[HRP] Désolé pour le retard, mon pc avait planté et je ne pouvais me connecter qu'avec mon téléphone, ce qui m'empêchait de poster tout message u_u" donc à moins que cela ne gêne qui que ce soit, considérez ce post comme ayant été créé il y a 24h.[/HRP]
Trayx arriva à l'arsenal Tesarien et déposa la commande au nom de l'Empire, qui demandait à ce que soient livré pas moins d'un millier de lanceurs Thornax, un demi-millier de renforcement de coque et une cinquantaine de moteurs; le vendeur se frotta les mains à la vue de la note, et ne broncha pas devant l'air peu commun des acheteurs - un skrall en armure d'apparat, encombrante et peu pratique pour le combat, accompagné d'un être étrange totalement caché par une armure qui provenait probablement de l'univers matoran.
A peine avait-il eu le temps d'aboyer ses ordres aux pilotes des transporteurs de ressources que les deux étranges guerriers étaient repartis, aussi vite qu'ils étaient venus...
Mode gérant:
Empire Skrall: votre achat a été validé !
1000 lanceurs de Thornaxx --> 200 000 makokis
500 renforts de coque --> 250 000 makokis
50 réacteurs --> 25 000 makokis
Total: 237 500 makokis (-50%)
Mettez à jour votre budget de faction, puis assignez les équipements nouvellement acquis à une structure capable de les accueillir.