Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-metru] Arches Magna - Page 2 336683borddroitRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Le-metru] Arches Magna

Aller en bas 
+3
Vakh'ti
Ryooo (décédé)
Steelerak (décédé)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:27

Un nouvel arrivant, un Toa, se montra. C'etait Toa Armorial ! Il s'etait présenté et attendrait une réponse de Hardest.

- Je suis Hardest-Part, et oui, je suis un Makuta, dit Hardest jovialement , mais il n'y a pas l'ami de... -Quel-est son nom deja ?- Vakh'ti qui est Makuta ?

La conversations prit donc un tournant... Le groupe de guerriers se presentait...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:33

- Vakh'ti n'est un Makuta, il est un Vortixx, mais en revanche son ami Xenarask, lui, est bien un Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:35

[HRP]C'est ce que j'ai dis. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:08

[HRP]Ah, d'accord, c'est parce que je n'est pas bien compris. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:58

La conversation durait...

- Mais, dit Hardest, vous ne m'avez pas dit ce qui c'etait passé finalement ! Alors, qui est notre ennemi ? Le Protectorat des Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:48

Ryooo et Tika s'échangèrent un regard.
Dans un petit rictus, ils s'étaient compris par rapports à leurs deux alliés.
Elle chuchota quelques mots à l'oreille de Ryooo Et celui si acquiesça de la tête en souriant.


-Messieurs les Toa, Makuta, Autre personne(?), J’espère que vous êtes prêts. Je n'ai pas l'impression que notre ennemi soit...

Il tourna la tête vers l'horizon, pointant au loin les formes élancés des Tours de Crystal de Ko-metru.

-....Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:54

-tu as tout à fait raison, Ryooo, ce sont des zombies. D'après nos informateurs, ils viennent du cimetière de Ko-metru.

Un makuta apparu devant les autres guerriers, il avait une armure presque entièrement noire et arborant des rayures rouges mais il avait aussi des munitions porté en bandoulière, des lunettes de soleil et un fusil à pompe dans les deux mains.

-pour ceux qui me connaissent pas, je suis Cordax, makuta au service de la triade, comme quoi, les makuta ne sont pas aussi rare dans la triade.
-et Vorona, elle est où, demanda Ryooo.
le makuta reçu une communication de la part de la dite vortixx. Il décrocha.
-Vorona à Cordax, j'ai besoin de renfort, les zombies attaquent le relais de commerce.
-bouge pas, on arrive.
-fait vite, moi et les vakhi, on croule sous le nombre.
-dis moi ou tu est.
-je suis...aaah *coupure de communication*
le makuta se tourna vers les autres.
-Ryooo, elle a pas pu me dire ou elle était mais elle a besoin de notre aide et au moins, j'ai ses coordonnée GPS, elle est à deux pâté de maison d'ici.
-alors, on y va, on fonce.
-oui, les zombies vont morfler. Fit le makuta en serrant les dents et en chargeant son fusil à l'aide de la poignée sous le canon.

...

un peux plus tard, l'équipe arriva à destination. La nuit venait de tomber, l'ambiance était glauque et la scène autour des guerriers semble être post-apocalyptique. Des maisons dans un sale état avec des mures cassé, des vitres cassé ou barricadé, des véhicules renversé et dans le même état que le reste, pratiquement tout les réverbères et panneaux tombé ou plié, les poubelles en feu et surtout pas un chat, il n'y avait personne.
-je crois qu'on arrive trop tard.
d'un geste vif, Cordax braqua son fusil et tira. Un zombie qui s'approchait de Hardest par derrière venait d'etre décapité et tomba au sol mais un autre zombie apparut puis deux autres. L'équipe riposta en tirant avec les armes de tir qu'ils avaient. Tika avec ses submachinegun, Hardest avec son arme très custom alors que Armorial a opté pour un fusil d'assaut, un M16. Mais l'équipe fut rapidement submergé par le nombre et malgré le fait qu'ils vidaient leurs chargeurs à grande vitesse, plus ils en tuait, plus il en venait.
-replis stratégique!!!
Cordax défonça une porte et les autres le suivirent à l'intérieur du bâtiment. Ils fermèrent la porte derrière eux avant de la barricader avec tout ce qu'ils pouvaient trouver. Cordax se colla contre un mur et regardait discrètement à l'extérieur les zombies qui continuaient à faire un carnage pas possible à l'extérieur.
-on doit être en sécurité ici...enfin juste à ce que les zombies réussissent à entrer.
*waaa, aussi pessimiste que Vorona, celui là*
-j'ai un peu peur, vous savez, annonça Tika qui était dans les bras de son amant.
-tu est une guerrière ou pas? rétorqua Cordax.
-faut la comprendre aussi, coupa Armorial, après le film d'horreur qu'on a vu. Et en plus, c'était sur les zombies.
-moi, ca me rappelle surtout un très bon jeu vidéo aussi sur les zombies et il s'est passé exactement la même chose qu'à nous au niveau 2, dit Cordax.
-après, il s'est passé quoi?
-je sais pas, je suis pas allé plus loin dans le jeu.
-tu sais au moins comment les tuer facilement?
-oui, évidement. Les zombies ont les muscles flasque et les os fragile, ils craignent l'eau, le feul, la foudre, les balles transperçantes, les écraser avec un véhicule, ca marche aussi mais surtout...personne ne leur donne la bouffe de Tanika, si la nourriture tamaranienne donne des maux d'estomac et la tourista surtout chez les natifs de Sol 3 (il regardait Ryooo et Tika), ca ne fait que rendre les zombies agressif et vous voulez pas être la proie de zombies agressifs.
-et donc en gros, la mission, c'est quoi? demandait Hardest qui est nouveau dans la triade.
-c'est simple, on retrouve Vorona et on arrête l’invasion d'une manière ou d'une autre.

[hrp]c'est pour faire avancer l'histoire sur les zombies, c'est peut être très cliché comme scénario mais bon, j'ai pas mieux.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:08

[hrp] Comme j'ai crée les zombies je me permet de poster un peu les réactions des zombies, sans que mon perso' soit là [hrp]

Les membres de la triade s'était barricader a l’intérieur d'un bâtiment, aussitôt les zombies se mirent a frapper les portes du bâtiment. Plusieurs d'entre eux balancèrent divers objets, lourd ou légers, sur les portes, qui finirent par céder après une vingtaine de minutes. Les zombies commencèrent a entré dans le bâtiment où était les membres de la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:03

Les deux guerriers vinrent avec leurs armes et des munitions de rechange.Ils virent les zombies.
-Prenez ces chargeurs.C'est pas grand chose mais ça nous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:58

- Merci Vakh'ti, ça va être utile.

Armorial vit un zombie s'approcher d'Hardest, il prit son chargeur, le brancha sur son fusil et fit feu sur le zombie.

- Ma parole, il en a des centaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:44

L'équipe était toujours asservit par les zombies mais ils ne les laissaient pas approcher pour autant. Cordax et les autres usaient de tout les moyens qu'ils avaient à disposition.
Avec les dizaines de magazins que Vakh'ti avait apporté, les zombies durent subir un déluge de balles. Fusil à pompe et fusil d'assaut tirant en rafales.

-j'aurais bien voulu que Vorona soit à nos côté.
-ne t'inquète pas, au moins, d'une certaine facon, elle est là, avec nous.

Cordax leva la tête. Sur une poutre était perché un corbeau noir aux yeux rouges.
Le makuta tira et loupa de peux la tête d'un zombie mais ce n'était pas une balle de perdue. La balle fit exploser des barils d'essence détruisant le mur derrière eux. Le corbeau s'envola et passa à travers la brèche dans le mur. L'équipe s'empressa de le suivre, se frayant un chemin à travers l'armée de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:29

[HRP] Désolé pour l'absence, plus de connexion internet sur mon portable, mais je suis de retour ! [/HRP]

Hardest avait un peu été trimballé pendant l'action... Bon sang ! Des zombies ! Bon, il fallait mettre à l'épreuve les nouvelles armes de Hardest.
Il sortit son canon en criant :
" -R- CANNON GUN !!!"
Bim, une rafale de 50 balles d'énergies dans les dents manquantes des zombies...
Par contre, la rafale avait endommagée la barricade de fortune...


*Pas de problème* se dit Hardest *Réparation express' !*

Il sortit ses outils : Marteau, tournevis plasma et clé à mollette...
En deux temps trois mouvements, la barricade était comme neuve. Il avait mis une petite fenêtre de tir, pour tirer sans problème sur les vagues de nécro-créatures...

Une explosion ! Une brèche s'était créée.
*Allons-y !* se dit Hardest.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:00

Une partie des zombies, bizarrement, arrêtèrent de suivre l'équipe de la triade, la moitié se tournèrent vers Po-metru, le metru des tailleurs et des artisans, l'autre moitié se dirigea vers Onu-metru et plus particulièrement les archives, surement pour saccagé les deux metru. La dernière partie continua de suivre la petite équipe de la triade, suivant elle-même un de ces "corbeaux" que l'on trouve plus fréquemment a la surface de Mata nui.

Les matorans apeurés commencèrent a comprendre que le système de défense de Metru nui était loin d'être au point, et certains, plus rares, a douté des capacité de la Triade.
Mais tous ne purent s'empêcher de se demander "comment étaient apparut ces zombies."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:34

Hardest vit les zombies se diviser...

- Ok ! Combien sommes-nous ? Il faut nous séparer ! Il vont dévaster la ville ! Qui a un communicateur ? Il faut avertir tout le monde ! Rhaaaa !

Hardest venait de jurer. Un zombie s'était accroché à son dos.

- Six'ee...

Hardest prit son pistolet rotatif, le pointa sur le crâne du zombie...

- GUN !!!

... Et pressa la détente. La tête du zombie éclata en morceaux...

Hardest s'approcha de ses compagnons.

- Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:03

-Xenarask, rohrak , armorial et moi, nous allons a Onu-Metru.Ryoo, tika, tanika et cordax, a Po-metru.Un makuta dans chaque groupe pour arriver plus vite.Hardest, vu tes connaissances en réparation et tes armes, tu nous couvre, tu explose les zombies de la zone.Ensuite quand il n'y en a plus, t'envoie un message a cordax ou xenarask, qui viendra et te téléportera selon la région ou tu veux exploser des zombies.Si il y en a trop, tu envoie un message et un des deux makutas viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 1:18

[HRP] petite précision mais il n'y a que Cordax dans l'équipe. Rohrak est dans l'aigleron avec toute la clique de l'alliance et Tanika elle est...entre les griffes machiavéliques de Darkness.[HRP]

-l'idée de laisser un seul d'entre nous ici face à l'armée de zombie, c'est un peu risqué mais on fait comme ca. Equipe Alpha, on se sépare.

Le corbeau volait toujours et fonca droit vers Po-metru. Ryooo, Tika et Cordax le suivirent pendant que Vakh'ti, Xenarask et Armorial partirent pour Onu-metru.
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 8:33

[HRP] Vakh'ti, je peux me téléporté tout seul, je suis Makuta ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:15

Une journée qu'Hardest tapait du zombie... Ces bêtes la semblaient indéfiniment remplacées par d'autres, comme les troupes du Maître... Les cadavres de cadavres jisaient sur le sol... Des Rotukha vidés de tout élément et de tout pouvoirs les accompagnaient...

" -R- Cannon Gun ! Six'ee Gun ! " criait Hardest a tort et a travers...

Les zombies gagnaient du terrain sur Hardest qui commençait a être fatigué.
Une bâtisse, a 100 bios ([hrp]heu, mètre hein, je ne sais jamais les longueurs bionicle...[/hrp]) etait un abri convenable... Encore fallait-il que les zombies le laisse partir comme ca...


" Ah ouais, hein ?... Et bien Ok ! "

Un mecanisme du canon de Hardest se mit en route... Les fûts de la partie rotative se de-parallèlisait par raport au reste... Ils etaient maintenant avec un leger angle vers l'exterieur.

" -R- Cannon Gun, tir de dispertion ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:52

Les balles venant du canon partaient dans tous les sens, et non en ligne droite comme elles le feraient normalement...
Les zombies s'écroulaient les uns après les autres... Exactement ce qu'il fallait à Hardest pour se réfugier dans la cabane...
En utilisant ses très faibles pouvoirs de l'ombre, Hardest fit un mur élémentaire, ce qui lui laissa le temps d'entrer dans la maisonnette, et de barricader provisoirement la maison...
Mais les zombies venaient de briser le mur élémentaire, et s'approchaient dangereusement de la maison.

Hardest devait donc consolider les barricades, et les aménager...
Il se mit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 8:13

Après une nuit de travail, la maison était enfin correctement barricadée... Des meurtrières, des mini-tourelles, des petits pièges...
Il était donc temps pour Hardest d'observer d'un peu plus près la petite bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:11

Hardest observa son abri de fortune... Des maques usagés et rouillés, des outils, des Madu Cabolo, dérivés des fruits Madu, connus pour exploser à l'impact, des armures endommagées, du guacamulle (sorte de pâte verte épicée)...

Les zombies étaient de plus en plus nombreux... Il fallait une solution pour tous les dézinguer d'un seul coup...
Hardest réfléchit... Des masques, des armures... Des Madu... Du... Guacamulle ?

Hardest eut une idée. Il prit un Madu, le perça avec son tournevis laser d'un trou très fin, injecta le guacamulle dedans... Une mèche... C'est prêt.

Devant la porte, tenant le Madu dans une mains, le Six'ee Gun dans l'autre, il défonça la porte, décapitant au passage un zombie. Avec un doigt, il fit apparaitre une flamme qui enflamma la mèche. Hardest lança le Madu en criant :


- Grenade Guacamulle !

La "grenade" explosa, mais n'infligea pas de dégats aux zombies, et elle avait mis du guacamulle partout... Mais... Les zombies partaient en fumée ! Ou plutôt, se faisaient ronger par un acide. En effet, la chaire du Madu et le guacamulle forment un mélange corrosif ! Hardest en avait mangé, une fois, et il avait eu mal au ventre une semaine... Mais là, le feu à amplifié le phénomène en rajoutant du CO2 dans le mélange... La moitié des zombies avait fondu grâce à la bombe... Et une autre moitié allait être décimé...

Hardest prit son canon en criant :

- Tir de dispersion !

Une bonne partie des troupes zombies venaient d'être abattue... Juste le temps qu'il fallait à Hardest pour invoquer un disque Rotukha d'ombre solide. Il l'inséra dans son canon, et tira, tout en criant :

- -R- Cannon Gun, tir ombrageux !

L'énergie de l'ombre, transformé en balles solides, explosaient sur les montres. Explosaient n'était peut-être pas le bon mot. Une telle quantité d'énergie était libéré en un si petit instant que cette énergie s’effondrait sur elle même, créant de minuscules trou noir, de un à deux millisecondes, à peine... Mais c'était bien assez pour défoncer tous les zombies du coin...

*Enfin* ce dit Hardest.

Mais à ce moment là, un des corps de zombie s'envola subitement, comme attiré par quelque chose.

*Tient ? Qu'est-ce que...*

Il fût coupé par un bruit énorme, qui retentit dans tout Metru-Nui.
Hardest se retourna lentement...

*Oh merde...* dit Hardest...

En effet, un énorme montre, aspirant tous les corps inanimés zombies, venait de poser un pied sur le cabanon... Le réduisant en poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:26

La bataille faisait rage. Hardest versus le gros pas bo...
Bon, le gros pas beau, on peut aussi ajouter qu'il attire les mort-morts (par opposition aux morts-vivants), grandit d'heures en heures, a des attaques de grands malades, et surtout : il est infatigable...

Ce qui n'était pas le cas de Hardest...

- Cannon Gun : tir groupé !

Un anneau laser apparut sur un "torse" du monstre. Le temps que le zombie comprenne ce qu'était (10 minutes), Hardest appuya sur sur la détente. Des centaines de balles se dirigèrent tout droit vers le cercle. Le choc fut insurmontable pour le géant, qui tomba au sol. Mais il n'était pas vaincu, loin de la...

Plusieurs bouts de zombies s’accrochèrent sur le corps du monstre, formant des bras, et il se releva sans peine. Mais le poids d'un de ses bras le fit se décrocher du corps. Du protodermis giclait de partout... ce qui permit à Hardest de voir l’intérieur du montres. Entre des morceaux de ferrailles ce distinguait un objet brillant...


- Un masque...
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:08

-Besoin d'aide?
Vakh'ti , xenarask et armorial vinrent devant hardest.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:39

- La Cavalerie est là, je crois qu'un grand nettoyage de printemps s'impose.
Armorial sortit non fusil, mais ses canons cordak et midak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:29

Couché de Soleil

Ryooo tenait toujours son sabre à la main, comme si il allait faire une action que personne n'aurais penser.
Ryooo abaissa la tête vers le sol. Il décrocha sa cape. Et sprinta. Dans sa course il faucha pas mal de zombies. Il slalomait entre les tirs inconscients des autres. Et les attaques des monstres. D'un retour droit du pied, il flanqua un zombie à terre et d'un coup d'épée lui cisailla la gorge.
Petite roulade à effet de protection, il envoya sa lame contre celle mal forgée d'un zombie.
Envoie d'un air frais sur les guerriers aux armes à feu. Afin des les rafraichir dans cette pesante ambiance de guerre civile. Un courant d'air qui fit partir également toutes les odeurs peu agréables de cadavres décharnés.

Tika Avait son Gun de Dégainé. Mais elle ne visait pas les Zombie. Elle était à gauche du groupe.
Et Ryooo avait subrepticement fait le tour de Rohrak pour se retrouver non plus à sa gauche mais à sa droite.

Leurs regards se croisèrent. Ryooo et Tika ne faisaient Rien. Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-metru] Arches Magna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le-metru] Discothèque: le Macumba de Metru nui
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
» [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru
» [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru
» [Onu-Metru] Station de toboggan d'Onu-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: