Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ko-Voya] Poste d'observations 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ko-Voya] Poste d'observations 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [Ko-Voya] Poste d'observations

Aller en bas 
+3
Tanika
Colbalt (décédé)
Master Game
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyMar 31 Jan - 19:45

Gladius dut utiliser la version déployée du skopio pour pouvoir grimper tout en haut d'une montagne où se trouvait un bâtiments assez important, de plus de trente bios de haut. Il avait été construit là afin de surplomber une grande partie de Voya-nui, et plusieurs radars avaient permis aux patrouilles de l'Alliance Criminelle de vérifier qu'aucun ennemi n'essayaient de pénétrer dans Voya-nui. Mais le Protectorat était arrivé, et les serviteurs de Xanos avaient dû quitter le poste d'observation pour aller renforcer des territoires plus intéressants, tels qu'Odina, Xia ou Nynrah.

Maintenant, tout le complexe avait été abandonné, et le skrall ne rencontra personne, ni dans son ascension, ni lors de l'inspection du bâtiments, ni lors de sa descente. Avant de partir, le fantôme avait pris soin de laisser là un relais radio afin de pouvoir guider les futures patrouilles alliées vers ce centre qui pourrait très bien servir la cause des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyMar 31 Jan - 19:46

Fantôme des sables: Vous capturez le territoire de Ko-Voya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyMar 23 Oct - 22:05

Gladius soupira, puis porta la main à son ventre. La hampe d'une lance dépassait au moins d'une coudée la limite de sa peau désormais entièrement métallique. Le lanceur, un matoran très adroit, avait attendu qu'il soit occupé par un de ses congénères qui l'attaquait au corps à corps. Il avant lancé la lance en direction de son allié, et les avait transpercé tous les deux. Le milicien s'était effondré, mais le "skrall", lui, était encore debout, hagard. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait. Il avait l'impression d'être dans un rêve. Des picotement lui parcouraient le corps, signe caractéristique que des millions de droïdes microscopiques se déplaçaient vers la "blessure", qui ne saignait étrangement pas. Seuls quelques lambeaux d'une peau entièrement noire, déchirée, semblaient attester du mal qui avait été fait.

Mais le commandant de l'Alliance ne sentait aucune douleur. Il avait juste l'impression d'être engourdi au niveau de l'abdomen, là où les nanites en nombre se dépêchaient de réparer les dégâts récemment subis. Le Fantôme releva la tête en direction du tireur, terrifié par la vision d'un être qui ne voulait pas mourir malgré un trou dans son organisme gros comme le poing, et qui le traversait de part en part. Gladius se mit à courir en direction de ce dernier, et l'attrapa par la tête. Le soulevant du sol par la tête, il l'observa. Un membre des milices qui s'étaient organisées sur Voya-Nui, afin de contrer les troupes rebelles - jusque là sans succès. Le skrall remarqua de nombreuses blessures de guerre, puis se contenta de jeter l'opportun au loin, sans lui faire plus de mal. Le matoran s'enfuit en courant, sans demander son reste.

Le commandant retourna auprès de sa garde personnelle - dix vétérans de la Légion Fantôme - et leur fournit d'autres ordres. Cela faisait plusieurs heures que les rebelles avaient attaqué le poste d'observations de Po-Voya, où un transporteur avait atterri pour fournir les milices matoranes en armes et explosifs. Pour l'instant, il n'y avait eu aucun mort, les Fantômes utilisant des armes non létales ou paralysantes. Seulement quelques blessés parsemaient les rangs des forces d'Ikinat. Et maintenant, seuls quelques mètres séparaient Gladius du transporteur aérien, désormais vide de toute résistance. Du moins, c'était ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyMer 24 Oct - 22:11

Gladius sauta derrière un débris métallique, évitant de peu une roquette, qui partit percuter un rocher à seulement quelques bios de lui. Un peu plus, et ses membres auraient été arrachés par l'onde de choc. Il aurait suffit d'un moment d’inattention... mais heureusement pour lui, la chance était aujourd'hui de son côté. Pas pour ses adversaires, cependant, car leurs membres se faisaient tous neutraliser les uns après les autres, sans occasionner de dommages sérieux aux rebelles qui les assaillaient depuis maintenant plusieurs heures.

Les miliciens s'étaient cependant bien retranchés. Cachés dans le transporteur, ils avaient fait croire aux Fantômes que le vaisseau était vide, puis avaient ouvert le feu, profitant d'un tir croisé qui avait blessé une dizaine d'attaquants. L'armure lourde supérieure des skralls qui formaient la première ligne leur avait sauvé la vie. Évacués vers le campement des rebelles, ils étaient en train de se faire soigner. Leur commandant, Gladius, avait mené la seconde attaqué, et était sur le point d'en finir avec les insurgés de Voya-Nui. Ils n'étaient désormais plus qu'une dizaine, tenant tant bien que mal grâce aux dernières munitions d'armes lourdes qu'ils transportaient. Les roquettes fusaient au-dessus des têtes des Fantômes, tandis que les tirs des fusils statiques paralysants des rebelles pleuvaient sur les derniers matorans et leur chef d'escouade, une vortixx, qui refusaient d'abandonner. Mais un agori utilisa une bombe à lumière - arme développée par les fantômes quelques semaines auparavant - et un énorme flash brillant étourdit les derniers défenseurs du vaisseau. Quelques tirs électriques les neutralisèrent, et les membres de la garde personnelle du commandant les traînèrent hors du vaisseau. En quelques minutes, les rebelles avaient placé des dizaines d'explosifs à bord du transporteur, autour du moteur et dans les soutes, afin de réduire à néant tout le matériel qui n'avait pas pu être récupéré.

Et alors que Gladius volait, à bord de son jetrax, en direction de Zakaz, une énorme colonne de fumée s'élevait au-dessus de Voya-Nui. Et tout cela, alors que personne n'avait perdu la vie. Une victoire totale pour les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyVen 9 Nov - 15:59

Colbalt arriva enfin à Voya-Nui, lui et Azurah vinrent à Ko-Voya. Le territoire était sans protection en effet. Colbalt profita de cette opportunité pour capturer cette région froide natale d'Azurah, en prenant le poste d'observation en premier. Il devait maintenant attendre une semaine.

[HRP] Tentative de prise de territoire par la Main d'Artakha.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyDim 11 Nov - 16:22

Ko-voya avait été désertée par les troupes rebelles, qui se rassemblaient maintenant en masse à Le-Voya, afin de pouvoir défendre les dernière fortifications des Fantômes. Cependant, les nouvelles allaient vite, et la plupart des bataillons de défense étaient maintenant au courant que les renforts allaient maintenant arriver. Des milliers de soldats, les légendaires Légions Skralls, allaient déferler sur l'univers matoran. Et désormais, les défenseurs de Mata-Nui ne pouvaient pas compter sur les Fantômes pour défendre l'entrée de leur monde, qui allait très bientôt être forcée.

Cependant, quelques groupes d'assauts étaient encore présents dans les régions glaciaires de l'île de la Damnation. Notamment quelques escouades d'Elite de la Légion Fantôme, commandée par Gladius. Et alors que quelques guerriers de la Main d'Arthaka pénétraient dans les derniers étages du poste d'observations de Ko-voya, des tirs fusèrent autour d'eux, touchant la plupart des soldats qui avaient osé pénétré dans le complexe scientifique Fantôme.

Le souverain Colbalt lui-même fut touché par un tir provenant du canon magnétique d'un grand guerrier, équipé d'une armure totalement noire qui était décorée par plusieurs joyaux gros comme le poing. Le diamant, l'améthyste et le saphir reflétèrent la lumière éblouissante causée par l'arme du skrall. Gladius, dès qu'il eut confirmation que son attaque avait fait mouche, se retira légèrement des combats et rejoignit le toit du poste d'observations, où son véhicule l'attendait. Montant à bord de son jetrax, il s'efforça de pilonner les lignes d'infanterie de la Main.

Le commandant des rebelles avait enfin repris le contrôle de son corps, et pouvait profiter de la fureur du combat.


--> Attaque sur Colbalt


Dernière édition par Gladius le Dim 11 Nov - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyDim 11 Nov - 16:22

Le membre 'Gladius' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :
[Ko-Voya] Poste d'observations Screen10
Résultat :
[Ko-Voya] Poste d'observations Rapidi10
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyDim 11 Nov - 17:17

Une secousse. Deux secousses. Puis quelques soldats morts, voilà le résultat de la naïveté de Colbalt, qui perdit des soldats Artakhanistes. Il se vit attaqué par les Fantômes, furieux de l'acte du Souverain. C'était la guerre, et le Toa devait l'affronter.

-C'est Gladius ! s'exclama Azurah.
-Décidément, on a fait le mauvais choix. J'ordonne la contre-attaque ! Feu à volonté !

Les unités étaient composés de Matoran à fusil d'assaut et de Toa épéistes. Ils ne se laissèrent pas faire, les attaques fut nombreuses et la riposte semble durer. Avec conviction et détermination, ils se battirent sans relâche, d'une façon bien étrange.
Dans les rafales de tirs destructeurs lancé par les Matoran fusilleurs qui atteignaient l'ennemi d'en bas tombaient du ciel des Toa pointant leurs lames dans la poitrine des Glatorian, sautant sauvagement sur eux tels des Rahi affamés.
De l'autre côté, Colbalt prit son planeur IGA et se lança vers Gladius dans son Jetrax destructeur, largement plus puissant que le Toa. Blessé, par l'impact reçu. Il s'approcha:


-Mes félicitations à vous, commandant. Vous avez provoqué le peuple de la Paix, qui protégeait l'être de la Paix, et je parle bien du Grand Esprit. Vous allez donc subir la fureur de ce peuple et comprendre que tout ce que nous voulons c'est que VOUS NOUS FICHEZ CETTE PAIX UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!! Va pourrir dans les plus profonds abîmes du Puits et n'y sors pas, parce que je suis un Toa du Magnétisme !

Soudain, Colbalt leva le bras et fit une étrange appréhension sur le Jetrax. Nul ne sait ce qui s'est passé ensuite, car ce dernier semblait vibrer, puis passa à un violent tremblement.

[HRP] Utilisation du pouvoir "Dérèglement magnétique" au niveau 2: Coût : 200, Tous les véhicules et communicateurs sont inefficaces pendant cinq tours.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyDim 11 Nov - 17:29

[HRP] La rapidité n'étant pas comptée, je dois pouvoir attaquer le vaisseau de Colbalt même si je suis à pied, non ? Je tente, et puis j'attends la décision du MG. Donc attaque sur le planeur IGA, si je peux le faire. Sinon, tant pis, j'essaie d'attaquer directement le personnage (et non le véhicule).[/HRP]

Gladius sentit son véhicule vibrer, puis être secoué de tremblements. Il préféra se poser immédiatement, et de nouveau, utilisa son canon magnétique sur le souverain de la Main. Une explosion déchira le ciel, et le skrall se replia à bord de son chasseur, mais ce dernier n'était pas opérationnel. L'onde magnétique touchait même les systèmes du guerrier.

Si l'arme du commandant avait touché le planeur de Colbalt, ce dernier aurait immédiatement été réduit en morceaux après l'impact et l'onde de choc qui suivit. Mais il se pouvait également que le toa soit parvenu à esquiver l'attaque de son adversaire, ou même que le tir ait touché directement le souverain de la main d'Artakha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyMer 14 Nov - 0:40

Gladius esquiva le coup de son adversaire, avant de l'embrocher de la pointe de son épée et de le laisser tomber au sol, inerte. Le steltian lui avait donné du fil à retordre, mais il en avait finalement vu le bout. Le commandant rebelle rengaina sa lame, et transforma à nouveau son bras droit, qui avait repris forme normale, en un canon magnétique. Il tira en direction de la ligne de guerriers de la Main, qui s'efforçaient de tenter de prendre le poste d'observations de Ko-voya, dernier bastion des rebelles des régions glaciales de l'île de la damnation. Les pertes avaient été élevés chez les deux camps, mais les troupes des Fantômes avaient désormais un avantage psychologique. D'ici quelques instants, les légions de Tuma viendraient les appuyer, tandis que le chef des guerriers d'Artakha n'avait toujours pas donné signe de vie. S'il avait effectivement péri, le moral des défenseurs de Mata-Nui serait au plus bas, et la victoire ne serait qu'une question d'heures pour la Légion Fantôme.

Gladius cibla un blindé léger ennemi, et visa les conduits énergétiques avant de tirer. L'explosion qui s'en suivit jeta au sol la plupart des soldats qui l'entouraient. Un seul ordre de sa part, et la plupart des hommes au sol furent immédiatement exécutés ou neutralisés. Ceux qui se relevaient reprirent immédiatement les ordres, tandis que plusieurs officiers ordonnaient la retraite des troupes de Colbalt. Si le toa du magnétisme n'osait pas se montrer dans les prochaines heures - soit parce qu'il était mort, soit parce qu'il ne pouvait continuer le combat - alors les rebelles reprendraient position à Ko-voya, en vue de reprendre toutes les régions maritimes et portuaires de l'île de la damnation, là où les forces de l'Ordre avaient placé leur tête de pont avant de fondre sur Po-voya.

Gladius comptait donc repousser les forces de la Main, puis reprendre Ga-voya, et enfin détruire tous les ennemis qui se dresseraient entre lui et le contrôle total de Voya-Nui. Et alors que les guerriers rebelles éliminaient un à un les soldats de la Main qui tentaient de fuir, un son puissant vint faire vibrer la terre et l'air autour de tous. Une note, jouée à travers une corne tribale. Un signal guerrier. Le signe que les Légions Impériales n'étaient plus très loin. Et alors que les dernières poches de résistances des troupes de Colbalt étaient écrasées autour du poste d'observations, des dizaines de guerriers skralls arrivèrent, tous à pied et munis d'une armure lourde, d'un lanceur de thornax, d'une épée et du bouclier caractéristique, rond et rouge, des forces de Tuma.

Les Fantômes, au début, furent un peu suspicieux avec ces guerriers qui obéissaient à celui qui avait été leur pire ennemi par le passé. Mais les temps avaient changé, et désormais, les rebelles acceptaient sans broncher cette aide précieuse. Le skrall rebelle sortit du hall d'entrée du poste d'observations, là où ses forces avaient placé leur première ligne de défense, avant de rejoindre l'officier qui dirigeait le peloton impérial.


-Bienvenue en enfer, mes frères. Comme vous pouvez le voir, nous nous sommes déjà occupé de plusieurs dizaines de toas et matoran qui s'étaient mis en tête de nous voler nos terres. Le "peuple de la paix", comme disait leur chef, croyait pouvoir nous déclarer la guerre sans en pâtir de conséquences désastreuses. Une terrible erreur. Et maintenant que vous êtes là, guerriers, je vais vous donner qu'il vous a été promis: un combat, digne de ce nom. Dans les régions désertiques de cette île, des centaines de soldats de l'Ordre de Mata-Nui tentent encore de nous prendre nos terres. Nous ne pouvons pas les laisser faire. Lorsque j'aurai confirmation de la mort de Colbalt, je me rendrai à Ga-voya, afin d'empêcher l'ennemi de vous prendre à revers. Je sais que vous n'obéissez pas à mes ordres, et c'est donc un conseil que je vous donne. Faites comme vous l'entendez, mais si vous voulez vous battre, po-voya saura vous donner ce que vous désirez... cependant, des Créateurs Noirs y sont également en nombre. Si vous ne voulez pas vous faire tuer par votre Empereur, ne lui créez pas de nouveaux ennemis...

Le chef du peloton ne prit même pas la peine de répondre au rebelle. Il se contenta de hurler ses ordres:

-Allez, vous avez tous entendu ce que Trakus a dit ! On va à Po-voya et on dérouille toute cette vermine !

Le commandant fut étonné à l'écoute de son ancien nom, celui qui lui avait été donné alors qu'il faisait partie des troupes de Tuma. Qui sait, s'il n'avait pas décidé de rejoindre les Fantômes, peut-être même aurait-il fait partie de ce groupe qui allait attaquer po-voya. Mais le skrall sortit de ses pensées pour remettre un semblant d'ordre dans ses propres forces. Il devait retrouver Colbalt - ou au moins son cadavre - avant de pouvoir partir pour Ga-voya.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyMer 14 Nov - 18:52

[HRP]Je ne suis pas sûr qu'on puisse continuer le combat moi ça me rend sceptique, je préfère tout de même l'avis d'un admin au lieu que tu commences déjà à partir. [/HRP]

Hélas, c'était la fin pour les soldats. Les terribles et sauvages Skralls sont arrivés au front, massacrant les Toa et Matoran un par un. Mais ils restaient solides et forts, il n'abandonnaient pas, ils ne connaissaient pas la peur et continueront la guerre même s'ils meurent plus ou moins sûrement. Le nombre était en avantage pour les Bara Magniens, mais pas forcément la connaissance du combat. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas terminé pour Colbalt et sa faction, même s'il est dans de graves situations.

Une nouvelle rafale de tirs dangereux frappa les guerriers, qui, par incohérence et folie, était devenu les alliés du peuple auquel il s'était rebellé. De nouveau Skakdi et Toa fonça dans les Skralls, armes à leurs mains, et les punissaient leur violence et leur acte haineux. Les Matorans changeaient de fusils et passa au canon, repoussant toujours l'attaque de leurs ennemis, des milliers d'explosions firent fureur sur leur chemin et ligne d'attaque. Les Steltian continuaient à pulvériser les nombreux Glatorian qui croyaient leur tenir face. Et les vaisseaux bombardaient encore et ne se laissèrent pas faire.

Tandis que la bataille faisait ravage, un nuage gris s'étendait à l'ancienne emplacement du IGA du souverain. Est-il détruit ? Non, le Toa avait sauté de son planeur, affaiblissant sa chute par son pouvoir de magnétisme. Il fit une apparition soudaine derrière Gladius et engagea un combat singulier en le frappant violemment dans le dos, avec ses griffes acérés. Le Skrall s'éloigna quelques mètres plus loin avec l'impact et Colbalt mitrailla sans pitié sur le commandant des Fantômes un salve de balles mortelles énergétiques. Nul ne sait s'il avait touché. Le Toa recula toujours ne garde avec son fusil en main contemplant le résultat.

Gladius...n'était plus là. Que s'est-il passé ? Une attaque par l'arrière puis il disparaît ? Ainsi que toutes ses troupes ? Ils s'étaient évaporés en un instant, plus rien, ils avaient fait retraite. Nul ne sait ce qui s'est passé. Colbalt ne comprenait pas.

-Qu-qu...Qu'est-ce qu'il fait ?

[HRP]EDIT: Après jugement "provisoire" des modérateurs (dont moi et Tanika), pour l'instant j'ai gagné la bataille par fuite de l'adversaire. On verra après la confirmation des MG.[/HRP]


Dernière édition par Colbalt le Jeu 15 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyMer 14 Nov - 19:24

[HRP] Hmmm... en effet, tu as raison sur ce point. J'ai supprimé mon message de ga-voya, et je continue donc le combat. [/HRP]


Colbalt ne prit conscience de l'étendue de son erreur que lorsque une nouvelle attaque vint frapper ses troupes. Des dizaines de bombes explosèrent en même temps, ébranlant le sol autour du souverain de la Main et le moral des soldats d'Artakha. Gladius, qui avait réussi à tromper son adversaire grâce à une série de programmes holographiques, attrapa un steltian de la main droite, et le souleva du sol. Aussitôt, des millions de nanites sortirent de son corps pour se déverser dans l'organisme du guerrier tribal. Ces minuscules machines entreprirent aussitôt de dévorer le pauvre être vivant, atome par atome, molécule par molécule, avant de récupérer toute sa matière première et de retourner au commandant des rebellles...

Ce dernier absorba donc littéralement le steltian, regagnant en énergie et armure tout ce qu'il avait perdu au cours des dernières heures de la bataille. Et le pauvre guerrier était le seul qui séparait les deux êtres les plus gradés de Ko-voya. Gladius avait désormais le champ libre pour s'amuser avec Colbalt. Il commença tout simplement par dégainer son épée, sans toutefois se munir de son bouclier. Et alors que les systèmes de son corps préparaient des contre-mesures magnétiques et électriques, le skrall marchait lentement en direction du souverain de la main, tuant plusieurs matorans et toas qui tentaient de lui barrer la route.

Lorsqu'il arriva en face de son adversaire, il commença d'abord par esquiver plusieurs attaques du toa. Le guerrier d mata-nui l'avait déjà attaqué, le touchait dans le dos, mais l'impact n'avait tout simplement eu aucun effet sur son armure, trop épaisse pour permettre au guerrier élémentaire de l'endommager. Gladius, par contre, put aisément défoncer une partie du blindage défensif de son ennemi. Une simple feinte de sa lame en direction de la gorge, puis un uppercut magistral qui vint faire décoller Colbalt du sol, l'étourdissant sur le coup. Avant qu'il ne puisse se relever, le général Fantôme pointait déjà sa poitrine de son épée.


-Ordonnez aux troupes de l'Ordre et de la Main de quitter Voya-Nui. Rendez-nous ga-voya. Et alors peut-être aurez-vous la vie sauve. Car les troupes de Tuma ne laisseront pas un seul d'entre vous repartir vivant.

[HRP] Je récapitule: une attaque sur Colbalt, puis une attaque sur son véhicule si possible (sinon une attaque sur colbalt supplémentaire), puis encore deux attaques sur lui.

--> Donc soit 4 attaques sur Colbalt, soit une attaque suivie de la destruction de son planeur alors qu'il le pilotait, ce qui entraîne sa mort immédiatement. Je rappelle que les points de rapidité ne sont pas comptés.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyMer 14 Nov - 20:08

Toa Colbalt, Gladius a détruit votre véhicule alors que vous n'aviez pas de Canister pour vous échappez. Vous êtes par conséquent mort. Vous pouvez vous recréer un personnage chez les Fantômes des Sables.

Gladius, vous gagnez 1500 MKI pour la mort de Toa Colbalt. Votre faction reçoit 10 000 MKI.

Veuillez accepter mes excuses, Toa Colbalt n'est pas mort pour la simple raison que le lancer de dé ne s'applique que s'il n'y a aucun véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyJeu 15 Nov - 18:47

Le Skrall serrait l'épée avec force. Lors de son appui, la dangereuse lamé était déviée in extremis par le coup de pied de Colbalt, puis se releva rapidement et enchaîna immédiatement avec un coup de poing sur Gladius, faible, mais l'éloignant de quelques mètres. Il répondit:

-Jamais je me rendrais ! C'est vous qui nous a trahi, par conséquence c'est vous qui allez subir la punition !

Le Toa leva le bras en direction de son ennemi, serra son poing le faisant vibrer, trembler... Soudain, les objets que portait Gladius se détacha de lui, flottant dans l'air. Le Skrall ne comprenait pas. Et d'une manière brusque et violent, les objets le frappa dans sa tête, enchaînant une tornade de coups puissants que Gladius ne pouvait pas contrôler. Il se prit son lanceur Thornaxx dans la face, puis son fusil NG-1, puis son communicateur.

Colbalt fit un geste superbe. Et là, c'était son grand bouclier, qui donna un coup puissant dans la poitrine. Gladius, quasi-assommé, voyait trouble maintenant.


-Qu'en dis-tu de ça, Gladius ? Je maîtrise le magnétisme, un pouvoir élémentaire, ce que vous n'avez pas Bara Magnien ! Qu'on en finisse !

Le Toa acheva sa phrase, et lança un puissant laser sur Gladius grâce au Redempter V-1

[HRP]Utilisation du pouvoir "Écrasement" au niveau 2. Chaque objet que porte Gladius lui inflige 20 points de dégâts, soit 160 environ (les objets prêtés par la faction non comprises) + Une attaque sur Gladius.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyJeu 15 Nov - 19:09

Gladius sourit à son adversaire alors qu'une pluie de métal s'abattait sur lui. Le toa n'avait donc rien compris de la nature même de la créature qu'il avait devant lui. Il pensait pouvoir le détruire en le perforant, en endommageant son épiderme ou son armure. Mais à chaque fois qu'un coup était porté sur le corps du skrall, des millions de minuscules machines venaient immédiatement combler les brèches causées par les attaques ennemies. Et ce n'était pas de simples "coups" causés par les pouvoirs du maître du magnétisme qui allaient mettre définitivement à terre l'être cybernétique qui se relevait, une fois de plus.

-Vous avez fait tout ce chemin mais vous refusez encore et toujours d'accepter la réalité. Les ténèbres qui s'abattent aujourd'hui sur votre monde ne pourront jamais être repoussées ! Contre le Maître, l'Ignika et les Grands Êtres eux-mêmes vous ont appuyé ! Sans eux, vous étiez perdus. Et aujourd'hui, vous êtes seuls, face à votre destin.

Et aujourd'hui, Colbalt, je vais tenter de vous faire comprendre ce qu'est réellement la guerre. La guerre comme je l'ai vécue, pendant des milliers d'années, sur mon monde agonisant. Votre maîtrise élémentaire ne changera en rien votre destin, Souverain Colbalt. Quel qu'il soit...

Le skrall rattrapa rapidement tous ses effets personnels, puis resserra la prise sur son épée. Les dégâts causés par le tir de laser de l'arme technologique du toa avaient déjà été réparés. Alors que le commandant Fantôme, lui, portait un coup de sa lame dans la hanche de son adversaire. Ce dernier ne put éviter le coup, et son armure, déjà réduite en miettes, ne réduisit en rien la puissance de l'attaque.

--> Attaque sur Colbalt. D'ailleurs, ma défense étant supérieure à ton attaque, je ne pense pas qu'aucun de tes pouvoirs ne puissent réduire mes pts de vie ni mon armure, même si au niveau du RP je prends quand même tes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue700/700[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue700/1000[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyVen 16 Nov - 14:42

-et moi, je vais te montrer ce que c'est la guerre tel que je la voit, et comme je l'ai vécu, sur mon propre monde agonisant.

Une étoile filante zébra le ciel de sa lumière verte pomme, un déferlement de plasma s'abattit sur Gladius, comme si c'était un chasseur qui venait de bombarder le commandant au sol. L'étoile monta dans les airs, fit un looping avant de foncer vers le sol et se mettre devant colbalt, pour le protéger du prochain assaut de Gladius, révélant ainsi qu'il s'agit en réalité de Tanika qui se mit en position de combat.
Quand aux troupes fantômes qui avaient pourtant prit en embuscade les troupes de la Main, eux aussi ont été prit à revers par des escouades de soldats de l'Ordre, que la souveraine a fait déplacer des endroits trop dangereux et inutile pour les faire venir ici.


-et vous, vous refusez d'admettre que ce que vous faites est mal pour nos deux peuples réunis des univers jumeaux, s'exclama la stellaire, vous même n'avez pas encore comprit que vous êtes devenu tout comme nous, un être biomécanique, mais refusez de nous comprendre. Vous êtes désespéré parce que vous vous plaisez pas dans votre désert, mais nous sommes aussi désespéré parce que nous sommes sur le point de perdre notre liberté qui nous est chère à cause de vous.

pendant le monologue de Tanika, une ombre arriva derrière Gladius, le petit Fe-matoran fou de technologie était revenu, utilisant un brouilleur de radar, il s'était faufilé en douce sans que ni Gladius ni Epsilon ne le voit, profitant de l'attention de Gladius portée sur Tanika. Il avait sortit un canon mais quand Gladius le remarqua, il était trop tard. Le skrall fut touché par une violente décharge électrique qui le mit à terre. Le commandant se releva et se disait que ce n'était rien du tout. Encore de la résistance inutile, encore une attaque inutile qui sera réparée par ses nanites. Tanika était contente, la nouvelle trouvaille de Gismo allait lui faire rabattre son caquet car elle sortit l'une de ses lames jumelles et la lanca droit sur Gladius. Le coup toucha mais ne créa qu'une petite entaille dans son armure. Normalement, elle devrait se reboucher grâce aux nanites mais ce ne fut pas le cas, de l'huile coulait un peu de la plaie qui ne cicatrise pas.
Le matoran sortit un petit détonateur et appuya sur le bouton. Il disparu, téléporté par un système de téléportation automatisé.

-Gladius, quoi que vous nous fassiez, sachez que je déteste quand on s'en prend à mes alliés impunément. Il ne fallait pas me cherchez, j'ose espérer que votre moitié de vous robotique est équipé d'un diagnostic corporel. Le rayon que vous avez recu vous a injecté des millions de nanites nous appartenant. A l'heure actuelle, nos nanites sont entrain de combattre contre les vôtre, les empêchant de réparer les dégâts de votre corps. Vous pouvez maintenant subir et comprendre les douleurs que Mata nui endure. C'est une mise en abîme. Votre corps agit désormais exactement comme l'univers matoran, dont vos nanites nous représente et les nôtre vous représentent. Si jamais vous arrivez à repousser le "virus", prenez ceci comme un avertissement, en pensant que c'est ce nous pouvons vous faire. Si vous n'y arrivez pas, je ne sais pas ce qu'ils pourrait vous arriver dans le futur, mais rien de bon....Oh et aussi, il est inutile d'essayer de les reprogrammer, si vous essayez, elles exploseront, et vous avec. Avouez que Gismo est un matoran qui peut être très énervant. et donc Nous voilà sur un même pied d'égalité.

elle tourna sa tête vers Colbalt.


-on y va à fond, on ne lui laisse aucune chance, à nous deux, nous pouvons le vaincre. Je suis heureuse de enfin pouvoir combattre à vos côtés pour le bien de tout l'univers matoran.

Le vrai affrontement peut avoir lieux, C'est Tanika qui prit les devant, elle chargea un rayon de plasma dans ses deux mains et tira en direction de Gladius.

[hrp]attaque sur Gladius, le pouvoir "émotivité" est activé et le mode "joie" est enclenché pour toute la durée de ce combat.
La joie permet à Tanika d'éviter les attaques normales adverses moyennant 20 énergie par attaque esquivée et est active tout le long du combat, tant qu'une attaque psychique n'est pas envoyée sur Tanika.
[hrp]


Dernière édition par Tanika le Ven 16 Nov - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyVen 16 Nov - 14:42

Le membre 'Tanika' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :
[Ko-Voya] Poste d'observations Screen10
Résultat :
[Ko-Voya] Poste d'observations Rapidi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyVen 16 Nov - 19:47

[HRP] Hum, normalement, des centaines de skralls, matorans, toas et autres séparent Gladius et Colbalt du reste du champ de bataille, je ne vois pas vraiment comment Tanika pourrait repérer deux guerriers au milieu de ce capharnaüm, surtout alors que les véhicules et communicateurs sont défaillants dans la zone suite au pouvoir de perturbation magnétique. Mais bon tant pis. Je rappelle également que tu es censé expliquer les effets de tes pouvoirs lorsque tu les active. Ta technique ne pourra être acceptée tant que tu n'en auras pas explicité les effets. De plus, Epsilon étant doté d'une vision radar (à peu près comme un sonar), il est obligé d'avoir repéré le Fe-matoran. Mais bon, on est plus à ça près...

Serait-il possible qu'un admin fasse les comptes pour que l'on puisse mettre à jours nos statistiques assez régulièrement ? Merci [/HRP]

Gladius porta la main à sa "blessure", alors que du sang s'en écoulait. Il ne fut pas tout de suite étonné, puis étouffa un juron lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait bien de sang organique, et non d'un tout autre produit synthétique. Une part de lui-même refusait donc encore et toujours de se soumettre aux agents mutagènes qui s'efforçaient de le transformer en machine cybernétique. Le skrall comprit immédiatement que les micro-robots injectés par le misérable matoran qui l'avait attaqué étaient une menace sérieuse, car ils gênaient le fonctionnement de ses propres nanites. Il fallait remédier à cela...

Epsilon identifia immédiatement les zones infectées par les droïdes microscopiques ennemis, et déclencha plusieurs détonations magnétiques locales, qui eurent pour effet de les détruire quasi-instantanément. L'instant d'après, Gladius attrapait un matoran par la gorge, et injectait lui-même une grande part de son propre système immunitaire cybernétique à l'intérieur de l'organisme du petit être. Quelques secondes plus tard, le soldat de la Main avait été transformé en un nuage moléculaire, que le commandant des Fantômes absorba aussi rapidement qu'il le pouvait. De cette matière première, il tira des milliards de nouvelles nanites, et il put recomposer efficacement ses réserves d'énergie. Tant qu'au moins un ennemi se trouverait non loin de lui, il lui suffirait de tuer pour retrouver sa vigueur.


*Gladius, ici Epsilon. J'ai étudié les stratégies d'attaque de votre adversaire lorsque celle-ci s'est échappée avec son allié incandescent, au continent sud. Plusieurs options sont disponibles, mais je vous conseille vivement d'user des capacités offertes par les armes technologiques de ce monde. Utiliser une épée face à un toa de plasma serait... comment dire... assez inefficace, car la température qu'elle peut générer serait suffisante à faire fondre la lame de votre arme.*

*Merci de l'info. Les armes développées à Zakaz feront-elles l'affaire ?*

*Affirmatif. Je vais calculer les trajectoires de tir pour un effet optimal. Utilisation du canon électrique conseillé.*

Gladius jeta un regard à la plaie qui lui couvrait auparavant le bras gauche. Désormais totalement refermée, le sang séché n'avait cependant pas été nettoyé par les nanites de son corps.

*Epsilon, laisse cette traînée intacte. J'y tiens vraiment.*

*Comme vous voudrez. L'hémoglobine coagulée ne gâchera en rien vos capacités physiques, mais elle risque d'être vaporisée au contact de températures trop élevées.*

Le commandant Fantôme rengaina son épée, et resserra la prise sur son bouclier de main gauche, tout en reformant un canon électrique à l'aide de son bras droit. Il commença aussitôt à charger les aimants couplés de l'arme technologique, en prenant bien garde à ne pas accidentellement déclencher de tir. Le guerrier se concentra sur ses deux adversaires, puis fonça dans la direction de Colbalt. Ce dernier, handicapé par le coup à la hanche qui le faisait maintenant boiter, eut du mal à esquiver son adversaire, qui s'était contenté d'essayer de le plaquer au sol de son grand bouclier. Mais désormais, le Fantôme avait trouvé une belle ligne de tir; le souverain de la Main se trouvait exactement entre lui et l'Impératrice de l'Ordre. Lorsque cette dernière comprit la stratégie de son ennemi, il était trop tard.

Une détonation retentit dans toute la région de Ko-voya, tandis que le canon de Gladius déchargeait toute sa puissance en accélérant un projectile métallique à une vitesse extraordinaire. Le tir toucha le toa du magnétisme au niveau de l'épaule, mais ne s'arrêtas pas, bien au contraire. Il continua sa route, et vint transpercer Tanika dans la cuisse gauche. Le commandant rebelle rechargea aussitôt, puis sauta en arrière, esquivant de peu une roquette tirée par l'un des soldats d'assaut de l'Ordre. Un tir de son canon le mit à terre... définitivement. Le commandant Fantôme ne profita pour tirer une nouvelle fois en direction de Colbalt. Le skrall soupira, apercevant du coin de l'oeil ses deux adversaires qui se relevaient. Eux aussi faisaient preuve d'une détermination sans égale. Dépassés en nombre et en puissance de feu, ils s'obstinaient à se battre, même si cela impliquait la mort de dizaines de leurs soldats. Peut-être s'agissait-il d'inconscience, ou bien de courage. Mais pour Gladius, ils n'étaient qu'un obstacle de plus entre lui et la conquête de l'univers matoran.


-Combien de fois vous faudra-t-il le répéter avant que vous ne compreniez donc, Tanika. Vous devriez me remercier d'être là aujourd'hui. Réfléchissez une seconde, juste un instant bon sang ! Imaginez ce qu'il se serait passé si je ne m'étais pas ligué aux côtés d'Ikinat ? Les accords du code de la guerre n'auraient jamais été passés. Et alors, selon vous, qu'aurait fait mon remplaçant ? Un guerrier directement sous les ordres de notre Reine aurait tout simplement utilisé les procédures des Légions Impériales: le bombardement arrière, l'éradication des populations qui permettent le renouvellement des troupes, et la destruction des agglomérations civiles. Grâce à moi, votre peuple est encore en vie. Mon but est de faire survivre un maximum des habitants de nos deux mondes. Si vous ne cédez pas aux conditions d'Ikinat, la guerre perdurera, et le nombre de cadavres ne fera que grandir, chaque jour.

Si je décidais aujourd'hui de trahir notre Reine, un terrible schisme aurait lieu au sein des Fantômes, entraînant l'effondrement de notre faction et l'asservissement total de Bara-Magna par les skralls, ce qui m'est tout simplement interdit. Comprenez-vous donc enfin, Tanika ? Je n'ai tout simplement pas le choix. J'espère juste pouvoir faire plier votre prétendu Esprit Divin le plus rapidement possible, afin que chacun puisse retourner chez soi et que la Guerre prenne fin, une bonne fois pour toutes. Mais vous, Impératrice, vous êtes tout simplement trop fière pour pouvoir accepter de supporter l'occupation qui nous libérerait tous. Une occupation que moi, j'ai vécu des dizaines d'années durant lorsque les Légions Skralls sont arrivées chez moi. Détruisant tout sur leur passage, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'enrôler, pour qu'ils laissent mon foyer, mes amis... et ma famille, en paix. Mais aujourd'hui, tout a disparu. Tout est mort, brûlé, puis disparu dans le désert.

Toute ma vie, je l'ai passée à faire des choix, pour permettre aux miens de survivre. Et je continue, aujourd'hui encore. Mais vous ne pouvez tout simplement pas comprendre. J'ai tout perdu, tout. Ce qu'il me reste, maintenant, ce n'est plus que ma volonté, mon but. Par l'Union, j'ai du rassembler des dizaines de clans sous la bannière des Fantômes. Mon Devoir, aujourd'hui, est de faire perdurer cette alliance pour permettre à tous de croire en un lendemain sans souffrance. Ma Destinée, même si elle s'arrête aujourd'hui, sera et aura toujours été de sauvegarder mon peuple. Et même si pour cela je dois éliminer les quelques obstacles qui se dresseront sur ma route, je n'aurai aucun regret.

Gladius se retourna soudainement, juste à temps pour éviter un coup de lance d'un matoran qui tentait de l'empaler. Un seul coup de bouclier, et ce dernier tomba au sol, assommé. Le skrall aurait pu le laisser en vie, mais il se devait désormais de montrer que sa volonté était maintenant aussi infaillible que celle de ses adversaires. Plaçant doucement une main sur son torse, il absorba son corps, comme il l'avait déjà fait auparavant. Mais cette fois, quelque chose avait changé. A travers tous les orifices de l'armure du skrall, une intense lumière jaillissait. Une lumière qui fit reculer les ténèbres, qui vint éclaircir les pics glacés de Ko-voya. Une lueur d'espoir, qui ressemblait également à la lumière d'un feu de destruction et de souffrance. Le commandant sentait tout son corps, tout son être parcouru d'ondes énergétiques.

*Que se passe-t-il, Epsilon ?*

*Il semble que l'énergie vitale que vous avez absorbé au cours des dernières heures s'accumule de façon exponentielle. De même que votre masse. Votre organisme devient trop dense, il va falloir évacuer ces surplus d'une façon ou d'une autre.*

*Quelles sont les options ?*

*Je propose une séparation. Les éléments en excédent devront être réorganisés puis évacués.*

*Je te fais confiance, lance la procédure.*

*Je vous préviens, ce ne sera pas très... agréable.*

Gladius sentit alors son corps se déchirer. Nulle douleur, nul engourdissement, mais cette sensation lui déplaisait au plus haut point. Il avait l'impression que chacune des nanites de son corps se rebellait, trouvait sa propre indépendance et essayait de s'enfuir. Mais heureusement, seulement une partie de ces milliards de robots microscopiques s'éjecta automatiquement de son organisme, formant derrière lui un tas métallique informe, une sorte de gelée opaque et grise qui bougeait seule. Cette masse ne tarda pas à prendre une forme plus reconnaissable, perdant son aspect liquide pour se solidifier. Derrière Gladius se tenait désormais Epsilon, qui avait téléchargé l'intégralité de sa conscience dans cet étrange organisme synthétique.

- Transfert terminé avec succès. Les unités énergétiques ont été partagées de façon optimale, ainsi que la masse mécanique. Je suis désormais capable d'interagir directement avec le monde réel, sans passer par votre propre corps. Je peux cependant encore procéder à une symbiose entre nos deux organismes, afin d'augmenter nos capacités respectives, cognitives, physiques et d'adaptation.

- C'est à dire ?

Epsilon reprit sa forme liquide, et se regroupa avec Gladius, prenant place tout autour de son corps, ne laissant que la tête de son allié libre. Ainsi, la créature cybernétique offrait une protection optimale au skrall, tout en ne gênant pas ses mouvements. Mieux encore, alors qu'un toa du feu voulut profiter de l'immobilité du guerrier pour l'attaquer, la masse liquide métallique prit forme, créant une pince qui vint briser l'épée de ce dernier avant qu'il n'ait pu causer aucun dommage. Epsilon concentra ensuite sa masse pour former une lance, qui perfora le coeur du défenseur de Mata-Nui sans que ce dernier ne puisse rien faire.

Gladius se retourna ensuite à nouveau en direction de Colbalt et Tanika, qui n'avaient rien raté de tous ces évènements. Il était maintenant temps de passer au vrai combat. Tandis que des centaines de skralls affluaient, et venaient écraser sous leur nombre les soldats de l'Ordre et de la Main.


--> Utilisation de Maîtrise du Bouclier

Coût: 210 d'énergie
Effets: Ma défense augmente de 800, les dégâts subis sont divisés par 3. Ma défense est donc de 2750 pour ce tour. L'attaque de Tanika, de 2400, baissera donc de 350 pts, pour descendre à 2050 pts d'attaque. Je ne subis aucun dégât pour ce tour. Je rappelle également que Colbalt avait précédemment lancé une attaque sur Gladius. Son ATK étant de 1500 et ma défense de 1950 lorsqu'il a attaqué, son attaque baisse de 450 pts, pour descendre à 1050.

SI POSSIBLE, je lance également une attaque sur Colbalt, sinon, j'utilise juste la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptyVen 16 Nov - 21:00

Attaques validées.

Colbalt, votre tentative d'attaque sur Gladius échoue et votre attaque est désormais de 1050. Vous avez également reçu une attaque supplémentaire de la part de Gladius : il vous reste donc 700 PV. Etant donné que la défense de Gladius est supérieure à votre attaque, votre pouvoir "Ecrasement" échoue (Le pouvoir "Dérèglement" n'étant pas offensif, il n'est pas soumis à cette règle).

Gladius, votre défense est de 2750 et les dommages qui vous seraient infligés sont divisés par 3 durant ce tour. Néanmoins, votre utilisation de "Maîtrise du Bouclier" ne vous permet pas d'attaquer ou d'utiliser un autre pouvoir avant le prochain tour. Votre jauge d'énergie est désormais de 354/564.

Tanika, étant donné que la défense de Gladius est désormais supérieure à votre ATK, vous ne réussissez pas à lui porter u coup et votre attaque baisse de 2050.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue700/700[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue790/1000[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptySam 17 Nov - 11:48

Le combat continue de faire rage. Dans le but d'aller secourir Colbalt, Tanika est décidé d'aller à Ko-Voya auquel le souverain de la Main est au prise avec Gladius, le commandant des rebelles. Le Skrall est réussit à repoussé tout les attaques avec peu de dégâts et ceux avec l'aide d'Epsilon. Cependant, le programme, sentit l'approche d'un individus adverse derrière Gladius. Mais trop tard, à peine que le Skrall regarda derrière lui qu'une espèce de gaz aspergea autour de lui restant un peu à couvert. Raidark qui était l'individu qu'Epsilon est trouvé, ramena son planeur à l'arrière avec lui vers Colbalt et Tanika.

-Tanika, Ne perdons pas de temps. On trouvera un autre moyen l'abattre ! Quand à toi... Il se tourna vers Gladius. ...Je te souhaite une bonne souffrance, au fil du temps et avec expérience, mon haleine est devenu une toxine des plus efficaces , et j’ai le plaisir de te dire, que ton programme informatique va en souffrir et toi avec !

Après cela, Raidark, empoigna son épée qui à cette instant brilla d'un lueur brune.

-> Utilisation de la technique Haleine Nauséabond de niveau 4
Cout: 200 points
Effet: Inflige 140 points de dégâts en ignorant la défense adverse.

->Utilisation de l'épée Néo-Acier
Cout: 000 points
Effet:Attachez cette capacité à l’une de vos armes. Tant que vous possédez cette arme, vous possédez cette capacité.
Permet d’utiliser vos pouvoirs élémentaires sans être sujet aux éventuelles restrictions d’espèce
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptySam 17 Nov - 12:37

Attaques validées !

Gladius, vous perdez 140/3 = 47 points de vie, Il vous reste 793 PV.

Raidark, l'utilisation de votre pouvoir vous côute 200 points d'énergie. De plus, à cause de votre grade votre jauge d'énergie est de 500/500. Il vous reste donc 300 points d'énergie. Veuillez éditer la fiche de votre personnage en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptySam 17 Nov - 12:57

[HRP] J'agis tout en sachant que ce n'est pas encore à mon tour de jouer. Raidark intervient dans le combat, c'est donc ensuite au tour de Colbalt puis à Tanika d'agir, et ENSUITE je pourrai effectuer des actions réelles. Donc, tout ce qui va se passer dans ce message ne sera que du RP et n'influencera en rien les statistiques de quiconque. [/HRP]

Gladius reçut immédiatement plusieurs dizaines de messages d'urgence. L'haleine toxique de Raidark, même si elle était totalement inefficace contre les parties robotiques de son corps, affectait réellement les dernières parties encore organiques de son être. Et le skrall perçut tout de même l'odeur nauséabonde du gaz nocif qui l'entourait; cette dernière était tout simplement insoutenable, et Epsilon matérialisa un respirateur sur le visage du guerrier afin que celui-ci puisse inhaler de l'air sans risquer de sombrer dans l'inconscience. Son adversaire l'avait pris à revers, et à distance, neutralisant le sonar de faible portée de l'entité synthétique.

Le Fantôme sourit en voyant ses trois adversaires qui se tenaient devant lui, fiers et prêts à se battre jusqu'au bout pour défendre leur dieu, Mata-Nui. Le guerrier leva la tête en direction du ciel, alors que ce dernier était toujours obscur. Les nuages empêchaient toujours toute lueur d'apporter clarté à l'île de la damnation. Peut-être le fameux Grand Esprit lui-même avait-il apporté cette sombre perturbation, dans un but que lui seul pourrait comprendre. Gladius, lui, n'en avait tout simplement pas cure. Ce qu'il comptait, c'était l'immense honneur qui lui était désormais fait.

Colbalt, seigneur de la Main d'Arthaka et second direct du Grand Architecte en personne.
Tanika, Impératrice de l'Ordre de Mata-Nui et représentante de la parole sacrée de l'esprit Divin dans l'univers matoran.
Et Raidark, le champion skakdi et l'un des plus puissants guerriers de Stelt.

Tous trois, défenseurs de Mata-Nui et fiers soldats de deux des plus puissantes factions de l'Univers Matoran, allaient désormais se battre contre lui, seul. Gladius, Fils de Guerre, allait pouvoir éprouver son art du combat face à trois des plus puissants maîtres de l'univers qu'il avait décidé de soumettre à sa volonté. Les actions qui allaient suivre allaient donc décider de l'avenir de l'UM, mais également de celui de Bara-Magna, et de tout Spherus. Si le skrall parvenait aujourd'hui à défaire ses adversaires, si aujourd'hui les Fantômes, aidés des Skralls, arrivaient à bouter leurs adversaires hors de l'île de la damnation... alors Gladius atteindrait la gloire qu'il attendait depuis si longtemps. Il serait connu comme le Champion des peuples des Sables dans l'Univers Matoran. Il serait connu comme celui qui avait permis à tous les peuples du Monde Agonisant de pénétrer à l'intérieur du corps de Mata-Nui. Il serait celui qui aurait permis de mener à bien la volonté d'un univers tout entier; celle de retrouver leur monde d'origine, plein de vie.

Une goutte de pluie tomba sur le guerrier skrall. En plein milieu du front, avant de couler le long de son heaume et de tomber à terre. Le guerrier regarda au sol, tandis que la goutte était lentement absorbée par le sol. Il était étrange qu'il pleuve à Ko-voya, qui était habituée à la neige, au frimas et aux tempêtes de glace. Etait-ce peut-être un signe, ou simplement le hasard. Quoi qu'il en soit, le guerrier skrall porta la main à son casque, afin de le retirer. Il était temps de montrer aux êtres de l'univers matoran comment se battent les vrais Skralls, ceux qui n'ont rien oublié des premiers temps qui berçaient une Spherus pleine de vie. Un temps de guerre, de souffrance, mais aussi de puissance, de beauté, de gloire. Un temps où Gladius, encore sous le nom de Trakus, avait mené des armées entières. Un temps qui avait précédé la fin de son Monde et l'avènement des luttes intestines au sein de son propre peuple. Mais jamais, au non jamais, le retour à une époque proche des Premiers Jours n'avait été aussi proche.

Gladius éjecta ses spallières lourdes, ainsi que son plastron et son blindage arrière. Il garda cependant ses jambières, car il aurait dû les enlever manuellement, ce qui aurait demandé trop de temps. Ses gantelets lourds également, afin de pouvoir augmenter la puissance qu'il assénait à chaque coup de son épée ou de ses marteaux.


*Gladius, ce que vous tentez de faire est contraire aux protocoles de survie que j'ai mis au point.*

*Ce que je vais faire, Epsilon, c'est faire comprendre à tous nos ennemis, de tout l'univers matoran, que notre monde est bel et bien prêt à écraser toute résistance qui se dresserait sur notre route. L'Ordre, la Main, et toutes les autres formes de résistance, ne seront rien face à nous. Car nous sommes la volonté de tous les peuples, celui de retrouver notre liberté et notre monde d'antan.*

*Vos raison personnelles seront approuvées par vos hommes, mais cela ne servira à rien si vous mourrez lors de ce combat.*

*Epsilon... ce combat est bien plus qu'un simple affrontement. Cette bataille va tout simplement décider de l'avenir des miens, et tu le sais. C'est en se battant comme mes ancêtres l'ont toujours fait que je montrerai à ces guerriers ce que sont les Skralls, qui nous étions vraiment avant de voir notre peuple, nos codes et notre monde pervertis par l'action des Grands Êtres.*

*Je comprends... cependant, les chances de survie sans votre armure cybernétique sont bien plus faibles.*

*Si tu as peur, rien ne t'empêche de partir. Je tiendrai le coup, tu n'es pas obligé de subir par ma faute.*

*Négatif. Mon but premier est de vous protéger tout en permettant à nos plateformes réelles de perdurer afin d'accomplir nos Destinées.*

*Dans ce cas, il va nous falloir nous battre, mon ami.*

*J'en ai bien peur, Fils de la Guerre.*

Une autre goutte d'eau tomba sur le crâne de Gladius, cette fois sans son casque. Ce dernier apprécia la fraîcheur que lui apporta le protodermis liquide. Et alors que ses adversaires pouvaient enfin voir sa véritable apparence, sans armure lourde; un mélange de chair, de métal, et d'autres éléments dont on ne pouvait pas connaître la nature sans une expertise approfondie. Mais même les parties encore organiques du guerrier rebelle semblaient avoir été transformées. Au lieu de ne former qu'un seul amas de chair compacte, ce dernier semblait avoir été divise en des milliers d'unités vivantes biologiques, qui se mêlaient avec les milliards de nanites qui les entouraient. Une fusion parfaite entre la technologie de l'UM et l'énergie vivante de Bara-Magna. Et il était temps de réellement tester les performances d'une telle union.

Gladius dégaina son épée, resserra la prise sur son bouclier, puis s'avança, en courant, vers Raidark. Ce dernier, bien en place sur ses appuis, n'eut aucun mal à repousser le premier assaut. Cependant, le skrall se détourna rapidement de lui, plaçant son grand bouclier entre le skakdi et lui afin l'empêcher de l'attaquer tout de suite. Le Fantôme se retourna en direction d'Ikinat, qui chargeait déjà ses pouvoirs de plasma. Il feinta au niveau de la hanche, remontant au dernier moment jusqu'à sa clavicule. L'Impératrice évita le coup, mais son adversaire fit ensuite pivoter son autre bras, repoussant Raidark de son bouclier et écartant la maîtresse élémentaire. Colbalt était désormais seul, sans protection, face au commandant. Gladius arriva rapidement à sa hauteur, et évitant plusieurs tirs de son lanceur technologique, il lui asséna un coup de bouclier sous le menton, avant d'enchaîner sur un coup de poing au niveau de l'abdomen. Le souverain s'écarta, secoué par des spasmes, tandis que le Fantôme s'écartait de ses trois adversaires.

Bien... qu'allaient-ils tenter de faire, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptySam 17 Nov - 13:17

Colbalt toussa violemment, la vision trouble: il n'avait plus de bras gauche, littéralement désintégré par Gladius. C'était un bras artificiel, mais une douleur le prenait quand même. Colbalt semblait colérique, serra le poing et hurla d'une forte haine:

-Y en a marre de vos balivernes ! Sérieusement marre de vos stupides soi-disant convictions ! C'est vous qui nous attaquez ! Vous ! Arrêtez de dire que vous défendez un quoique que ce soit raison, même le plus grand des Êtres s'en ficherait royalement ! Tu profites des faiblesses des autres, tu les appuie dessus ! Et si il y a bien un gars inhumain, c'est vous ! Fantômes ! Vous êtes pris par la folie de tuer, sans même vous rendre compte que vous avez une vie ! Une vie entière à entretenir ! Vous êtes fait pour battre ?! Ceci n'est pas votre réelle vie ! Vous vous rebellez contre les Skralls, pas nous, et en plus de cela vous vous battez avec des Skralls ?! Certes ce sont vos frères, mais ils viennent de l'Empire ! Vous êtes juste les plus grand débiles qui soit, parce que jamais, jamais on s'allierait avec l'ennemi, c'est une question de logique, vous vous battez contre l'ennemi, et nous ne sommes pas votre ennemi ! Ouvrez les yeux, Gladius ! Ils vous ont torturés ! Ikinat vous torture ! Les Fantômes entiers vous torturent ! Et vous dites sauver un maximum de personnes de nos deux mondes ? En laissant vos soldats me tuer ? Ce sont les Skralls de l'Empire ! Tout cela est de la faute à l'Empire, ils vous ont appris l'art de la guerre, l'art de faire des ravages, et surtout, la pire de toutes l'art de la Vengeance !

La Vengeance, tout le monde croit que ce serait le meilleur des remèdes ! C'est totalement faux ! Que vous soyez Makuta, Toa, Glatorian, Agori ou même Matoran, ce qui fait de vous, c'est votre pureté du cœur, non corrompu par la rancœur ! Parce que c'est la joie ! Battez-vous contre vos sentiments qui font de vous un être mal aimé ! Ne soyez pas heureux en servant vos frères, mais plutôt en servant vous-même. Chercher la vrai raison de tout cela. Regardez-moi, je ne suis qu'un Toa inutile, qui regrette sa faiblesse et ses défauts, et pourtant, j'ai accompli ma mission, la matrice. La vie est instable, mais belle quand maîtrisé. C'est une bête sauvage à dompter, que moi-même a échoué, mais vous, vous avez encore de la marge. Trouvez ce qui rend fier de vous, tuez le malheur, le bonheur existe. O* est la joie de nous buter ? Dites-le moi. Je veux au moins le savoir, parce que je ne la trouve pas. Vous pouvez me tuer si vous voulez, mais j'ai accompli ma mission.

Le Kanohi Ruru brilla, et dégagea le reste de pouvoirs autour de Colbalt, une aura faible pour Gladius, mais fort au cœur, qui permettra de survivre un peu plus longtemps.

-Je n'ai jamais...voulu...être...ainsi, Gladius. Je ne le voulais pas. Mais c'était ma Destinée.

->Utilisation de la Persévérance Démesurée au niveau 3. Coût de 200. Augmente l'ATK et la DEF de 225.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptySam 17 Nov - 17:27

Gladius ne répondit pas tout de suite. Le skrall était impressionné. Très impressionné. Le toa du magnétisme tenait encore debout, résistait à la douleur, et continuait de se battre, alors que tout semblait perdu. Le guerrier soupira, puis recula de quelques pas pour s'écarter de ses trois adversaires.

-Colbalt, Toa du magnétisme, Souverain de la Main d'Artakha et digne Elu de Mata-Nui... c'est la première fois que, durant ma longue vie, j'ai l'occasion de voir un guerrier tenir aussi longtemps, alors que votre corps lui-même vous fait défaut. Votre Destinée s'achèvera peut-être aujourd'hui, comme elle pourra perdurer de longues années encore. Mais sachez une chose: même si votre vie se termine ici, dans les pics de Ko-voya...

Jamais votre nom ne sera oublié. Vous êtes et serez toujours Colbalt, guerrier qui a permis à la Main de se relever après la défaite du Maître. Vos exploits et vos actes seront célébrés pendant des centaines d'années car vous êtes pour l'instant l'unique et le seul guerrier, selon moi, qui mérite les faveurs de votre Grand Esprit. Votre courage et votre honneur m'honorent du combat que je mène contre vous, et je suis heureux d'être celui qui vous portera peut-être le coup fatal. C'est un honneur pour moi d'être votre adversaire aujourd'hui, même si vous êtes sûrement loin de partager ce plaisir avec moi.

Mais pouvez-vous cependant bien me voir ? Contemplez l'oeuvre de la Destinée: l'Union de l'organique et du synthétique. Un coup du du sort qui me permettra peut-être d'accomplir enfin mon Devoir envers mon peuple. Vous dites que je fais fausse route, que mes actes sont désespérés, que je suis torturé par mes alliés et tous ceux qui m'entourent. Et pourtant, pour la première fois depuis très longtemps... je suis heureux. Heureux d'avoir en face de moi des guerriers dignes de ce nom, des ennemis qui useront de toutes leurs capacités pour me vaincre, alors que j'en ferai de même contre eux. Heureux de pouvoir accomplir mon destin, de pouvoir atteindre mes objectifs, de réaliser mes rêves. Chaque seconde qui passe, je sens mon corps et mon esprit exaltés par la puissance et la joie du combat. Vous, Êtres de Paix, peut-être ne comprenez-vous pas ce que je ressens, moi, le Fils de la Guerre. Je ne suis que le produit de milliers d'années de Conflit. Les batailles que les Grands Êtres ont apporté sur ma planète m'ont forgé, ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Vos créateurs sont les seuls que vous pouvez blâmer, car ce sont par leurs actes qu'il ont contribué à ma Destinée. Si je suis aujourd'hui en face de vous, en tant qu'ennemi, c'est parce que ces derniers ont manipulé le cours de l'histoire - intentionnellement ou non - jusqu'à ce que cette nouvelle guerre éclate.

Je ne ressens pas de plaisir à anéantir toute vie devant moi. La joie se trouve dans le combat, non dans la mort. Mais pour atteindre mon but, je dois passer par la destruction de ceux qui m'empêchent de soumettre Mata-Nui à la volonté des Fantômes. Si vous n'étiez pas sur mon chemin, jamais je ne vous aurais jamais attaqué, comme jamais je n'agresserai de population civile sans défense. La joie existe, en effet. Je la ressens en ce moment même, à chaque instant, et c'est en partie elle qui me donnera la force de tous vous vaincre.

Colbalt, Seigneur de la Main d'Artakha. Tanika, Impératrice de l'Ordre de Mata-Nui. Raidark, Champion Skakdi. Aujourd'hui, Gladius, fils de Guerre, va imposer sa domination aux armées venues prendre d'assaut Voya-Nui.

Gladius s'avança à nouveau vers le toa du magnétisme, avant de s'arrêter brusquement. Son adversaire s'était entouré d'une aura magnétique, qui perturbait les fonctions cybernétiques de son corps. Une attaque au contact serait donc dangereuse, assez pour peut-être même endommager certains composants de son organisme.

*Epsilon, tu peux remédier à ça ?*

*Les ondes magnétiques sont trop désordonnées... il me faudrait 85% de mes capacités cognitives, ce qui m'empêcherait de défendre votre plateforme d'accueil convenablement.*

*Ma plateforme d'accueil... le mot "corps" semblerait plus approprié. Je te fais confiance. Une solution au problème ?*

*Attaquez à distance. C'est tout.*

Gladius modifia la structure des nanites de son épaule gauche, matérialisant un canon électrique monté. Ce dernier commença à s'illuminer de mille feux, vrombissant doucement alors qu'il se chargeait d'énergie.

--> J'attends l'action de Tanika avant d'agir. Merci d'attendre que tous les joueurs effectué leurs actions avant de rendre compte des dégâts occasionnés durant le tour, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue700/700[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations Left_bar_bleue700/1000[Ko-Voya] Poste d'observations Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations EmptySam 17 Nov - 21:58

-Gladius, vous êtes un redoutable guerrier, je dois bien l'admettre, s'exclama Tanika, vous êtes réellement au même niveau que le seigneur Trogaar, je suis heureuse de combattre contre vous, affronter un adversaire si redoutable. Je peux essayer de vous faire comprendre ce que je veux, je ne pourrais pas. Votre volonté de vaincre me fait tant plaisir à voir. Moi, impératrice de l'Ordre de Mata nui, représentante du grand esprit et héritière de la souveraine Helryx, sera prêtes à risquer ma vie pour vous mettre à terre définitivement.

La guerrière affichait un sourire radieux et jovial. L'esprit de guerre qui anime elle même et celle de Gladius semblait sans limite. Cela lui faisait plaisir de combattre aux côté des plus grands guerriers contre les plus puissants. Gladius pense qu'il peut sans scrupule assurer la domination de Bara magna, mal lui en fera. Il a peut être été fusionné à de la technologie de l'univers matoran et est certes devenu un cyborg mais il reste un skrall, autant dire un être prétentieux, qui se croit plus fort que tout le monde et pense pouvoir écraser sous ses poings tout ceux qui ne seront pas avec lui. Il n'est pas le Maitre, il n'a pas le droit de dire qu'il est supérieur à ceux de l'univers matoran juste parce qu'il a acquit de nouvelles capacités. qui plus est, il reste un être n'ayant aucune réelle compétences dans la maitrise des technologies les plus avancés. Les skrall étant des guerriers de l'âge de bronze. la seconde lame jumelle de Tanika venait de se cogner contre son bouclier qu'il avait levé juste à temps. En la rattrapant, la toa put voir qu'elle était ébrêchée mais rien de grave, un aiguisoir sera suffisant pour redonner son tranchant à cette épée. Ce n'est pas pour autant que Tanika affichait une triste mine. Rien ne lui faisait peur ou mettre en colère. Aucune frustration ne se faisait sentir. Rien que l'exaltante joie de voler et se battre contre cet adversaire qu'elle voyait désormais comme si c'était un Gordanien à éliminer, bien que pas n'importe lequel. Elle était aussi heureuse du travail que Gismo a apporté. Vorona a eu une excellente idée de l'engager comme mercenaire. C'était réellement le meilleur matoran, entrainé spécialement pour mettre Gladius à mal et cela a fonctionné. Gismo a eu les informations que Tanika désirait. La technologie composant Gladius, les informations qu'il a réussi à glaner ici et là, notamment celles obtenu à Onu-metru. Rien que ca. La stellaire se souvient encore du passé. Et pense avoir eu à mener le même combat contre un Gordanien boosté grâce à des implants cybernétiques. Elle se rappelle encore de la guerre contre les gordaniens qui a mené à la destruction de toute la végétation sur Tamaran, transformant le monde en landes rocailleuses, exactement ce qu'a vécu les bara-magnien. Et eux qui pensait qu'ils étaient les seuls à avoir vécu des millénaires de guerre et la désolation de leur monde.
Tanika a encore son sourire, elle jeta un oeil à Colbalt. Le souverain de la Main et représentant du tout puissant Arthaka est un atout majeur face à Gladius, étant un toa du magnétisme, si celui ci était vraiment énervé, il serait capable de dérégler entièrement les nanites et les composants électroniques du skrall le rendant totalement incapable de faire le moindre mouvement et peut ne plus avoir contrôle de son corps. Colbalt serait même capable de tuer Epsilon en un coup si il n'était pas rattaché au corps organique du guerrier fantôme.

Gladius avait révélé sa véritable apparence en enlevant les parties superficielles de son armure. Il était réellement devenu un cyborg. Il tenait son bouclier de sa main gauche et leva son bras droit et sa main se transforma en un canon sonique qui commença à se charger. Gladius tira. Cela donna un grand rayon bleu et électrique qui fut dirigé sur Tanika. L'impact fut violent et la poussière se leva. Il pensait avoir touché et aurait bien crié "bouyah" en signe de victoire mais il leva les yeux en l'air et put voir Tanika, volant de ses propres ailes même si elle n'en a pas. Mû par sa joie infini et son optimisme sans borne. Elle sait que ce combat est différent et s'achèvera par des morts. Elle brandit ses bras en direction du cyborg et ses mains s'illuminèrent de sa lumière verte pomme. La toa n'a peut être pas un canon incrusté dans le bras mais ses bras eux même sont des canons. Elle tira une salve de boules de plasma. Plusieurs dizaines de boules qui fusèrent droit vers Gladius. Elle tira ensuite un rayon de plasma de ses yeux espérant toucher le skrall. Celui ci n'a pas d'autres solutions. Il doit soit esquiver, soit parer le coup avec son bouclier une nouvelle fois ou encore encaisser et voir ses parties métallique et un bon million de ses nanites griller et fondre sous la chaleur intense de l'hydrogène ionisé.

-Raidark, Colbalt, c'est le moment, envoyez la sauce autant que vous le pouvez, Il pliera sous les coups qu'il se défende ou non, s'écria t'elle. Nous avons une chance de gagner, il faut la saisir.

[HRP]début du second tour, la technique de bouclier de Gladius n'est plus active, il doit l'activer une seconde fois pour profiter encore de ses effets si il en a envie. Utilisation de l'incinération niveau 3, cela lui infligera 210 dégâts si il ne pare ou n'esquive pas le coup[HRP]



Dernière édition par Tanika le Dim 18 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ko-Voya] Poste d'observations Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ko-Voya] Poste d'observations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voya-Nui] Avant-poste arboricole
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya
» [Valmaï] Avant-poste Makuta
» [Visorak] Poste de contrôle avancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Voya Nui :: Ko-Voya-
Sauter vers: