Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Poste de contrôle avancé 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Poste de contrôle avancé 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Visorak] Poste de contrôle avancé

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Poste de contrôle avancé Left_bar_bleue300/300[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Poste de contrôle avancé Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty
MessageSujet: [Visorak] Poste de contrôle avancé   [Visorak] Poste de contrôle avancé EmptyDim 11 Oct - 16:07

Un guerrier toa marchait sur la falaise,il semblait appartenir a l'alliance criminelle, ce toa regardait,de ses yeux plein de solitude l'océan.Il pensait au futur combat qui ce passerait et au nombreux morts qui suivrait,il avait déjà vécu la solitude mais ne l'appréciait pas contrairement a ses frère toa de glace il rentra alors a l'avant poste de visorak.


Dernière édition par Toa Rouage le Jeu 30 Sep - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Poste de contrôle avancé Left_bar_bleue300/300[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Poste de contrôle avancé Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty
MessageSujet: B   [Visorak] Poste de contrôle avancé EmptyLun 12 Oct - 21:06

_J'en ai marre,je suis seul et je n'ai rien a faire.
Bon j'ai un coup de fil a passer puis le toa pris son comunicateur


Dernière édition par Toa Rouage le Mer 14 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Poste de contrôle avancé Left_bar_bleue300/300[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Poste de contrôle avancé Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Poste de contrôle avancé   [Visorak] Poste de contrôle avancé EmptyMer 14 Oct - 11:14

Ces derniers jours Visorak a été calme,juste les rahi exité depuis que le protectorat des ombres est apparu .Mais ,aujourd'hui les rahi été plus éxiter que d'habitude Rouage était déjà intervenu 5 foie pour protèger les habitant et la journée ne faisait que commencé,il était en train de se rendre ver le port ou les rahi pourrait allait ensuite.Il arriva en meme temps que les rahi il en gela immédiatement une vingtaine ,mais le double arriva.Après un très rude combat tous les rahi furent geler,il se doutait que quelque chose n'allait pas,puis partis pour le centre de l'ile alllait-il y trouvé des réponce?


Dernière édition par Toa Rouage le Mer 14 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Poste de contrôle avancé Left_bar_bleue300/300[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Poste de contrôle avancé Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Poste de contrôle avancé   [Visorak] Poste de contrôle avancé EmptyMer 14 Oct - 15:45

Le toa de glace arriva enfin au centre de l'ile il été dans une grotte souterraine ,dans cette grotte ce trouvait un éméteur des dizaine de robots inconue du toa entretenai la machine,qui envoyé des ultrason que les rahi persoive,je devait les arrêté je commensa par gelai les gardes je me diriga vers l'éméteur gela les tecnitien une foie tout les robots geler le toa examina la machine qui était doté de tecnologie et de matériau qu'un simple individu ne connaitré pas mais Rouage les connaissé ces matériau que l'on ne fabriqué que sur son ile natal.Le toa donna un coups de son bouclier a lame et détruisi la machine il sortit ensuite de la grotte et boucha l'entrée de glace et de roche.Les rahi c'était calmé ,le toa partit vers le port pour partir la prochaine réunion allait bientot commencé et je refusée d'être en retard une foie au port je partit en contenaire t-500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Visorak] Poste de contrôle avancé Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Poste de contrôle avancé   [Visorak] Poste de contrôle avancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Poste de contrôle avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Forge de Visorak
» [Visorak] Bouclier de Visorak
» [Arthaka] Salle de contrôle
» [Artidax] Prise de controle de l'Alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: