Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entraînement de Nokonuva! 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entraînement de Nokonuva! 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Formation] Entraînement de Nokonuva!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Nokonuva

Toa Nokonuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Nokonuva! Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Nokonuva! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Nokonuva! Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Nokonuva! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF : 1500

[Formation] Entraînement de Nokonuva! Empty
MessageSujet: [Formation] Entraînement de Nokonuva!   [Formation] Entraînement de Nokonuva! EmptyJeu 23 Déc - 14:16

Nokonuva arriva dans sa zonde d'entraînement et rencontra son maître.
-Bonjour Nokonuva, je suis ton Maître pendant 5 jours alors appelle moi Maître. C'est compris!
-Oui!
-Parfait. Alors nous allons commencer par une course d'endurance. Tu vas devoir courir le plus longtemps possible. Une fois que tu te seras arrêter je compterai ton score et après une pause tu recommenceras, tu devras faire mieux à chaque fois, allez commence!
-Ok, c'est parti!
Nokonuva commença à courir.

Au bout de 4 heures, Nokonuva s'arrêta, il avait faim et était essouflé.
-Bien, dit le maître, tu as fait un bon score. Continue comme ça et tu seras super résistant, allez repose toi et essaye de battre ton score.

La pause de Nokonuva se termina et il recommença sa coursa d'endurance.

Nokonuva avait couru toute la nuit.
-Allez Nokonuva c'est bon, tu as explosé ton record, tu peux revenir te reposer.
-Ok, merci maître.
Nokonuva commença à se reposer.

Au bout d'une heure, il dit:
-C'est bon, on peut reprendre!
-Parfait, alors tu vas me montrer tes capacités de sprint. Tu vas courir sur 100 mètres le plus rapidement possible.
-Ok.
Nokonuva commença à courir mais une fois les 100 mètres terminés il n'était pas satisfait alors il recommença et recommença plein de fois.



Quelques heures plus tard, il s'arrèta car il avait fait un score record de 4 secondes et que c'était presque impossible à battre.
-Tu sais, tu es un Toa de lumière alors tu peux utiliser ton pouvoir pour aller encore plus vite.
-Mais oui c'est ça!
Nokonuva recommença sa course tout en essayant d'utiliser son pouvoir de lumière.

Au bout de plusieurs heures il réussit à obtenir un temps record: 1 seconde!
-Allez Nokonuva tu peux aller dormir.
-Merci beaucoup Maître. Ah je suis crevé!
Nokonuva tomba de fatigue.

Nokonuva s'essaya maintenant à la course d'obstacles. Il était plutôt doué et le Maître lui proposa de faire une course. Le Maître gagna alors Nokonuva continua à s'entraîner.



-Cette fois nous allons faire un combat.
-Cool.
-Mais tu ne feras qu'esquiver.
-Ok.
Le Maître commença à attaquer et Nokonuva fit de son mieux pour l'esquiver.

Nokonuva avait parfaitement réussi ses esquives et du coup le Maître lui proposa, pour son dernier jour d'entraînment, de faire un vrai combat.
-Oh yees. Je vais pouvoir t'éclater!
Nokonuva fonça vers le Maître et lui donna un coup d'épée.
-Tu courts vite maintenant. Mais je sais me défendre!
Le Maître contra grâce à sa puissante lame. Nokonuva esquiva et utilisa sa technique spéciale contre son Maître, il courut à la vitesse de la lumière autour de lui et au bout d'un moment fonçit sur lui et commença à enchaîner les combos, ce qui mit K.O le Maître.
-Bravo!!! Tu as réussi cet entraînement avec succès!! A bientôt.
-A bientôt.
Le Maître disparut et l'entraînement de Nokonuva était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entraînement de Nokonuva!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement de Shadanuva
» [Formation] Entrainement de Galakstrakk
» [Formation] Entrainement de Skiro
» [Formation] Entraînement de Carmine
» [Formation]Entrainement de vakh'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: