Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru

Aller en bas 
+10
Tanika
inconnu
Shas'ui (décédé)
Dentax
Posovikk
maxilos
Golden
Toa Kayron
Tramor
Exo-Jal (disparus)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyVen 11 Avr - 22:57

Ces évenements se déroule un peu avant la réunion de la communauté à la base du Colisée...

jaller arriva juste à temp à ta metru pour voir le désastre qui allez se produire, à une trentaine de mètre de sa base, le sol commenssait à se fissurais, bientôt, les fissures divinres crevassent, puis le sol explosa, un énorme rahi sortit alors, il avait des yeux injecté de sang et sa longue queue fouettaie l'air rajeusement, jaller eu tout juste le temp de se dire "aya, aye j'ai du installé la base sur le territoire de cette créature", qu'il se vit projeté à 3 mètre du sol par une patte griffue à la musculature puissante, il réussi à se rattrappait sur ces 2 jambes mais le rahi était déjà sur lui, par réflexe, il sorti son épée de feu et projeta un jet de lave, qui ne ralentie aucunement la créature, qui avait encaissé le coup sans broncher, jaller ferma les yeux et se dit "je vais mourir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptySam 12 Avr - 0:28

Apercevant le désastre du haut du colisée, TRAMOR se précipita aussitôt vers ce carnage...

- Pas encore, mon frère !

Tramor sortit une machine de son reservoir dorsal, et la jette pour la faire glisser à quelque mètre en dessous du Rahi.
La machine s'activa, une sorte de champs de force apparu, et tira un gros faisseau sur la bête. Tandis qu'il criait sa colère, il disparu par impultion, se dissipant comme un hologramme qui s'éteignait...

- Les Grands Êtres créés la vie, mais ils savent la reprendre ! - Se tournant vers Jaller - Cette machine a été conçue par nos créateur, elle est très puissante.

Les deux personnage pensaient alors s'en être tiré, mais soudain la créature réapparue par clignotement...

- C'est impossible !!?
* Mmmh... Cette machine est censée télécharger sa cible dans la zone d'ombre. Mais soit elle est défaillante, soit quelqu'un s'amuse à ramener ce Rahi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Toa Kayron

Toa Kayron


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF: 1200

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptySam 12 Avr - 20:30

Toa Kayron arriva alors avec son Ussanui.

"Jarrive mes frères!!!!!"

Et il mitrailla le rahi avec son Canon de glace mais il comprit que cela ne ser`vait á rien.

"Sa y est sa r'commence"

Le Rahio ne subit aucun dégat et elle était enragé!
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptySam 12 Avr - 20:36

* Je ne vois qu'une seul personne capable de ramener ce Rahi de la zone d'ombre... *

- C'est Brutaka qui le téléporte ! Brutaka est surement pas loin.

Nos héros ne pouvait pas savoir que Brutaka agissait contre son gré, en effet son masque de plus en plus endomagé par l'agent mutagène lorsqu'il était à Mahri Nui, semblait défectueux et téléportait ce rahi de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptySam 12 Avr - 20:55

- mais qu'est-ce qu'il nous veu se brutaka, on lui à rien fait ! C'est pas d'notre faute si bot ...

jaller n'eu pas le temp de terminer sa phrase, figé de stupeur, un autre rahi exactement pareille que l'autre était entrin d'aparraître à leur droite

ÉDIT Admin : Merci de respecter le présentation de parole, pensée et narration, sans oublier l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Kayron

Toa Kayron


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF: 1200

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyDim 13 Avr - 11:13

-Et au fait pourquoi devont nous l'affronter on a cas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyDim 13 Avr - 12:33

- Parce qu'il est à Ta-Metru, et qu'ils pourraient y détruire notre base. De plus Dume a accepté notre présence militaire en contrepartie d'aider la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Golden

Golden


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue950/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyDim 13 Avr - 18:15

Karzhahnarahk, qui était a l'intérieur du troupeau, arriva les jambes à son cou :
-Haaaahhhhhhhh !!!!! Vite aidez moi !!! Dégage ! Sale Rahi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyDim 13 Avr - 18:25

[HRP] j'aimerais qu'il y ait également réactions sur ce qui se passe dans le présent à la "base militaire de G.Êtres"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
maxilos




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyMer 16 Avr - 21:15

maxilos qui passai dans le ciel avec son ussanui vit Karzhahnarahk en danger et vola a son aide ...
il l'attrapa par la jambeet le posa a l'ecart du troupeau de rahi.


-on dit merci...

puis il disparu dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Kayron

Toa Kayron


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF: 1200

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyJeu 17 Avr - 21:02

"Et bien il est pas résté longtemps celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue950/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyVen 18 Avr - 11:53

-Mercii ! maxilos...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptySam 24 Mai - 17:21

j'en ai vraiment mare je vais m'énervez !!!
jaller sauta par dessus les 2 rahi et leur lança plusieurs jet de laves, puis les assagis d'une graile de coup, les arcelant, des foit a droite, des foit à gauche ou encore en haut, les 2 rahis ne savaient plus ou regardé, jaller allez tellement vite que l'on avait l'impression qu'il se cloner, jaller arrêta enfin sa mascarade, ou dison plutot qu'il arrêta sa mascarade le temp de lever le bras, un arbe géant poussa alors en dessous des 2 rahi, ils tombèrent de haut, se qu'avait exactement prévu jaller, il enchaîna tout de suite en lençant de la lave sur le sol, qui se réchaufa et fondu au dessous des rahis, qui tombèrent donc dans un puit de lave, puis jaller utilisa son pouvoir de glace pour que la lave devienne à nouveau terre, les rahi réstèrent pétrifié au fond, incapable de soulevé la roche fondue au dessus d'eux

HRPG : je suis envoyé des grands êtres donc je pense avoir le droit d'avoir plusieurs pouvoirs, qui sont : air, végétaux, feu, clace
Revenir en haut Aller en bas
Posovikk

Posovikk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 950 DEF: 800

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyDim 25 Mai - 13:07

Alors Posovikk qui passais par la, a bord de son Ussanui attaqua Kayron ...
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyDim 25 Mai - 13:38

HRP: ça va pas la tête? Pourquoi l'attaques-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Posovikk

Posovikk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 950 DEF: 800

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyDim 25 Mai - 13:45

c'est un ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue950/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyDim 25 Mai - 16:49

jaller a écrit:


HRPG : je suis envoyé des grands êtres donc je pense avoir le droit d'avoir plusieurs pouvoirs, qui sont : air, végétaux, feu, clace
[HRP]bah non,pourquoi aurait-tu le droit à ces pouvoirs?d'accord,les makuta ont bien accès aux 42 pouvoirs de rakshi,mais c'est parce que c'est spécifié que comme quoi ils y ont accès!mais je pense que le MJ va dire "de quel droit t'approprie-tu ces pouvoirs?"mais bon,hein,c'sera pas moi qui sezra engueulé(pour une fois?nan j'rigole)[/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Posovikk

Posovikk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 950 DEF: 800

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyDim 25 Mai - 18:21

mon attaque est acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyDim 25 Mai - 20:32

tu n'a aucune raison de l'attaquer, tu ne sais même pas si c'est un ennemi,euu chas'ui, je pense que c'est logique que des envoyés des grands être et des pouvoir, en tout cas je ne pense pas que les grands être lache leur création dans la nature sans protection, et vu qu'il ne vont pas descendre dans le monde bionicle, benn, il leur donne des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue950/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyLun 26 Mai - 8:09

[HRP]d'abord c'est Shas'ui pas chas'ui et de plus bah en même temps si on part sur ton principe,les Dark Hunters ont une armurerie dan leur base(sûrement)donc pourquoi n'auraient-t-ils pas droit à des armes gratuites,ou encore a des "membres"(du corps)mécaniques avec armes intégrées(voir le DH qui a une tête en carapace de visorak blanc)?ou encore même,pourquoi les DH n'auraient-t-ils pas le droit d'avoir tous un lanceur Zamor qui n'attaque pas mais "converti"les cibles touchées pour les rallier aux DH?ou pourquoi les membres de l'Ordre n'auraient-t-ils pas le droit de faire appel à Botar et d'utiliser son pouvoir de téléportation pour envoyer les ennemies au gouffre ou n'importe ou?Simplement car il y a des règles et qu'il faut faire en sorte que les joueurs aient tous autant de chances de gagner.et d'ailleurs,on ne sait rien sur les Grands êtres,alors bon,tant que quelque chose n'est pas dit sur BS01 comme officiel(exemple),on ne l'utilise pas dans le RPG.si par exemple l'accès aux 42 pouvoirs de rakshi pour les makuta n'était pas officiel,eh bah ici ils ne pourraient pas les utiliser.mais je laisse le MJ décider quand il verra ça.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyLun 26 Mai - 22:44

si je t'attaque avec un pouvoir, c'est comme si je t'attaquer avec mon épée ou autre, un pouvoir ne peu être "vraiment" utilsé que en PvM (player vs monster) ou éventuellement pour la construction d'une base,si je fais cette combine, c'est comme si je t'attaque normalement, à toi d'avoir assez d'imagination pour te sortir de ce pétrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptySam 31 Mai - 16:33

Vous avez bien sûr le droit de vous amuser à dire "j'ai la capacité de faire cela" dans un récit fictif bien sûr, mais lorsque que vous attaquez réellement en PvP, là seul vos armes en pocession compte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyVen 4 Nov - 22:02

dans les ruelles de ta metru ,l'agitation etais a son comble ,le gang des casseurs detruiser tout sur leur passage ,pour imposer leur volonter au plus faible ,dans la forge de tatabos ,les malfrat se repartisser les taches :se debarraser du turaga ,voller les masques et detruir la forge

-aller les gards ,pillier TOUT ,par contre toi tu vas regretter de ne pas...

-barrer vous de notre forge

c'est alors qu'une matoran des plus modeste pris la defence du turaga munis d'un vieux toyaux

-HAAA TOI ALORS JEVAISTETAPER (phrase tres connue des fan de jedimaster 134)

les bandit profiter du nombre alors que la matoran se defender tant bien que mal ,mais juste au moment ou la petite naki alait subir le coup de grasse ,un corp masif munit d'une cape s'interposat ,les malfrat le ruat de coup sans pour autant le blesser

-mais c'est quoi se truk

-hord de ma vue minable

c'est alors que le geant inconnue claqua des doints ,le sol se fisurat et parti en morceau les reprit de justice tentairent de fuirent mais le monstre les elimina un par un ,le chef des casseurs avait perdut son gang sans avoir comprit pourquoi ,dans un acte de peur se dernier sorti son epe mais c'est alors qu'elle parti en poussierre

-ho ,mon dieux

-quelle jolie compliment mais je ne suis pas que sa : je suis aussi ta mort





apres le massacre la matoran vit le geand impitoyable partir au loin
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue300/300[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyMer 9 Nov - 22:08

En quelques jours a peine ,il n'etais pas bon de se promener seul dans une rue mal eclairer de ta metru ,les criminel de metier avait peur de faire leur affaire de nuit, le gang de casseur avait servit d'exemple :iragnus avait conquit le quartier mais il avait de plus gros projet en tete :depuit plusieur jours il crée differente graine qu'il pourrait utiliser pour semer le chaos ,alors qu'il marcher sans but dans les rue il s'arreta et se retourna

-tu peut sortir de ta cachette ,je t'ai senti des kilomettre a la ronde, tu peut arreter de me suivre

c'est alors qu'une matorane sorti de l'ombre

-je ...je voulais vous dire merci pour m'avoir sauver

-sa n'a rien a voir ,ils etaient sur mon chemin ,c'est quoi ton nom ? demanda iragnus qui avait l'intention de l'ecrire sur une tombe

-et vous ? Dite moi votre nom et je dirais mon nom

-pfff,on m'appelle iragnus ,et tu t'appelle naki

-????Comment le savais vous ?

-je le sais c'est tout ;facile a deviner ,tu as vraiment l'intention de me suivre ?

-vous avez vraiment l'intention de tout casser ?

-comment tu le sais ??

-je le sais c'est tous

iragnus garder le silence ,aussi ignoble soit il ne pouvait la laisser seul ,ainsi il etait tenter de l'emmener mais c'est plus pour pouvoir s'en servir pour ses interrer que par compation

-suis moi si tu y tien tant que sa ,a tes risque et perile
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue700/700[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Left_bar_bleue700/1000[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru EmptyJeu 26 Jan - 0:34

Une moto arriva dans les sombres ruelles de Ta-metru. Elle s'arrêta non sans un dérapage. Tanika descendit et courut jusqu'à la grande forge de ce quartier de la ville, accompagné de Vorona.

-me dit pas que Shrecki y est déjà, il pourrait se téléporter ici et conclure le pacte avant nous. Il est comme Rohrak face à un escargot.
-ne t'en fait pas, je suis sûre qu'il n'est pas là, allez, va.

Tanika entra dans la forge. Tout à coup, la température avait augmenté d'un cran. Cela ne la gênait pas. Elle se dirigea vers le comptoir où on vendait les masques, le matoran présent demanda à la toa quel masque elle désirait.

-on a des kadin qui viennent de sortir des fourneaux, ils sont encore tout chaud.

Le kadin est un très bon masque, il permettrait à Tanika de voler sans dépendre de la joie, mais elle était fauchée, pas un sous sur elle.

-emmenez moi plutôt vers le directeur de la forge.
-et qui êtes vous pour demander à le voir?
-la souveraine de l'Ordre de Mata nui, ca vous dit quelque chose?

...

Tanika venait de pénétrer une pièce qui se trouvait tout en haut de la forge, près des cheminées crachant leur vapeurs. Elle était face à un vieux turaga.

-Bonsoir, j'aimerais vous parler de la plus haute importance, vénérable Turaga, je...
-ne soit pas aussi pressée, ma jeune fille, je pense savoir pourquoi tu est venue ici, dit t'il en sortant un masque tout chaud du four avant de le plonger dans l'eau et cela avec des pinces. Je viens d'écouter à la radio ce qui se passe et je dois avouer que je ne pensais pas que le monde reviendrais à cet état. Une guerre froide, voilà ce que cela va devenir. Une guerre froide. Je sais que tu est de l'Ordre de Mata nui, et tu aimerais renouveler le contrat qui unis nos service à la faction qui sert Mata nui. Je serais prêt à accepter. Tu as une triste mine pour quelqu'un de ton rang. Un makuta t'aurait t'il outragé?

Le vieux turaga était était effectivement très sage.

-c'est cela.
-la vengeance est un plat qui se mange froid, rappelle toi. En attendant la forge de Ta-metru reprend du service pour l'ancienne Triade, tu peut en être fier. Voilà de quoi te remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru   [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le-metru] Ruelles basses
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
» [Ta-Metru] Station de Toboggans de Ta-Metru
» [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Ta-Metru-
Sauter vers: