Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Onu-Metru] Un bâtiment sinistre

Aller en bas 
AuteurMessage
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre Left_bar_bleue550/550[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre Empty
MessageSujet: [Onu-Metru] Un bâtiment sinistre   [Onu-Metru] Un bâtiment sinistre EmptyMer 29 Fév - 12:41

Le cristal qu'avait récupéré Colbalt l'indiquait un itinéraire à prendre. Il le suivit discrètement, sur son planeur, toujours aussi pensif. Il croyait que le cristal allait l'amener à quelque chose pour compléter ce qui ne va pas. Ainsi, il retourna donc là où il avait rencontrer Azurah: à Onu-Metru. Les inscriptions de la pierre brillante le fit diriger dans des recoins sombres et perdus. Des ruelles étroites, dangereuses, dont le Toa ne s'en soucie pas. Il s'arrêta brusquement: la pierre n'avait plus rien à lui montrer. Il leva son regard.
Il vit donc un grand bâtiment, de forme ovale, entouré de tour électrique. Colbalt contemplait l'architecture étonnante quand soudain, une ombre posa sa main sur lui. Sursauté, ce dernier se retourna.
-Maître Veniroh !
-Mes salutations Colbalt. Et félicitations, pour le poste de la Main.
-Je vous croyais...disparu...Que me voulez-vous ? Et...comment allez-vous ?
-Bien, bien...tu sembles très déprimé, je me trompes ?
-À vrai dire, je pensais au plan diaboliques de Zéro...vous savez, ce...
-Saveur de l'Ordre...
-C'est faux ! Non ! Il ment ! Il est tout comme le Maître ! Il va tous nous tuer s'il continue comme ça ! Je vous le jure.
-Pourtant, il n'a rien fait de mal.
-C'est lui qui a déclenché la bataille au Colisée ! C'est lui qui l'a stoppé ! N'est-ce pas étrange ?!
-Qu'est-ce que ... ?
-Oh...ça...c'est rien, Veniroh. Je me suis combattu contre un robot, il m'a mis en furie, et depuis, j'ai un œil de flamme bleu...
-Je vois. C'est bien ce qui me semble.
-De quoi ?
-Cet œil. Je l'avais prédis qu'un jour tu l'auras cette flamme.
-Vraiment ? Et cette pierre, c'est vous qui me...
-Exact, je voulais te voir.
-Et bien ?
-...
L'être serra fortement son poing et frappa au fond du dos de Colbalt, qui hurlait de souffrance, d'agonie, horrible. L'être tenait une seringue et préleva une énergie de Colbalt, dont ce dernier tomba immédiatement dans les pommes.

...

Le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre Left_bar_bleue550/550[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Un bâtiment sinistre   [Onu-Metru] Un bâtiment sinistre EmptyDim 4 Mar - 20:20

Le Toa ouvra l’œil. Il était toujorus devant l'entrée du grand bâtiment entouré de tour électrique. Ses armes avait disparu. Il se demanda alors plein de question. Veniroh l'a t-il trahi ? Il décida donc d'entrer dans le laboratoire angoissant. Les portes automatiques s'ouvrèrent violemment. Colbalt marchait fermement, des pas de plus en plus sérieux. Il marchait davantage dans des couloirs sombres dévoilant d'étrange expérience: des Rahi modifiés, des liquides de toutes les couleurs, des armes nucléaires. Une peur s'empara de Colbalt. C'est là que la stupeur frappa le Toa. Une porte se trouva devant lui, dont des écrits indiquaient:

Expérience Colbalt

La flamme de Colbalt brûlait cette fois-ci, plus violemment, plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
 
[Onu-Metru] Un bâtiment sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
» [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Onu-Metru-
Sauter vers: