Le cristal qu'avait récupéré Colbalt l'indiquait un itinéraire à prendre. Il le suivit discrètement, sur son planeur, toujours aussi pensif. Il croyait que le cristal allait l'amener à quelque chose pour compléter ce qui ne va pas. Ainsi, il retourna donc là où il avait rencontrer Azurah: à Onu-Metru. Les inscriptions de la pierre brillante le fit diriger dans des recoins sombres et perdus. Des ruelles étroites, dangereuses, dont le Toa ne s'en soucie pas. Il s'arrêta brusquement: la pierre n'avait plus rien à lui montrer. Il leva son regard.
Il vit donc un grand bâtiment, de forme ovale, entouré de tour électrique. Colbalt contemplait l'architecture étonnante quand soudain, une ombre posa sa main sur lui. Sursauté, ce dernier se retourna.
-Maître Veniroh !
-Mes salutations Colbalt. Et félicitations, pour le poste de la Main.
-Je vous croyais...disparu...Que me voulez-vous ? Et...comment allez-vous ?
-Bien, bien...tu sembles très déprimé, je me trompes ?
-À vrai dire, je pensais au plan diaboliques de Zéro...vous savez, ce...
-Saveur de l'Ordre...
-C'est faux ! Non ! Il ment ! Il est tout comme le Maître ! Il va tous nous tuer s'il continue comme ça ! Je vous le jure.
-Pourtant, il n'a rien fait de mal.
-C'est lui qui a déclenché la bataille au Colisée ! C'est lui qui l'a stoppé ! N'est-ce pas étrange ?!
-Qu'est-ce que ... ?
-Oh...ça...c'est rien, Veniroh. Je me suis combattu contre un robot, il m'a mis en furie, et depuis, j'ai un œil de flamme bleu...
-Je vois. C'est bien ce qui me semble.
-De quoi ?
-Cet œil. Je l'avais prédis qu'un jour tu l'auras cette flamme.
-Vraiment ? Et cette pierre, c'est vous qui me...
-Exact, je voulais te voir.
-Et bien ?
-...
L'être serra fortement son poing et frappa au fond du dos de Colbalt, qui hurlait de souffrance, d'agonie, horrible. L'être tenait une seringue et préleva une énergie de Colbalt, dont ce dernier tomba immédiatement dans les pommes.
...
Le lendemain...