Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-metru] Cité technologique 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-metru] Cité technologique 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Le-metru] Cité technologique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Cité technologique Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Cité technologique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Cité technologique Left_bar_bleue0/1000[Le-metru] Cité technologique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Le-metru] Cité technologique Empty
MessageSujet: [Le-metru] Cité technologique   [Le-metru] Cité technologique EmptyDim 9 Oct - 19:32

En plein coeur de la cité des légendes, les jours qui suivirent la défaite du Protectorat furent bien agités. Des tournois furent organisés, des fêtes accueillant des centaines de matorans, des défilés et des parades... c'était un amusant chaos. Et même si quelques accidents survinrent durant les festivités, tout se passa très bien, sans quasiment le moindre problème. Mais pendant que les torans et ex-gardes de la Triade s'amusaient, un makuta avait pénétré à l'intérieur de Metru-nui.

Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas revenu. L'île toute entière avait changé, et était bien plus urbanisée qu'auparavant. Le-metru était désormais maintenant bondée, il n'y avait pas eu assez de surface au sol pour construire tout ce dont la cité avait besoin, et des centaines d'immeubles incroyables perforaient maintenant le ciel. Certains étaient même cerclés de nuages. Le makuta était bien étonné, mais avait cependant beaucoup à faire. Il avait appris de nouvelles méthodes de fabrication d'armes et d'armures à Odina, et avait encore beaucoup à apprendre, n'avait pas une seconde à perdre.

L'entité sombre s'avança donc dans les ruelles des bas-fonds de Metru-nui, et parcourut un véritable dédale, se téléportant parfois pour éviter quelques matorans qui rentraient chez eux. Mais il essayait d'éviter d'utiliser ses pouvoirs, pour ne pas être repéré par un éventuel autre makuta qui trouverait étrange qu'un de ses semblables s'abaisse à parcourir de telles distances à pied, alors qu'une seule transposition aurait suffi. Mais la vérité était que l'intrus ne savait pas où se trouvait sa cible. Il essayait de repérer son esprit parmi la foule de vivants qui se trouvaient aux alentours. Mais le guerrier, qui était il y a peu un guerrier de l'Empire, n'abandonnerait pas de sitôt. Quelqu'un lui avait fait une promesse il y a longtemps... et cette personne aurait intérêt à tenir sa parole. Sinon, le makuta ferait en sorte qu'elle s'en souvienne toute sa vie.

Le makuta était arrivé le matin, à l'aurore. Et lorsqu'il repéra sa cible, le soleil se couchait. La pluie tombait maintenant, et de lourds nuages d'orages menaçaient de gâcher les festivités en plein air pour la nuit. Mais le guerrier s'en fichait. A peine avait-il repéré celui qu'il cherchait depuis des heures qu'il se téléportait derrière l'intéressé. Ce dernier sursauta, se retourna, et, à la vue de l'ancien membre de l'Empire, il sortit une dague, espérant se débarrasser de l'intrus avec facilité. Mal lui en pris, car l'entité sombre lui bloqua le bras et lui asséna un coup de poing dans le ventre, l'obligeant à se recroqueviller. Par réflexe, il allait lui prendre le bras droit, et tirer de toutes ses forces, pour l'arracher et frapper sur son ancien possesseur jusqu'à que mort s'en suive. C'est ainsi qu'on lui avait appris à se débarrasser des gêneurs. Mais il se retint à temps. Mata-nui pourrait intervenir à tout moment désormais, et ne comprendrait peut-être pas les motivations du makuta.

Il se contenta donc de relever l'individu au sol. Il s'agissait d'un skakdi mâle, assez grand pour son espèce. Il ne résista pas lorsque son agresseur le posa sur une chaise. Mais il frémit en entendant la voix du guerrier. Ce dernier était désormais libre, et ne s'efforçait plus d'avoir un discours doucereux envers ses supérieurs. Maintenant, chaque mot qu'il prononçait était comme froid, métallique, profond, semblant jaillir des profondeurs du monde. Le makuta ne laissait paraître aucune émotion, gardant son calme en permanence.


-Nous avions conclu un marché... les kranas contre le kanohi. Pour être sûr que vous ne me piégiez pas, je vous avais envoyé deux caisses entières de ces cervelles de bohrok. Mais je n'ai jamais reçu le masque tant attendu.

Kiinesch - car c'était le nom de l'intrus qui s'était introduit sans problème à Le-metru - se rapprocha du skakdi, et lui chuchota si doucement que ce dernier ne comprit pas bien. Il lui demanda donc de répéter, mais le makuta perdit patience. Il parla donc à voix haute, sans toutefois faire trop de bruit. Par contre, il frappa le mur auquel était adossé la chaise sur laquelle le skakdi était assis. Des larges fissurent apparurent, se répandant rapidement à toute la pièce.

-Où est... le Calix ?

Le skakdi leva un doigt tremblant, désignant un coffre. Le makuta s'éloigna de son prisonnier, ouvrit le coffre, et récupéra son dû. Puis il se téléporta. Aussitôt, la luminosité ambiante devint plus forte, comme si Kiinesch avait emporté les ténèbres environnantes avec lui.

L'ancien guerrier de l'Empire se trouvait maintenant au sommet d'un énorme building qui surplombait une grande partie de Le-metru. Pour l'instant, tout allait bien. Il soupira, amena le Calix à son visage, puis commença à chercher sa prochaine cible. Il devait apprendre à maîtriser son nouveau kanohi, et pour cela, quoi de mieux qu'un vétéran qui avait porté le même pendant des années ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-metru] Cité technologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onu-Metru] Station de toboggan d'Onu-Metru
» [Le-metru] Discothèque: le Macumba de Metru nui
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
» [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru
» [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: