Peine
Fiche d'identité Energie: (600/600) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000
| Sujet: [Le-Metru] Prise de la région... Sam 2 Juil - 2:02 | |
| Les troupes volaient rapidement autour de Le-metru, les énormes machines du Protectorat déjà volaient en tout sens, tirant dans les habitations, détruisant tout sur leur passage. La désolation, le chaos, un boucan épouvantable, des cris, des pleurs, des vies brisées. Des crânes aussi. Une lourde fumée emplissait l'air à présent. Les alentours semblaient n'être plus que ruines fumantes dans la nuit, rongées par des brasiers çà et là, survolées des grands vaisseaux qui semblaient à présent attentives comme des sentinelles. Au sol, hors de son vaisseau, le Séide frappa un mur d'un coup puissant, le brisant sous l'impact de son arme. Le petit matoran qui s'y était trouvé gisait à présent, déformé par la violence du coup. C'était d'ailleurs le nom du séide; Violence. Et ainsi la portait-il partout où il allait, fut-ce de ces mains, ou dans le cœur même de ceux qui s'opposaient à lui. Il leva les yeux vers le Moto-hub. Il était à présent vide de toute activité. Tous l'avaient déserté au début même de l'assaut. Et à présent, des bataillons de soldats Protector le fouillaient, à la recherche de matorans dissimulés. La lune, au loin, était dissimulée par les fumées noires apportées par la guerre. Demain, l'aube serait rouge. Rouge des massacres de la nuit. Rouge de la terrible perte que subirait l'univers. Chasseur Protector Lourd
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| Développés à l'abri de tous regards , comme tous les instruments de guerre du Protectorat, dans le Codrex, les Chasseurs Protector Lourds sont souvent là pour escorter les Croiseurs Protectors ... Et une nuée de ces engins technologiquement insurpassables rode autour du Poing de l'Ombre . S'ils ne valent pas les Chasseurs des Séides, ils restent mortels pour qui s'approche de trop près de l'un d'eux ...
x15 | Capacités | ATK : 2100 – DEF : 1900 | Rapidité
| 700
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Chasseur Protector Léger
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| D'une conception technologique supérieure au meilleur de l'Univers Matoran, construits à d'innombrables exemplaires dans le Codrex, alliant élégance,légèreté, vélocité et puissance, les Chasseurs Protectors Légers ne sont pas des adversaires à sous-estimer malgré leur frêle apparence . Si leurs cousins Lourds servent d'escorte aux Croiseurs, ceux-là ont un rôle d'éclaireurs, d'avant-garde et de surveillance ... Si l'on en voit un, c'est que le Protectorat n'est plus très loin .
x20 | Capacités | ATK : 1000 – DEF : 400 | Rapidité
| 600
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Char Protector
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| Le concept du Char est tout nouveau pour l'Univers Matoran - il lui vient de ces machines imposantes, flottant au-dessus du sol, grondantes, et semant la mort inlassablement sur le champ de bataille ... Conçu également depuis le Codrex, le Char Protector a pour rôle d'appuyer les troupes tout en progressant à leur rythme . Son blindage et sa vitesse le protègent des projectiles des soldats et robots ennemis, alors que ses canons les massacrent . A moins d'avoir des Boxors à ses côtés, mieux vaut restreindre la lutte face à ces machines ...
x15
| Capacités | ATK : 1600 – DEF : 1400 | Rapidité
| 500
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Croiseur Protector
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| Si le Poing de l'Ombre suffit à lui-même pour faire la réputation de la Flotte du Maitre, il ne faut pas oublier les Croiseurs qui la compose . Ces énormes engins - semblables dans le ciel à d'énormes scarabées noirs, dont le grondement de moteurs est semblable - composent la colonne vertébrale de la Flotte, et celle-ci peut s'en offrir bien plus que les trois Factions s'y opposant, réunies ... Toujours entourés d'une nuée de Chasseurs Lourds, déversant toujours au sol des hordes de Robots Protectors - sans compter les Séides qui les accompagnent - , les Croiseurs sont désormais synonymes de destruction ...
x10 | Capacités | ATK : 60000 – DEF : 60000 | Rapidité
| 700
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Bombardier Protector
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| Les Bombardiers Protectors sont une toute nouvelle addition à l'arsenal du Protectorat - après que les Croiseurs Protectors aient fait face sans succès, aux Croiseurs lourdement armés et blindés des trois autres Factions, les Ingénieurs du Maitre en sont venu à ce concept : les Bombardiers - de fragiles appareils de petite taille par rapport à un Croiseur, mais transportant une quantité phénoménale d'explosifs sous forme de bombes - et leur petite taille permet de les mettre en bien plus grand nombre qu'un Croiseur ne pourrait les combattre ... Si cette arme s'avérait efficace, il faudrait alors que chaque Croiseur ennemi du Protectorat se tienne en permanence sur ses gardes - le moindre Bombardier arrivant à la verticale de celui-ci pourrait le réduire à l'état d'épave fumante ...
Règle d'exception : les Bombardiers Protectors comptent comme des Chasseurs, mais peuvent tout de même attaquer un Croiseur, de par leur nature-même.
x15 | Capacités | ATK : 200 000 [ Contre Croiseurs ] (1000) – DEF : 400 | Rapidité
| 700 [ Contre Croiseurs ] (600)
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SOLDAT PROTECTOR
| | Les Soldats Protector sont des unités robotisés habiles et puissantes qui contribuèrent grandement à l'écrasante invasion du Protectorat de l'Ombre dans l'Univers Matoran. Ils auraient été crées par le Maître lui même.
Équipés de griffes puissantes, de pieds béliers massifs, d'un paquetage générateur de magnétisme, et de vision infrarouge et pouvant faire des bonds gigantesques, il sont aussi agiles dans l'air et dans l'eau autant que sur terre. Ils sont considérés de loin comme les unités robotisées actuelles les plus évoluées technologiquement.
x30 | Capacités unitaires
| ATK : 1000 - DEF : 1000
| Rapidité unitaire
| 20
| Quantité présente
| 30 unités
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Chasseur Protector Lourd [ Modifié ]
| | L'arsenal du Protectorat s'élargit de plus en plus ; une nouvelle génération de Chasseurs Lourds a vu le jour dans les profondeurs des usines du Codrex. Cette machine est encore plus puissante que les Chasseurs Lourds originaux, plus puissante que les bombardiers, mais très particulière. Ce chasseur ne possède qu'une seule fonction: dès voulu, le chasseur s'autodétruit, relâchant en plus de l'explosion une grande onde électro-magnétique dans un rayon de neuf kilomètres aux alentours. L'énergie dégagée est telle que les pouvoirs de téléportation sont également paralysés, en plus de tous les véhicules existants, canisters compris.
x1 | Capacités | ATK : 250 000 [ Contre Croiseurs ] (2100) - DEF : 1900
| Rapidité
| 700 [ Contre Croiseurs ] (600)
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Master Game
| Sujet: Re: [Le-Metru] Prise de la région... Lun 25 Juil - 19:23 | |
| Protectorat de l'Ombre : Vous venez d'annexer la région de Le-Metru, félicitations !
Triade du Grand Esprit : Etant donné que la région de Le Metru est prise par le Protectorat, vous ne possédez plus Metru Nui pleinement, et le Chantier naval appartient désormais au Protectorat. | |
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