Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 336683borddroitRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Continent Nord] Colonie de Po-matoran

Aller en bas 
+5
Tanika
Phantrakk
Master Game
Kiinesch (décédé)
Rehad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:22

Infinity avait entendu Nui, il se mit a parlez dans son communicateur, pour que le groupe l'entende :

-Si nous sommes dans un pièges, on a juste a partir! Sur ceux, je vous quitte, je pars a Metru Nui, je doit retrouver Turaga Dume, qui nous a donné la Mission. Je passe par Ko-Metru, j'ai quelque chose a y faire...

Par télépathie, Armageddon avait trouvé l'utilité du Cristal trouvé sur Visorak, il l'a communiqua donc a Infinity via Télépathie :

-"Se cristal que t'a trouvé sur Visorak, il stock ta Mémoire, mais il ne se libère qu'a une seul personne, la personne a qui tu donne le cristal, a ta mort... Enfin, je crois.... Comme d'habitude..."Finit Armageddon via télépathie avec un Rire Mégalo qui résonna dans tête de Infinity.

En même temps, Infinity disait :

-...Qui est importante pour moi, je serais au Colisée, si vous voulez me rejoindre, rejoignez moi si vous voulez... Même si je pense que je ferais ça tout seul... Et que je mourais seul, surement, mais avec mon épée... Je m'en vais... J'espère que l'on aura peut être l'occasion de se revoir...

Puis le Makuta se téléporta vers Ko-Metru...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:52

Un cri retentit, audible à des Kios à la ronde. Une voix déformée. Une voix torturée. Ce fut le silence à nouveau.
L'hurlement qui avait troublé un instant le silence mortel du lieu - signe avant coureur d'évènements plus dramatiques encore était celui d'une voix que l'on put reconnaitre. Et c'est avec horreur que tous analysèrent à l'intérieur celle de Skrex, le Skakdi.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:58

En pleine réflexion, Phantrakk ne remarqua pas le départ d'Infinity.

-"Serait-ce un piège...? Si c'est le cas, alors pourquoi nous enverrais t-on ici ? les prototypes sont censés nous protéger donc ce n'est pas pour nous tuer... Si celui qui nous a tendu un piège voulait vraiment se débarasser de nous, il ne nous aurait probablement pas parlé des prototypes ? A moins que celui qui nous ait contacté par communicateur à Visorak et le Turaga de Metru-Nui soit deux personnes différentes ? ....Admettons que cette hypothèse soit juste, alors qui nous a envoyé ici ? Comment était-il au courant de nos agissements ? Et surtout pourquoi le Continent Nord ? Et aussi, est-il un allié ou un ennemi ?"-

Phantrakk remarqua alors qu'il venait d'exprimer ses réflexions à haute voix et que son communicateur était encore allumé. Kiinesch, Nui, Infinity et Tanika avaient tous pu entendre ce qu'il venait de dire. Bien que cela faisait qu'il n'avait pas à le leur expliquer plus tard, le fait qu'il venait de commettre une autre erreur le troubla quelque peu.

*Cela ne me ressemble pas, il va falloir que je me ressaissise...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:59

Kiinesch soupira. Il s'approcha de Nui, et lui arracha le caisson de stase de ses mains, afin de pouvoir étudier l'étrange ver. En effet, il ne semblait pas infecté. Il ne faisait que se mouvoir en essayant de sortir de sa prison de verre, sans comprendre que cela était impossible. Il s'agissait bien d'une forme de vie primitive... tellement simple au niveau cellulaire que même le virus n'était pas parvenu à entrer dans ses cellules. Cela avait donc été la seule option de survie... revenir au stade initial de l'évolution.

Peut-être le makuta pourrait-il survivre, s'il essayait de faire régresser son antidermis jusqu'à sa forme originelle, non évoluée et dépassée. Mais le guerrier ne pourrait jamais commettre cette humiliation à lui-même. Comme il ne pourrait jamais se montrer aussi pitoyablement que lorsque son corps serait entièrement infecté. Il allait donc en finir... maintenant. Kiinesch rendit le caisson à son propriétaire, puis s'écarta de deux bios. Regardant la direction dans laquelle venait le cri de Skrex, il soupira.


-Lorsque nous sentons la fin approcher... c'est en fait un soulagement. Pas une malédiction. Nous pouvons faire le point sur notre vie passée. Voir tout ce que nous avons accompli. Ce que nous avons également raté. Mais, plus important, tous les regrets, les entraves juridiques et éthiques disparaissent. Car, que nous restions paisibles et sages, ou que nous devenions le pire tyran qui ait jamais existé, il n'y a plus qu'une seule échappatoire. La mort. Il ne me reste plus que quelques heures, tout au plus...

Kiinesch jeta ses armes au sol, puis se retourna vers Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:59

Le membre 'Kiinesch' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 038_1
Résultat :
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 036_2
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:40

Plus rien ne lui important désormais. Il fallait laisser la sagesse, le sang-froid, toute entrave quitter son esprit. Essayer de ressentir cette rage qui nous habite tous, que nous gardons profondément enfouie, mais qui nous tente à chaque fois que quelque chose nous met en colère. Cette rage qui décuple nos forces, nous fait dépasser nos limites, supprime toute trace de regrets... pendant un temps. Après, par contre, la plupart qui ont laissé leur colère dominer leur esprit se sont retrouvés punis. Pour meurtre, agression, et bien d'autres crimes, qui en fait n'étaient rien que la partie immergée de l'iceberg. La plus grande partie du crime, qui ne pouvait pas être jugée, était tout autre: la colère. La rage. La fureur. L'instinct de destruction. Autant de noms donnés à cette partie sombre de notre esprit, que nous nous forçons à bannir de notre existence, mais qui attend la moindre occasion pour essayer de prendre le contrôle des évènements.

Kiinesch, lui, n'avait plus rien à faire des châtiments, des punitions, des jugements. Sa fin était proche. Il serait mort avant même que quiconque n'ait plus lui reprocher quoi que ce soit. Désormais, il n'avait plus à se contrôler. Il avait juste à laisser sa furie se déchaîner. Briser les chaînes glaciales du sang-froid. Balayer toute entrave à sa volonté. Laisser parler tout ce qu'il avait enfoui en lui depuis des années... il n'avait maintenant plus qu'une seule envie: détruire. Défouler sa rage contenue pendant de trop longues et nombreuses années. Et malheur à ceux qui croiseraient sa route. Et, pour l'instant, l'un de ceux qui avaient causé son mécontentement se trouvait juste là. Nui...


-Je crois que nous avons déjà trop parlé. Je n'ai de toute manière plus aucune issue de secours. La fin approche, et je ne vais certainement pas rester là à ne rien faire en l'attendant...

Kiinesch inspira profondément, sentant son antidermis souillé par l'infection. Il ne lui restait plus qu'un jour, grand maximum. Le virus avait triplé en vitesse de contagion. Le mal s'insinuait dans tout son corps, le détruisant à petit feu. Mais le makuta ne ressentait pas la douleur. Plus même la moindre émotion, la moindre pensée, à part une seule. La furie. Le guerrier écarta les bras, et commença à modifier son armure. Ses ailes se replièrent, venant augmenter le blindage frontal. Les bras commencèrent à se déformer, devenant plus larges, plus longs. Les jambes craquèrent, et l'articulation du genou s'inversa, afin d'augmenter la puissance de toute la partie basse de son corps. Des piques poussèrent sur son dos, et des griffes à ses mains. Le makuta laissa le virus se répandre immédiatement dans tout son corps.

Non, il ne mourrait pas, agonisant comme une pauvre créature commune. Il deviendrait lui-même un foyer d'infection, l'agent viral se multipliant à chaque seconde dans son corps. Son antidermis finirait bien par être totalement détruit, et alors il tomberait simplement, raide mort, sans avoir souffert. Sa fin serait dans le combat. La violence l'appelait. Et désormais, son corps n'était plus qu'une machine à tuer. Plus rapide, puissante et cruelle que jamais. Même si sa force était loin d'atteindre celle des plus grands guerriers de cet univers, vaincre Kiinesch serait impossible... pendant les petites heures qui lui restaient à vivre.

Le makuta - si l'on pouvait encore appeler ainsi ce qu'il était devenu - fonça sur Nui, et le frappa au torse, le faisant tomber. Ne lui laissant aucun répit, il l'attrapa à la jambe, et le lança contre un rocher, qui explosa sous le choc. Le projectile, sonné, ne put également pas éviter la prochaine attaque. Ce qui avait été Kiinesch dans le passé lui attrapa le bras de sa patte droite, lui bloqua le cou de la gauche et... lui infligea une morsure profonde à l'épaule. L'armure était entaillée, peut-être même trouée, et certains des mécanismes internes avaient été broyés, complètement détruits. Peut-être même le virus parviendrait-il à pénétrer par cette entaille, mais rien n'était moins sûr - les combinaisons antivirales étant à la pointe de la technologie, peut-être qu'un système de défense empêcherait l'infection de passer.

La créature lâcha un hurlement, puis frappa une dernière fois Nui au visage. Puis, comme une vague qui s'écrase et repart immédiatement disparaître dans l'océan, la colère de Kiinesch retrouva un niveau presque normal. Ne restait plus que l'excitation du combat, qui faisait trembler ses membres déformés et puissants. L'ancien makuta s'écarta de sa victime, encore vivante mais mal en point. Puis il disparut, en prenant soin laisser un message écrit par communicateur à ses anciens coéquipiers.


-Devriez aller vérifier ce qui a attaqué Skrec: peut-être prédateur résistant au virus. Dans caisson de stase (Nui): ver primitif non infecté, peut-être la solution de notre problème. Adieu.

Kiinesch s'écarta en marchant tranquillement de Nui, puis commença à accélérer. Au bout d'un kio, il courrait du plus vite que ses nouvelles jambes le lui permettaient. Il voulait juste voir une dernière fois Skrex... ou du moins, ce qu'il en restait. Mais à part quelques restes impossibles à identifier, il ne trouva plus rien. Il y eut cependant comme un très court moment de latence. Puis ce qui avait été un makuta, membre des deux confréries et guerrier de l'Empire, s'effondra. Il ne restait quasiment plus rien de son antidermis. Sa vue commençait à se brouiller, ses bras à trembler. Mais jamais Kiinesch ne laisserait un tel déshonneur tomber sur lui.

L'ancien serviteur de Teridax prit les deux lance-flammes, qui étaient resté accrochés à ses deux "bras". Il retira l'embout des bombonnes de combustible. Il avait désormais entre ce qui restait de ses mains, tremblantes, deux explosifs très puissants. Kiinesch perça les deux véritables bombes, créa une étincelle en frappant ses griffes contre son torse. L'explosion créée balaya tous les arbres morts à une dizaine de bios à la ronde. Le sol était complètement carbonisé, et il ne restait plus rien de ce qui avait été un makuta. Le virus à l'intérieur de son corps avait entièrement été détruit, ainsi que les restes infinitésimaux de son antidermis.

Kiinesch... Kiinesch n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:28

Nui se releva après la violente attaque de Kiinesh, pendant tout son monologue d'adieu il n'avait pas esquisser le moindre geste trop occuper a se délecter de l'agonie du Makuta.
Lorsque celui-ci se muât en bête et l'attaqua il dut se retenir de ne pas rire, et lorsque qu'il partit au loin et que le Makuta vit l'explosion il ne put retenir son rire.
C'était un rire glacial, effrayant où la limite entre amusement et folie venait de disparaitre.

-Ha ha ha ha ha ha ha ha ha, tout ceci fut....distrayant.

Dans un sursaut d'arrogance la bête avait cru pouvoir lui infliger quelque blessure mais ces armures avait été spécialement conçut pour faire face a ce genre de situation, elle disposait de 5 couches de nano-blindage spécial.
Kiineesh n'avait fait qu'entailler la première, idem donc Nui regarda l'ultime message qu'il avait laisser.
Un ultime sursaut d'intelligence où il émettait une hypothèse intéressante.

Il prit son communicateur et contacta l'autre groupe.

-Kiineesh est mort, il a succomber au virus et a utiliser ses dernier moment de lucidité pour écrire un message et s'ôter la vie.
Le spécimen est intact....selon Kiinnesh il se pourrai que ce qui est attaquer Skrex soit une sorte de prédateur résistant a l'infection ou un infecter très évoluer, auquel cas je vais allez voir.

Ceci s'adresse a Phantrakk, je ne pense pas que le Turaga de Metru-Nui et celui qui nous a contacter sur Visorak soit la même personne.
Je pense que s'est bien Turaga Dume qui nous a envoyez sur Visorak afin d'inspecter le centre de recherche.

Cependant vous ne trouver pas étrange que comme par hasard le centre de recherche où était élaborer le prototype soit complétement envahi pas les infecter?
Autre chose lorsque nous sommes sortit nous étions encore sur onde courte donc celui qui nous a contacter était dans les environ du centre c'est pour sa qu'il su tout de suite que nous avions les prototype.

De la a penser que celui qui nous contacter a répandu le virus dans le centre il n'y a qu'un pas.

Pourquoi il nous aurait laisser prendre les combinaisons? c'est très simple sans elle aucun d'entre nous n'aurait pris le risque de venir sur le continent nord car le risque d'infection était trop grand, mais avec les combinaison nous sommes venu aveuglement.

Et puis qui sait si elle n'ont pas des fonctions caché.....il reste encore trop de zones d'ombre dans cette histoire, je me dirige vers l'endroit d'où venais le cri, il semble il y avoir un village là-bas, rejoignez moi si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:50

Phantrakk resta totalement indifférent à l'annonce de la mort de Kiinesch. Il se contenta juste d'attraper Tanika par l'épaule avant d'activer son pouvoir de téléportation. L'instant d'après, les deux guerriers réapparurent à côté de Nui. L'armure de ce dernier semblait avoir été quelque peu abîmée mais rien de grave.

-*" Allons voir d'où venait ce cri, essayez de rester dicret, de na pas faire de bruit et restez sur vos gardes."*-

Les deux Makuta et la "Toa" se dirigèrent vers l'endroit d'où provenait le cri du Skakdi : un village de Ga-Matoran.

[HRP]A continuer sur l'autre topic...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:28

Le virus ravageait toujours tout le Continent au nord. Les Matorans survivants se cachaient tant bien que mal. Le terrible mal avait muté. Ceux contaminés ne mourraient plus. Ils devenaient des créatures avides de chair, plus agressives les unes que les autres. Bien que leur mobilité en soit énormément réduite - ils étaient condamnés à marcher, le trot étant leur plus vive allure - les infortunés étaient toujours une menace. Aucun voyageur n'avait plus posé le pied sur l'île, depuis le départ de Infinity, Nui, Phantrakk et les autres. La horde d'infectés continuait d'augmenter, et seules quelques rares formes de vie pouvaient espérer y échapper.

Deux petits Matorans étaient abrités derrière un gros rocher. L'un surveillait l'évolution de la situation, l'autre simplement les alentours. Pour ne pas attirer les prédateurs, ils avaient conclu de ne parler que par signes. Ils échangèrent un regard de profonde tristesse et de désespoir. À ce rythme, ils seraient découverts et dévorés sous peu. Pourquoi des espèces qui n'avaient pas besoin de matière organique pour vivre se mettaient elles à fonctionner ainsi? Tous leurs camarades avaient disparu. Ils s'étaient alliés à des personnes qu'ils ne fréquentaient jamais auparavant pour survivre.


- Tout est perdu...

Le premier Matoran tourna l’œil vers son camarade. Ces simples paroles les avaient sans doute dévoilés aux yeux de tous les zombis! Soudain, une lumière aveuglante tomba sur toute la horde. Non, en réalité, la lumière était orienté vers un point légèrement surélevé, en arrière, une sorte de surplombement rocheux. Dessus, un personnage revêtissent un manteau noir bordé de doré. Cette cape, qui remontait en un col autour de son cou, et ouverte au niveau de la taille, laissait voir en dessous une armure noire de jais, recouverte de tissus pourpre, et le masque de l'individu; il recouvrait tout son visage, une sorte de casque en réalité, qui masquait toute expression, toute identité. La lueur de ses yeux ne perçait pas. Il était invisible. Les deux amis pensèrent un instant qu'ils rêvaient, qu'ils étaient en proie au délire. En partie. Car ils étaient tous deux infectés, ils le savaient. Mais ils essayaient de survivre, de repousser l'échéance.
Les zombis, en voyant une proie dévoilé de manière si évidente, émirent un râle écoeurant, une sorte de sifflement désaccordé, avant de se mettre en marche. Ils arrivaient de partout, sortaient d'entre les - rares - arbres restants, avec un seul et unique objectif; dévorer cet individu, lui arracher ses membres un par un. Oui, ce serait absolument délicieux! Ce dernier, toujours sous la lumière des projecteurs, leva alors sa main gauche en l'air, d'un signe impérieux et noble, comme une invitation peut être?
Soudain, un bruit de mitrailleuse résonna; plusieurs non-morts tombèrent au sol, une grosse seringue enfoncée profondément dans le dos. Ils n'y prêtaient pas attention, continuaient vers leur repas vivant. Les fusillades s'intensifièrent encore, jusqu'à ce qu'une pluie continue de seringues tombe sur les malheureux malades. L'un d'eux attrapa la jambe de l'être, mais soudain, reçut un projectile en plein milieu du Kanohi; tombant en arrière, lâchant prise, il s'effondra avec ses camarades. D'entre les arbres, la raison de ces coups de feu apparut; des dizaines de Rahkshi, qui portaient des fusils d'assaut modifiés.
Shrecki rangea le revolver qu'il avait usé - une fois en tout - à sa ceinture, et observa le spectacle qui s'offrait à ses yeux immortels. Les infectés avaient tous été touchés au moins une fois. Une escouade de Matoran - portant tous une combinaison pour échapper au virus - prirent alors le relais, en utilisant des appareils semblables à des lances-flammes. Mais du feu ne jaillit jamais de la bouche de ce dragon; un gaz maronnâtre plutôt, qui se dépose en fine couche partout dans la zone. Alors que toute l'équipe de décontamination poursuivait son travail, le Makuta s'avança, avec sa toute nouvelle tenue, vers le rocher des deux Matorans. Grimpant dessus, il les regarda franchement, bien qu'ils n'en sussent rien, tout son visage dissimulé derrière son casque.


- Vos amis seront guéris d'ici trois jours. L'antidote prend du temps à faire effet. Nous avons décontaminé l'environnement de tout agent infectieux.

Les deux s'inclinèrent immédiatement devant le général de la Confrérie - bien qu'ils n'eussent aucun moyen de le reconnaitre. Ce dernier ne montra aucune réaction.

- Nous vous sommes grandement reconnaissants pour toute votre aide! Pour vous en remercier, nous nous mettons à votre service.

- Mon service?

- Oui, nous sommes les directeurs du centre d'architecture militaire. Une fois tous les Matorans remis sur pied, il tournera à nouveau. Sans vous, rien n'aurait été possible. Pour vous récompenser, nous vous verserons la moitié de nos bénéfices. Qu'en dites-vous?

- Versez les à la Confrérie Makuta, plutôt qu'à moi.

Ce disant, il se retourna. Les Rahkshi s'alignèrent et formèrent une allée, où il passa, avant de former deux rangs ordonnés qui suivirent leur général. Les Ga-Matoran et Nu-Matoran qui avaient aidé la Confrérie distribuèrent encore quelques conseils, avant de rejoindre les rangs. Enfin, ils disparurent, comme ils étaient arrivés. Dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:26

Confrérie Makuta: Vous capturez le territoire des Colonies Matoran!
De plus, vous passez un accord avec les commerçants du Centre d'Architecture militaire, qui acceptent de vous verser 50% de leurs bénéfices!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Colonie de Po-matoran   [Continent Nord] Colonie de Po-matoran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Nord] Colonie de Po-matoran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Continent Nord] Village de Ga-Matoran
» [Continent Nord] Surveillance des Colonies Matoran
» [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse
» [Continent Sud] village matoran
» [Continent Nord] Forteresse de la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Colonies Matoran-
Sauter vers: