Ra'Zac se téléporta juqu'un coin de la marais des secrets sombre et très boueux . Mais il n'était pas là pour prendre un bain de boue mais pour effectuer une mission de l'Empire . Il s'avança lentement en voyant des makutas pris au piège par la boue :
- Ca doit etre des makutas dans la meme mission que moi,se dit-il, je ne doit pas tomber dans le piège car je pari qu'il n'y a pas que de la boue içi...
Soudain, il traversa une sorte d'aurore très violette, il se demanda qu'est ce que c'était. Il n'allait pas tarder à le découvrir :
Une bete sortit de la boue, sans doute un kikanalo enragé . Le kikanalo fonça droit devant Ra'Zac !
- Téléportation ! Hein quoi ?
C'est à ce moment là qu'il compris que l'aurore qui entourait le Codrex faisait, elle brouillait les téléportations !
Ra'Zac dut alors se débrouillait, il sauta au dessus du kikanalo qui continuait sa route, la queue du kikanalo toucha Ra'Zac en plein vole, ce qui le fit tribucher dans la boue. Il en profita pour en prendre dans ces griffes de makuta et la lança sur les yeux de la bete enragé. La bete s'avoua vaincu et en loyauté, se fit monture de Ra'Zac. Ra'Zac apercut des soldats du Protectorat qui s'entrainaient. Des autres étaient dans le marais pour ramasser les makutas pris au piège, Ra'Zac dut se sauver d'içi pour ne pas se faire prendre . Après avoir passer l'aurore, il se téléportat jusque Destral, ramenant avec lui un Kikanalo !