Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru | |
|
+10Tanika inconnu Shas'ui (décédé) Dentax Posovikk maxilos Golden Toa Kayron Tramor Exo-Jal (disparus) 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Jeu 26 Jan - 23:52 | |
| Nui arriva par téléportation dans les forges, il passa la zone a un scan télépathique pour trouver la souveraine de l'ordre.
Mais ne la trouva pas, au regard des information qu'il posséda il se rendit au sommet des forges là où demeurer le directeur.
Bien que le mot "rendit" n'était pas le mieux choisit car le Makuta entra en trombe manquant de défoncer la porte au passage.
Un matoran qui se trouvait près de celle-ci ne manqua de s'insurger.-Que signifie cette intrusion, comment osez-vo... Le matoran ne put finir sa phrase car Nui passa son doigt, entourer d'une étrange aura d'ombre, au travers du crane.
Ses yeux se révulsèrent et il tomba en arrière, aucune marque d'aucune sorte ne demeurer sur front.
Le directeur des forges tempêta:-Qu'espérer vous faire au juste Makuta? Nous intimider? C'est avec l'ordre de Mata Nui que nous avons conclut un accord, ce que vous êtes en train de faire ne fera que vous attirer les foudres de celui-ci. Est-ce là les souhait de vos maitres de Destral? -Silence. Nui tendit deux doigts vers le Turaga et plus aucun son ne sortit de sa bouche, le pouvoir du Kraata du silence.-Votre esprit conscient m'importe peu, seul votre mémoire m'intéresse. Nui prit le Turaga par la gorge et plongeât son doigt au travers du masque.-C'est très simple voyez vous, il suffit de déconnecter la section de votre cerveaux où repose le siège de votre conscience et de suractiver celle dédier au stockage mémoriel. C'est si simple....Voyons cela.... Pénétrant dans son esprit Nui appris la venu de Tanika...et son départ...-Misérable résidu de Toa, c'est cela que tu essayer de me cacher? Pitoyable...que vos tes alliances et tes conviction en ce moment? Tu n'est qu'un amas de pièce que je prend plaisir a briser a mon seul désire. Je n'ai plus de temps a perdre avec si peut que vous. Vous ne garderez aucun souvenir de cette petite conversation, elle sera qu'un rêve de plus dans votre esprit médiocre. Le turaga cligna des yeux, il lui sembla avoir eu une absence mais tout était normal alors il repris son travail.
Nui marcha dans les ruelle, il sortit son communicateur pour informer ses supérieur. ***** Après avoir fait son rapport, Nui étendit son champ de perception psychique, il savait que les pouvoir de la souveraine était lié aux émotions. Après tout ils avait déjà combattu ensemble, il chercha des émotion basique mais intense.
Il finit par trouver un trace de joie assez importante pour attirer son attention.
Il leva la tête vers les cieux, elle volait dans les air, ce pouvoir nécessitai des émotions positive.
Alors il se téléporta vers cette émotion.
Le makuta apparut alors juste devant Tanika.-Salutation. Cela faisait longtemps, vous en avez fait du chemin a ce que je vois. Moi aussi. Je ne désire de vous qu"un peut de votre temps, pour que nous puissions discuter. | |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Ven 27 Jan - 0:43 | |
| La toa s'arrêta car Nui lui barrait la route. Les deux étaient en vol stationnaire.
-oh, salutation, ... Nui (elle avait du chercher un peu le nom de sa mémoire pour le sortir), comment allez vous? Vous savez, je suis pressé en ce moment, les grands pouvoirs apportent les grande responsabilité et je suis un peu occupée mais je veux bien discuter un peu avec vous.
Ils se posèrent sur le toit d'un bâtiment.
-bien, que voulez vous me demander? vous avez besoin d'une nouvelle info de ma part?
elle disait ca gentiment. Même si Nui s'est mit du côté de la confrérie, Tanika n'avait rien contre lui. Au contraire, avant la reformation des factions, ils s'entendaient plutôt bien. Mais pourtant, Tanika voyait que le makuta avait un peu changé. Il portait des chaines noires sur son corps qui n'étaient pas là avant, il avait une nouvelle épée, et sur le torse, un symbole qu'elle ne connaissait pas et qui lui était étranger. Peut être s'est t'il juste acheté de nouveaux équipements fournis par la confrérie? | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Ven 27 Jan - 2:12 | |
| Nui parla, sa voix était calme et posé. Elle était toujours un peu métallique mais elle était dénuer de toute accentuation menaçante. -Je ne doute pas que votre nouveau rang s'accompagne d'une foule de nouvelles responsabilité. Auquel cas je vous promet d'être aussi bref que possible.
Voyez vous depuis que nous nous sommes vu a Le-Metru au moment où Mata-Nui reforma les factions je me suis lancer dans une sorte de chasse au trésor, et aussi a une partie de mon passé que j'avais oublier.
Toujours est t-il que cette entreprise c'est révéler fructueuse et que j'ai remis de l'ordre dans la demeure de mon esprit, ce qui me permet d'entrevoir l'avenir sans arrière pensé.
En disant cela il tapota nonchalamment le fourreau de son épée, son ton était toujours calme, il semblais quelque peut fatigué cependant.
-Pour ma part je n'eut guère le temps de me reposer, bien que nous soyons pas sujet a la fatigue comme vous pouvez la percevoir, il s'avère que les haut-gradé de la confrérie m'envoie un peu partout pour divers tache. La confrérie a tant a faire et nous sommes si peut nombreux.
Je dois vous avouer qu'un tels rythme peut devenir vite éreintant pour quiconque.
Mais cependant ce n'est pas de cela que je suis venu vous entretenir de deux choses précisément.
La première concerne ce que j'avais dit a propos de tout ceci et la seconde concerne la discussion animé que vous auriez eut avec ce makuta nommée Shrecki.
Tout d'abords vous devez savoir qu'a l'annonce de ce nouveau monde l'horizon de ce que nous appelons l'univers s'est agrandit. Mais avec ca une autre problématique se pose. Cet univers qui nous semblais si grand n'est qu'une machine, titanesque bien sur, mais rien qu'une machine. Un monde fermé, créer non pas par la force des choses mais par une autre espèce: Les Grands êtres.
Dans ce monde la notion de destinée existe mais le véritable terme ne serait t-il pas "Programmation"? Tout ce qui se passe dans ce monde et gérer, contrôler et calculer en permanence par Mata-Nui. L'air que nous respirons, la terre sur laquelle nous marchons EST Mata Nui...
Mais dans quel dessein tout ceci existe, est ce que Mata Nui a une destinée lui aussi? si c'est le cas quel est t-elle?
Les oripeaux du roi....Le corps certes est là...mais quel roi le contrôle? Celui qui nous nommons Mata Nui? Ou bien un autre qui aurait pris son titre et parlerai sous son Nom?
Si cette folle hypothèse se révèle être vraie....alors dites que rien n'est vrai...que tout a déjà était décider. Que ce virus nous a détourner de la vérité, tout comme cette mission.
La vrai question n'est pas comment l'accomplir mais pourquoi cette mission?
Mais attention, si ce complot venait a être fondé...Sachez que il ne faudra jamais le révélez au yeux de CE monde. Chaque coup y est anticipé chaque réponse calculé. Il n'y a pas d'issue...Jusqu'à maintenant.
Nui marqua une pause pour laissez a la Toa le temps de répondre. | |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Ven 27 Jan - 2:41 | |
| Tanika resta calme et confiante. Heureusement pour elle, le makuta semblait vouloir parler calmement. Ce qu'a dit Nui était étonnant et à la fois ne l'était pas. Elle répondit.
-oui, vous avez raison, moi aussi, je l'ai découverte il y a peu. Je ne m'attendait pas à cela et cela m'a un peu choquée, voyez vous. Cordax, Vorona et même Rohrak me l'avait caché jusque là. Peut être ne le savait t'ils pas mais tout portait à croire que Cordax le savait. Il voulait me le montrer au moment ou je pourrais le voir de mes propres yeux. En vérité, Rohrak n'était rien d'autre qu'un des nombreux travailleurs qui maintenait le robot géant en marche, tout comme vous, tout comme tout le monde ici...sauf moi. Je viens de très loin, des étoiles. Je ne suis donc pas liée à la destinée de Mata nui. Mais maintenant, je le sert car tel était la dernière volonté de Rohrak à sa mort. Avant, je ne le savais pas, j'était inconsciente et insouciante de tout cela mais tout m'est apparu clair, maintenant. Quoi qu'il en soit, je suis sur que Mata nui a une destinée. ses créateurs que vous appellez les grands êtres n'ont pas construit cette immense machine pour rien. C'est dans un but précis qu'il a été créé et je suis sur que c'est en lien avec la nouvelle planète sur laquelle le robot s'est posé. Il a quelque chose à y faire...mais quoi, je l'ignore. Mais supposons qu'il soit arrivé là où sa destinée doit être accomplie, pourquoi ne le fait t'il pas? Vous savez, je croyais que le Virus était une nouvelle manigance du Maitre pour se venger. Je suis persuadée au fond de moi que le Maitre est toujours en cavale, quelque part, et qu'il n'est pas mort. Je n'aime pas penser ca car cela voudrait dire que Rohrak serait mort pour presque rien mais si vous pensez et supposez que Mata nui a été remplacé par une autre personne qui usurperait l'identité de votre bienveillant grand esprit... serait t'il possible que le Maitre aurait prit le contrôle de ce dernier? ce n'est qu'une supposition, je ne peux rien affirmer. Avec des Si, on pourrait mettre Metru nui en bouteille mais ce serait bien de vérifier tout ceci... | |
| | | Nui Chevalier Noir
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Ven 27 Jan - 19:14 | |
| Nui après avoir écouter Tanika repris la parole, son ton toujours aussi calme. -Il manque encore des pièces au puzzle, nous ne pouvons tirer de conclusion valable a l'heure actuelle. Mais souvenez vous que si nous dévoilons un complot de cette ampleur nous ne pourrons le faire dans ce monde.
Nous serions tomber avant même de nous soulever victime de ce complot plus rapidement encore que si le venin d'un visorak nous avait frapper.
Il faut surtout que vous reteniez ce détail en particulier, il n'y a plus que nous.
Plus que nous a savoir, plus que nous a douter.
Vous étiez la plus proche amie de Rohrak et moi celui qui a permis a Zevan de mourir libre.
Avec la mort du skakdi Skrex nous sommes les dernier dépositaire de la mémoires des élus, si nous périssons alors il ne restera que des statues. Et a ton déjà vu une statue sauver un monde? Je ne pense pas.
Et j'en viens au second sujet de cette conversation, votre altercation avec Shrecki.
Il voulais les motohub, vous vouliez conservez la mémoire de Rohrak...
Écouter attentivement ce que je vais vous dire, Shrecki est quelqu'un de dangereux, plus que vous pouvez le penser.
Ce makuta a disparut littéralement juste après la guerre, il est ensuite réapparut devant infinity pour lui révéler quelque troublante information avant de disparaitre a nouveau.
Pour finalement réapparaitre au grand jour avec en prime un antidote au virus, je le soupçonne même d'avoir découvert l'existence de ce nouveau monde avant nous tous.
D'après ce que j'en sais vous n'êtes pas sortit indemne d'une conversation avec lui...une simple conversation.
Il vous faut vous tenir éloigner de lui le plus possible, et cela durera aussi longtemps qu'il pourra retourner vos émotions contre vous. | |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Ven 27 Jan - 20:27 | |
| -comptez sur moi pour ne pas m'approcher de lui après ce qu'il m'a fait. Vous savez donc maintenant que je n'aime pas Shrecki, je ne le porte pas dans mon coeur. J'ai l'impression qu'il me cherche, qu'il essaye de tout faire pour que je déclare la guerre à la Confrérie car il sait que je suis aux commandes de l'Ordre. Je suis sur qu'il a fait exprès de prendre Le-metru mais je ne déclarerais pas de guerre. Je n'ai rien contre la confrérie en général, nous nous connaissons bien et pour moi, Phantrakk est un dirigeant tout à fait honorable et respectable. Ce n'est pas dans mes principes de déclencher des guerres. Qui plus est, Rohrak m'a donné pour mission de préserver la paix qu'il a instaurée dans ce monde. En vérité, je pense que Shrecki est une menace pour quiconque croise son regard. Je ne souhaite pas le revoir de sitôt. mais j'achèterais le vaccin pour ma faction, tout le monde en a besoin, moi y compris. Et j'ai encore tant à faire, En ce moment, ce makuta est certainement entrain de conquérir d'autre terre, il faut que j'en fasse de même pour assurer la survie de ma faction, et rapidement. | |
| | | Nui Chevalier Noir
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Ven 27 Jan - 22:54 | |
| - Je trouve votre point de vue sur la confrérie...intéressant et presque juste.
Je respecte votre désire de préserver la paix, moi aussi je cherche a établir une paix.
Mais vous êtes la dirigeante de l'ordre, vous devez maintenir une image forte et résolu. Si un makuta par de simple mots vous a mis en déroute alors votre paix sera bien éphémère.
Je doute qu'il veuille déclencher une guerre ouverte mais il a fait bien pire, son but est de vous briser, de faire de vous rien de plus qu'une gêne passagère.
Vous voulez l’éviter jusqu'à la fin de vos jour? C'est impossible, le monde est trop petit.
Un jour ou l'autre vous le recroiserez et alors là que ferez vous? Vous fuirez? Vous vous effondrerez devant lui encore?
La voix de Nui se fit plus profonde sans pourtant élever le ton. -Lâcheté que cela, ni plus ni moins. Cependant il y a peut être un moyen de rattraper ce lamentable désastre. Oui....sans doute.
Vos émotions, a chaque fois que je vous ait vu utiliser vos pouvoirs elle envahissait l'atmosphère. De telles émotions vous rende vulnérable, ils suffit de les prélever, de les assembler et d'en faire un lance qui transpercera votre esprit.
Mais...il y a un moyen...de contrôler les émotions qui vous entoure pour vous immuniser temporairement contre ce genre d'effet néfaste.
Un savoir ancien...pour instaurer une barrière immuable entre votre esprit et le monde...et je suis en mesure de vous l'enseigner.
| |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Sam 28 Jan - 13:34 | |
| -C'est ce que j'ai remarqué, il m'a complètement outrée, il veux me détruire mentalement et il en est tout à fait capable mais cela fait partie de mon caractère d'être aussi... émotive. De plus, je ne pensais pas que vous le découvririez un jour le fait que mes pouvoirs sont lié à mes émotion. j'ai besoin de ressentir une émotion pour utiliser un pouvoir. C'est une de mes particularité et celle des êtres de ma planète mère. Mais après tout, on peut rien vous cacher à vous, makuta. Mais si il y a un moyen pour éviter que Shrecki utilise mes émotions contre moi, je suis toujours preneuse, je ne veux pas que ce qui est arrivé se reproduise. | |
| | | Nui Chevalier Noir
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Sam 28 Jan - 18:34 | |
| -Soit...la méthode la plus simple aurait été de restreindre vos émotions cependant cela inhiberai vos pouvoirs.
Il y a cependant un autre moyen, pour le saisir cependant il vous faut ne plus raisonner en terme de dimension physique mais mental.
Imaginer vos émotions comme une sorte de nuage, ou d'un énergie qui irradie autour de vous.
Quand vous ressentez une émotion c'est comme un flash, vous êtes au centre de celle-ci mais elle se répand autour de vous.
Cette faculté que l'on appelle empathie est le fait de se trouver dans le champ de l'émotion que vous émettez et de la ressentir lui aussi.
Les individu ayant une propension a l'émotivité enverrons ses émotions plus loin, mais ceux qui y sont réfractaire ne les ressente pas même si il se trouve dans le champ de celle-ci.
Dans votre cas Shrecki a "Lu" vos émotions et a ensuite repérer des faille dans le tissu émotionnel de votre esprit.
Vous l'avez attaquer émotionnellement et il a toucher les points sensible pour vous faire plier.
La parade a de tels assaut est la suivante et se résume en une simple phrase: Ce que vous créer ne dois jamais de retourner contre vous.
Quand bien même vous irradier vos émotions comme un phare emballer, personne de pourra vous blesser avec.
Voyez cela comme un bouclier, la limite du domaine inviolable de votre esprit.
Comme un bouclier a sens unique, vos garder vos émotions mais on ne pourra plus les changer en javelot assassin pour vous faire du mal.
Cela peut être acquis via la méditation qui vous permettra de mieux visualiser cette dimension psychique. Ensuite il vous faudra délimiter la limite entre le monde et vous dans votre esprit. Enfin, et c'est le point le plus important, une bonne formation dans l'art de la rhétorique et de l'argumentation.
Le makuta marqua une pose le temps de laisser la Toa enregistrer ces information.
| |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Sam 28 Jan - 18:55 | |
| Tanika avait plus ou moins expliqué ce que disait Nui. C'était longuement expliqué mais pourtant très simple. C'est comme si la stellaire émettait une lumière constante. Les émotions représentant la lumière qu'elle émet. mais Shrecki retourne ses émotions contre elle comme si il utilisait un miroir pour renvoyer la lumière d'ou elle vient et faire mal aux yeux de Tanika en l'éblouissant.
-...je comprend, ca parait si simple, en fin de compte. Je pense savoir avec qui en parler, une personne qui passe des heures à méditer mais ne faut t'il pas des années d’apprentissage pour avoir une bonne rhétorique? C'est dommage car je suis chef de faction, j'en ai bien besoin. | |
| | | Nui Chevalier Noir
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Sam 28 Jan - 21:23 | |
| - Un entrainement régulier vous permettra d'obtenir les bases.
Voici quelque conseil, face a des gens comme Shrecki brandir des bon sentiments ne sert a rien.
Utiliser plutôt la froide et rationnelle logique.
Analyser les argument adverse, trouver une faille et démonter les.
Assurer d'avoir toujours quelque atout en main avant de vous lancer dans un négociation risquer.
Enfin, en dernier recours, n'hésiter pas a mentir ou du moins a ajuster la vérité a votre avantage.
Lorsqu'il eut finis ces propos le communicateur de Nui sonna. Il le consulta quelque instant. -Hum...intéressant... J'ai bien peur de devoir clore cette conversation, mes devoirs envers la confrérie exige ma présence en d'autre lieux.
Je pense qu'il en est de même pour vous.
Ce fut un plaisir de converser avec vous, nous aurons l'occasion de nous revoir.
Sur ces mots Nui fit un rapide salut de la main et se téléporta.
| |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Sam 28 Jan - 23:58 | |
| Tanika aurait bien voulu remercier Nui pour ses conseils et cette discussion mais elle ne le put pas, il s'était déjà téléporté. La stellaire s'envola pour partir de ces lieux en envoyant une communication à Vorona en disant "ca ne te dérange pas si je médite avec toi ces prochains jours ?" | |
| | | Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Dim 29 Jan - 13:26 | |
| Ordre de Mata Nui: Vous capturez le territoire de Ta-Metru! Vous passez un accord avec les artisans. La forge vous accorde 50% de ses bénéfices! | |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mar 21 Fév - 23:04 | |
| Un planeur arriva dans les ruelles de Ta-metru. Il se posa à côté d'une forge, dans une ruelle sombre. Les deux souveraines entrèrent dans la porte à l'arrière de la forge. Elles arrivèrent dans une salle vide qui devait servir d'entrepôt d'outil de forgeron. Heureusement, c'était la nuit, donc personne n'était dans la forge pour travailler. Tanika ferma la seule porte de la pièce à clef, la bloqua avec une chaise et elle sortit une grenade EMP. Elle la lanca au sol, loin de Ikinat et d'elle même. Celle ci explosa. Ainsi, un makuta ne pourrait pas se téléporter dans la pièce, et si il arrivait à venir, il ne pourrait pas repartir. Et de toute facon, les deux filles le verrait car cela annule aussi les dispositifs et pouvoirs d'invisibilité.
-bien, personne risque de nous déranger, maintenant. Nous pouvons parler tranquillement. | |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mar 21 Fév - 23:21 | |
| - Bien. Nous sommes, moi et mon organisation, en guerre depuis quelques années pour reprendre le contrôle de notre monde. Nous sommes victimes des attaques oppressantes des Skralls, peuple belliqueux qui à détruit nos villes, piller nos villages, tuées nos familles. Nous sommes les fantômes des sables, luttant pour notre liberté. Nous ne voulons que vivre en paix et libre, mais les skralls et leur empereur, Tuma, ne le voit point du même œil. Lors du retour de votre monde dans nos terres, un nouveau tournant de la guerre à était franchit. Bien que cela me fait peine de l'admettre, nous avons besoin d'aide pour être à la hauteur de nos ambitions. Votre ordre, religieux je présume, à l'air d'être l'un des plus enclins à une possible alliance. Bien que les créatures des grands-êtres me ... Répugnes, je ne dois pas mettre mes émotions obscurcir mon jugement, nous avons besoins d'une aide financière et militaire ! Bien sûr or de question d'une alliance dans un seule sens ! Nous vous mettrions à disposition notre équipement, comme le Skopio que vous avez put voir tout à l'heure. J'ai put observé lors de mon arrivé ces dirigeables flottant, je suppose que vous en avez spécialement pour la guerre, également nous pourrions négocier un exemplaire de ces machines de guerres et son armement. Si nous ne pouvons luttez contre les Skralls sur Bara magna, nous souhaitons prendre un avantage certain sur eux dans votre univers, les attaques incessante des Skralls nous empêchant de vivre un temps soit peu de paix, nous espérons pouvoir trouver une relative stabilité, ou du moin une tranquillité pour notre peuple dans votre univers. Alors quand dites vous? | |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mar 21 Fév - 23:55 | |
| -eh bien, j'accepte de vous aider. Je comprends tout à fait votre peine. Moi même j'ai vécu la même chose que vous par le passé. Moi même j'ai vu une faction belliqueuse nous déclarer la guerre et raser nos villes et nos villages, détruisant tout et décimant notre population. C'est pour ca que j'accepte de vous prêter main forte. L'Ordre fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que cela n'arrive à quiconque par le futur. Notre faction est là pour servir la volonté de Mata nui, l'esprit contrôlant cet univers, mais est là aussi pour répandre la paix et la justice. Et pour ce faire, il est vrai que nous aurons effectivement besoin de vos véhicules terrestres. Notre technologie, bien que superbement évoluée n'est pas apte à survivre aux conditions extrêmes du désert. Et pour les vaisseaux de guerre, vous pouvez en acheter un, bien entendu. Nous sommes prêts à partager notre technologie avec vous et je pourrais même vous apprendre à vous en servir. Cela demandera un long apprentissage, j'en conviens mais vous finirez par vous y habituer. Face à nos vaisseaux de guerre dans l'univers matoran et à vos chars blindés sur votre planète, les skrall ne feront pas long feu, je peux vous le garantir.
Tanika se tut un instant avant de se remettre à parler
-oh, j'allais oublier. Je peux peut être comprendre que vous aimez pas vraiment les matorans, mais ce n'est pas parce qu'ils sont une création des grands êtres qu'il ne faut en être dégouté. Et personnellement, je ne suis pas une création des grands êtres. disons juste que je viens de très loin, au delà des étoiles, si cela peux vous rassurer. | |
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mer 22 Fév - 0:15 | |
| - Si vous saviez tous le mal que les grands êtres ont fait à notre peuple quand il le «dirigeait» vous ne seriez sans doute pas du même avis. En ce qui concerne le vaisseau nous pouvons vous fournir, généreusement, quatre Skopio, qui ont une valeur marchande de 20.000 Makoki. En échange nous voulons donc de l'armement, qui même si nous permettra de prendre un avantage certain sur les skrall dans cette univers. D'ailleurs, nous en parlons depuis tout à l'heure mais où sont donc construit ces vaisseaux? Nous souhaiterions, le plus tôt possible, attaquer directement les skralls en attaquant le village de tesara, seul endroit de la planète où une végétation à put ce crée en dehors de la forêt de lames. Il y a aussi, dans les pics noirs, un groupe d'ouvrier capable de bâtir de solide forteresse. Mais ne sous estimons pas l'armée Skrall, elle est unis, grande et puissante, composé d'un nombre impressionnant d'hommes. Si vous voulez venir nous aidés dans cette lutte.
| |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mer 22 Fév - 0:19 | |
| Volok et Armageddon avait entendu que les deux Factions, la sienne et l'Ordre de Mata Nui, avait formé une Alliance, Armageddon venait d'apprendre qu'une Ile nommé Odina n'avait pas été prise par une Faction, il dit donc a Volok : -On pourrait aller prendre cette Ile non? -Moi pas savoir, nous voir ça avec Ikinat. Volok alla voir Ikinat et Tanika et dit : -Chef Ikinat, moi avoir question a posé a vous! Ile Odina pas être sous contrôle de une Faction, nous pouvoir prendre l'ile, vous être d'accord? Peut être que Ile Odina intéressé nouvelle alliée? | |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mer 22 Fév - 0:32 | |
| -eh bien, cela me conviens tout à fait, Je vous achète vos tanks à 20 000 Makoki et vous achetez un croiseur. Vous les trouverez à Le-metru, non loin d'ici. Le territoire est contrôlé par la confrérie des makuta mais ils seront ravis de vous construire votre croiseur sur l'un de vos territoires dans l'univers matoran comme Voya nui. Mais le vaisseau coute pas moins de 40 000 Makoki et 20 000 makoki vont partir dans le budjet de faction de la confrérie. Une chose qui est...tout aussi répugnante pour moi. Désolé de le dire. Quant à l'attaque directe des skrall, j'opterais pour l'attaque de Tesara. J'ai cru entendre parler que les pics noir étant leur base principale, il ne faudrait pas s'y aventurer sans y être préparés. | |
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mer 22 Fév - 0:39 | |
| - Ah? Donc la fabrique des croiseurs n'est pas sous votre juridiction. J'ai Ouïe dire, par contre, que vous contrôliez une boutique d'armement? Je suppose que vous pouviez avoir des prix sur celle-ci. Au lieu de vous faire payer directement 20.000 Makoki pourquoi ne pas faire plutôt un échange? Vous m'armez le vaisseau au prix minimum et en échange je vous offre les Skopio? Cela serait bénéfice pour nous deux. | |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mer 22 Fév - 0:50 | |
| -eh non, l'Ordre de Mata nui ne possède pas la fabrique de croiseurs. Je suis désolée de vous l'apprendre. Nous la voulions, et je la voulais tout particulièrement. Le-metru est ou était un territoire important pour moi. Mais l'arsenal vortixx, situé à Xia sera quand même prêts à offrir l'armement nécessaire pour votre croiseur. 20 tourelles RSK pour un total de 20 000 makoki, le même prix que les skopio que vous m'offrez. Je suis tout de même navrée que cela vous fasse dépenser 40 000 makoki et que 20 000 va aller à la confrérie. | |
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mer 22 Fév - 1:05 | |
| - Bien, vous pourrez retiré les Skopio quand bon vous semble sur Bara magna. Si cette affaire est régler, je pense que je vais pouvoir continuer. Il me reste une dernière chose à vous demander. Vous avez était victime d'un oppresseur récemment à ce que j'ai compris, Qui est assez fou pour s'attaquer aux créations des grands êtres? Et où est il désormais? | |
| | | Tanika
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mer 22 Fév - 1:21 | |
| -Vous allez jamais le croire. C'est un Grand être qui nous a attaqué. Il se faisait appelé le Maitre et nous a asservis en utilisant une immense armée robotisée. La guerre a duré des années et des années mais aujourd'hui, le monde a été sauvé. Ou est le Maitre aujourd'hui? personne ne le sais. Tout le monde croit qu'il est mort, mais moi, je pense qu'il est encore vivant et quelque part je ne sais trop où. Ne tentez pas de le chercher. Sa puissance est tel qu'il peut tuer un être voir même plusieurs d'un claquement de doigt. Sur ce, je dois vous laisser, je pars pour Xia, honorer notre accord et vous acheter ce dont vous avez besoin pour votre croiseur. J'espère que nous reverrons rapidement.
elle ouvrit la porte de la pièce et trouva devant le pallier de la porte le vorox qu'elle avait vu auprès de Ikinat. Tanika pensait que c'était une bête sauvage, un animal de compagnie pour Ikinat mais pourtant, elle n'avait jamais rencontré pareille créature auparavant. Elle devait être très spéciale. Une chose est sur, l'épée que le vorox porte dans son dos lui disait quelque chose. Et à ce moment, un détail frappa son esprit. Makuta Infinity, aujoud'hui mort portait exactement la même épée. Il l'appelait Armageddon. Comment une épée aussi puissante a t'elle pu entrer entre les mains d'une créature comme celle là? mystère. Quoi qu'il en soit, Tanika s'envola. Elle partit en direction de Xia. | |
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mer 22 Fév - 1:30 | |
| - Bon, et bien je suppose que je vais la suivre. Dit elle, en se dirigeant vers la sortie du bâtiment, puis elle marcha jusqu'au Skopio et partit avec pour rejoindre un nouveau container de transport. Quand à Volok? Elle lui avait donné une nouvelle mission, celle d'acheté le dit croiseur à Le-metru, lui donnant une bourse en tissu remplie de pièce pour ce faire.
| |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru Mer 22 Fév - 1:31 | |
| Volok venait de recevoir un ordre, il devait se rendre a Le-Metru, se qu'il fit sur le Champ en montant sur son Planeur.
-"Bon... Pour Odina, c'est mort..." Dit Armageddon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru | |
| |
| | | | [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru | |
|