Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptyMer 8 Juin - 19:37

Vakh'ti, Xenarask et armorial étaient arrivés.Les zombies avançaient jusqu'aux archives.

-Armorial!Va chercher du bois pour se faire un abri!
Le toa y alla puis vakh'ti et Xenarask commencèrent a tirer sur les zombies.Ils avaient creusés une petite tranchée devant les archives pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue200/200[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue900/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptyVen 10 Juin - 19:22

Pendant sa recherche de bois, Armorial vu des zombies rodé près d'un tas de bois assez gros pour un abri, le seul problème les zombies le garde.
Armorial sortit son précieux fusil et fit feu comme s'il avait une mitrailleuse au lieu de son fusil.

...

Quelque instant plus tard on pouvait voir un tas de zombie mort et Armorial pu prendre alors son tas de bois et parti en direction de Vakh'ti et de Xenarask pour leur donner le bois récolter.

...

Arrivé à la tranchée de ses coéquipiers, Armorial posa en vitesse le bois et entra dans la tranchée.

- C'est bon j'ai le bois les gars, je les ai posé pour faire en sorte qu'il nous protège comme une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue700/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptyVen 10 Juin - 20:28

Love Love, Love is Endless !

Ryooo et Tika étaient Deux.
Ryooo et Tika se tenaient la main.
Ryooo et Tika avaient rangés leurs armes.

Ils n'attaquaient pas les zombies. Car au final. A quoi ça sert d'attaquer un monstre qui à reçu l'ordre de Tuer, si ce monstre revient à la charge sous de multiples formes?
Ils esquivaient. Coup après coup. Rapidité et Agilité. Gauche et Droite.

Les autres s'en prenaient plein les armures. Ils revenaient avec des armes, des boucliers et des cris de guerre assassins.

Assis dans un coin, les amoureux commentaient.

-Je plains les Zombies. ..regarde moi ça..

Un zombie apparu derrière eux et leurs fit signe de la main sur sa bouche de ne pas bouger.


-Je ne veux pas qu'on me tue. chhuuuut.

Sourcillement de Tika et Rire de Ryooo.

-Pourquoi vous battez vous soudainement ?

-Si je savais. Avant. J'étais le professeur MacTello. Puis un assassin m'a tuer. Et Paf, cette nuit je me suis réveillé. J'ai reussit à contourner la voix dans ma tête. Attendez. Je vous faire écouter.

Ryooo prit son transmetteur et appuya sur la fonction "REC". Le zombie prit l'appareil ferma les yeux et cria. Dans une crise de catalepsie. Puis il se cogna le tête contre le sol en criant : la méthooooooddde la méthooode. Il se trancha la gorge et se jeta dans le ravin.

Ryooo ramassa le transmetteur au sol, et écouta la voix.


-Je suis sur que Rohrak la connait ! C'est une voix de femme !

Ryooo montra l'enregistrement à Rohrak et ce dernier s’exclama :

-C'est EMINAX !

Ryooo et Tika sourirent.

-Bah on va aller lui parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue700/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptyVen 10 Juin - 21:28

[hrp]très bizarre, ton RP. Déjà qu'on peux pas parler à un zombie car un zombie ne parle pas, il est mort et ensuite, la facon dont tu a trouvé l'origine de l'attaque est spéciale et aussi rapide. Tu est le premier à dire qu'on tue pas un boss en 2 lignes, là, c'est pareil.
Et en plus, je crois que Ryooo et Tika n'ont jamais rencontré Eminax.[hrp]

Vakh'ti, Xenarask et Armorial étaient là, se battant de toute leurs force ou devrait t'on dire de toute leurs balles qu'ils avaient dans les chargeurs. Le corps à corps n'étant pas recommandé face à des zombies trop nombreux. Grâce à Armorial, ils ont pu bâtire une barricade faite de bois mais qu'est ce que le bois? un matériau tendre, assez solide mais pas apte à jouer le rôle de défense. Un matériau jamais utilisé dans les guerres. On préfère largement le métal. Les zombies ont rapidement eu raison du mur fragile en ébène. Ils s'avancaient dangereusement de la tranchée et des archives alors que les guerriers tiraient des rafale de balles contre eux. certains zombies tombaient répandant le sang froid sur le sol mais ca ne les empêchait pas d'avancer.
Alors que vakh'ti tirait, il remarqua que certaines des balles tiré n'était pas les siennes ni celle des deux autres. Des balles de 357 Magnum chargés d'ombre, des balles de fusil à pompe et...des piques.
Il regarda derrière lui et vit, Cordax, Vorona et Rorhak qui tiraient eux aussi à plein régime.
Le makuta et la vortixx se mettaient dos à dos pour repousser les zombies qui venait des deux côté opposé à la fois pendant que Rohrak lancait des volées de piques.
Ryooo et Tika avaient apparemment cessé le combat et essayait de parler à un des morts vivant. Rohrak ne put s'empêcher d'empaler le dit zombie. Un petit signe aux deux amants leur disant de continuer à se battre quand l'ennemi n'a aucune pitié.
-dis, Rohrak, t'était passé ou pendant tout ce temps? demanda Cordax en rechargeant son arme.
-ce serait trop long à t'expliquer et je ne peux rien te dire pour l'instant.
-au moins, l'équipe est au complet.
-non, il manque quelqu'un, fit remarquer Vorona.
-c'est vrai, elle est où Tanika?
-c'est pour ca que je peur rien vous dire pour l'instant.
*Darkness est une enflure* pensait Rohrak.
-vous savez d'ou vienne tout ces zombies, demandait Vakh'ti alors qu'il venait de dégoupiller une grenade et de la lancer.
-non, on cherche toujours mais...
la grenade explosa.
-...on sais que c'est un makuta.
*à l'alliance, ce sont des enflure, il n'y a qu'une makuta qui c'est empressée de partir après l'assaut de Stelt et juste avant l'attaque des zombies* pensait le toa de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue0/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptySam 11 Juin - 8:21

Les membres de la triade étaient assailli de zombies, ces morts vivants, sans cervelles mais bien pénible. Un légers sourire aurait pu se lire sur son kanohi, si elle n'était pas dans le désert de Po-voya. Elle soupira finalement, puis leva le bras droit, un vortex apparut, elle s'y engouffra, pour atterrir a Metru nui, Onu Metru pour être précis.

Son identité venait d'être découverte, elle le sentait, de toute façon elle avait déjà tous les renseignement digne d’intérêt, pour sa propre défense, et pour son intérêt personnel.

La makuta s'avança sur le toit d'une sorte de maison. Elle s'envola vers les archives. Une fois là bas elle reconnue Rohrak. Voilà qui avait du la découvrir, après tout, il l'avait vu a l'oeuvre avec ce stelpian.
Elle sauta a terre a quelques Bios de la petite équipe. Elle regarda les dommages qu'avais causé ces zombies. Puis elle se tourna vers Rohrak, se guerrier était intéressant.
La makuta fit apparaître une sphère de foudre et d'ombre, et l'envoya sur le groupe de zombies, la plupart tombât au sol, le reste repartirait vers Ko-metru.


- Il reste encore des zombies a Le-metru vous savez, et votre camarade a fait un travail remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue700/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptySam 11 Juin - 14:34

[Rohrak : Bah euh.. Je ne combat pas un boss en deux ligne. le rp me permet d'acceder aux informations. Ryooo et Tika vont aler à la rencontre de Emie. Après..les zombies..chacun en fait ce qu'il veut.]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue700/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptySam 11 Juin - 14:57

Eminax, la makuta qui avait causé tout ce carnage venait d'apparaitre devant les guerriers de la triade. Elle venait de lancer une balle d'ombre chargé d'électricité sur les zombies ordonnant aux zombies de retourner d'où ils sont venu.

-cessez le feu, cria Rohrak.

les autres guerriers arrêtèrent de tirer et baissèrent les armes. Rohrak se tourna vers ses coéquipiers.

Vakh'ti, Xenarask et Armorial, vous pouvez aller à Le-metru pour nettoyer ce qu'il reste de zombie.

puis il se tourna vers Eminax,

-eh bien, je n'ai juste le temps de partir pendant quelques jours que c'est déjà le chaos dans tout Metru nui et je sais très bien que c'est toi qui en est responsable. Comment je le sais? ton kanohi, le seul capable de contrôler les morts. Mais reste à savoir pourquoi tu l'a fait. Est ce que ce serait Darkness qui t'aurait ordonné de le faire? si c'est le cas, cela ne m'étonne pas de lui. Mais si ce n'est pas le cas, que veux tu de nous?

les autres guerriers étaient assez étonné de voir que Rohrak connaissait la makuta qui était en face d'eux mais pour Cordax et Vorona, il n'y avait pas de doute, c'était bien elle qui contrôlait les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue700/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptySam 11 Juin - 15:13

Ryooo et Tika observaient la scène, un peu amusée. La Makuta était jeune. Assez Jolie. Un regard passager. Alors que Rohrak et les autres commençait à poser des questions à Eminax. Ryooo se leva du mur sur lequel il était adossé. Il redressa ses lunettes, un petit rictus en coin.
Il marcha quelque pas vers Rohrak. S'arrêta. Leva la tête vers la Makuta. Il aurait pu prendre la parole. Mais couper la discution de Rohrak aurait été impoli. Il se contenta de murmura faiblement, à l'adresse d'Eminax :

-Joli ..le masque...Très belle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue200/200[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue900/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptySam 11 Juin - 16:00

- OK, on y va les gars, tous à Le-Metru, nous allons aider Hardest à tuer ces zombies sans cervelle.

Vakh'ti, Xenarask et Armorial alla vers Le-Metru pour aider leurs compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue0/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptySam 11 Juin - 19:51

- Darkness ne m'a pas demander cet attaque, mais il aurait pu, j'ai mes raisons, vous les comprendrez sans doute un jour ...
La makuta lisait un air de défi dans la voix de Rohrak, elle ne pouvait en être sur puisqu'elle ne pouvait pénétrer son esprit, mais elle avait l'impression qu'il pourrait engagée le combat.

Tu-t-ais plutôt bien battu pendant l'assaut, trop bien même, je me demande comment Darkness a pu te motivé a ce point, m'enfin ce ne sont pas mes affaires, je te laisse régler ça
.
Puis la makuta se tourna vers l'autre toa de l'air, il était plus faible que son amis.

Bon il me reste des choses a faire, Voya nui ne va pas se garder toute seule.
Un vortex apparut devant la makuta, elle se retourna, y franchit un pas, regarda une dernière fois ces deux toa, puis le traversa entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue700/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptySam 11 Juin - 20:23

-au moins, on peut dire que l'affaire est classée, annonca Rohrak, il y a encore des zombies à Le-metru mais la majoritée a été repoussée.
-c'est quoi cette histoire d'assaut? demandait Cordax avec un air surpris.
-comme je te l'ai dis, je ne peux rien te dire mais je promet que je vous dirais tout quand Tanika sera là.
-il nous cache quelque chose, c'est bien la première fois que ca arrive, d'habitude, il nous dit tout. chuchota Cordax à Vorona.
-retournons à Le-metru, les arches non plus vont pas se protéger toute seule.

Rohrak et les autres dont Ryooo et Tika repartirent en direction des Arches magna à Le-metru.

-tout comme nous, Eminax sait maintenant que la protection de Metru nui n'est pas parfaite hormis le bouclier, la ville est trop grande, j'en ferait part à Steelerak quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Left_bar_bleue700/1000[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. EmptySam 11 Juin - 21:22

Ryooo et Tika soupirèrent. L'attaque des zombies c'était du n'importe quoi. Eminax n'avait pas un chouilla d'honneur ni d'estime, ni même assez d'argent pour s'acheter un joli corset.
Ryooo et Tika en avaient marre de se balader à Le-metru.
Pour de la purée de zombie..
Ryooo dégaina de manière insolite son sabre. Et sourit.


*Je crois que j'ai une idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.   [Onu-Metru] Petite plaine près des archives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu-Metru] Petite plaine près des archives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Onu-metru] Galerie Est des archives
» [Metru-nui] Au coeur des archives
» [Onu-Metru] Petite bataille
» [Onu-Metru] Galeries Ouest des Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Onu-Metru-
Sauter vers: