Dans le tunnel sombre, profondément sous terre, des ombres se profilèrent. Ce tunnel est un des passages obligés vers la cité des légendes qu'est Metru nui. C'est une route où le trafic de véhicule peut être très dense aux heurs de pointe. Mais les ombres en question étaient dissimulés dans des petites cavités secondaires. hors du regard des fantômes des sables. Alors que ces êtres marchaient, des hordes de rahis chauve-souris accrochés au plafond s'envolèrent apeurés par les bruits de leurs pas. Il ne s'agissait ni plus ni moins qu'une troupe de soldats de l'Ordre, dirigés par Tanika avec à ses côté son coéquipier makuta.
-c'est bien trouvé, Cordax. je ne pense pas que j'y aurais pensée.
-tu est beaucoup trop sympathique avec les ennemis, c'est tout. répondit le makuta. Faut savoir jouer avec la fourberie et l'effet de surprise. Ici, les fantômes situés à une bonne centaines de mètres au dessus de nous, dans leur camp des volcans de glace, ne nous verrons jamais. J'ai vérifié, aucune balise de détection n'a été aperçue dans le tunnel. Nous avons juste à attendre les renforts de Axonn, Helryx et nous prenons Karzanhi
[hrp]tentative de prise de territoire[hrp]