Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Continent Nord] Colonie de Po-matoran

Aller en bas 
+5
Tanika
Phantrakk
Master Game
Kiinesch (décédé)
Rehad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/900[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptySam 29 Oct - 18:28

Le désert rocheux des colonies des Po-matorans, le vent soufflant a faibles rafales, le bruit du sable s'envolant puis tombant. Le calme apparent, rompu par le bruit des outils tapant la roche. Les rats de pierres guettent leurs prochains repas, prêt a fendre les airs, à s’abattre sur elle.
Les nombreux petites habitations taillées en pleines roches étaient occupées par autant de Matoran, travaillant sur de nouvelles statues, leurs gagne-pains. Il y avait également un port, assez éloigné du village, dirigé par les Ga-matoran, mais qui servait pour l'exportation des statues de toa, de héros ! Le village était en effervescence, s'était rare qu'un étranger viennent dans ces lieux, à part pour passer une commande aux nombreux sculpteurs. Ce skakdi de glace, cet ancien seigneur. Les villageois souhaitaient la bienvenue aux Skakdi, essayant de la convaincre d'acheter une statue. Le skakdi n'avait pas besoin de cela. Ce village était un village commercial, de part sa localisation, et de ses artisans. Le skakdi avait commandé un chasseur hybride, le véhicule parfait, naviguant aussi bien dans l'eau que le désert, mais ces chasseurs étaient peu demandé, les toa, et autres espèces préférant un ussanui, plus résistant, ou un planeur, plus rapide. Il allait devoirs attendre dans ce village l'arrivé de son planeur.
Le skakdi essayé de ce remémoré son voyage dans la mer. Il avait été happé par les vagues a la fin de son combat, son armure du beaucoup encaisser, vu l'état donc on l'avait trouvé. Il s'était accroché au branche d'un arbre, déraciné par la tempête, sans doute. Il avait dû s’évanouir a un moment. Les souvenirs étaient flous, inaccessible. Il ne se souvenait pas du passage entre les continents sud et nord. Son arme, une faux, n'était pas fabriqué par les matorans, il allait devoir attendre avant de pouvoir retrouvé une arme. Il sembler que la bourse, contenant le reste de ce qu'il avait économisé, avait résister a la tempête, peut être son armure l'avait gardé. Dans tout les cas, il ne lui restait que 2250 mahoki, a peine de quoi s'équiper convenablement.
Il avait réfléchit, et quand il pourrait, il se rendrait a Metru nui, pour s'informer des dernières nouvelles. Il semblerai que le Maitre ait était vaincu. Enfin. Mais il voulait savoir les circonstances. La mort d'un ennemi aussi puissant, lui semblait bizarre, non pas qu'il ne voulait pas y croire, mais le protectorat avait toujours dominer les puissants, jouant avec eux, et il voulait savoir ce qui s'était passé, comment ils avaient réussit à renverser la situation.
Maintenant que Mata-nui était réveillé, qu'allait il se passer. Quel avenir pour cet univers, et surtout, pourquoi entendait il ces tambours, répétant inlassablement un mot, pourquoi entendait il a longueur de temps "Fuyez !".
Il voulait trouver les réponses a Metru-nui, il devait les trouver. La guerre des puissants c'était achevé. Alors pourquoi fuir?
Il faudrait aussi qu'il retrouve Destruction, et qu'il devienne plus fort, beaucoups plus fort, pour enfin lui rendre la monnaie de sa pièce.

Un matoran vînt l'interrompre, lui montrant des statues des hagats. Il reconnut cet Makuta, qu'il avait rencontré a Voya nui, pendant qu'il chassait un Skakdi l'ayant trahi. Le monde changeait, et pas forcément dans la meilleur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyDim 30 Oct - 12:47

Skrex attendait toujours que son chasseur LSV lui soit donné avant de partir pour Metru-nui. Il recherchait, comme très peu d'autres guerriers, des réponses aux questions soulevées par la victoire des Puissants sur le Traître, qui était censé être quasiment invincible. Comment les factions de l'univers matoran, qui avaient été contraintes pendant plusieurs années de plier l'échine devant les forces du Protectorat, étaient-elles parvenues à détruire les énormes armées robotisées qui avaient détruit des cités entières sans forcer ? Comment le Hagah était-il entré sans encombre dans le Codrex, pour répondre aux énigmes sans être nullement dérangé par qui que ce soit ? Tout cela semblait parfois trop facile aux yeux de certaines personnes. La victoire avait été laissée délibérément aux Puissants, et cela, même Kiinesch, qui n'avait pas beaucoup participé à la Guerre, en était persuadé. Mais en attendant, le makuta était occupé ailleurs. Il avait enfin trouvé sa cible. Skrex, skakdi de glace, "protégé" par une armure blanche en très mauvais état, presque sans arme aucune. L'Ombre aurait facilement pu le prendre par surprise, l'assommer, puis le kidnapper. Mais il n'en voyait pas l'utilité, et de toute façon, attaquer un guerrier qui était peut-être protégé par le Grand Esprit ne serait sûrement pas une bonne idée...

L'ancien guerrier de l'Empire agit donc tout simplement: il marcha tranquillement dans sa direction, augmentant délibérément le bruit de son pas pour que le skakdi le remarque de loin et ne prenne pas peur. Si jamais Skrex décidait de fuir ou d'attaquer, le makuta aurait bien plus de mal à le faire répondre à ses questions. Et Kiinesch ne voulait en aucun cas déclencher un affrontement en plein village matoran. Il voulait rester caché aux yeux d'un maximum de makutas, et surtout de ceux de Phantrakk ou Schrecki. Ils seraient déjà assez dérangeants comme ça. Le guerrier déchu à l'armure blanche se retourna en direction du makuta lorsque celui-ci se trouvait à à peine 5 bios de lui. Kiinesch réfléchit deux secondes, puis prit la parole.


-Salutations. J'aurais quelques questions à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/900[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyDim 30 Oct - 13:43

Le skakdi se balader dans les allées de la ville, se déplaçant de place en place, les matorans le regardant, l'épiant presque. Ce village avait beau être un village commerciale, sa population n'était pas habitué a la présence d'étrangers dans leurs terres. Le skakdi regardé l'une des statue en construction, une très belle statue de Toa, commandé par Odina pour embellir le musée que devenait peu a peu l'ile des Dark-hunters. Il entendit soudain un bruit sourd, un bruit de pas, il se retourna, et vit un makuta se diriger vers sa direction. Que voulait se makuta? Le skakdi se concentra, prêt a envoyer son rayon a impact au moindre signe agressif. Le makuta s'aprocha, et dit simplement qu'il avait des questions, des questions? Quelles questions? Que voulait savoir ce makuta. Il n'avait jamais apprécié les Makuta, c'étaient eux qui avaient transformé sont espèces en une espèce hostile, et les makuta, de part leurs supériorité naturel, avait toujours irrité le Skakdi. Mais il pourrait en tirer quelques choses.
- Et que me proposez vous? Croyez vous que je vais perdre mon temps son compensation?
Le skakdi restait calme malgré cela, le makuta n'allait pas provoquer de nouveau conflit dans ce monde en paix. Enfin, s'il l'était vraiment.




Dernière édition par Skrex le Dim 30 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyDim 30 Oct - 13:43

Le membre 'Skrex' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 069_1
Résultat :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 070_2
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyDim 30 Oct - 14:25

Kiinesch sentit l'irritation percer chez son interlocuteur, et essaya d'adoucir sa voix, laissant transparaître quelques émotions positives.

-Si les informations que l'on m'a données sont bonnes... vous êtes un skakdi, sûrement de glace au vu des restes de votre armure. Vous venez de zakaz. Je ne sais pas qui vous étiez auparavant, mais je suis au courant de vos derniers exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyDim 30 Oct - 14:25

Le membre 'Kiinesch' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 069_1
Résultat :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 042_2
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyDim 30 Oct - 14:46

Le makuta observa à nouveau l'armure du skakdi. Elle était littéralement en morceaux, qui tenaient par on ne sait quel miracle. Kiinesch était sûr qu'elle tomberait au premier coup que le guerrier déchu recevrait. Il ne résisterait pas longtemps. Les po-matorans commençaient à s'inquiéter de voir des étrangers commencer à se parler. Certains croyaient même que les deux Puissants étaient là pour se battre, ou dépouiller les habitants du village. La xénophobie était très répandue dans les petites agglomérations coupées du monde technologique.

Baissant la voix, ne laissant entendre par le skakdi qu'un doux murmure, il reprit la parole.


-Vous avez traversé un océan entier, sans aucune aide, sans véhicule, sans arme et sans provisions. Vous avez survécu là où certains des plus grands Puissants y auraient laissé la vie. Et, comme par hasard, vous vous êtes échoué sur une plage juste à côté d'un village ga-matoran, ce qui vous a surement sauvé encore une fois. Un tel enchaînements d'évènements salvateurs ne peuvent pas être liés qu'au hasard. Quelqu'un, ou quelque chose, vous a aidé. Je veux juste savoir qui ou quoi.

Vous ne l'avez peut-être pas encore senti... mais un grand changement est en train de se profiler à l'horizon, et il s'approche peut-être bien plus rapidement que je le pense. Bientôt, l'univers sera bouleversé, encore plus que lors de l'arrivée du Traître et de ses armées mécanisées. Je ne sais pas comment, ni pourquoi ou quand, mais les dés du destin ont été jetés. Quel en sera le résultat, peu d'êtres pourraient émettre ne serait-ce qu'une hypothèse douteuse. Votre explication pourrait - peut-être - m'aider à assembler une des nombreuses pièces de ce puzzle...

En échange, je pourrais assurer votre protection jusqu'à ce que votre... "armure", soit remise en état.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/900[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyDim 30 Oct - 15:39

- En faite ... Le skakdi baissa les yeux, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé, ni par quel miracle je suis toujours en vie. Mais je peux vous confirmé, l'univers et en proie a un grand changement. J'ai affronté le chaos, j'ai affronté l'incarnation de la destruction. Et j'en suis sortit vivant. Le passage entre les continents m'ai obscur, il m'ai recouvert d'un voile noire, mais j'entend, je l'entend. J'entend la mélodie du destin... J'entend les tambours des armées, j'entend les battements, le coeur de la guerre. Je l'entend, et aussi étrange que cela puisse paraître, il me dit de fuir. Fuir. Chose que nul d'entre vous ne veux faire. Mata nui est peut être réveillé, mais je ne pense pas que c'est la fin. Cela ne peut être la fin. Il reste des secrets a découvrir et a résoudre, des enigmes a percés, l'univers ne peut les voire, pas encore.
Le skakdi restait perplexe.

[Hrp] Ton personnage n'est, a ma connaissance, pas censé être en proie aux soupsons qu'en a la défaite du protectorat. (qui comme le dit le bandeau, est douteuse) [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyLun 31 Oct - 1:51

[HRP] Moi (je parle du joueur que je suis, pas du personnage), j'ai tout de suite deviné qu'il se passait quelques chose, le Maître qui disparaisse tout simplement sans qu'il n'agisse, ne faisant que se taire et partir... c'était bien trop gros. [/HRP]

Kiinesch soupira. Donc, Skrex n'avait également que des soupçons... ou du moins, voulait le faire croire. Le makuta ne pouvait pas lire dans l'esprit étonnement bien protégé du skakdi. Donc, soit ce dernier avait été plus que chanceux... soit il avait été protégé. Mais l'Ombre ne faisait que tourner en rond, n'arrivait pas à de nouvelles hypothèses. En conclusion, tout ce qu'il pouvait faire était attendre... et se préparer pour le futur.

-Merci... je vous protégerai donc de toute agression extérieure jusqu'à ce que votre nouvelle armure vous soit livrée. Ensuite je verrai bien. Par contre, vous devriez vous entraîner pour les évènements à venir. Je sens que de nouvelles batailles auront bientôt lieu. Que ce soit dans plusieurs jours, semaines, mois ou même années, la guerre est loin d'être terminée. Le Traître qui disparaît sans essayer de survivre ou de combattre... c'est impossible.

Au mieux, il est parti loin d'ici. Au pire, il ne fait que se préparer en attente d'une future occasion de nous frapper à nouveau. Je pense que je peux faire en sorte que cela change. Voyez-vous, j'ai longtemps été espion de l'Empire sur Stelt. Là-bas, j'ai connu un dénommé Steelerak, qui est plus tard devenu second de la Triade. Je lui ai sauvé plusieurs fois la vie, et inversement. Durant de nombreuses batailles, nous nous sommes aidés mutuellement, tout cela secrètement bien sûr. J'espionnais les camps des factions indépendantes et du Protectorat, et en échange il me donnait ce dont j'avais besoin. C'est pour cela que je dispose d'équipements et de données que je n'aurais jamais pu avoir autrement.

Nous avions une confiance sans faille entre nous. Nous travaillions pour que la Triade et l'Empire se rapprochent peu à peu. Dans l'ombre, nous profitions à la lumière. C'est pour cela que les serviteurs de Mata-nui savaient pour la Toile de l'Ombre, les visoraks et le Grand Télescope. Et que les makutas étaient au courant pour le Bouclier. Mais j'ai été mis au courant d'un projet bien plus important, d'une énorme envergure.

Les Arches Magna...
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/900[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyLun 31 Oct - 10:35

- Les arches? ... Je vous promet de faire le plus vite possible, c'est déjà bien aimable a vous de restez ici, et me protéger. Je suis également désoler de ne pas pouvoirs vous aidez plus.
Le skakdi soupira. Son chasseur n'était toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyLun 31 Oct - 11:09

Kiinesch n'eut pas le temps de développer, car il avait entendu des...Hurlements. Des suffoquements macabres.
Alors que lui et le Skakdi s'approchaient, une silhouette leur apparut sous la lumière; rabougrie, pâle, les yeux mouchetés de rouge. La fatigue était visible sous ses yeux en de grandes poches. Il semblait avoir énormément souffert, car il portait sur tout son corps de longues balafres d'où coulait un étrange liquide. Tout être recèle en lui un minimum d'intelligence. Mais cela ne semblait plus être le cas.
Il avançait à quatre pattes - sa colonne vertébrale ayant déformée son armure et faisant apparaître des bosses. Il grognait.

Lorsqu'il aperçut Kiinesch, après avoir toussé violemment, il tenta d'avancer vers lui, mais trébucha. Il se mit à ramper, lentement, s'écorchant sur les roches du sol. Il y avait dans ses yeux de la tristesse.


- Le manas en tire son origine...Kiinesch.
Mais ce ne sera pas de cet univers que viendra la solution.
Les morts sont entassés.
Les restes en putréfaction...

Ces quelques mots avaient vidés de son énergie le personnage. Il s'affaissa, baissa la tête. Alors qu'il le faisait rouler sur le dos et constatait son décès, Kiinesch aurait pu reconnaître, s'il l'avait connu, un des anciens guerriers de cet univers. Pantax.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/900[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyLun 31 Oct - 12:09

Le skakdi eut un mouvement de recul. Le communicateur du makuta sonna, le makuta est le Skakdi écoutèrent le message, une mission, et cet être, là par terre, était une victime. Ci ce qu'il avait dit était vrai, cet être, le responsable, ne venait pas de cet univers, ce qui excluait déjà Destruction.
- Que comptez-vous faire? Je vais allez voir s'ils ont reçu mon chasseur. Il faut que je puisse partir de cette île.
Le skakdi se mit a courir vers le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyLun 31 Oct - 14:47

Kiinesh recula d'un pas, examinant à nouveau le mort. Pantax avait été un grand guerrier auparavant, très puissant. Mais désormais... l'infection l'avait complètement déformé, détruit de l'intérieur. Une odeur pestilentielle commençait à se répandre, et les matorans alentours paniquaient. Certains commençaient à sortir de leur habitation, armés. Ils se parlaient entre eux, désignaient le makuta. L'un d'eux lui lança une pierre, qui rebondit sur sa jambe. Kiinesch téléporta le cadavre, pour autopsie ultérieure. D'autres cailloux, de plus en plus gros, commencèrent à tomber sur le guerrier, et l'Ombre dut se téléporter pour éviter une lapidation. Il se retrouva derrière Skrex, le toucha à l'épaule. La seconde d'après, les deux êtres se trouvaient loin, loin du continent nord.

Ils étaient maintenant à Visorak.


-Il va falloir que je parle à Phantrakk. Peut-être même à Schrecki. En attendant, si tu as besoin de te déplacer, demande-le moi. Nous ne pouvons pas risquer une émeute dans le village de po-matorans.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/900[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyVen 2 Déc - 20:59

Skrex revenait ici, c'est endroit ou il avait vu Pantax. Les secondes depuis son départ lui avait sembler devenir de plus en plus longue, devenant des minutes, son chasseur était un hybride, et marchait dans l'eau, cela lui aurait était utile, s'il n'allait pas droit vers la mort. Il soupira intérieurement.
Cet endroit avait radicalement changé depuis la dernière fois, les maisons barricadés, personne dans les rues, toutes les foules avaient été dispersées. Ce village paraissait fantôme, et le Skakdi n'entendait que le bruit de son chasseur, mais aussi encore et toujours les tambours. Il enfourcha son chasseur, et s'enfonça dans les terres du continent, à la recherche de quelqu'un qui aurait été épargné par la maladie.
Les herbes semblaient desséché, aucun rahi n'était visible, et ce silence, toujours aussi pesant. Le ciel était noir, présage d'un orage, une plaie, qui risque de fixé la maladie aux terres, et qui va augmenté la propagation. Le Skakdi aurait bien aimé avoir des armes, mais il n'avait que le lanceur Codrax de son chasseur. Ça surirait, au vue de sa mort prochaine. Si l'univers était condamner, le Skakdi aurait au moins choisit sa mort. Lente, sans doute, ou bien il serait tuer par des infectées devenu fou. Dans tous les cas, il mourrait sans craindre, en affrontant son ennemi, comme il l'avait fait auparavant. Il ne savait par ou commencer, et il se dirigé vers le sud, ne sachant pas ce qu'il allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyVen 2 Déc - 22:30

Règle spéciale activée!

Foyer du virus: Joueur, pour votre exposition à un milieu extrêmement touché par le virus, vous devez lancer trois dés de type "Rencontre d'ennemi".
Pour tout résultat n'étant pas "Marchandage" sur les dés, vous serez considéré comme infecté. Vous perdrez progressivement vos points de vie, à un rythme de 350 par jour, ceci indépendamment de votre défense. Ces pertes ne pourront être soignées.
Si tous vos dés sont "Attaque", vous mourrez immédiatement.

De plus, tous les messages vous devrez lancer à nouveau ce dé. Sur le résultat "Attaque" ou "Marchandage", vos PV descendront trois fois plus vite. Les joueurs autour d'un infecté grave devront tous les deux tours lancer deux dés de type "Rencontre d'ennemi" pour voir s'ils ont été infectés.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/900[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyVen 2 Déc - 22:39

Le skakdi se trouvait volait toujours, quand il remarqua les soleils déclinant, il se posa dans la plaine, alluma rapidement un feu grace a sa vision a impact, mais alors qu'il allait dormir, il vit entendit des grognements, par reflex, il se saisit de son canons Codrax.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyVen 2 Déc - 22:39

Le membre 'Skrex' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 038_1
Résultat :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 036_2 [Continent Nord] Colonie de Po-matoran 029_2 [Continent Nord] Colonie de Po-matoran 036_2
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/900[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyVen 2 Déc - 23:40

Le skakdi observât les alentours, et au départ, ne vit rien. Il se calma donc, mais alors surgit des buissons trois infectés, qui sautèrent sur le Skakdi, qui en repoussa deux, mais le troisième pus l'atteindre. Il tira avec son canon, qu'il avait décroché du chasseur, et les coups de feu réussirent a faire fuirent les infectés, mais il se retrouvé avec un plaie béante à la cuisse, et se retrouverai sans doute infecté. Son expédition se trouvait déjà plus compliqué que prévu. Le skakdi ne devait pas rester statique et partit vers une ville proche, le village de Ga-matoran. Sans savoir ce qu'il y trouverait.


Dernière édition par Skrex le Sam 3 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptyVen 2 Déc - 23:40

Le membre 'Skrex' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 038_1
Résultat :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 032_2 [Continent Nord] Colonie de Po-matoran 032_2 [Continent Nord] Colonie de Po-matoran 036_2
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptySam 3 Déc - 15:21

Kiinesch arriva au continent nord, le principal foyer du mal insidieux qui s'attaquait à l'univers matoran. Il était apparu à l'épicentre d'où était parti la contagion, là où les premiers cas avaient été recensés. Et un spectacle macabre l'attendait. Aucune vie. Plus le moindre être vivant.

Même les infectés habituels avaient succombé à la maladie, trop importante pour leur organisme. Le makuta se demanda si c'était également son sort, puis détourna son esprit de cette idée. Il était venu ici pour accomplir cette mission, et périrait sûrement en essayant de la mener à bien. Mais il lui restait encore du temps. Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptySam 3 Déc - 15:21

Le membre 'Kiinesch' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 038_1
Résultat :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran 029_2
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptySam 3 Déc - 15:33

Kiinesch s'avança dans les terres désolées et mortes du continent nord. Plus aucun bruit. Seulement quelques infectés agonisants. Le makuta avait l'impression de s'être téléporté dans le tableau d'un peintre dépressif. Il soupira, conscient que toute cette discussion intérieure lui faisait perdre son temps. Le guerrier revérifia ses niveaux de combustible, puis se mit à courir, espérant trouver la moindre forme de vie qui lui permettrait de mener à bien sa mission.

Plusieurs heures passèrent. Le paysage n'était plus qu'une nature morte désormais, sans personne pour l'admirer à part les rares guerriers qui viendraient chercher le remède au virus destructeur qui avait déjà commencé à tuer Kiinesch de l'intérieur. Il ne lui restait que quelques jours, mais restait serein face à son destin. Sa vie n'avait pas été de tout repos, mais il restait des choses qu'il avait toujours voulu faire. Son plan allait rester en plan, sans personne pour le terminer. A moins que... le makuta prit son communicateur, et s'adressa à une personne qui lui était très cher. Bien que cela fut très rare pour un membre de son espèce, il avait appris à apprécier la présence de cette personne. Une amitié aurait presque pu naître entre les deux êtres, mais Kiinesch était un makuta. Il ne pouvait pas se permettre de se lier trop avec d'autres personnes.

Il rangea ensuite l'appareil, et son regard fut attiré par un mouvement... c'était sûrement un infecté. Le guerrier désactiva la sécurité de ses lance-flammes, puis s'approcha de l'endroit où il avait vu quelque chose bouger. Lorsqu'il arriva, un sorte de gros serpent, rosâtre, et sans yeux ni bouche, s'enfonça dans le sol, s'enfuyant. Mais était-ce un rahi infecté, ou une créature qui avait résisté au virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptySam 3 Déc - 20:00

Le groupe composé de Tanika, Infinity et Phantrakk se rematérialisa à quelques Kio de l'endroit où se trouvait Kiinesch. Malgré la distance qui les séparait du Makuta infecté, ils pouvaient observer le même paysage : le sol était couvert de cadavres d'infectés et il n'y avait aucun être vivant aux alentours. Même la végétation avait fini par succomber au virus.

Phantrakk s'adressa à ses deux compagnons. Tous les trois étaient protégés du virus grâce aux prototypes qu'ils avaient récupérés sur Visorak.


-"Je vais contacter Nui et Kiinesch pour savoir où ils sont. En attendant, personne ne bouge."-

Phantrakk prit son communicateur et envoya un message aux deux Makuta.
-"Nui, Kiinesch. Si vous me recevez, veuillez me dire où vous êtes et si vous avez trouvé quelque chose. Phantrakk, terminé."-
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptySam 3 Déc - 21:42

Tanika regarda aux alentours. Le paysage était encore plus morbide que ce que les matorans racontait sur Metru Nui. C'est comme si ils venaient d'arriver dans la Vallée de la mort. L'endroit était totalement vide de formes de vie et on sent très bien la présence du virus à cet endroit. Le paysage était aussi bien désolé qu'en temps de guerre contre le protectorat. A croire que un virus peut être tout aussi puissant que toute une armée de soldats robotisés.
Ce n'était pas la première fois que Tanika venait ici. Cet endroit lui faisait rappeler beaucoup de souvenirs. Elle se demandait si le laboratoire de la zone 51 était lui aussi fermé à cause de cette maladie que l'on pourrait appeler "la peste de dégénérescence". Certainement que oui. Et depuis qu'elle a quitté ce lieu en compagnie de Rohrak à qui elle venait de déclarer son amour, elle n'est plus jamais retournée ici. Et depuis, l'endroit a beaucoup changé.
Elle pensa aussi au Skakdi blanc qui était partit de la salle de réunion pour aller directement ici sans prendre de précaution envers le virus. Pourquoi avait t'il fait ca? voulait t'il mettre fin à ses jours? Et si Tanika aurait été plus rapide, aurait t'elle pu empêcher que cela n'arrive. Tout comme elle aurait pu empêcher la mort de Rohrak si là aussi elle avait été plus rapide? Mais pour l'instant, seul l'accomplissement de la mission, qui est de trouver un antidote au virus, était réellement important.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue430/500[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran EmptySam 3 Déc - 23:58

Nui arriva par téléportation au continent nord, il se trouvait dans une plaine déserte.
Tout était silencieux, aucun être vivant ne se trouvait a proximité il en était certain, c'était le silence de la mort.

Il se mit alors en marche, il y avait une colonie matoran non loin, plus il y avait de personne infecter plus il y aurais de chance que quelqu'un développe une résistance.

Il marcha donc dans sa direction, a mesure qu'il marcher a travers cette terre ravager il se rendit compte que son idée était stupide.
Si un matoran avait survécu alors il ne serait pas rester sur place, déjà pour éviter de se faire tuer par les infecter ensuite pour allez chercher de l'aide.
Il se pourrait très bien qu'un survivant batte la campagne en ce moment et le continent nord représentait une certaine superficie.

D'un autre coté ce survivant s'était peu être réfugié dans un village abandonné...ou avait pu se faire tuer o bien encore se survivant ne raisonnerai pas comme un matoran mais comme un rahi auquel cas...il n'en savait rien il y avait trop de variable.

Alors il s'en tient a son plan d'origine et poursuivi sa route.

Quelque chose le troublait cependant mais ce n'était pas ce qu'il voyait ou peut être que si, enfin pas ce qu'il voyait au travers de la visière de son armure mais plutôt sur la visière.
Il crut d'abord que c'était le reflet de son visage mais son masque opaque ne permettais pas a son visage de se refléter.

Alors qu'étais-ce? Était un reflet de son masque qui se refléter dans la visière mais qu'est ce qui se reflétait alors?

On aurait dit un œil qui le fixai qui sur le coin du sien le fixer de travers, était-ce le sien, étais-ce son visage?
Le connaissait t-il vraiment? Avait-il un jour enlever ce masque?
Pourquoi le porter?
Pourquoi était t-il ici?
Il avait l'impression d'avoir perdu le fil de sa vie en chemin...

*Diantre, je deviens fou...serait-je infecter?*
*Infecter?oh non loin de là, tu est juste lache*

Quel étais cette voix dans sa tête? étais-ce la sienne?
*Si tu porte un masque c'est pour cacher au monde la vérité*
*Quel vérité?*
*Je suis toi....Et toi tu n'est rien.*
*Comment peut tu être moi? Je suis moi.*
*Ton moi est un mirage, il n'y jamais que Moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi moi moi moi moi moi*
*Oh c'est intéressant....Très intéressant*

Perdu dans ses incohérente pensées Nui remarqua a peine qu'il venais d'arriver a la colonie, il n'avais pas non plus remarquer que dans son sillage gisais plusieurs infecté qu'il avait déchirer a mains nue.

Alors qu'il reprenais ses esprit il trouva un lieu désert, il scanna alors les lieu par télépathie pour trouver de traces de pensée cohérente signe d'un survivant.
Il trouva quelque chose, c'était le makuta Kiinesh, il se trouvais a quelque fouler de sa position, peut être avait t-il trouver quelque choses.

Nui d'un pas rapide mais silencieux s'approcha du Makuta, il avait effectivement trouver quelque choses, quelque chose de "différent"

Sans perdre un instant il utilisa son contrôle des rahi pour convaincre la créature de ne pas s'enfuir mais elle resta sourde a son appel, il répliqua en la piégeant dans un champ de stase.

Nui posa alors la main sur l'épaule de Kiinesh comme lui l'avais fait plutôt et lui parla.

-Vous avez fait une découverte intéressante, un étrange rahi si s'en est bien un.
Il ne semble pas agressif en comparaison des autre infecter, peut être est-ce ce que nous cherchons.
Il faudra faire des analyse plus pousser.

Il sortit de son armure un caisson étanche dans lequel il plaça l'étrange créature.
-Voila comme ca il se tiendra tranquille.
Qui sais, peut être que que grâce a cela nous pourront vous sauver. Mais j'en doute et entre te tend je me délecterai de votre agonie comme je me suis délecter de votre rafraichissante naïveté.

Il fut interrompu par l'appel de Phantrakk.
-Ici Nui Kiineesch a trouver quelque choses que je qualifierait d'intéressant, je ne sais pas si c'est ce que nous recherchons mais cela vaut le coup de l'analyser.

De mon coté je vais continuer mes recherche pour savoir si une forme de vie plus "élaboré" aurait survécu.

Il éteint alors son communicateur et alors quelque choses lui revint violemment en tête.
*Nous étions obnubiler par le fait d'avoir récupérer les prototypes et nous sommes passé a coté d'un détails crucial*

Nui ralluma a toute vitesse son communicateur et contacta le groupe de Phantrakk.
-Il y a quelque chose qui me trouble, c'est le turaga Dume qui nous as confier cette mission alors pourquoi est-ce le Turaga vakama qui nous as appeler?
De plus a la seconde où nous avons récupérer les prototypes il nous a appeller, comment l'a t-il su?
Et enfin le Turaga Vakama n'avait pas été tuer il y a de nombreuse années par Teridax?

Si l'on me confirme ce dernier point alors il s'agit d'un piège pour nous attirer sur le continent nord et nous sommes tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Continent Nord] Village de Ga-Matoran
» [Continent Nord] Surveillance des Colonies Matoran
» [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse
» [Continent Sud] village matoran
» [Continent Nord] Forteresse de la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Colonies Matoran-
Sauter vers: