Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Sud] Une bien étrange rencontre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Sud] Une bien étrange rencontre 336683borddroitRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Continent Sud] Une bien étrange rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: [Continent Sud] Une bien étrange rencontre   [Continent Sud] Une bien étrange rencontre EmptyDim 18 Déc - 22:49

Shrecki apparait. Quelques secondes après, Phantrakk et une petite Matorane semblent sortir de sous son Kanohi, reprenant consistance rapidement. L'étrange Makuta observe l'île. Il émet un petit sourire.

- Je crains qu'à présent, seule la folie nous guette.

Il s'approche, accompagné des deux autres, d'une grotte. La petite Matoran est réticente, regarde en arrière, traine les pieds. Mais Shrecki l'empoigne fermement et la ramène devant lui. Son regard se porte au fond de la grotte. Une créature apparait. Créature? Non, pire. Ce n'est pas même un Rahi. Pire qu'un Mana. Sa vision est très difficilement supportable, même pour le Makuta, et la petite détourne immédiatement les yeux, horrifiée.
La masse tentaculaire pourpre avance. Ses yeux multiples se fixent sur tous ceux présents.
Une monstrueuse chose organique. Ancien régisseur de l'Univers. Tren Krom.
Shrecki remarque que l'Entité a pâli depuis sa libération de l'emprise du Maître. Autrefois d'un rouge sanglant, sa masse est à présent légèrement plus blanchâtre. Toutefois, à l'opposé, une aura de puissance pure en émane, à tel point qu'elle en est brûlante. Une chance qu'il n'ait pas eu tout ce pouvoir lorsqu'il était dans le Protectorat, sinon jamais ils n'auraient pu avoir l'espoir même de vaincre.
Sans doute l'une des créature la plus puissante de tout cet univers. Sans doute aussi puissant que Mata Nui en réalité.

De tout ceci, le Commandant ne dit rien. La douleur que provoque la simple vue de Tren Krom est immense. Néanmoins, Shrecki parvient à parler de manière détachée.


- Nous avons besoin de votre aide, Tren Krom. Vous savez déjà tout ce qui se passe, n'est-ce pas?

La créature rit mentalement. Ce rire saccage l'esprit du Makuta, mais il se force à rester droit, sous un effort de volonté colossal.

- Quelle aide n'ai-je déjà apporté? Tournez vous vers Mata Nui! Il saura quoi faire. Vous m'avez fait réintégrer ce rocher contre mon gré. Vous m'avez replacé là d'où je m'étais échappé. Remédiez à cela, et peut être pourrai-je considérer vous aider.

Un tentacule écarlate empoigne Phantrakk. Un autre Shrecki. L'esprit du personnage les sonde, retourne leurs souvenirs comme une bêche la terre. Des trous mentaux se forment, une souffrance les harcèle, labourant cruellement leurs cerveaux. Des images du passé, du présent. Des connaissances en une dose immensément élevée. Trop élevée. Mais fort heureusement, Tren Krom lit aussi leurs esprits. Il trouve dans celui de Shrecki bien des choses. Dans celui de Phantrakk plus encore. Il voit le "Mana".
Enfin, il voit la petite Matoran


- Ah. Vous m'aviez donc amené quelqu'un, Shrecki. Soit. Un prêté pour un rendu. Vous m'avez libéré du Maître, je vous aiderai donc. Mais ne vous attendez pas à ce que cela devienne une habitude.

Son tentacule s'étend à la Matoran, l'effleure à peine. Les esprits s'échangent. L'emprise sur Phantrakk et Shrecki s'estompe. Les deux tombent au sol; à genoux. La Matoran observe ses mains avec émerveillement, puis tourne ses yeux vers le ciel, sans plus prêter attention aux deux Makuta. D'un bond, elle s'envole alors. Laissant à leur sort Shrecki et Phantrakk, dont l'esprit est encore sous le choc - et le sera probablement à jamais -, après cette bien étrange rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Left_bar_bleue550/550[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Une bien étrange rencontre   [Continent Sud] Une bien étrange rencontre EmptyLun 19 Déc - 1:28

Phantrakk est le premier à se relever et sans mêle aider son ancien lieutenant à se relever, il sort de la grotte et se retrouve sur la plage de l'île. En attendant que Shrecki le rejoigne, il se met à regarder le ciel. Si quelqu'un pouvait voir son expression, il trouverait que le Makuta semble visiblement... "déçu" de sa rencontre avec Tren Krom, une réaction pour le moins étrange. Mais ce qui était le plus étrange, c'était que le Makuta ne semblait, du moins à première vue, être sorti "indemne" de son entrevue avec l'ancienne entité.

Du moins, à première vue....
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Une bien étrange rencontre   [Continent Sud] Une bien étrange rencontre EmptyLun 19 Déc - 2:22

Shrecki se relève quelques minutes après Phantrakk. Son masque semble changé. Le pourpre incrusté à l'intérieur, à tout jamais. Il observe ses mains comme si la lumière pouvait leur donner une nouvelle couleur. Enfin, il se tourne vers le corps de Tren Krom, qu'il observe sans sourciller. Posant la main et un genou au sol, il observe le ciel, comme attendant un orage imaginaire. Soudain, le sol se met à bouger. Une très violente secousse. Il se tourne vers Phantrakk, tout sourire

- Tout en est lancé à présent mon cher. L'Univers entre en mouvement. Et vers où, oh vers où? Vers les Fruits peut être, là où l'Océan sec recouvre les eaux de terre. Nous quittons nos abysses si familières. Adieu donc à tant d'étrangetés. Adieu au Behemoth, nous allons à présent vers l'Astre Brûlant. Quelles connaissances dans mon esprit! Je vois encore toutes les images comme si elles avaient été imprimées dans mon Kanohi! Une perspective fort intéressante! Il va falloir que je fasse bien des expériences, et je transpire d'idées.

Se relevant, la secousse passée, il se tourne à nouveau vers le corps de Tren Krom


- Navré petite Matoran. Votre immunité ne vous aura pas sauvé de ce destin. Il est à présent temps pour nous de sauver l'univers - ou du moins de nous amuser encore un peu avec lui. J'espère que votre sacrifice pour cela ne vous dérangera pas? Non, bien sûr.
Et puis, même si c'était le cas, que feriez vous? Hurler? Hah, le temps que vous trouviez comment ne serait-ce que bouger un tentacule, je crois qu'Il sera déjà à sa destination.

Après quoi, il disparait, se téléportant de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Left_bar_bleue550/550[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Une bien étrange rencontre   [Continent Sud] Une bien étrange rencontre EmptyLun 19 Déc - 20:49

Phantrakk regarda Shrecki se téléporter. Ce dernier semblait avoir perdu certaines de ses facultés de raisonnement suite à l'entrevue qu'ils avaient eu avec Tren Krom.

Phantrakk, quant à lui, ne semblait montrer aucun changement "visible" : il était toujours animé par la même curiosité et le même désir d'échapper à l'ennui et sa mémoire, bien qu'encore un peu floue, était plus ou moins intacte. Son esprit avait-il mieux resisté que celui de son ancien lieutenant ?

C'est alors que la voix de Distrakk le rappela à la "réalité".


*"Idiot ! Dépèche de le poursuivre et de lui reprendre le Vahi avant que tu ne le perde !"*

*"Quelques instants de plus ou de moins ne changeront riien au fait que tu auras le Vahi. De plus, à cause de sa nouvelle instabilité mentale, il sera peut-être plus facile de lui emprunter le masque du Temps. Et puis, je te rappelle que dans ton état actuel, tu ne peux rien faire sans aide extérieure. Et puis, ce n'est pas comme si j'étais ton unique "pion"."*

Le silence régna pendant quelques instants avant que Phantrakk "n'entende" Distrakk ricaner.

*"Tu te crois malin, Phantrakk mais si je n'avait pas utilisé le lien mental qui existe entre nous deux, tu aurais subi le même sort, voire même pire, que ce Shrecki. Comme quoi, je ne suis pas le seul à avoir besoin d'autrui. Enfin, tant que tu m'apporte le Kanohi..."*

*".....Tu aura ton Vahi, en temps voulu."*

Phantrakk, n'ayant plus rien à faire sur l'île, se téléporta dans la tour d'acier de Destral, laissant la matoran, désormais coincée dans le corps gélatineux de Tren Krom, à son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Une bien étrange rencontre   [Continent Sud] Une bien étrange rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Sud] Une bien étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Odina] L'arrivé d'un bien étrange être.
» [Montagne du Crâne][Event] Un retour bien piteux...
» [Continent Sud] Patrouille...
» [Continent Sud] Crash
» [Continent Sud] La Fureur du Protectorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud-
Sauter vers: