Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent nord] Zone 51 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent nord] Zone 51 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Continent nord] Zone 51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent nord] Zone 51 Left_bar_bleue300/300[Continent nord] Zone 51 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent nord] Zone 51 Left_bar_bleue700/1000[Continent nord] Zone 51 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Continent nord] Zone 51 Empty
MessageSujet: [Continent nord] Zone 51   [Continent nord] Zone 51 EmptyVen 14 Jan - 22:24

Depuis des temps immémoriaux, les guerres et les paix se sont succédé, des héros sont né, ont combattu et sont mort laissant la place à un autre et cela depuis la nuit des temps car tant qu'il y aura des factions qui seront créé, il y aura forcément des guerres.
Il existe des milliers de mondes dans l'Univers possédant chacun leurs secrets. Dans chacun de Ces mondes, des héros se sont levé pour protéger leur peuple, des criminels et des tyrans obéissant qu'à leurs propres règles tenteront toujours de contrôler des mondes ou à défaut les détruire et ils le diront forcément: la vie d'un guerrier est très courte, c'est pour ca qu'il faut en profiter un maximum avec l'être qui nous est le plus chère au monde.
mais beaucoup pensent encore qu'ils sont les seuls êtres à exister dans l'univers et que la vie ailleurs n'existe pas, d'autres y croient sans vraiment y croire mais d'autre encore le savent parfaitement que la vie alien existe et c'est cette connaissance qui peux aboutir à des guerre de mondes et dont l'Univers Matoran en serait peut être la proie par l'arrivée du Protectorat qui viendrait d'un autre monde.

dans l'univers Matoran, sur l'Ile de Trem Krom, il y a une plaine, un endroit ou s'est passé des évènements étranges. Plusieurs matorans ont mystérieusement disparu et aucun n'est revenu. Du coup, les matorans de cette plaine croient que ce sont des êtres venu d'autres planètes qui aurait fait ca et donc de nombreux scientifiques sont venu ici pour observer le ciel, les De-matoran, matoran du son, ont construit de grandes antennes radio dans la vallée et qui envoient des messages vers l'espace espérant une réponse d'une quelconque forme de vie. D'autres matorans sont venu avec leur caravanes pour espérer un jour voir un alien atterrir ici même si ils y croient pas trop. Les rumeurs et élucubrations sont monnaies courantes mais pourtant ces matorans ne savent pas que deux guerriers toa sont lié par un lien extrêmement puissant et pourtant, ils viennent chacun de mondes si différents.

dans cette plaine se trouve aussi une base secrète de l'empire construite par le makuta Naga et contrôlée par lui. c'est une base appelée la Zone 51, elle est sous très haute surveillance, aucun matoran n'y a pu pénétrer dans le périmètre sans être abattu ou capturé. des rumeurs circulent comme quoi cette base est l'abri de nombreuse expériences scientifiques ultra secrètes, que les scientifiques ont des technologies alien entre leur mains et pourquoi pas des aliens vivant qu'ils étudient et pour une fois la rumeur semble s'avérer juste.

Naga était dans la salle de contrôle, il était en train de faire des expériences. à un moment, il fut prit d'un rire, un puissant rire montrant ainsi sa joie mais soudain une alarme retentit, un écran s'alluma et il pu voir un toa de l'air possédant des piques, le toa de la vitesse connu sous le nom de Rohrak. Il était derrière la porte principale qui avait un gros trou et comme le toa venait de détruire un robot de patrouille, des flammes et une carcasse était derrière lui.
le toa se leva et pu voir que son entrée avait tout à fait été remarquée. des tourelles plasma s'activait et de nombreux robots sortirent de trappes dans le sol. cela ne lui faisait pas peur, à cet instant, rien ne pouvait le faire peur. Naga leva son bras et cria:

-FEU A VOLONTE

les tourelles se mirent aussitôt à tirer déversant des salves de plasma sur Rohrak. Celui ci se mit à courir à toute vitesse à l'assaut, il évitait tout les tires grâce à sa vitesse puis il sortit ses couteaux et commenca à attaquer les robots. il enchaina les attaques téléguidées lacérant tout les robots qui aurait le malheur d'être sur son chemin. un robot essaya de l'attraper mais il tomba au sol car le toa allait trop vite. le toa continua sa course éffreinée, il traversait d'une traite des groupes de robots, évitait les explosions et les tires et détruisait ce qui était devant lui. à cet instant, rien ne semble pouvoir l'arrêter.
Naga sauta à l'intérieur d'un golem robotisé qui lui sauta sur le champ de bataille, il tirait avec ses mitraillettes qu'il a aux poignets mais Rohrak évitait encore les tires.
-espèce de petit.... murmura le makuta agacé.
Rohrak sauta pour éviter un tir puis glissa sous le golem pour continuer sa route. Le toa a un but précis, s'occuper de Naga n'est pas utile pour lui. le golem se retourna pour lancer des salves de missiles et de mitraillettes que le toa esquiva encore et toujours.
-tu ne t'en tirera pas comme ca, vociféra le makuta qui appuya sur un bouton.
la main du golem dont le bras était extensible attrapa le toa et le plaqua contre l'armure du robot. Naga était plutôt content de lui, il avait réussit à le capturer mais ce fut de courte durée car Rohrak se mit à se concentrer, son armure commenca peut à peut à devenir rouge et une onde de choc détruisit la main du robot. le toa envoya une salve d'air qui repoussa le robot et il partit pour continuer sa course à travers la base, des portes se fermait derrière lui et il détruisait ce qu'il pouvait créant ainsi quelques explosions. Puis il passa par une bouche d'aération pour ensuite débarquer dans une grande salle ou se trouvait Naga seul, son pod qui était derrière lui semblait s'être écrasé.
-Rohrak! Je te promet que j'ai changé, je ne suis plus le tyran que tu connaissais, je te le promet. fit Naga suppliant devant le toa.
-Es-ce des remorts, Naga? tu sais bien que je ne peux pas te toucher sans briser le pacte entre nos deux faction ce qui serait fort regrettable. Dit moi ou elle est. Tout de suite!!!
-tu veux vraiment le savoir? Elle est là, avec moi. dit une voix derrière le toa. C'était celle de Mecha Rohrak qui tenait Tanika entre ses griffes et braquait sur elle son canon.
-si tu veux pas qu'elle meurt, donne à Naga la dernière pierre du chaos. Et pas d'entourloupe.
Rohrak sortit la vrai pierre du chaos, il ne voulait absolument pas que son voyage aie servit à rien. Alors, il déposa la pierre à coté de Naga qui la prit.
-je t'ai eu. annonca le robot toa, il partit toujours avec Tanika dans ses bras et Naga aussi partit par une trappe dans le sol. Après un moment de réflexion(à savoir 1 miliseconde) il se mit à pourchassser Mecha Rohrak. Il le perdit rapidement de vue mais lorsqu'il arriva dans une autre salle plus grande encore, il le vit en position de combat, Tanika était menottée, inconciente et assise devant une machine, une machine très spéciales sur laquelle on pouvait voir des réceptacles contenant les six autres pierres du chaos.
-quel est cet endrois? demanda Rohrak.
-c'est la pièce du générateur de chaos, il permettra à Naga d'utiliser la puissance de ces pierres mais finit de parler, j'ai un compte à régler avec toi, je te défie en duel et cette fois, ton amie ne pourra pas t'aider.
-tu connais peut être mes techniques mais tu n'a pas ma volonté de vaincre.
les deux se mirent à courir l'un vers l'autre et commencèrent un combat. les lames s'entrechoquait violemment créant des étincelles, c'était un combat à plusieurs centaine de bios à l'heure, les deux guerriers se déplacait à une vitesse folle et donnèrent des coups rapide comme l'éclaire et des séries d'attaques en boule. Lors de l'affrontement, un couteau à lancer tomba à coté de Tanika ce qui distrait un instant Rohrak. Assez longtemps pour que le robot prenne l'avantage, il donna donc des séries de coups pour le déstabiliser puis l'envoya au sol avec une prise. Rohrak était maintenant à terre, il n'avait plus de forces et le canon du robot qu'il braque vers le toa est sur le point de lui ôter la vie quand soudain....Mecha Rohrak vit une intense lumière verte émeraude qui l'éblouit. devant le générateur se trouvait un être produisant une intense lumière tel une étoile et qui devint Tanika, elle avait un arc dans la main droite et son armure avait changé, elle était maintenant verte brillante, Rohrak eu un choc en la voyant, pour lui c'était la plus belle chose qu'il n'ai jamais vu. Avant que Mecha Rohrak ne puisse réagir, il recu une flèche de lumière au millieu du ventre ce qui le projeta contre un mur. il était maintenant avec un genou à terre et ses articulations créait des étincelles.
-Rohrak, dit Tanika, le cristal sur son ventre, c'est sa source d'énergie, Frappe le.
le toa obéit, sauta vers le robot, lui prit le cou et frappa de toute ses forces le cristal du robot qui explosa en morceau et l'explosion projeta Rohrak contre un autre mur, le toa se releva et Tanika cessa de briller puis elle fut pris d'une nausée qui la fit tomber mais Rohrak la rattrapa juste à tant avant qu'elle ne touche le sol.
-Tanika, ca va?
-oui, on a réussi.

quelques minutes plus tard, alors que Tanika avait reprit sa forme originel, il déposèrent les six pierres dans le générateur comme elles était avant.
-espérons que Naga en fera bon usage.
et ils partirent.

....

Plus tard, les deux toa se retrouvèrent sur une des nombreuses antenne parabolique de la vallée et observèrent le ciel étoilé
-c'est beau le ciel la nuit, fit Tanika.
-Cordax ne va pas tarder pour qu'il nous ramène au Brême. répondit Rohrak
justement, le makuta était apparu derrière un rocher et les observait discrètement.
-merci d'être venu me chercher, je savais que je pouvais compter sur toi, je n'ai jamais douté de toi.
-mais sans toi, je n'aurais jamais pu venir à bout de Mecha Rohrak....je ne savais pas que tu pouvais toi aussi utiliser la puissance des pierres du chaos.
-je venait juste de le découvrir.
tu sais...à propos de ce que j'ai dis sur Athaka... j'ai eu tort, peut être que je ne suis pas seulement un héros, peut être que...
-Rohrak.
-oui, Tanika?
-arrête de parler...
elle s'approcha de lui, ferma les yeux et...l'embrassa. Pendant une minute, Rohrak ne pensait à plus rien, ne ressentait plus rien, juste son coeur qu'il sentait extrêmement chaud. sensation si agréable.
Cordax pensa derrière son rocher
*eh bien, ce n'est pas trop tôt*
-qu'en a tu tiré comme information cette fois.
-rien du tout, c'était purement sentimentale.
-après ma transformation, je pensais que jamais je n'aurais ce sentiment si puissant mais tu est arrivé et...
-tu peux avoir des piques ou pas, ce n'est pas important pour moi, ce qui l'est c'est comment tu est à l'intérieur.
-merci...

quelques temps passèrent et le jour se leva.
-que fait Cordax, normalement, il n'est jamais en retard.
-tu sais...maintenant, tu peux m'appeler Korian'dr. dit la toa
-Korian'dr?
-c'est mon vrai nom, celui que je portais sur Tamaran.
-c'est un très joli nom, mais je trouve que Tanika, ca te va mieux.
et c'est là que Cordax sortit de derrière le rocher et se montra.
-ah, Cordax, t'en a mit du temps.
-alors comme ca, vous avez donné la dernière pierre à Naga?...
Rohrak pensait que la réponse lui mettrait en colère
-euh...oui.
-vous avez bien fait, c'est ce que j'aurais fait à votre place, on peux maintenant lui faire confiance, c'est devenu un digne membre de l'empire qui sera ravi de combattre à nos coté...
*et surtout, faudra s'expliquer à Phantrakk pour les "quelques" drones détruits.*
-...et puis, la vie d'un guerrier est très courte, il vaut mieux en profiter un maximum avec l'être qui nous est le plus chère.

Cordax téléporta les deux toa vers un des jetrax qui était dans le Brême et les trois s'envolèrent pour retourner à Metru nui, au Brême.


Dernière édition par Rohrak le Dim 13 Fév - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent nord] Zone 51 Left_bar_bleue700/700[Continent nord] Zone 51 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent nord] Zone 51 Left_bar_bleue790/1000[Continent nord] Zone 51 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent nord] Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: [Continent nord] Zone 51   [Continent nord] Zone 51 EmptyVen 14 Jan - 22:30

[hrp] Eh la eh la, j'ai remarqué trois petite erreur,d'abord la balise reste celle du Continent Nord,alors que l'ile de Tren Krom est plus au moins au sud (déjà comment je ferais une base sans que je me fasse trucidé par Tren Krom.) ^^'
Secondo ton texte narratif doit être en italique.
Et puis,je pense pas que Roswell existe dans Bionicle et je pensé qu'ont ferais ça dans mon rp que j'ai fait pour le Cœur mais tu fait comme tu veut. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent nord] Zone 51 Left_bar_bleue300/300[Continent nord] Zone 51 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent nord] Zone 51 Left_bar_bleue700/1000[Continent nord] Zone 51 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Continent nord] Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: [Continent nord] Zone 51   [Continent nord] Zone 51 EmptyVen 14 Jan - 22:32

[hrp]d'accord, j'édite tout ca[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent nord] Zone 51 Left_bar_bleue700/700[Continent nord] Zone 51 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent nord] Zone 51 Left_bar_bleue790/1000[Continent nord] Zone 51 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent nord] Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: [Continent nord] Zone 51   [Continent nord] Zone 51 EmptyVen 14 Jan - 22:36

[hrp] C'est bon mais quand j'ai dis le texte Narratif en italique j'ai pas tous en italique,seul les texte normaux pour faire parlé un personnage reste normal. --' [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent nord] Zone 51 Empty
MessageSujet: Re: [Continent nord] Zone 51   [Continent nord] Zone 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent nord] Zone 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Continent Nord] Disparitions
» [Continent Nord] Origine insectueuse
» [Continent Nord] Arrivée de Tirokh
» [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir
» [Continent Nord] Avancement des travaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Péninsule de Tren Krom-
Sauter vers: