui la dévia de son autre main.

Carmine en profita pour prendre de l'élan et glisser sur le sol entre les jambes de Phantrakk, activa sa lame et frappa l'hologramme dans le dos, perçant son armure en plusieurs points.

L'hologramme, plus lent que le vrai Phantrakk, n'eut pas le temps d'attrapper Carmine, malheureusement pour sa tête, qui tomba au sol après geste bien calculé.

[Ennemi vaincu. Pourcentage d'efficacité: 45 %. Bien joué.]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyLun 5 Avr - 12:57

-Pfooooouuu...

Carmine était en train de "s'entraîner", même s'il ne voyait pas à quoi pouvait servir d'accionner des leviers énormes, avec des poids autour des bras. La machine avait été construite sur le rebord d'un petit gouffre, et celle-ci semblait fonctionner avec un autre système, tout en bas de la falaise.

*Ca se sert à rien, tout ça ! Il a intérêt à se grouiller pour me trouver un vrai entraînement !*

Carmine remontait et baissait le levier depuis déjà quelques heures, et, n'ayant rien à faire d'autre, il observa les machines.

Le levier tirait un chaîne qui soulevait des... rochers !

*Donc l'autre abruti me fait soulever des rochers pour rien ! Surtout que ces rochers n'activent aucun mécanisme ! La machine sert juste à faire croire que l'on fait autre chose que soulever des caillasses ! Je vais lui montrer, moi !*

Carmine sauta sur la "machine" et activa ses marteaux. Il souleva ses bras et les laissa retomber sur le toit du tas de ferraille, qui se troua et laissa tomber Carmine, les marteaux au bout de ses bras vers le bas.

Ceux-ci détruisirent tout ce qu'ils rencontrèrent, et même les rochers furent éclatés.

Il rangea son marteau, sortit ses griffes et commença à remonter la falaise qu'il avait descendu.

Lorsqu'il arriva tout en haut, des dizaines d'unités robotisées l'attendaient.
On aurait pû dire des soldats Protector, par leur allure, mais leur efficacité était bien moindre que ceux pour qui on aurait pu les prendre.

Carmine sauta donc en l'air, prit un des robots et le jeta sur l'un de ses congénères, et les deux explosèrent.

Trois autres arrivèrent, et à chaque fois, d'un coup de griffe ou de marteau, il les décapitaient, ou les broyaient.

Arriva un moment où il n'en resta plus qu'un. Il était tout au fond, et avait dû observer le combat depuis le début. Il s'approcha lentement, puis accéléra... et disparut.

Carmine regarda tout autour de lui, mais personne.

Et quand il aperçut en fin son adversaire, celui-ci lui envoya un coup de poing d'une puissance inouïe.

Il vola jusqu'au mur en face, glissa de toute sa hauteur, pour s'écraser par terre.

*Il est... rapide. C'est pas avec les marteaux que je vais pouvoir le toucher ou l'esquiver.*

Carmine remplaça donc ses marteaux par ses griffes, et sauta sur le robot, qui ne bougea même pas. Lorsque Carmine le frappa... c'est ce dernier qui subit les dégâts de sa propre attaque.

L'armure du robot était bien trop épaisse. La griffe rebondit et Carmine s'étala par terre. Le robot le prit et le lança quelques mètres plus loin.

*Et mince... il me faudrait une arme qui puisse être assez efficace pour le toucher, et assez léger pour le voir.*

Carmine frappa le sol avec ses marteaux, et récupéra un bout de protodermis.
Le métal fut absorbé par la main d'où il tenait le morceau, et son bras se déforma lentement.

Trop lentement. Le robot le prit à la gorge et ressera son étreinte.
Carmine ne pouvait plus respirer, et ses efforts pour se dégager restèrent vains.

Il rassembla ses dernières forces en un coup de poing, mais celui-ci ne fit même pas bouger le robot.

Carmine tomba au sol. Il aspira une énorme quantité d'air et reprit son souffle, haletant.

*Qu'est-ce qui... s'est... passé ?*

Carmine regarda l'autre robot. Son bras droit était par terre, le robot était au sol.

Carmine se remit debout et... retomba. Il regarda son bras, et fut envahi soudain par deux sensations.

L'émerveillement, et l'angoisse.

L'émerveillement, car son bras s'était transformé en une lame énorme capable de trancher le bras du robot, dont l'armure avait résisté à ses griffes. Et le robot n'avait pas eu le temps de l'esquiver, donc l'arme était assez rapide et légère.

Une arme presque parfaite.

L'angoisse, elle, venait d'un des seuls défauts de cette arme.
L'arme bougeait et remuait. C'est comme si elle était vivante.

En fait, le virus essaierait sûrement de prendre le dessus lors des prochains combats.


Carmine repartit dans sa chambre, et s'endormit.

[HRP] Ouah, j'avais même pas remarqué du premier coup mais j'ai fait un bon gros pavé ! ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyMar 6 Avr - 9:06

JOUR 10:

Carmine entra simplement dans la salle d'entraînement physique et souleva des poids le plus lourd possible le plus longtemps possible.

Au départ, il ne pouvait soulever que les poids les plus petits, mais plus il soulevait... et plus cela devenait facile.

A chaque fois, il soulevait, se reposait, soulevait, se reposait, soulevait...
Et à chaque fois, c'était plus facile.

Et lorsque Carmine voulut retourner à ses vestiaires, il tomba par terre.

*A chaque fois que je tombe, c'est que le virus a fait quelque chose... ah, ça n'a pas raté cette fois !*

En effet, lorsqu'il voulut se relever avec ses bras, il fut propulsé à plusieurs mètres de hauteur.

Le virus avait concentré une grande partie de ses cellules musculaires dans les bras. Et ses jambes en avaient donc moins que d'habitude, d'où la chute.

Mais cela pourrait servir. Carmine mit une bonne demi-heure pour réussir à remettre les bonnes cellules à la bonne place, puis partit se reposer dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyMar 6 Avr - 23:36

Carmine passa une série de communications, puis retourna s'entraîner.

Il s'échauffa aux griffes, puis essaya de créer divers combats avec la lame, les marteaux, les griffes, et son nouveau pouvoir, qu'il nomma simplement "concentration musculaire".

Il s'améliorait de jour en jour, et bientôt, peut-être même pourrait-il se venger.

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyMer 7 Avr - 9:11

JOUR 11:

Carmine passa une nouvelle journée à s'entraîner à la lame et aux marteaux, n'utilisant que rarement ses griffes.

Il découpa des dizaines d'objets, sauta en l'air, trancha une barre de protodermis avec les griffes, puis retomba les griffes les premières.

Celles-ci s'enfoncèrent dans le sol, et Carmine sentit que quelque chose bougeait sous lui.

Des fissures dessinèrent une ligne sur le sol, et quelques mètres devant Carmine, d'énormes pics sortirent du sol, empalant tout ce qui se trouvait à cet endroit.

*Ouais, super ! Sérieux, c'est de la balle ce truc !*

Carmine réitéra plusieurs fois cette opération, pour bien la maîtriser, puis continua à s'entraîner.

Les pics pouvaient apparaître plus ou moins loin, mais plus de force il mettait pour enfoncer ses griffes dans le sol, et plus elles ressortaient loin.


*Cela serait parfait pour embrocher ou immobiliser une petite poignée de robots proches les uns des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyMer 7 Avr - 21:34

Carmine s'entraînait depuis plusieurs heures sans s'arrêter.

La porte de la salle d'entraînement de choc s'ouvrit, laissant entrer la chimère savante, celle qui avait inoculé le poison à Carmine.

-Tu devrais te reposer. Tu es complètement épuisé.
Au moins, bois un coup et continues.
-Ouais... j'irais juste après ça.

Carmine frappa le sol de ses marteaux, détachant une dalle du sol.
Il le souleva grâce au transfert musculaire, puis la découpa en morceaux avec la lame et envoya les débris vers des cibles holographiques.

-C'est bon... bon, je vais aller me reposer dans une des salles de repos -le savant le suivit- ... seul.
-Bien.

Carmine marcha jusqu'à la salle, demanda une boisson énergétique, puis se coucha sur un des lits de repos.

*Bizarre... il n'a pas insisté. Je suis sûr qu'il a des yeux et oreilles ici, ou des caméras ou d'autres systèmes pour me surveiller...

je vais devoir être attentif et prêt en toutes circonstances.*

Carmine s'endormit sur un lit, se réveilla quelques heures plus tard puis repartit s'entraîner.

*Ca va me faire bizarre quand je vais arrêter de m'exercer tous les jours... il faudra que je m'entraîne quelques dizaines de minutes par jours au moins, historie de garder le niveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyJeu 8 Avr - 19:39

JOUR 12:

Carmine continuait a expérimenter d'autres techniques de combat.

Carmine sauta sur une haute corniche, et s'accrocha avec sa main gauche.
Et pendant qu'il "pendait", son bras s'allongea lentement.


*Qu'est-ce que ?!*

Carmine se laissa tomber, et observa son bras se rétracter.

*La matière organique semble être... molle.

Peut-être que si je force d'un coup...*

Carmine "lança" son bras vers l'avant, sans le contracter, et celui-ci partit quelques mètres devant lui.

-Cooool...


Dernière édition par Carmine le Sam 10 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyJeu 8 Avr - 20:12

Carmine utilisait son nouveau pouvoir sans arrêt maintenant.

Celui-ci était extrêmement polyvalent.

D'abord, il pourrait servir à attaquer un ennemi, à l'immobiliser ou à le capturer.

Et ensuite, il était très utile pour se mouvoir sur un terrain très accidenté, surtout dans une grotte avec des stalactites ou un bâtiment dans lequel il y avait des colonnes.

Carmine frappa le sol avec ses marteaux, détacha une dalle du sol, la lança vers sa droite, et grâce à son nouveau pouvoir, s'accrocha à elle en plein vol, la dépassa et frappa un hologramme, qui fut empalé autour de la jambe du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptyVen 9 Avr - 9:13

JOUR 13:

Carmine avait été "invité" par la chimère dans son laboratoire, qui voulait encore vérifier l'évolution du virus.

-Qu'est-ce que vous allez me faire ?
-Rien. Seulement des prélèvements du liquide transporteur de l'oxygène dans tes parties organiques.

Il faudra d'ailleurs faire attention à ne pas trop en perdre, ou tu pourrait te fatiguer très vite ensuite.
-Mouais. Et comment vous allez en prélever ? En me blessant ?
-Non. Je vais tout simplement te piquer avec cette aiguille et t'en prendre un peu, et ça ira.
-Mouais... je ne sais pas pourquoi, j'ai pas confiance.
-Je comprends. Mais si tu ne me fais pas confiance... tu mourras.
-Tsé... allez-y !
-Bien... ne bouge pas... ça...y... est !
-Aïe... c'est tout ?
-Oui, retournes t'entraîner.
-OK...

Carmine sortit tranquillement, ne sentant déjà plus la douleur au bras où il avait été piqué.

Mais il ne savait pas que la chimère lui avait injecté une autre dose du virus, minuscule cette fois.

Mais qui pourrait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine EmptySam 10 Avr - 20:54

JOUR 14:

Carmine se leva très tôt. Et à peine eut-il le temps de sortir de sa chambre qu'il ressentit une énorme douleur au bras gauche.

Il tomba au sol, inconscient.

Son corps se releva quelques minutes plus tard, et marcha vers la salle d'entraînement.

Alors que Carmine était toujours dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Entraînement de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Carmine   [Formation] Entraînement de Carmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entraînement de Carmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement des guerriers
» [Formation] Entraînement de Marahk
» [Formation] Entrainement de Diatan
» [Formation] Entraînement de Raxon.
» [Formation] Entrainement de Naga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: