Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Artidax] A la recherche de la chaîne...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:20

[hrp] Bon,vus que CheterForm ne réponds pas je vais terminé ce qui est commencé.^^' --'[hrp]

Pendant le problème qui suivis contres ces espèce de rahi au yeux rouges,Naga coup a a hélas coupais les corde qui retenais le pont.

-Oh m**** Prêt a sauter j'espère.

Son coéquipier fais signe de dire oui et ils sautèrent de l'autre coté du ponts et pour être certain de s'en sortir d'ici, Naga en ploya son canon et Cheter sa canonnière et ils vers un seul points vers le font de la grotte puis une fois que explosion a fini de faire son effet il y a la sortie qui s'offre a eux. Puis Naga sortie un sac et il répondis.

-Mission accomplie.

"En effet."

Puis des qu'il ont récupéré toutes les fragment de chaines,ils sorte de la grotte et ils se téléporte pour le Malvélor.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:41

[HRP] Vraiment désolé pour cette absence ! Vacances, vacances ! Si tu veux bien, je vais un peu RP ce passage, ok ? ^^[/HRP]

Nous entrâmes dans une immense salle, très haute, pesée en son toit... La salle devait être habitée de nombreux rahi, vu l'odeur atroce de décomposition, et les restes de nids, dont les œufs abandonnés ressemblaient plus à des fientes qu'a des cocons...

- C'est abandonné depuis longtemps... dis-je.

Éparpillées sur le sol visqueux, les maillons de la chaînes gisaient, à même le sol... Mais, les plus étonnant, ce n'était pas leur vieillesse, ni leur forme, mais leur taille... Gigantesque ! Ces maillons gigantesques étaient si énormes que même un titan ne pouvait la casser...

- On va avoir un petit problème...

Je m'approchais en me demandant qui avait pu briser cette chaîne...
Quand je fus suffisamment près, je dis...


- Comment va-t-on faire pour transporter ça ? Phantrakk ne nous avait pas précisé ça !

Je m'appuyai sur le maillon qui était devant moi... À mon contact, il eu comme un bruit, puis les maillons de la chaîne parurent bouger, rapetisser. Puis au bout d'un moment, les maillons étaient dans une taille à peu près normale...

- Bon, je crois que ça va déjà être plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:50

-En effet et maintenant qu'on as ce qu'ont est venue ici,il y a pus qu'a retourné au Malvélor.

Répondis Naga toute en sortant de son armure dorsal (via la capacité sac à dos) un sac, juste assez grande pour mètre les chaines.

Puis avec son canon il créa une explosion sur une des parois du mur du fond de la grotte afin de faire une sortie.

Des qu'il sont sorti de la grotte les deux Makuta se téléporte pour Destral.


[hrp] Excuse accepté malgré le fait que ça a duré une semaine. ^^' [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] A la recherche de la chaîne...   [Artidax] A la recherche de la chaîne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artidax] A la recherche de la chaîne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Artidax] Chaîne de volcans actifs
» [zakaz] a la recherche du kanohi montrek
» [zakaz]a la recherche du matoran tarouk
» [Event] La fin d'une longue recherche...
» [Karda-Nui] A la recherche du rahi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: